FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

Aller en bas 
+57
casse_pierre
Vinger_52
cyril 22
piotrv
comas
Vadov
Darklight
isosta
watches&coffee
PaneraiProject
Jura39
Remy57920
Syl20atm
Ishtar
Drey_m
Mrexotique
madosta
red67
spinaphil
Bouss
adneim
Bubba
paf59
Dams944
sylvain@45
fathoms
Mostro900
Tom-CF
simke
roulien
Cramix
osswald
Jazzcrusader
MaximeG
Kretinou
riwatch
whitecastle
casimir79
Laureline
HorusLupercal
matt210192
hercule poirot
mat60
paysdoufs
Alex92100
br1ce
MOG-REVERSO
Edokona
Coco69
Faceless Man
v0rtex
Lacie
coyoterebelle
ya2n
philippe84
MaximeG33
DeniiicE
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jazzcrusader
Membre très actif
Jazzcrusader


Nombre de messages : 195
Localisation : Pays Pagan
Date d'inscription : 08/06/2015

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2022 - 23:12

Reçue aujourd'hui via Gnomon... Exactement ce que j'en espérais !
De belles specs, et une réalisation très soignée.
Parfait pour mon bord de mer Finistérien !

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Pxl_2085
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptySam 16 Juil 2022 - 15:00

Une squale aux glenans 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 A43a9a10
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2595
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2022 - 21:28

"Squale bianco" 1521 édition limitée "Uhrforum".
En vente libre dès ce vendredi soir...
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 43215610
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 43215611
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2022 - 12:11

La mienne quartz sur bracelet lézard
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Img_2093
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Img_2092
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2109
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 22:18

Etant un adepte convaincu des montres de plongée, je dois admettre qu'un modèle Squale serait le bienvenu.
Ces photos font envie, reste à choisir, ce qui n'est pas forcément simple.
Revenir en haut Aller en bas
roulien
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2017

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2022 - 15:47

Souhaitant en acheter une, j'ai besoin de votre retour d'expérience...

Est ce que la finition "sablé" ne se polie pas trop?

En cas de griffure on ne peut rien y faire, contrairement à un inox qui se poli?

Une 1521 sablé en bleu c'est vraiment du plus bel effet...mais si cette finition est contraignante je resterai sur un boitier inox poli.
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 158
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptyMar 26 Juil 2022 - 22:35

Bonjour Roulien, pour ma part, je suis un inconditionnel de la version sablée. Depuis 2 ans de port intense dans toutes les conditions, elle reste comme neuve et fais moi confiance, je suis un grand maniaque!!

Au contraire les modèles polis dont je dispose sont inévitablement micro-rayés ce qui a le don de m'agacer même si je sais bien que de nombreux Fameurs considèrent à juste titre qu'il s'agit d'une patine qui donne tout le charme à nos belles pièces!
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 15/09/2013

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2022 - 13:03

Jazzcrusader a écrit:
Reçue aujourd'hui via Gnomon... Exactement ce que j'en espérais !
De belles specs, et une réalisation très soignée.
Parfait pour mon bord de mer Finistérien !

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Pxl_2085
Je vais regarder fréquemment les plages/criques...des fois que je vois une Marina se baigner. ..😉
Revenir en haut Aller en bas
Jazzcrusader
Membre très actif
Jazzcrusader


Nombre de messages : 195
Localisation : Pays Pagan
Date d'inscription : 08/06/2015

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 9:40

simke a écrit:

Je vais regarder fréquemment les plages/criques...des fois que je vois une Marina se baigner. ..😉
 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 1f606 
A mon avis, tu n'en verras pas beaucoup... elle est déjà sould out depuis un moment  Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 1f60f 
La mienne ira se baigner sans aucun doute... dès que j'aurai racheté un shorty
Revenir en haut Aller en bas
Kretinou
Membre Actif
Kretinou


Nombre de messages : 92
Localisation : Swiss Gold Coast
Date d'inscription : 28/12/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 19:14

Enfin reçu ma 2ème Squale. Une pure beauté.Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Pxl_2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcade-team.com
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2802
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2022 - 19:04

Félicitations, je possède la même et c'est vrai qu'il faut l'avoir en main pour comprendre à que point elle est exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 158
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptySam 13 Aoû 2022 - 21:18

Félicitations Kretinou!  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 8:36

Félicitations, quel numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Kretinou
Membre Actif
Kretinou


Nombre de messages : 92
Localisation : Swiss Gold Coast
Date d'inscription : 28/12/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 15:00

Laureline a écrit:
Félicitations, quel numéro?
3000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcade-team.com
Laureline
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 10:42

Jeunot, va! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kretinou
Membre Actif
Kretinou


Nombre de messages : 92
Localisation : Swiss Gold Coast
Date d'inscription : 28/12/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 14:00

Laureline a écrit:
Jeunot, va! Mr. Green
Haha, oui elle sent encore l'usine mais vient renforcer les rangs
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcade-team.com
Tom-CF
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 22:23

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2595
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 21:41

Et encore une autre 1521 « Squale Bianco » Uhrforum LE…
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 450f9468-0fe9-4de6-a5ff-9e8dc3d3879e-jpeg
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 843bbe9d-bbe5-4161-8d62-18cd31c4427a-jpeg
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 7:14

bonjour MOG-REVERSO,  n'ayant pas la possibilité de répondre en MP voici les coordonnées de Nelly MAGGI:
Nelly Maggi 
Brand Manager -nelly.maggi@squale.ch
 
Squale SA 
Address:
Corso San Gottardo 54/A
Casella Postale 1703
CH-6830 Chiasso
Switzerland
 
Contacts:
PHONE: +41 91 210 40 03
WEBSITE: www.squale.ch

pour ce qui est du formulaire que j'ai citer plus haut il est valable pour toutes les SQUALE.
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 890
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 22:31

Merci Lacie. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 7:10

de rien bonne journée a tous et toutes.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2802
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2022 - 19:10

Setup du moment sur tropic jaune

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 20220902-142735-2
Revenir en haut Aller en bas
HorusLupercal
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/06/2020

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2022 - 22:48

Bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition de ce modele qui devrait arriver demain:

https://www.q-watches.com/product/squale-sub39-corso-italiano-limited-edition

J'ai vu que squale proposait un jolie bracelet acier pour la sub 39 en 22mm mais ce modele est en 20mm, auriez vous des idées de bracelets acier adaptables? Je peux prendre des marques "au pif" tant que c'est du 20mm ou cela nécessite une forme particulière?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2802
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2022 - 22:17

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Squalegmt-fgflj1
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2802
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2022 - 22:21

HorusLupercal a écrit:
Bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition de ce modele qui devrait arriver demain:

https://www.q-watches.com/product/squale-sub39-corso-italiano-limited-edition

J'ai vu que squale proposait un jolie bracelet acier pour la sub 39 en 22mm mais ce modele est en 20mm, auriez vous des idées de bracelets acier adaptables? Je peux prendre des marques "au pif" tant que c'est du 20mm ou cela nécessite une forme particulière?

Merci!

De mémoire, tu peux acheter le mesh en 20mm de la 1521. Maintenant, est-ce que ça fera chouette sur une Sub39, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
» Le club des heureux propriétaires de HANHART.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: