FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI

Aller en bas 
+73
christo18
BenLux75
el_boucher
xaar
Monobike
Tony001
patlewis69
frbou
Jcgra
michelB
maxance
Foz88
3orkham
Tele 52'
php221988
Fbleau
Superlight
amadeus999
Chrono26
Bach609
GUY J
Aiôn
elric15
LAP64
MisesEnForce
FRAPER
S n o o p y
daddycalv
didou
guillaume140
Aflihar-Aldhari
Petersham
Himal
Jncquoi
crichou69
Aaron85
Senlisien
Cenbon
Jerem77
patriceb
Saligowdu
Elioti
Thomas.C
DeniiicE
ASJ
Dissident
Streetmax
Nicolas86
20371
matmatlr
Meryl
Joel.C
matic
starship
Hugo74000
Lisandrua
laurentb60260
Som777
Le Jules
Touyout
vvdb
falconbmw
jc221173
Homer J. Simpson
idfest
Eric67
Copa
fantaspip
Alt0201
d33nastyle
tt0890
tombub2b
lehmann
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2023 - 19:27

Dissident a écrit:
Félicitations, elle est belle bien que pour moi, la 5167 est juste parfaite en termes de proportions Bulles . Questions, si ce n’est pas indiscret, c’était à Paris ? Combien de temps as-tu attendu (en MP si tu préfères) ? Je dis ça car je suis sur liste sur une 5712 depuis bientôt 3 ans, suis client depuis 2012 (bon, je n’ai que 5 pièces dont une 5167 et une 5711 achetées neuves au salon) et elle ne se montre pas, ils sont incapables de me donner une date alors qu’ils savent que je ne revends pas et qu’avec l’histoire de la Gondolo un peu unique de mon aïeul (que je n’ai toujours pas récupérée mais qui m’a fait aimer les montres et Patek), je réponds à leurs valeurs de transmission…
Toujours compliqué les sportives chez PP. D'après ce qu'on m'a expliqué au salon il faut diversifier si tu veux avoir une chance d'avoir une Nautilus ... Après 3 ans c'est long Sad ... Je pense que mis à part une bonne grosse crise financière c'est pas pret de revenir comme il y a 10 ans ou on pouvait les avoir en quelques mois .
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2023 - 19:31

matic a écrit:
@elric15 félicitations ces worldtime émaillées sont pour moi les plus désirables des Patek (ça permet de relativiser un niveau de finition des mouvements qui laisse à désirer 🙃).
Sais-tu qui les a émaillées ?

Merci !
Je trouve les mouvements bien finis après cela reste de la production industrielle ou semi industrielle donc oui y il a du mécanique meme dans des montres a 100K chez eux ... mais bon ... 
Je ne sais pas qui a fait le cadran, un contact sur Instagram me disait que peut être que celui ci pouvait avoir été fait par l'atelier d'Anita Porchet mais il n'y a aucune signature sur le cadran comme il peut y en avoir sur certaines autres pieces en email. 
En tout cas on peut constater que la qualité est similaire entre la J et la G je trouve, et qu'on reste dans le meme esprit (couleurs vives etc ) qui est tres différent de la série des 5131
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:51

elric15 a écrit:

Toujours compliqué les sportives chez PP. D'après ce qu'on m'a expliqué au salon il faut diversifier si tu veux avoir une chance d'avoir une Nautilus ... Après 3 ans c'est long Sad ... Je pense que mis à part une bonne grosse crise financière c'est pas pret de revenir comme il y a 10 ans ou on pouvait les avoir en quelques mois .
Oui, c’est ce qu’ils m’ont plutôt fait comprendre… Mais je n’ai pas envie de dépenser plusieurs dizaines de milliers d’euros dans des pièces qui me font moins plaisir et que je ne pourrais revendre pour financer la 5712 sous peine d’être blacklisté. Ce qui pourrait vraiment m’intéresser serait une 5110 (j’ai vibré à l’essai) car je n’ai pas de complications chez eux et que c’est la seule que je peux ambitionner moyennant économies (les quantièmes ne m’intéressent pas car c’est une tannée à régler, je n’ai rien compris, les chronos sont des Graals inatteignables). Eventuellement une Gondolo 5124G saumon ou J car cette montre me faisait complètement triper quand j’ai commencé. Son mouvement 25-21 REC de forme est intéressant et a été produit assez peu de temps dans relativement peu de références. Et bien sûr la 2479R Clous de Paris que j’espère sauver de la perte. Mais bon, tout ça est discontinué, je ne sais pas si ça m’aidera pour la 5712.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptySam 11 Mar 2023 - 14:21

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 1e4f6810
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptySam 11 Mar 2023 - 22:26

En attendant le crunch !!!

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 98406e10
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Eba6cd10
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 415
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2023 - 8:24

LAP64 a écrit:
En attendant le crunch !!!

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 98406e10
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Eba6cd10
La perfection  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2023 - 19:57

J'aime beaucoup, les nautilus ont un qq chose en plus
Revenir en haut Aller en bas
patriceb
Animateur
patriceb


Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Le prix   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2023 - 20:33

Oui… le prix 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 935
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2023 - 0:13

LAP64 a écrit:
En attendant le crunch !!!

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 98406e10
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Eba6cd10

mais TOI!!!!! 

tu me rends compress.

je suis fan de presque toutes tes montres! 

thumright
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2023 - 10:33

Touyout a écrit:


mais TOI!!!!! 

tu me rends compress.

je suis fan de presque toutes tes montres! 

thumright

hehe :p faut pas etre trop difficile :p .. 5740 / 5270 / 5231 ... Smile que des "petites" choses de bon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyMer 5 Avr 2023 - 18:07

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 38aed110
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Long time no see   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 19:59

Bonjour à tous, cela fait très longtemps que je n’ai pas posté !
Je recommence en douceur par un wristshot d’une Patek que j’apprécie particulièrement : 5930 G. Une très belle pièce « moderne ». 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 795e2810
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 10:01

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 657f3010
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 19:18

La belle du jour 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Img_2111
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 935
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 19:45

LAP64 a écrit:
La belle du jour 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Img_2111

Shocked Mais heu.... 

C'est superbe... LAP64 m'a tuer... Mr. Green

thumright Encore une de ces pièces de folie...

J'attends avec patience, ma belle Nautilus pour compléter ma collection... 

Que pensez-vous de la nouvelle 5224r?
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 19:48

Je l’ai vu à Genève et franchement je la trouve pas mal. Elle apporte un vrai changement dans la collection Patek (il me semblait que seul Breitling avait une montre sur 24h). Tu as vu les photos que j’ai mises sur le post des nouveautés ?
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 935
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 20:02

LAP64 a écrit:
Je l’ai vu à Genève et franchement je la trouve pas mal. Elle apporte un vrai changement dans la collection Patek (il me semblait que seul Breitling avait une montre sur 24h). Tu as vu les photos que j’ai mises sur le post des nouveautés ?

Je suis allé également à Genève a
À W&W le lundi et le Mardi plus un petit passage au Salon.
J'ai essayé les nouveautés..

Je n'ai pas aimé les nouvelles calatrava (si j'ai une préférence c'est la rouge) 
La tuerie c'est cette superbe répétition minute avec son cadran fumé mais qui m'endetterai sur 2 générations. 

Et cette 5224r qui est bleue (j'adore cette couleur et toutes mes Patek ont un cadran bleu! ) Mr. Green

Je la trouve sympa avec en plus un Or rose qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 20:13

Aaaaaaaaaaaa….la 5316……punaise moi aussi j’ai eu vraiment un coup de cœur. Malheureusement inaccessible mais je pense qu’elle reste une des plus belles montres que je n’ai jamais vue.

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 F3f7f110
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 935
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 21:22

LAP64 a écrit:
Aaaaaaaaaaaa….la 5316……punaise moi aussi j’ai eu vraiment un coup de cœur. Malheureusement inaccessible mais je pense qu’elle reste une des plus belles montres que je n’ai jamais vue.

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 F3f7f110 Mr. Green
Mr. Green ouuuuiiiiiiii

Idem, je m'étais même dit si son prix était en-dessous des 500K j'aurais été capable de tout vendre pour l'acheter... Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Blunt_gi malheureusement, il faut avoir minimum 10 Patek, avoir un avis favorable de la grande Maison et 1000 k € pour y arriver... et là très clairement c'est juste un doux rêve...

Alors, il faut toujours rêver... c'est ce qui fait avancer... mais là, à moins de choper l'Euromillions ou d'épouser Elon Musk c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 935
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 22:16

Ma prise de vue…

Certainement plus « accessible »


Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 756b1710
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2021

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2023 - 22:29

Essayée aujourd’hui. Très agréable au porter !

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 31375710
Revenir en haut Aller en bas
Elioti
Membre super actif



Nombre de messages : 459
Localisation : Lac de !
Date d'inscription : 18/06/2021

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2023 - 22:37

J'enlève le logo et je me dis sympa la nouvelle swatch..
PP prend ses clients pour des pigeons qui en redemandent ( ne sait-on jamais j'aurais peut-être la nautilus)
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 1:32

Elioti a écrit:
J'enlève le logo et je me dis sympa la nouvelle swatch..
PP prend ses clients pour des pigeons qui en redemandent ( ne sait-on jamais j'aurais peut-être la nautilus)
+1 …
Revenir en haut Aller en bas
Senlisien
Membre très actif
Senlisien


Nombre de messages : 187
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/08/2022

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 7:58

Elioti a écrit:
J'enlève le logo et je me dis sympa la nouvelle swatch..
PP prend ses clients pour des pigeons qui en redemandent ( ne sait-on jamais j'aurais peut-être la nautilus)
Je me faisais exactement la même réflexion 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 8:06

Bon les gars merci ! Je pensais pareil et j’osais pas le dire ! 

Ah …
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: