| Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI | |
|
+100Alex2v Shredder ar7iste Cryss jean nonette bascule M9NAC3 Rysonjo iKevMed lape albert s Nicls ker0ne Mc JanuarySnow Cerf Bond82 Bibz Jcgra Romain 33 S.Adg so807 jordanMtn toyotiste alexz suissemlf Fredbelgique christo18 BenLux75 el_boucher xaar Monobike Tony001 patlewis69 frbou michelB maxance Foz88 3orkham Tele 52' php221988 Fbleau Superlight amadeus999 Chrono26 Bach609 GUY J Aiôn elric15 LAP64 MisesEnForce FRAPER S n o o p y daddycalv didou guillaume140 Aflihar-Aldhari Petersham Himal Jncquoi crichou69 Aaron85 Senlisien Cenbon Jerem77 patriceb Saligowdu Elioti Thomas.C DeniiicE ASJ Dissident Streetmax Nicolas86 20371 matmatlr Meryl Joel.C matic starship Hugo74000 Lisandrua laurentb60260 Som777 Le Jules Touyout vvdb falconbmw jc221173 Homer J. Simpson idfest Eric67 Copa fantaspip Alt0201 d33nastyle tt0890 tombub2b lehmann 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daddycalv Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Dim 27 Aoû - 22:47 | |
| La petite dernière qui a rejoint la collection la semaine dernière : |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16684 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Dim 27 Aoû - 22:50 | |
| Bravo C’est quelle référence? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Dim 27 Aoû - 22:52 | |
| 3940 seconde série de 1988. Merci. |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16684 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Dim 27 Aoû - 22:53 | |
| - daddycalv a écrit:
- 3940 seconde série de 1988.
Merci. C’est bien ce que je pensais mais je sais qu’il y a une série plus récente qui y ressemble… 5140J? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Dim 27 Aoû - 23:01 | |
| Oui à partir de 2005 sauf erreur. |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Ven 1 Sep - 23:25 | |
| |
|
| |
vvdb Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Lun 11 Sep - 10:25 | |
| |
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11402 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Lun 11 Sep - 10:33 | |
| Moi qui suis d'habitude pas fan des cadrans couleur saumon, là, l'ensemble est vraiment top ! Ce n'est pas le bracelet d'origine, si ? |
|
| |
vvdb Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Lun 11 Sep - 20:31 | |
| Merci Snoopy.
En effet, le bracelet d’origine est brun foncé, ce que je trouvais un peu triste.
Il s’agit ici d’un bracelet sur mesure de chez Molequin sur lequel j’ai adapté la boucle déployante d’origine Patek (ce qui était une condition sine qua non pour moi). |
|
| |
Touyout Animateur
Nombre de messages : 968 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2016
| |
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11402 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Mar 12 Sep - 9:00 | |
| - vvdb a écrit:
Il s’agit ici d’un bracelet sur mesure de chez Molequin sur lequel j’ai adapté la boucle déployante d’origine Patek (ce qui était une condition sine qua non pour moi). Merci pour ton retour. Il y a de belles choses en bracelets chez Molequin. |
|
| |
FRAPER Membre très actif
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2009
| |
| |
d33nastyle Membre super actif
Nombre de messages : 450 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Jeu 21 Sep - 19:59 | |
| |
|
| |
MisesEnForce Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Ven 22 Sep - 8:14 | |
| - daddycalv a écrit:
- La petite dernière qui a rejoint la collection la semaine dernière :
Très jolie, j'ai la même. J'allais justement poster à son sujet, donc cette photo me donne une transition toute trouvée pour amèrement me plaindre de ce qui m'arrive. (Désolé de revenir sur une note négative après une si longue absence ...) J'ai déposé ma 3940J mi-août au salon de Paris. Elle a des problèmes récurrents malgré révisions avec la phase de lune, passage de date en fin de mois également (peut-être ai-je fait une bêtise en revenant de NY, mais je ne pense pas.) ; etc. Bref, je suis insatisfait, et je l'ai fait comprendre, de manière sybilline naturellement. (Je passe sur le fait que le jeune étudiant qui m'a reçu au salon m'a demandé si j'avais donné ma montre à réviser/réparer ailleurs que chez PP ...) J'ai seulement été contacté fin août par mail (elle a été soumise a de multiples tests) : elle ne répond pas aux critères de qualité et a été envoyée à Genève. L'on ma précisé alors que tout était mis en oeuvre pour qu'elle me revienne dans le meilleurs délais. (À leur tour d'être sybillins.) C'est savoureux sachant la suite. Quelle ne fut donc pas ma surprise lorsque j'ai reçu aujourd'hui un mail de la même personne du service client, mail m'informant des interventions actuellement en cours sur ma PP ("démontage et contrôle de tous les composants, nettoyage ; remplacement des éléments de base et huilage ; mise en marche et réglage du mouvement ; emboîtage ; contrôle qualité selon nos spécifications" ; the copy paste is strong with these ones) et que "le délai nécessaire à cette intervention, réalisée sans frais, est d'environ 39 semaines". I mean, WTF. Il ne s'agit même plus pour ma part d'insatisfaction : ont-ils merdé lors des précédentes révisions ? que sais-je ? ils la révisent gratuitement (elle venait tout juste de sortir de garantie), mais jamais une révision PP, quelle que soit la montre, n'a pris 9 mois. Si les interventions sont en cours et qu'elles ne prennent pas 9 mois, pourquoi dois-je attendre 9 mois. Avez-vous des échos sur ce genre de pratiques de leur part récemment ? Font-ils cela seulement car je me suis plaint ? Merci ! |
|
| |
vvdb Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Lun 25 Sep - 21:11 | |
| |
|
| |
Aaron85 Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Mar 26 Sep - 9:16 | |
| Bravo pour la 5167. Je possède beaucoup de montres et c’ est celle que je porte le plus souvent et qui dort à côté de moi Photo en direct |
|
| |
Aaron85 Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Mar 26 Sep - 9:19 | |
| Du,coup tu as du avoir la nouvelle boucle. La mienne date de janvier 2022 également au salon de geneve L accueil est toujours top |
|
| |
FRAPER Membre très actif
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Mer 27 Sep - 5:12 | |
| Merci à tous, mes photos ne lui rendent pas justice je voulais uniquement capter les reflets anthracite. Je confirme évidemment la nouvelle boucle et surtout l accueil exceptionnel du Salon de Genève avec tout le cérémonial qui l accompagne. |
|
| |
Cenbon Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Mer 27 Sep - 10:05 | |
| - FRAPER a écrit:
- Merci à tous, mes photos ne lui rendent pas justice je voulais uniquement capter les reflets anthracite.
Je confirme évidemment la nouvelle boucle et surtout l accueil exceptionnel du Salon de Genève avec tout le cérémonial qui l accompagne. Mes félicitations pour cette magnifique montre, prochaine PP sur ma liste. L'attente était-elle longue ? D'une manière générale, et voyant les commentaires, le salon de paris ne serait-il pas plus au niveau ? |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Sam 30 Sep - 8:00 | |
| - Aaron85 a écrit:
- Bravo pour la 5167.
Je possède beaucoup de montres et c’ est celle que je porte le plus souvent et qui dort à côté de moi
Photo en direct Je suis toujours un peu sceptique sur ces supports pour poser la montre. Toujours le souci que soudain la montre tombe malencontreusement. |
|
| |
LAP64 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 522 Age : 51 Localisation : Euskadi Date d'inscription : 09/11/2018
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Dim 1 Oct - 8:44 | |
| |
|
| |
LAP64 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 522 Age : 51 Localisation : Euskadi Date d'inscription : 09/11/2018
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Dim 1 Oct - 8:49 | |
| |
|
| |
LAP64 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Dim 1 Oct - 8:50 | |
| Je ne sais pas pourquoi certaines photos se mettent en latéral……..j’ai aussi une vidéo de la sonnerie mais malheureusement elle est trop importante
Dernière édition par LAP64 le Dim 1 Oct - 8:55, édité 1 fois |
|
| |
elric15 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Dim 1 Oct - 8:55 | |
| |
|
| |
Aiôn Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 34 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI Mer 4 Oct - 20:37 | |
| |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI | |
|