Bonsoir à tous,
Ça fait quelques temps que je regarde ce Régulateur en collaboration avec Cédric Johner et je ne crois pas avoir vu quoi que ce soit à son propos sur le forum.
Quelqu'un se devait donc de réparer cette injustice et parler de ce très beau modèle selon moi
Série limitée 178 exemplaires de chaque couleur (mauve ou bleu).
Sous compteurs anthracites concaves du plus belle effet, boîtier rond de 39mm full poli et verre saphir bombé hexagonal.
Mouvement Sellita SW 266-1 avec masse oscillante décorée par Cédric Johner, 38h de rdm.
4000 CHF sans TVA, donc environ 5K€, je ne sais pas quoi penser de ce positionnement tarifaire (personnellement je ne suis pas plus gêné que ça par le Sellita) , d'ailleurs les 178 modèles de chaque ne sont toujours pas écoulés.
En réalité j'ai un vrai coup de coeur pour ce modèle qui ne ressemble en rien à ce que je peux aimer d'ordinaire en horlogerie...
Je mets quelques photos prises ça et là et un lien vers une revue de Monochrome:
https://monochrome-watches.com/the-new-and-original-louis-erard-regulateur-x-cedric-johner-hands-on-specs-price/