FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI

Aller en bas 
+95
nonette
bascule
M9NAC3
Rysonjo
iKevMed
lape
albert s
Nicls
ker0ne
Mc
JanuarySnow
Cerf
Bond82
Bibz
Jcgra
Romain 33
S.Adg
so807
jordanMtn
toyotiste
alexz
suissemlf
Fredbelgique
christo18
BenLux75
el_boucher
xaar
Monobike
Tony001
patlewis69
frbou
michelB
maxance
Foz88
3orkham
Tele 52'
php221988
Fbleau
Superlight
amadeus999
Chrono26
Bach609
GUY J
Aiôn
elric15
LAP64
MisesEnForce
FRAPER
S n o o p y
daddycalv
didou
guillaume140
Aflihar-Aldhari
Petersham
Himal
Jncquoi
crichou69
Aaron85
Senlisien
Cenbon
Jerem77
patriceb
Saligowdu
Elioti
Thomas.C
DeniiicE
ASJ
Dissident
Streetmax
Nicolas86
20371
matmatlr
Meryl
Joel.C
matic
starship
Hugo74000
Lisandrua
laurentb60260
Som777
Le Jules
Touyout
vvdb
falconbmw
jc221173
Homer J. Simpson
idfest
Eric67
Copa
fantaspip
Alt0201
d33nastyle
tt0890
tombub2b
lehmann
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
ker0ne
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/11/2021

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024 - 11:45

Mc a écrit:
La descente aux enfers de patek continue… j’ai pas de mots! On dirait un poisson d’avril.

Pourquoi parler d'une descente aux enfers de Patek? C'est possible de developper?
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024 - 11:53

Eric67 a écrit:
Ca fait au moins un os à ronger.

Merci d’avoir importé ce pun 😉
Revenir en haut Aller en bas
Bibz
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2021

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024 - 11:54

Je pense qu’il fait référence au fait que PP renie de plus en plus les codes qui ont fait sa renommée et sa longévité pour attirer un public nouveau ou du moins plus jeune…
Bref ça casse un peu l’ADN de la marque, ce qui nuit à la cote de popularité de la marque auprès des collectionneurs et donc aux prix du marché.

Après il y a quelques modèles réussis sur les dernières années, mais c’est vrai que cette Cubitus, si elle est réelle me laisse sans voix tellement c’est moche 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
albert s
Membre super actif
albert s


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 08/04/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024 - 12:09

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Collag11
elle est pas mal cette collaboration avec Herbelin, toujours un design élégant, et le nom d'un chien de BD on est dans l'humour  jovial, tout ce que l'on attend de cette marque 🥳
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11274
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024 - 12:10

Nicls a écrit:


Merci d’avoir importé ce pun 😉

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JanuarySnow
Membre Actif
JanuarySnow


Nombre de messages : 74
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 26/11/2023

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024 - 12:44

Couverture du magazine Fortune - Most Powerful Women : https://fortune.com/2024/10/08/corporate-executives-gm-wnba-kkr-private-equity-most-powerful-women/

Autre leak vu ailleurs:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Ba06728e-3ad9-4d3c-b6d3-a507bc6b5135

A moins que PP ait donné une fausse image à la presse en attendant, pour l'instant ça semble assez légitime, bien qu'il va falloir attendre l'annonce officielle...
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1499
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024 - 12:57

Édit merci pour le lien @lape


Dernière édition par Mc le Dim 13 Oct 2024 - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024 - 13:00

Ici un extrait du magazine version pdf ça a l’air d’être vrai…

https://www.instagram.com/stories/lenversducadran/3477892408341247442?igsh=NGkwMTBxN2NpaDBn
Revenir en haut Aller en bas
iKevMed
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024 - 14:07

Bibz a écrit:
Je pense qu’il fait référence au fait que PP renie de plus en plus les codes qui ont fait sa renommée et sa longévité pour attirer un public nouveau ou du moins plus jeune…
Bref ça casse un peu l’ADN de la marque, ce qui nuit à la cote de popularité de la marque auprès des collectionneurs et donc aux prix du marché.

Après il y a quelques modèles réussis sur les dernières années, mais c’est vrai que cette Cubitus, si elle est réelle me laisse sans voix tellement c’est moche 😂😂😂

Est-ce que cela signifie pour autant qu'il y a moins d'attente sur certains modèles ? 
Car se rajeunir c'est facile, encore faut il pouvoir fournir les montres aux rajeunissants…
Revenir en haut Aller en bas
Rysonjo
Nouveau
Rysonjo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024 - 14:21

J’ai du mal à y croire. Outre le design complètement raté, ce qui ne trompe pas est l’utilisation de la phrase emblématique des anciennes publicités Patek Philippe. Ça fait depuis des décennies qu’ils n’y font plus référence. Il suffit de voir leurs publicités les plus récentes, on est pas du tout dans la même approche. Seul le temps nous le dira, mais je suis prêt à parier que c’est un canular plutôt réussi.
Revenir en haut Aller en bas
JanuarySnow
Membre Actif
JanuarySnow


Nombre de messages : 74
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 26/11/2023

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024 - 15:50

Il y a une coquille avec le slogan du magazine :
"You never actually own a Patek Philippe. You merely look after it for the next generation."

Et je ne vois pas Patek mal communiquer son slogan, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024 - 16:11

Il y a même coquille dans leur video YouTube alors!

https://m.youtube.com/watch?v=Nt3ygiIl9Go
Revenir en haut Aller en bas
JanuarySnow
Membre Actif
JanuarySnow


Nombre de messages : 74
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 26/11/2023

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024 - 16:16

Intéressant, parce que ce n'est pas celui qu'on trouve sur leur site.
Exemple sur cette page : https://www.patek.com/en/company/news/begin-your-own-tradition
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024 - 18:00

A priori ça serait parce que “taking care” sonne mieux pour le marché US.
Mais on s’éloigne de la montre elle même. 
Ils ont un peu droit à leur moment code 11:59, qui est maintenant une belle réussite je trouve.
Je n’ai pas connu la sortie de l’Aquanaut, mais si j’ai bien compris elle était loin de faire l’unanimité elle aussi. 
Bref - je pense qu’il faut se méfier des réactions à chaud
Revenir en haut Aller en bas
Bibz
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2021

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024 - 20:27

iKevMed a écrit:


Est-ce que cela signifie pour autant qu'il y a moins d'attente sur certains modèles ? 
Car se rajeunir c'est facile, encore faut il pouvoir fournir les montres aux rajeunissants…
Il n’y a pas moins d’attente de mon expérience… par contre les gens qui se mettent sur liste sont sûrement differents… après bon ou mauvais choix seul l’avenir leur donnera raison ou pas… mais personnellement essayer de ramener toute la clique des instagrameurs, starlettes et autres « stars » des cryptes sur les réseaux ça ne marchera qu’un temps… y a qu’à voir ce que sa a donné chez AP…
Revenir en haut Aller en bas
iKevMed
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024 - 21:03

Bibz a écrit:

Il n’y a pas moins d’attente de mon expérience… par contre les gens qui se mettent sur liste sont sûrement differents… après bon ou mauvais choix seul l’avenir leur donnera raison ou pas… mais personnellement essayer de ramener toute la clique des instagrameurs, starlettes et autres « stars » des cryptes sur les réseaux ça ne marchera qu’un temps… y a qu’à voir ce que sa a donné chez AP…

Ton expérience m'intéresse car je suis en pourparlers avec moi même pour entrer dans une de leur boutique… 
Mais je ne sais pas trop l'intérêt qu'ils portent à de nouveaux éventuels clients…

(Je ne veux en aucun cas de Nautilus, ni même forcément d'Aquanaut…)
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11274
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024 - 21:08

Si tu vas à Genève, tu seras normalement reçu avec la plus parfaite courtoisie. Chinois Après pour acheter quelque chose, ça, faudra voir selon le modèle. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JanuarySnow
Membre Actif
JanuarySnow


Nombre de messages : 74
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 26/11/2023

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024 - 21:38

Je confirme, tu seras dans tous les cas bien reçu. En fonction de l'affluence il faudra peut-être attendre un peu avant d'avoir quelqu'un qui s'occupe de toi.

Pour Nautilus et Aquanaut, si tu n'es pas déjà client, c'est mort, on m'a gentiment dit qu'il fallait passer à la caisse avant de te positionner dessus.
Pour le reste, à voir avec le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bibz
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2021

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyDim 13 Oct 2024 - 21:57

iKevMed a écrit:


Ton expérience m'intéresse car je suis en pourparlers avec moi même pour entrer dans une de leur boutique… 
Mais je ne sais pas trop l'intérêt qu'ils portent à de nouveaux éventuels clients…

(Je ne veux en aucun cas de Nautilus, ni même forcément d'Aquanaut…)
Mon expérience est la suivante: tant que tu n’es pas là pour acheter, excellente… 
Par contre si tu as passé la porte en espérant dépenser de l’argent ou juste te positionner sur une liste d’un modèle qui t’intéresse, là ça devient pénible… et je ne parle pas de vouloir une Nautilus ou une Aquanaut, je n’ai jamais mentionné ces modèles aux vendeurs… mais soit on a pas voulu prendre mon nom, soit on l’a pris et j’ai l’impression que le papier sur lequel il a été inscrit à été passé à la broyeuse direct derrière… ressorti de la boutique en me sentant comme une merde… et bien sûr jamais été rappelé pour les modèles pour lesquels ils ont pris mon nom… on parle de complication voir grande complication…
Bref, peut-être que je n’ai juste pas eu de chance… mais quand tu rentres dans une boutique avec l’objectif de dépenser 30-40-50-60k… tu ne devrais te faire dire « repassez parle la boutique de temps en temps, on pourra peut-être prendre votre nom » etc. 😅😂
Revenir en haut Aller en bas
daddycalv
Pilier du forum
daddycalv


Nombre de messages : 1935
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyLun 14 Oct 2024 - 14:28

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Whatsa34
Revenir en haut Aller en bas
so807
Membre super actif
so807


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyLun 14 Oct 2024 - 17:02

Eric67 a écrit:
Si tu vas à Genève, tu seras normalement reçu avec la plus parfaite courtoisie.  Chinois  Après pour acheter quelque chose, ça, faudra voir selon le modèle. Incompréhensible


j'ai personnellement trouvé l'accueil à Paris beaucoup plus agréable qu'au salon Patek de Genève où j'étais il y a un peu moins de 4 semaines pour une bricole sur une de mes montres.
Revenir en haut Aller en bas
Cenbon
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2023

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyMar 15 Oct 2024 - 3:27

L'accueil que j'ai reçu au Salon de Paris, avant d'être client puis l'étant, a toujours été très cordial et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Cenbon
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2023

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyMar 15 Oct 2024 - 3:39

Si cette fuite du nouveau modèle PP n'est pas un fake alors il faudrait penser à peaufiner -au moins- la date. Le 1 est fin, le 8 est gras et n'est même pas centré...
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
M9NAC3
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Île De France
Date d'inscription : 24/09/2024

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyMar 15 Oct 2024 - 4:59


Bonjour à tous!! C'est mon premier message sur le forum alors je vous prie de m'excuser si je n'écris pas au bon endroit haha

Ces fuites des derniers jours me laissent vraiment perplexe, surtout après avoir lu le message de Cenbon, mais bon on verra bien le 17 octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1499
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 16 EmptyMar 15 Oct 2024 - 10:05

Si cette fuite est un fake, alors ce la impliquerait que le magazine Fortune (version US) est complice, dans la mesure où on voit bien la pub en page 2-3 de leur dernière édition, qui peut être téléchargée gratuitement sur leur site. Je l’ai fait et je confirme que la pub est bien présente.

Quant à la date foireuse, elle est peut-être due à la qualité de l’impression ou à une mauvaise édition de la photo a posteriori. Enfin, j’espère du moins pour patek, parce que vu le prix probablement très élevé qui sera pratiqué, une tel manque de finition la fouterait plutôt mal…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: