Nombre de messages : 75 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2019
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Jeu 23 Juin - 10:05
Exclusivité Gnomon ?
Kretinou Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Swiss Gold Coast Date d'inscription : 28/12/2016
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Jeu 23 Juin - 10:26
Un peu tristounette
J'attends de voir en juillet le modèle x chronofactum.
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2752 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Jeu 23 Juin - 10:59
MaximeG33 a écrit:
Exclusivité Gnomon ?
Juste pour l’annonce, apparemment…
Sinon (à priori) commendable chez les revendeurs (tel que Chronofactum).
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Jeu 23 Juin - 11:01
Kretinou a écrit:
Un peu tristounette
J'attends de voir en juillet le modèle x chronofactum.
Toi, tu ne lis pas l’allemand
Darklight Passionné de référence
Nombre de messages : 3222 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Jeu 23 Juin - 16:42
Dernière photo sur cuir, je vais la passer sur tropic pour les vacances...
whitecastle Nouveau
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Jeu 23 Juin - 18:32
un propriétaire d'une matic sur Nantes et ses environs ? J'aimerais voir la bête en réel avant d'acheter
riwatch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Jeu 23 Juin - 21:06
superbe modèle
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Jeu 23 Juin - 21:21
La nouvelle Marina Militare en mouvement:
…et encore en allemand https://diveintowatches.com/2022/06/23/hands-on-squale-master-marina-militare
ya2n Animateur
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Ven 24 Juin - 17:33
Sympa cette marina militaire mais trop de version limitée chez squale...
MaximeG Membre super actif
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/01/2014
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Mer 29 Juin - 13:57
Bonjour à tous,
Grand amateur de plongeuses, je suis tombé sous le charme du bleu de la 1521. j'envisage sérieusement d'en acheter une mais j'ai un peu peur de ses proportions. En effet, le gabarit d'une BB58 ou d'une Submariner (montre que je porte le plus) convient d'avantage à mon petit poignet de 17-17,5cm. J'ai une speed qui fait un lug-to-lug similaire à la 1521 et c'est vraiment le grand maximum.
Qu'en pensez-vous ? Les cornes ont l'air d'être assez "descendantes" ce qui peut sans doute aider. Des poignets de poulets qui portent des 1521 ici ? Merci !
Kretinou Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Swiss Gold Coast Date d'inscription : 28/12/2016
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Mer 29 Juin - 14:31
paysdoufs a écrit:
La nouvelle Marina Militare en mouvement:
Sans charisme pour ma part. La lunette est bizarre, on dirait que la surface est satinée ou passé au tour. Rien à voir avec le modèle opaco qui a de la gueule avec un même type de lunette. Bref, une série plus pour investir que porter à mon sens, surtout avec si peu d'exemplaires.
DeniiicE Membre très actif
Nombre de messages : 182 Localisation : Biarritz , Bordeaux Date d'inscription : 26/04/2021
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Jeu 30 Juin - 13:50
MaximeG, pour info, mon poignet fait un petit 17cm et voici le rendu. Je la trouve très confortable et bien adaptée!
Kretinou Membre Actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Jeu 30 Juin - 15:16
MaximeG Membre super actif
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/01/2014
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Jeu 30 Juin - 15:18
Merci pour ta réponse DeniiicE. C'est effectivement "limite" à mon sens, car je porte généralement des montres plus petites. Il faudrait que j'essaie un modèle, malheureusement pas de distributeur Squale en Belgique (et seulement 4 en France d'après leur site ).
Nombre de messages : 3222 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Jeu 30 Juin - 16:09
MaximeG a écrit:
Bonjour à tous,
Grand amateur de plongeuses, je suis tombé sous le charme du bleu de la 1521. j'envisage sérieusement d'en acheter une mais j'ai un peu peur de ses proportions. En effet, le gabarit d'une BB58 ou d'une Submariner (montre que je porte le plus) convient d'avantage à mon petit poignet de 17-17,5cm. J'ai une speed qui fait un lug-to-lug similaire à la 1521 et c'est vraiment le grand maximum.
Qu'en pensez-vous ? Les cornes ont l'air d'être assez "descendantes" ce qui peut sans doute aider. Des poignets de poulets qui portent des 1521 ici ? Merci !
Je pense que tu peux foncer sans arrières pensées. Il faut savoir que la lunette dépasse un peu du boitier ce qui fausse un peu le jeu. La montre est donnée pour 42 mais elle se porte plus comme une 40mm. J'ai un poignet plus petit que le tiens et je porte une 60 Atmos Blu de 44mm qui passe encore. Comme tu le laissais entendre le design des cornes y est pour beaucoup.
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Ven 1 Juil - 18:55
Laureline Membre très actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) Sam 2 Juil - 17:10
MaximeG a écrit:
Bonjour à tous,
Page précédente, mon Atmos sur un poignée de 21 cm... Je trouve son verre bombée superbe mais je fais gaffe lorsque je rase les murs!
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)