FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI

+88
Nicls
ker0ne
Mc
JanuarySnow
Cerf
Bond82
Bibz
Jcgra
Romain 33
S.Adg
so807
jordanMtn
toyotiste
alexz
suissemlf
Fredbelgique
christo18
BenLux75
el_boucher
xaar
Monobike
Tony001
patlewis69
frbou
michelB
maxance
Foz88
3orkham
Tele 52'
php221988
Fbleau
Superlight
amadeus999
Chrono26
Bach609
GUY J
Aiôn
elric15
LAP64
MisesEnForce
FRAPER
S n o o p y
daddycalv
didou
guillaume140
Aflihar-Aldhari
Petersham
Himal
Jncquoi
crichou69
Aaron85
Senlisien
Cenbon
Jerem77
patriceb
Saligowdu
Elioti
Thomas.C
DeniiicE
ASJ
Dissident
Streetmax
Nicolas86
20371
matmatlr
Meryl
Joel.C
matic
starship
Hugo74000
Lisandrua
laurentb60260
Som777
Le Jules
Touyout
vvdb
falconbmw
jc221173
Homer J. Simpson
idfest
Eric67
Copa
fantaspip
Alt0201
d33nastyle
tt0890
tombub2b
lehmann
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
vvdb
Animateur
vvdb

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptyVen 26 Avr - 23:05

Merci beaucoup @elric15 pour le partage de ces photos (toujours plus intéressantes que les photos de presse).
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptyLun 13 Mai - 19:14

Le topic est tranquille .... Du jour ... difficile de suivre les réunions avec elle ..

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 276017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 276016
jordanMtn
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptyMer 15 Mai - 22:40

Conseil pour achat d’une première patek pour jeune homme ?
so807
Membre super actif
so807

MessageSujet: 6000 G,idéal pour un jeune   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptyMar 21 Mai - 21:11

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 Pp600010
S.Adg
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptyDim 9 Juin - 18:49

Bonjour a tous, comme une envie de franchir le cap chez Patek pour mettre un pied dans la HH, que pensez vous de la Pilot 7234G ? On en voit tellement peut sur le forum, les Pilot sont elle boudé par les aficionados Patek ? Dans un autre style j'aime aussi beaucoup la dernière 5226G
Romain 33
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptyDim 9 Juin - 22:08

S.Adg a écrit:
Bonjour a tous, comme une envie de franchir le cap chez Patek pour mettre un pied dans la HH, que pensez vous de la Pilot 7234G ? On en voit tellement peut sur le forum, les Pilot sont elle boudé par les aficionados Patek ? Dans un autre style j'aime aussi beaucoup la dernière 5226G
Je suis également dans le même dilemme, de mon côté je suis hésitant entre la 5226 et la weekly. Je n’arrive pas à me décider
xaar
Animateur
xaar

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptyJeu 13 Juin - 23:32

Avez vous essayé les 2 modèles ?
Aaron85
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptyDim 23 Juin - 8:49

Je ne conseil pas la 5226 je la trouve fade et sans grand intérêt 

Et surtout la lunette est très très fragile et se raye facilement
Romain 33
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptyDim 23 Juin - 9:31

Aaron85 a écrit:
Je ne conseil pas la 5226 je la trouve fade et sans grand intérêt 

Et surtout la lunette est très très fragile et se raye facilement
Effectivement j’ai pu essayer la 5226 et j’ai pu remarquer que la lunette du modèle d’essai avait déjà pas mal de rayures. En revanche le cadran est intéressant je trouve. 
J’ai pu essayer la weekly en même temps que je trouve très belle. La choix est difficile
Aaron85
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptyDim 23 Juin - 13:47

https://i.servimg.com/u/f88/16/83/32/71/cf3c9214

edit modo
Romain 33
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptyDim 23 Juin - 14:01

Malheureusement les nautilus sont impossibles à obtenir pour un premier achat au salon
Touyout
Animateur
Touyout

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptyDim 23 Juin - 14:04

Aaron85 a écrit:
https://i.servimg.com/u/f88/16/83/32/71/cf3c9214
Tres belle montre fictive...

Félicitations sous hypothèses!
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptyDim 23 Juin - 14:12

Elle est très très belle. 
Et aussi elle te va très très bien !
J’ai failli craquer sur une squelette or rose de AP mais ça ne m’allait pas.
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptyDim 23 Juin - 14:46

Un peu d’orangeade pour se rafraîchir pendant la canicule. 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 2542f110
Aaron85
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptyDim 23 Juin - 14:52

Merci beaucoup chatgpt fait des meirveille et réalise de fabuleux montages Touyout a écrit:

Tres belle montre fictive...

Félicitations sous hypothèses!
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptySam 6 Juil - 10:24

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 D28b6710
Chrono26
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptySam 7 Sep - 15:04

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 Img_5915
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptyVen 13 Sep - 8:38

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 Img_0418
Jcgra
Nouveau

MessageSujet: La belle de jour   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptySam 21 Sep - 9:36

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 Img_9710
elric15
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptySam 21 Sep - 12:36

Tres jolie bravo
Chrono26
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptyDim 22 Sep - 12:22

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 Img_6011
patlewis69
Membre référent
patlewis69

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptyMer 25 Sep - 21:24

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 Img_0822
Bibz
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptyLun 30 Sep - 8:12

elric15 a écrit:
Le topic est tranquille .... Du jour ... difficile de suivre les réunions avec elle ..

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 276017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 276016

Le GRAAL!!  bravohap
Bibz
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptySam 5 Oct - 11:06

falconbmw a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 Patek_14
Elle est quand même sacrément originale cette 5212! Pas grand chose à dire sur ce modèle de négatif, même s’il n’est pas parfait… mais j’aime bien quand un modèle ne fait pas l’unanimité, on risque moins de le retrouver partout Smile
elric15
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 14 EmptySam 5 Oct - 11:17

Bibz a écrit:

Elle est quand même sacrément originale cette 5212! Pas grand chose à dire sur ce modèle de négatif, même s’il n’est pas parfait… mais j’aime bien quand un modèle ne fait pas l’unanimité, on risque moins de le retrouver partout Smile

Pour ma part je pense qu'elle n'a "que" des qualités ... 
 - Calatrava en acier ..
 - Totalement à l'opposé de ce qu'on attend de Patek => ce qui fait que sauf à tomber sur un amateur c'est quasi sur que personne ne saura ce que c'est ..
 - Cadran ultra original et au final utile au bémol près du numéro de semaine mais ca participe au charme. 

Le seul bémol je pense est le disque de date, ils auraient pu faire un effort et essayer de le mettre dans une teinte proche du cadran ... 

Bon au final je suis biaisé dans tous les cas car j'en ai une ..

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant