FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

Aller en bas 
+57
casse_pierre
Vinger_52
cyril 22
piotrv
comas
Vadov
Darklight
isosta
watches&coffee
PaneraiProject
Jura39
Remy57920
Syl20atm
Ishtar
Drey_m
Mrexotique
madosta
red67
spinaphil
Bouss
adneim
Bubba
paf59
Dams944
sylvain@45
fathoms
Mostro900
Tom-CF
simke
roulien
Cramix
osswald
Jazzcrusader
MaximeG
Kretinou
riwatch
whitecastle
casimir79
Laureline
HorusLupercal
matt210192
hercule poirot
mat60
paysdoufs
Alex92100
br1ce
MOG-REVERSO
Edokona
Coco69
Faceless Man
v0rtex
Lacie
coyoterebelle
ya2n
philippe84
MaximeG33
DeniiicE
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2802
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 21:10

J'ai pensé que la monter sur un nato Phoenix, fabricant historique et fournisseur de l'armée britannique s'imposait...

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 D3-S-7636-5
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 15/01/2015

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 15:36

Un peu étonnant il me semble que personne ne l'ai évoqué ici... Incompréhensible

https://www.youtube.com/watch?v=-lWZLgBybEs
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2802
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 18:52

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 D3-S-7659-4
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2594
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 21:26

paysdoufs a écrit:
Pour ceux qu’a ça intéresserait :

Le marchand Chronofactum prépare une LE (base 1521 no-date avec le « look & feel » de la Matic bleu & blanc) pour cet été, en collaboration avec le Uhrforum allemand (c’est à dire que Chronofactum propose et nous, les forumeurs allemands, râlent à cause de ce qui ne va pas… Mr. Green )

https://uhrforum.de/threads/squale-special-limited-edition-uhrforum-chronofactum.502560/

Il n'y en aura pas beaucoup (100 ou 200 pièces) et comme je pense que la montre sera chouette, elles risquent (AMHA) de partir assez vite, y compris deja en pré-réservation.

Pour le reste, GoogleTranslate ou DeepL est votre ami (si ce n’est votre allemand d’école) Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Blunt_gi
Ça se concrétise…  bravohap
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 193b3110
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 15/01/2015

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 7:43

Dernièrement j'ai échangé avec Tom de Chronofactum, c'est vraiment un type sympa et à l'écoute. Je pense en effet que sa série limitée va rencontrer un sacré succès. thumright


Mais pour le moment la 1521 classique et indémodable qui me travaille vraiment c'est plutôt la COSC. Wink

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Squale10
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 15/01/2015

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 7:47

...  Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 214683 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 7648 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 214683 

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Squale11
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2723
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2014

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 22:26

Darklight a écrit:
Sinn104 que je ne pouvais plus voir en peinture. 
Pour quelle raison ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1901
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 8:19

Après un acheteur fantôme je la reporte elle est quand même archi confort.

Tom de chronofactum est une perle il est très disponible et sympathique  

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Img_2521
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 15/01/2015

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 13:19

matt210192 a écrit:
...Tom de chronofactum est une perle il est très disponible et sympathique.
Je confirme encore une fois cela sachant que je viens de passer commande auprès de Tom de ma première Squale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2802
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:17

hercule poirot a écrit:

Pour quelle raison ?  Incompréhensible

Je me suis lassé du côté vintage de cette montre avec les aiguilles seringue et la calligraphie Automatik. Avec 3 Navitimer dans ma collection ça faisait un peu doublon. J'avais même envisagé de monter d'autres aiguilles Sinn mais j'ai préférer la revendre. Dans l'esprit, la EZM3 correspond plus à ce que je recherchais récemment mais, là encore, l'inscription rouge était rédhibitoire.

Par contre, je reconnais tout à fait que la 104 reste une montre fabuleuse pour le prix tant au niveau qualité que fonctions/options associées.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2802
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 20:54

Comme nous en parlions dans un autre sujet, voici quelques options de bracelets pour la Squalematic blu

Racing rubber noir et gris de Blu Shark straps
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 IMG-20190911-153056-851
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 IMG-20190912-182957-053host photo

Caoutchouc blanc pour l'été. 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 IMG-20210524-150854-056
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 IMG-20210730-200241-950

Tropic bleu un peu plus foncé que le cadran
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 IMG-20200901-114759-585
Revenir en haut Aller en bas
HorusLupercal
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/06/2020

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 17:16

Hello a tous ! Jeune amateur de montres, ayant commence l'an dernier avec une GMT 116710LN et en ayant marre de la porter dans des endroits pas forcement fait pour elle (soirees bien (trop) arrosee, voyages nature un peu sport etc...) je cherchais une baroudeuse, etant un enorme fan de requins depuis tout petit, j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour la marque, ajoutons a cela un modele colore (vert) que je souhaite porter sur plusieurs types de bracelets, une histoire cool autour de la maison et on en vient a 2h de discussions avec un americain tres sympa sur ebay qui vient de me la poster ! La photo est de lui, j'en posterai une sympa une fois arrivee ! (Desole pour les fautes, vivant a Londres je suis sur clavier qwerty).

Petite question, pourquoi ce modele est absent du site Squale? (tout coloris) et pourquoi le vert n'est pas sur l'un des seuls sites en vendant encore : gnomonwatches

Bonne fin de journee a tous !

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 S-l16010


Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 S-l16011

0
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2802
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptySam 30 Avr - 12:57

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 IMG-20220419-192535-945
Revenir en haut Aller en bas
philippe84
Membre Actif
philippe84


Nombre de messages : 52
Localisation : Le Sud ou la Montagne
Date d'inscription : 09/01/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 17:16

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Img_1013
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 17:06

Aïe, une mécanique sur mes VTT, j'oserais pô...
Revenir en haut Aller en bas
philippe84
Membre Actif
philippe84


Nombre de messages : 52
Localisation : Le Sud ou la Montagne
Date d'inscription : 09/01/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 19:15

Je viens de faire deux sorties vtt sur terrain "cassant" de 30 et 40 bornes avec ma squale : aucun problème ! et c'est la moindre des choses il me semble... C'est une tool watch oui ou non ?   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2723
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2014

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 21:40

J ai déjà peté une auto comme ça, tool ou pas tool, c est de la mécanique fine a l interieur, j en avais eu pour 800 balles de revision, j étais content de moi...pale
Revenir en haut Aller en bas
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 17:58

c'est en faisant des erreurs qu'on apprend  Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 1f605
Revenir en haut Aller en bas
HorusLupercal
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/06/2020

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 18:01

Tout droit arrivée des US ! J'adore les variation de teintes de vert ainsi que le verre en "bubble" ! Bracelet metal sympa, mais incroyable sur NATO ahah! 

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 28007110

-
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 28022610
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2802
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 19:42

Félicitations elle vient d'un particulier ou Long Island Watches ?
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:32

Bonjour à tous 
Une petite nouvelle, squale 1521 60 eme anniversaire 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 7eed2d10

Avec l’antireflet 

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 0171f610
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 15/01/2015

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:46

Désormais pas simple à trouver celle-ci...heureux pour toi. thumright
Revenir en haut Aller en bas
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:47

casimir79 a écrit:
Bonjour à tous 
Une petite nouvelle, squale 1521 60 eme anniversaire 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 7eed2d10

Avec l’antireflet 

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 0171f610
Tres belle ta 1521
Revenir en haut Aller en bas
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 18:04

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Img_2274
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG33
Membre Actif
MaximeG33


Nombre de messages : 75
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2019

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 12:11

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Acee5a10
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 2e9d2010
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
» Le club des heureux propriétaires de HANHART.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: