FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

Aller en bas 
+57
casse_pierre
Vinger_52
cyril 22
piotrv
comas
Vadov
Darklight
isosta
watches&coffee
PaneraiProject
Jura39
Remy57920
Syl20atm
Ishtar
Drey_m
Mrexotique
madosta
red67
spinaphil
Bouss
adneim
Bubba
paf59
Dams944
sylvain@45
fathoms
Mostro900
Tom-CF
simke
roulien
Cramix
osswald
Jazzcrusader
MaximeG
Kretinou
riwatch
whitecastle
casimir79
Laureline
HorusLupercal
matt210192
hercule poirot
mat60
paysdoufs
Alex92100
br1ce
MOG-REVERSO
Edokona
Coco69
Faceless Man
v0rtex
Lacie
coyoterebelle
ya2n
philippe84
MaximeG33
DeniiicE
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 890
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty13/9/2022, 20:40

Vidéo d'un mesh Squale sur une sub 39 blue (pour un aperçu). thumright




Et sur un mesh Breitling

Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 890
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty13/9/2022, 20:53

Pour ma part j'ai opté pour un "grain de riz" + option pièces de bout en 22mm (existe en 20mm) de chez Watchgecko qui s'ajuste bien (les pièces de bout ne sont pas pleines donc on peut ajuster avec une pince).

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Pxl_2061
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Pxl_2062
Revenir en haut Aller en bas
HorusLupercal
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/06/2020

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty13/9/2022, 21:56

Merci pour vos retours! Je j'ai recu avec un mesh squale en plus, je pensais plutot a un bracelet type oyster mais je suis dingue du black cordovan pour l'instant ahah! Merci pour les retours!

https://i.servimg.com/u/f89/20/22/75/54/30556110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty19/9/2022, 08:16

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 20220910
Avec bracelet MN...
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty26/9/2022, 08:16

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 20220911
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2802
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty27/9/2022, 20:49

Je ne me fait pas aux straps type élastiques type MN mais c'est un très joli setup !
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty1/10/2022, 14:05

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4713
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty9/11/2022, 13:07

Semaine prochaine chez voir à Bordeaux les montres Squale, une 1521 sur mesh me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 158
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty10/11/2022, 07:34

Pour être passé en magasin la semaine dernière, je crois qu'ils ont encore tous les bracelets en stock Mostro900! Je n'ai pas fait attention aux différents cadrans disponibles en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4713
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty10/11/2022, 08:50

DeniiicE a écrit:
Pour être passé en magasin la semaine dernière, je crois qu'ils ont encore tous les bracelets en stock Mostro900! Je n'ai pas fait attention aux différents cadrans disponibles en revanche.
Merci. J’y vais mercredi. Une 1521 cadran noir, boîtier poli et un mesh.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty29/11/2022, 18:47

bonjour a tous et toutes, j'ai besoin d'aide concernant ma GMT, qui hélas est retournée en Italie chez Cavadini.
Envoyer le 17 juillet et toujours pas de nouvelles ni de Squale.ch ni de Cavadini, seulement que j'ai du payer une facture de 340 Frs pour réparation.
Je n'ai aucune possibilité de leurs téléphoner pour l'Italie le numéro n'est pas attribuer et il faut passer par le site de Squale pour faire une demande. Ou il est impossible d'avoir une réponse.
Si il y a quelqu'un qui peut me donner un numéro ou les joindre je suis preneur et vous en remercie d'avance.
J'ai l'adresse de Nelly Maggi mais je n'ai aucune réponse de sa part ( demande de virement si bien reçu, et numéro de DHL erroné ) je suis déçu de sa part, pourtant tout aller bien.
Un grand merci d'avance dans ma quête pour les avoirs au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2802
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty29/11/2022, 21:38

Au fait, il ne faudrait pas renommer ce fil TOME 2 et le précédent TOME 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty30/11/2022, 06:19

hélas oui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fathoms
Membre Actif
fathoms


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Squale du jour ;-)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty1/12/2022, 14:34

Pas un temps à se mettre à l'eau ....alors elle reste au chaud ;-)



Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 20221210
Revenir en haut Aller en bas
philippe84
Membre Actif
philippe84


Nombre de messages : 52
Localisation : Le Sud ou la Montagne
Date d'inscription : 09/01/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty7/12/2022, 15:32

Une SQUALE à 5000 mètres d'altitude !

Haut Dolpo - Népal :

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Img_2210

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Img_2211


Une SQUALE sur les traces de la panthère des neiges ...

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Img_2212

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Img_2214

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Img_2213
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty7/12/2022, 17:27

@philippe84 : Tu nous en mets plein les yeux là ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
riwatch
Membre Hyper actif
riwatch


Nombre de messages : 562
Age : 54
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2012

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty7/12/2022, 18:28

superbe les photos merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
fathoms
Membre Actif
fathoms


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty7/12/2022, 19:21

Superbe ! Merci du partage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2802
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty7/12/2022, 22:01

C'est bien de voir une toolwatch comme ça dans des environnements extra-ordinaires !
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 890
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty7/12/2022, 23:07

Mail reçu ce jour :
Ouverture d'un point de vente sur Paris

OCHRONO by Ocarat

91 Rue de Rivoli, 75001 Paris


https://www.ochrono.com/
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 158
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty8/12/2022, 07:36

Magnifique voyage!! Merci pour ce partage!
Revenir en haut Aller en bas
DeniiicE
Membre très actif
DeniiicE


Nombre de messages : 158
Localisation : Biarritz , Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty8/12/2022, 07:39

Lacie a écrit:
bonjour a tous et toutes, j'ai besoin d'aide concernant ma GMT, qui hélas est retournée en Italie chez Cavadini.
Envoyer le 17 juillet et toujours pas de nouvelles ni de Squale.ch ni de Cavadini, seulement que j'ai du payer une facture de 340 Frs pour réparation.
Je n'ai aucune possibilité de leurs téléphoner pour l'Italie le numéro n'est pas attribuer et il faut passer par le site de Squale pour faire une demande. Ou il est impossible d'avoir une réponse.
Si il y a quelqu'un qui peut me donner un numéro ou les joindre je suis preneur et vous en remercie d'avance.
J'ai l'adresse de Nelly Maggi mais je n'ai aucune réponse de sa part ( demande de virement si bien reçu, et numéro de DHL erroné ) je suis déçu de sa part, pourtant tout aller bien.
Un grand merci d'avance dans ma quête pour les avoirs au téléphone.
Loin de moi l'idée de retourner le couteau dans la plaie Lacie, je me permets juste de remonter ce post pour savoir si quelqu'un a pu t'apporter de l'aide? Question naïve, en passant par 1 AD, tu penses que ça pourrait débloquer le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Lacie
Nouveau
Lacie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty8/12/2022, 18:03

merci DeniicE, mais je n'ai pas eu de réponse a ma question, a l'heure actuelle j'ai envoyé un recommande chez Cavadini, j'espère avoir plus de précision. En janvier je verrais avec mon service juridique.
vu que leur téléphone n'est plus d'actualité +39 031 530120‬ j ferais l'essai avec un autre pour voir: +39 031 530915‬
je vous tiendrais au courant.
encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
fathoms
Membre Actif
fathoms


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty8/12/2022, 19:21

bon courage dans cette démarche !
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2802
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 6 Empty10/12/2022, 17:00

Lacie a écrit:
merci DeniicE, mais je n'ai pas eu de réponse a ma question, a l'heure actuelle j'ai envoyé un recommande chez Cavadini, j'espère avoir plus de précision. En janvier je verrais avec mon service juridique.
vu que leur téléphone n'est plus d'actualité +39 031 530120‬ j ferais l'essai avec un autre pour voir: +39 031 530915‬
je vous tiendrais au courant.
encore merci.
 Hey Lacie, tu peux m'envoyer un MP avec ton nom et prénom STP ?
Je suis en train de chatter avec Nelly au sujet de tes déboires Wink
Peut être qu'on va avancer....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
» Le club des heureux propriétaires de HANHART.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: