FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

Aller en bas 
+57
casse_pierre
Vinger_52
cyril 22
piotrv
comas
Vadov
Darklight
isosta
watches&coffee
PaneraiProject
Jura39
Remy57920
Syl20atm
Ishtar
Drey_m
Mrexotique
madosta
red67
spinaphil
Bouss
adneim
Bubba
paf59
Dams944
sylvain@45
fathoms
Mostro900
Tom-CF
simke
roulien
Cramix
osswald
Jazzcrusader
MaximeG
Kretinou
riwatch
whitecastle
casimir79
Laureline
HorusLupercal
matt210192
hercule poirot
mat60
paysdoufs
Alex92100
br1ce
MOG-REVERSO
Edokona
Coco69
Faceless Man
v0rtex
Lacie
coyoterebelle
ya2n
philippe84
MaximeG33
DeniiicE
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 10:48

bonsoir, j'ai renvoyé m'a GMT lundi dernier et j'attends le renvoi d'une nouvelle montre, promesse de Mme Maggi, nouveau modele pour oublier mes mésaventures avec la mienne.
a bientôt pour la suite et des photos.
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 158
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 6:37

Je viens de voir que le tropic a évolué, ma version est plus ajourée à proximité des pompes par rapport au bracelet de philippe84. Peut être une question de résistance? 

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 20220210
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 7:24

bonsoir a tous toujours pas de nouvelle de ma montre ( elle est bien arrivée en Suisse ) 
Pour te répondre DeniiicE j'aimerais bien avoir le même modele, mais cela ne dépend pas de moi.
J'attends une réponse de Squale vu que dans leur catalogue il n'y a pas beaucoup de modele GMT a compare avec Gnomon.
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 20/10/2018

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 4:31

Je fais désormais parti du club avec une 1521 polie sur mesh. Le cadran bleu est juste incroyable et assez difficile à rendre en photo. Je trouve qu'en vrai il est toujours un poil plus vif et pétillant, et le bleu peut être soit classique soit très lumineux comme sur la seconde photo suivant la lumière ambiante. Une superbe toolwatch pour l'été. Je l'ai eu grâce à Watchbandit qui est désormais distributeur de la marque, vous pouvez voir tous leurs modèles dans ce liens

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Dsc_5410
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Dsc_5312
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1843
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 9:11

Darklight a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 XT010606-6


Magnifique cette « ice blue » bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Coco69
Membre très actif



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2017

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 3:00

Faceless Man a écrit:
Je fais désormais parti du club avec une 1521 polie sur mesh. Le cadran bleu est juste incroyable et assez difficile à rendre en photo. Je trouve qu'en vrai il est toujours un poil plus vif et pétillant, et le bleu peut être soit classique soit très lumineux comme sur la seconde photo suivant la lumière ambiante. Une superbe toolwatch pour l'été. Je l'ai eu grâce à Watchbandit qui est désormais distributeur de la marque, vous pouvez voir tous leurs modèles dans ce liens

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Dsc_5410
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Dsc_5312
Et pour posséder la même je rajouterai l excellent anti reflet! J ai plusieurs montres et j avoue que je n ai jamais vu un anti reflet aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
Edokona
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Localisation : Zagreb, Croatie
Date d'inscription : 05/02/2013

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 2:28

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 IMG-20220220-142414-resized-20220220-022454771
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2802
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 10:37

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 XT010647-1
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 890
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 11:41

Superbe.  thumleft
A titre d'info quelqu'un peut-il me dire l'épaisseur de ce bracelet, que je suppose être fourni par Staib à Squale.
Revenir en haut Aller en bas
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1209
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:23

Heureux membre du club depuis quelques semaines, voici ma Squale Matic Satin Orange Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 14022012
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2802
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 4:51

MOG-REVERSO a écrit:
Superbe.  thumleft
A titre d'info quelqu'un peut-il me dire l'épaisseur de ce bracelet, que je suppose être fourni par Staib à Squale.

Je n'ai pas de pied à coulisse sous la main mais il fait entre 3 et 4 mm à la louche. Curieusement le mesh de la 60 Atmos semble plus qualitatif que celui de la 1521.
Revenir en haut Aller en bas
Coco69
Membre très actif



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2017

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 6:38

Perso j ai la 1521 sur mesh et je le trouve d excellente qualité
Revenir en haut Aller en bas
Alex92100
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 01/11/2019

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 8:21

Faceless Man a écrit:
Je fais désormais parti du club avec une 1521 polie sur mesh. Le cadran bleu est juste incroyable et assez difficile à rendre en photo. Je trouve qu'en vrai il est toujours un poil plus vif et pétillant, et le bleu peut être soit classique soit très lumineux comme sur la seconde photo suivant la lumière ambiante. Une superbe toolwatch pour l'été. Je l'ai eu grâce à Watchbandit qui est désormais distributeur de la marque, vous pouvez voir tous leurs modèles dans ce liens

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Dsc_5410
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Dsc_5312

Superbe sur tropic orange pour l’été !!

Pourrais-tu me donner la référence du bracelet stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex92100
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 01/11/2019

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 7:16

2212-DC6-C-4165-4-C4-D-9-EBB-23-BADFB93065

La petite nouvelle ! Ce sera parfait pour les vacances cet été au bord de la mer  Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 1f61c
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 7:06

bonjour, je viens de recevoir ma GMT qui a été prise en échange ( affaire traite par Mme Maggi Nelly en personne ) je remercie SQUALE pour leurs gentillesse. Envoi rapide et nouveau modele avec joint dans le remontoir.


Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Dsc_0011
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 20/10/2018

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 11:07

Alex92100 a écrit:


Superbe sur tropic orange pour l’été !!

Pourrais-tu me donner la référence du bracelet stp ?

Yes c'est un Tropical Style Rubber Watch Strap – Orange | WB Original
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:10

@Alex92100 oui bien sur, 

Bracelet montre caoutchouc naturel Technique Rouge
de chez esprit nato : 

https://www.esprit-nato.com/fr/bracelets-montre-caoutchouc-sport/881-4690-bracelet-montre-caoutchouc-naturel-technique-rouge.html#/52-longueur-standard_l/105-largeur-22_mm_boucle_20_mm

j'ai reçu avec comme cadeau un petit outil pour démonter le bracelet et une jolie pochette la marque Squale.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:13

@Alex92100 oui bien sur, 

Bracelet montre caoutchouc naturel Technique Rouge
de chez esprit nato : 

https://www.esprit-nato.com/fr/bracelets-montre-caoutchouc-sport/881-4690-bracelet-montre-caoutchouc-naturel-technique-rouge.html#/52-longueur-standard_l/105-largeur-22_mm_boucle_20_mm

j'ai reçu avec comme cadeau, un petit outil pour démonter le bracelet et une jolie pochette de la marque Squale.
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 158
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:47

Lacie a écrit:
bonjour, je viens de recevoir ma GMT qui a été prise en échange ( affaire traite par Mme Maggi Nelly en personne ) je remercie SQUALE pour leurs gentillesse. Envoi rapide et nouveau modele avec joint dans le remontoir.
Une issue heureuse!  Bulles En plus avec les petits goodies qui vont bien! Parfait pour l'arrivée des beaux jours! Tu vas pouvoir profiter!
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2594
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 1:43

Pour ceux qu’a ça intéresserait :

Le marchand Chronofactum prépare une LE (base 1521 no-date avec le « look & feel » de la Matic bleu & blanc) pour cet été, en collaboration avec le Uhrforum allemand (c’est à dire que Chronofactum propose et nous, les forumeurs allemands, râlent à cause de ce qui ne va pas… Mr. Green )

https://uhrforum.de/threads/squale-special-limited-edition-uhrforum-chronofactum.502560/

Il n'y en aura pas beaucoup (100 ou 200 pièces) et comme je pense que la montre sera chouette, elles risquent (AMHA) de partir assez vite, y compris deja en pré-réservation.

Pour le reste, GoogleTranslate ou DeepL est votre ami (si ce n’est votre allemand d’école) Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2594
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 1:47

br1ce a écrit:
Heureux membre du club depuis quelques semaines, voici ma Squale Matic Satin Orange Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 14022012
Superbe 👍
Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2802
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 9:18

60 Atmos toujours

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 60a-7
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2802
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptySam 26 Mar - 6:50

Ca faisait un petit moment que je cherchait une toolwatch 3 aiguilles, noire, dans les 40mm, nato friendly pour remplacer ma Sinn104 que je ne pouvais plus voir en peinture. J'avais bien aimé ma 20 Atmos Heritage à l'époque et je me suis relancé dans un modèle 1545, version Militaire avec ses accents de MilSub. La montre est superbe, il n'y absolument rien à redire et je pense que le rapport qualité/prix est assez imbattable pour une montre non issue d'une micro-brand.

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 IMG-20220325-212322-599

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 IMG-20220325-212322-751
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 158
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptySam 26 Mar - 10:25

Bravo Darklight!

De mon côté, ma belle revient de révision, une dérive qu'il était devenu nécessaire de corriger! C'est reparti pour 1 tour!
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2802
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 8:25

Le bracelet métal est vraiment excellent mais sur nato me semblait un peu plus approprié. Pour en avoir essayé plusieurs, elle passe avec TOUT, c'est une merveille de polyvalence.

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 2 IMG-20220327-215332-056
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
» Le club des heureux propriétaires de HANHART.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: