FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?

Aller en bas 
+67
AlexPiou
Arthur7
X-Pense
hencey
did
francko
RR&B
R1t0n
Cabinotiers
Eric67
Raxevis Arcofin
leopold
caput
Ludo888
Nap2
Bubba
Tac_Tac
SmokingMario
Rysonjo
Alexz2506
Thomrs13
idfest
guits
minosman
Mister N
ney
Pascal S
Le Jules
neufeld
xaroks
jayjay-1978
gasteropode
Escalator
lolocar
Carpe Diem
broncos
seiko007
dante_be
alexleroum
chrissimons
Olivier_A
power944
Modernist
Cartman
LAURENT74
sylvain@45
FitzSativa
S n o o p y
red67
ledesc
Gilblas
jcvechin
jc221173
Cramix
GMT
tartine.74
Nizange
M ONE HUNDRED
atamatik
otonosama
Guy 67
Citizenfox
J.P.M.
Manivel
Basyl177
falconbmw
Gary Coupeur
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur


Nombre de messages : 463
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2011

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022, 11:06

C'est pas pour moi, ça compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1039
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2022, 16:41

En toute simplicité et discrétion… Mr. Green mais je ne sais pas si j’oserais la porter car je tiens à mon bras gauche… Rolling Eyes budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 2c990410
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2484
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2022, 16:51

Nap2 a écrit:
En toute simplicité et discrétion… Mr. Green mais je ne sais pas si j’oserais la porter car je tiens à mon bras gauche… Rolling Eyes 
Ben, mets la à droite alors Rolling Eyes

clown clown budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1039
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2022, 17:07

guits a écrit:

Ben, mets la à droite alors Rolling Eyes

clown clown budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Blunt_gi
Le droit je le réserve pour une AD RO or jaune…je suis le fils batard de Fidel Castro et de Maradona… jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 22/10/2015

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2022, 17:19

Une dd 5 chiffres sur cuir et une credor eichi...même si j'avais encore plus de budget je n'achèterai rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6802
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2022, 17:28

Classic Janvier N°1
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1039
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2022, 17:32

Nap2 a écrit:
En toute simplicité et discrétion… Mr. Green mais je ne sais pas si j’oserais la porter car je tiens à mon bras gauche… Rolling Eyes budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 2c990410
Me femme a dit beurk, trop d’or…alors celle-ci, or blanc.. bravohap budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 8c0a9310
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2576
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2022, 17:43

Budget illimité ? Royal Oak quantieme ultra plat, bien sûr !
budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Watch_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2022, 18:34

Je l'ai vue au musée AP cette extra-plate, elle est magnifique, et moyennant quelques sacrifices, elle pourrait être atteignable à plus où moins long terme, mais j'ai un peu de peine avec les sous-cadrans sur les QP, à l'essai ils m'ont toujours parût trop chargés (trop d'aiguilles), donc s'il fallait en prendre un, j'hésiterais beaucoup entre celle-ci qui est vraiment somptueuse, et ces QP à guichets comme le fond PP ou VC, exemple :

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Patek-philippe-qp-5236p-watches-news-1-1087x610
Revenir en haut Aller en bas
FitzSativa
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2022

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2023, 18:44

Une Cartier Masse Mystérieuse....
Voilà ce que j'achèterais avec un budget illimité 😉
budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1836
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2023, 19:28

Évidemment je n'ai aucune intention de deprecier ton choix   @FitzSativa, n'y vois aucune méprise, mais depuis cepost d'octobre 2022 et la hausse des prix du type Roux&Combaluzier, la notion de budget illimité a beaucoup perdu...


Dernière édition par Raxevis Arcofin le Dim 11 Juin 2023, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2023, 19:50

+1 C'est plus suffisant de nos jours un budget illimité.  budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Blunt_gi
Il faudrait déplacer le sujet dans le forum Budget Découverte.   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cabinotiers
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2023

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2023, 20:45

Budget illimité ? D'accord mais je resterais simple : 3 aiguilles sans date, et juste les 2 indicateurs de réserve de marche discrets sur les cotés du cadran, un beau fond à admirer, et une complication exceptionnelle, que pouvoir désirer de plus ?

Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2023, 22:31

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Screen20

Peut être celle-ci pour moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2023, 07:07

Juste une GS. Avec un 9ra2.
Revenir en haut Aller en bas
francko
Membre Actif
francko


Nombre de messages : 82
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/04/2013

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2023, 10:36

Alors si tout est foutu et qu'on revend même la collec' de verres à moutarde Amora, pour moi ce sera la Bovet Récital 22 Grand Récital. Quantième perpétuel rétrograde à tellurium... ben ouais, rien que ça mon gars ! Le seul truc vraiment indispensable à emporter avec toi sur une île déserte quoi. Parce que contrairement à l'intégrale de Games Of Thrones ou Huit ça suffit en DVD, tu ne te lasseras jamais de la regarder. 
Juste absolument SIDÉRANTE à tous points de vue.
Et si ce sont l'absence d'affichage du jour ou du mois qui te chagrinent et te retiennent encore à débourser les 450K€ du street price, rassure-toi, ils sont indiqués dans 2 guichets au dos, dans le fond de cette merveille. Alors n'hésite-plus et précipite-toi !

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Bovet-10
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2023, 11:58

Cette Czapek antartique frozen au cadran osmium cristallisé unique...
didbudget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Froyen11
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 08/05/2021

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2023, 15:13

Sans hésitation cette montre. 

Revenir en haut Aller en bas
X-Pense
Nouveau
X-Pense


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/07/2022

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2023, 06:02

Sobre :budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Img_6310
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/the_watcheure?igshid=YmM0MjE2YWMzOA==
Arthur7
Animateur Chevronné
Arthur7


Nombre de messages : 1336
Date d'inscription : 31/10/2022

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2023, 06:05

La RM la plus chère. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
AlexPiou
Membre Actif



Nombre de messages : 94
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/05/2023

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2023, 11:19

Pour du sérieux, une Daytona Or Cadran Vert ou une Daytona Everose, Cadran Noir et Index diamants.

Pour du lolz, une Jacob & Co. Bugatti W16.
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2746
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2023, 21:02

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 B6577d10
Revenir en haut Aller en bas
silvin77
Membre très actif
silvin77


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/01/2016

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2023, 07:20

Juste une Simplicity de Philippe Dufour...
Revenir en haut Aller en bas
asylum
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/05/2010

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2023, 09:13

De Bethune et la Zeitwerk ayant été citées, jetons au diable l'avarice.

Une Hybris Mechanica ou une Terraluna.

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 JLC-Master-Grande-Tradition-Gyrotourbillon-Westminster-Perpe%CC%81tuel_soldier_1000

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Lange-sohne-RL-PERPETUAL-Terraluna-05
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?   budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023, 10:12

Grand fan de titane donc ce serait celle-ci !

budget - Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité? - Page 4 Csrgrr11
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre achèteriez vous avec un budget illimité?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle montre achèteriez-vous avec 3.000 € ?
» Achéteriez-vous encore une montre avec un 7750 ?
» ***Avec quelle montre allez-vous changer d'année ?***
» quelle nouvelle marque acheteriez vous?
» Avec quelle montre avez vous tiré vos meilleurs coups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: