| Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) | |
|
+78Luminor85 Alio Papimarcou Sarkis casse_pierre xamlam stmartin Lysolek007 watchnoob Topogear Seb04 io8194 lawrence3434 Johadmag Pier12 SkyWeb paflechien33 jcvechin 17rubis Roseau magwa senstrigonometrique Vinger_52 cyril 22 piotrv comas Vadov Darklight isosta watches&coffee PaneraiProject Jura39 Remy57920 Syl20atm Ishtar Drey_m Mrexotique madosta red67 spinaphil Bouss adneim Bubba paf59 Dams944 sylvain@45 fathoms Mostro900 Tom-CF simke roulien Cramix osswald Jazzcrusader MaximeG Kretinou riwatch whitecastle casimir79 Laureline HorusLupercal matt210192 hercule poirot mat60 paysdoufs Alex92100 br1ce MOG-REVERSO Edokona Coco69 Faceless Man v0rtex Lacie coyoterebelle ya2n philippe84 MaximeG33 DeniiicE 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DeniiicE Membre très actif
Nombre de messages : 182 Localisation : Biarritz , Bordeaux Date d'inscription : 26/04/2021
| Sujet: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Sam 1 Jan - 8:50 | |
| Cette Galeazzi fait des émules! Très beau modèle! Bravo @MaximeG33 pour ta blasted! C'est vraiment le modèle que je préfère. J'apprécie particulièrement la résistance aux petits aléas du temps, la mienne ne bronche pas! |
|
| |
MaximeG33 Membre Actif
Nombre de messages : 75 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Sam 1 Jan - 9:02 | |
| - DeniiicE a écrit:
- Cette Galeazzi fait des émules! Très beau modèle!
Bravo @MaximeG33 pour ta blasted! C'est vraiment le modèle que je préfère. J'apprécie particulièrement la résistance aux petits aléas du temps, la mienne ne bronche pas! Merci @DeniiicE ! Oui très résistante et surtout elle est top sur un grand nombre de bracelets. C’est vraiment ce que je préfère avec cette 1521 ! |
|
| |
Nombre de messages : 182 Localisation : Biarritz , Bordeaux Date d'inscription : 26/04/2021
| |
| |
MaximeG33 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Mar 4 Jan - 8:53 | |
| Le shark mesh lui donne un style un peu moins sport c’est sympa. Il y a un tropic orange je suis pas loin de craquer pour cet été.. ! |
|
| |
Darklight Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Dim 9 Jan - 5:55 | |
| 60 Atmos de retour sur son cuir Colareb |
|
| |
philippe84 Membre Actif
Nombre de messages : 52 Localisation : Le Sud ou la Montagne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Dim 9 Jan - 6:40 | |
| - ya2n a écrit:
- Voila ma Squale :
Elle est magnifique ! mais j'ai une question bassement matérialiste ... peux tu nous dire à combien te sont revenus les droits de douane et TVA à rajouter aux 1338 euros de prix de base affiché par GNOMON ? |
|
| |
philippe84 Membre Actif
Nombre de messages : 52 Localisation : Le Sud ou la Montagne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Dim 9 Jan - 6:50 | |
| - MaximeG33 a écrit:
- Ma Squale 1521 blasted ! En attendant 2022
Celle là est également très réussie, mais je n'arrive pas à savoir après avoir épluché quasi tout le fil de discussion, si le cadran noir est mat ou laqué ? est il identique au mat de la GALEAZZI ? |
|
| |
Nombre de messages : 3260 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Dim 9 Jan - 7:18 | |
| La cadran de la 1521 est noir mat. |
|
| |
philippe84 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Dim 9 Jan - 7:27 | |
| - Darklight a écrit:
- La cadran de la 1521 est noir mat.
Merci de la précision ! |
|
| |
ya2n Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Dim 9 Jan - 8:09 | |
| - philippe84 a écrit:
Elle est magnifique ! mais j'ai une question bassement matérialiste ... peux tu nous dire à combien te sont revenus les droits de douane et TVA à rajouter aux 1338 euros de prix de base affiché par GNOMON ? Salut Philippe, J'ai payé env 250€ de taxe |
|
| |
coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1975 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Dim 9 Jan - 10:52 | |
| Ça les vaut bien, même la pelicase est tampogtaphiée du logo galeazzi. J’aime bien quand la SL va jusqu’au bout, packaging inclus. |
|
| |
Lacie Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Mar 11 Jan - 7:49 | |
| bonsoir a tous et toutes j'ai enfin récupérer ma montre et j'ai obtenu l'échange vu que je n'ai plus confiance. après un mail et une réponse ci-dessous :
Cher Olivier,
L'eau était entrée dans votre montre et malgré cela nous avons réparé la montre sous garantie (test de résistance à l'eau approuvé) Nous avons tout remplacé, même le mouvement et le boîtier (la raison du numéro de série différent). La seule solution que je peux vous proposer est de vous envoyer une nouvelle montre, une montre nouvelle génération à lunette bidirectionnelle, et aussi un nouveau bracelet Donne moi ton avis Merci et cordialement Nelly Maggi
la chef en personne qui me répond a voir pour les modalités et le modele proposé.
a bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Mar 11 Jan - 9:22 | |
| C'est quand même pas mal cette proximité de pouvoir communiquer directement avec la fille du patron. J'ai souvent conversé avec Nelly, elle est toujours arrangeante et à l'écoute. |
|
| |
Lacie Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Mar 11 Jan - 19:04 | |
| j'espère que cela va être le cas pour moi. Le probleme pour moi vient de Cavadini qui n'est pas tres pro sur ce coup. a bientôt pour la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Mar 11 Jan - 21:26 | |
| Merci pour ce suivi Lacie! Dans tout ce parcours du combattant on entrevoit quand même une bonne issue!
Je me posais la question du mouvement, qui n'est plus toujours du ETA mais du Sellita. Sans vouloir revenir sur l'éternel débat concernant leurs qualités / défauts respectifs, il me semble qu'à la vue du catalogue Squale, de nombreux modèles passe d'ETA à Sellita (ce qui est aussi logique compte tenu du contexte concernant la fourniture d'ETA). Du coup, lorsqu'un mouvement est remplacé, est ce du 100% à l'identique (ETA par ETA et Sellita par Sellita) ou pas? As tu eu des informations sur le sujet?
Du coup, vas tu te laisser tenter par exactement le même modèle? |
|
| |
philippe84 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Ven 28 Jan - 1:02 | |
| Ma nouvelle venue … une tool Watch, une vraie de vrai !!! sans fioriture |
|
| |
philippe84 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Ven 28 Jan - 1:09 | |
| |
|
| |
v0rtex Membre très actif
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Ven 28 Jan - 2:26 | |
| - philippe84 a écrit:
J'aime l'esprit de la montre. Sur la photo on dirait du microbillé, c'est le cas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Ven 28 Jan - 2:59 | |
| Bravo philippe84!! On dirait un modèle microbillé en effet! Je n'arrive pas à distinguer la couleur du cadran, bleu? Noir? |
|
| |
philippe84 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Ven 28 Jan - 7:29 | |
| Cadran couleur noir mat, index non cerclés ... sans fioritures je vous dis |
|
| |
MaximeG33 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Sam 29 Jan - 9:17 | |
| Elle est superbe bravo ! Je ne peux plus me passer de la mienne ! Ce couteau on peut savoir ce que c’est? |
|
| |
ya2n Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Sam 29 Jan - 11:12 | |
| |
|
| |
philippe84 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Sam 29 Jan - 20:56 | |
| - MaximeG33 a écrit:
- Elle est superbe bravo ! Je ne peux plus me passer de la mienne !
Ce couteau on peut savoir ce que c’est? C’est un couteau de combat autrichien des années 80 |
|
| |
MaximeG33 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Lun 31 Jan - 11:20 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Sam 5 Fév - 10:23 | |
| |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) | |
|