| On n'en voit jamais...et pourtant (lourd) | |
|
+33jeromeab Mashk HB38 Vulcain ricodelo Spock Chonum PP3940 Pierre-Yves dodginaldo ChP Tony1968 ultimanecat starsky officionista allo la terre le plombier skeleton31 steyr Theo dh72 L.J. julien59890 Dante cisco Tony Guy 67 Tokage incabloc Achem Mx Boogie chiouahouah 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: On n'en voit jamais...et pourtant (lourd) Dim 25 Nov 2007 - 9:28 | |
| Moi j'adore Revue mais le problème, c'est la confidentialité de la distribution. |
|
| |
ultimanecat Animateur
Nombre de messages : 759 Localisation : sous le pont Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: On n'en voit jamais...et pourtant (lourd) Dim 25 Nov 2007 - 9:37 | |
| chapeau l'artiste.. merci.. un réel plaisir à voir ce qui s'appelle avoir du goût et du savoir faire.Revue thommen sur la baie germanique? |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: On n'en voit jamais...et pourtant (lourd) Dim 25 Nov 2007 - 10:11 | |
| BRAVO pour c'est magnifique photos! |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Merci Dim 25 Nov 2007 - 10:38 | |
| Belles photos, la mise en scène est excellente, la qualité des bracelets belle revue. Et la montre valait le détour....
M E R C I aMicalement |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2555 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5573 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: On n'en voit jamais...et pourtant (lourd) Dim 25 Nov 2007 - 14:16 | |
| Réponses en vrac: Officionista:couteaux et straps sont home made,donc pas ds le commerce...et je ne commerce pas sur FAM (pour ceux qui pourraient avoir des doutes).C'est juste le plaisir de faire partager mes "bidouillages". R Thommen se trouve sur le net,pas d'import français,tout comme bien d'autres ,Sinn,Nomos,Stowa etc...RT est une vieille marque qui un peu à l'image d'Eterna,n'est pas une grande communicante Fiabilité:je ne pense pas qu'il y ait de pbs vu que c'est de l'ETA inside,par contre ils ont un "in house" qui est je crois installé ds la grande airspeed à cadran guilloché qui a été citée;c'est peut être là qu'il y a eu pb . A+ |
|
| |
| |
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: On n'en voit jamais...et pourtant (lourd) Dim 25 Nov 2007 - 15:44 | |
| ici sinon, lors d'un passage en Suisse |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: On n'en voit jamais...et pourtant (lourd) Dim 25 Nov 2007 - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On n'en voit jamais...et pourtant (lourd) Dim 25 Nov 2007 - 16:13 | |
| Merci Pierre-Yves. Il n'y a donc que chrono24. C'est bien ce que je pensais. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: On n'en voit jamais...et pourtant (lourd) Dim 25 Nov 2007 - 17:15 | |
| tsss, tsss, je ne suis allé voir que sur ce site-là, parce qu'il a l'avantage de réunir les offres de plusieurs vendeurs, mais tu en trouveras peut-être ailleurs J'aime beaucoup plusieurs modèles de cette marque en particulier l'Alarm. Ils ont aussi plusieurs modèles à remontage manuel et le tout à des prix raisonnables. Par contre, les rares fois que j'ai pu en essayer, c'était en Suisse. Sur leur site http://www.revue-thommen.ch/world-agents_2.asp on trouve France ELLIPSE comme agent en France 16 rue Henri Simon 78000 Versailles Phone +33 139 02 23 43 Fax +33 139 53 53 25 Ils pourront peut-être te renseigner. |
|
| |
Nombre de messages : 5573 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: On n'en voit jamais...et pourtant (lourd) Dim 25 Nov 2007 - 18:07 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
- tsss, tsss, je ne suis allé voir que sur ce site-là, parce qu'il a l'avantage de réunir les offres de plusieurs vendeurs, mais tu en trouveras peut-être ailleurs
J'aime beaucoup plusieurs modèles de cette marque en particulier l'Alarm. Ils ont aussi plusieurs modèles à remontage manuel et le tout à des prix raisonnables. Par contre, les rares fois que j'ai pu en essayer, c'était en Suisse.
Sur leur site http://www.revue-thommen.ch/world-agents_2.asp on trouve France ELLIPSE comme agent en France 16 rue Henri Simon 78000 Versailles Phone +33 139 02 23 43 Fax +33 139 53 53 25
Ils pourront peut-être te renseigner. Depuis que je connais la marque ils ont changé d'import 2 ou 3 fois et à chaque fois c'était un peu boiteux;j'en ai eu ras le bol et ai trouvé la première sur le net chez Haffner ,d'ailleurs le site chrono 24 contient une de ses annonces,et la deuxième sur...FAM ! Attention à l'air speed XL,elle a de grosses cornes et le bracelet livré avec n'est pas assez épais (je parle bien d'épaisseur,pas de largeur),sur mesure obligé ,par contre le bracelet métal est bien mais je préfère le cuir. |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: On n'en voit jamais...et pourtant (lourd) Dim 25 Nov 2007 - 18:12 | |
| Superbes photos, magnifiques couteaux !! Je peux passer commande d'un Damas ? |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: On n'en voit jamais...et pourtant (lourd) Dim 25 Nov 2007 - 19:07 | |
| Toujours aussi bluffantes tes réalisations ! Le ponpon, c'est le moulage du logo RT de la boucle... ... Tu est un grand malade ! Les montres aussi sont sympas. Un style aviateur ultra lisible, mais avec une touche maison qui les préservent de l'uniformité. Je dis ça parce qu'elles m'avais tapés dans l'oeil à une époque et je trouve qu'on distingue assez facilement les "pilotes" RT des productions concurrentes. Cdlt |
|
| |
| Sujet: Re: On n'en voit jamais...et pourtant (lourd) Dim 25 Nov 2007 - 19:20 | |
| |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: On n'en voit jamais...et pourtant (lourd) Dim 25 Nov 2007 - 19:44 | |
| Superbe, j'ai honte après ça avec mes pauvres photos. RT prévoit prochainement la sortie d'une phase de lune, qui à l'air sympa. Affaire à suivre. |
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: On n'en voit jamais...et pourtant (lourd) Dim 25 Nov 2007 - 23:39 | |
| Trés belle revue, superbe lumière, les bracelets magnifient les montres, Bravo. Cdt. Michel. |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Le jour de Noël ............... Mar 25 Déc 2007 - 11:39 | |
| Hello JM Tu choisis bien ton jour pour me faire découvrir ton post que j'avais loupé ! Me faire ça à moi ! c'est pas bien ! le jour de Noël Je ne mérite pas tant de tortures visuelles ! chuis sage comme garçon ! Dis, Mr Père Noël , j'ai choisi mon cadeau ..... Mon préféré parmi mes tous préférés ............ Ce petit couteau ....... Là .......... Le tout joli............ Façon finnois des bois magiques........... ! Dis..... Père Noël .......... Je te donne mon adresse.............. C'est pas grave si t'es un peu à la bourre pour me l'apporter !........... J'entendrais un peu ........ Je surveille la cheminée.......... Allez..................... Je t'attends .......... Gentil Père Noël Autrement ........ Si tu l'as déjà offert........... Celui-ci fera l'affaire ! Ou alors celui là ............. Mais tu sais c'est pas grave si il ne reste que celui-ci , je prends aussi ! Mais là ! il ne s'agit que du bracelet ! Car la grosse montre.... Je l'ai déjà caressé ! Allez mon JM................. Je m'en vais me baffrer pour oublier tant de beauté ! chuis attendu pour découper le chapon ! Au fait ! t'aurais pas un couteau à me prêter ? Salut l'artiste et bon Noël Henri |
|
| |
Mashk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 558 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Une Marvin de chez Revue Thommen Mar 25 Déc 2007 - 14:29 | |
| Une "Marvin" de chez Revue Thommen.... originale non ? |
|
| |
jeromeab Membre Hyper actif
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: On n'en voit jamais...et pourtant (lourd) Mer 26 Déc 2007 - 13:19 | |
| Officionista, il semblerais que l'on se soit porté sur le meme model de b-uhr de chez Revue... Voila quelques photos de cette petite 55mm .... au poignet cela donne ca ... Je la trouve tres simpat dans l'esprit pilot modernisée ... a+ |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: On n'en voit jamais...et pourtant (lourd) Mer 26 Déc 2007 - 13:22 | |
| magnifique à tous points de vue . j'adore celle en bracelet maille : superbe montre habillée . et quelles photos ! merci |
|
| |
Mofofo Membre super actif
Nombre de messages : 345 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: On n'en voit jamais...et pourtant (lourd) Mer 26 Déc 2007 - 13:52 | |
| Superbe pour qui aime les montres d'aviateur, mais dommage pour l'ETA inside... ...au fait : bravo pour tes bracellets, tous plus beaux les uns que les autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On n'en voit jamais...et pourtant (lourd) Mer 26 Déc 2007 - 14:14 | |
| - Mofofo a écrit:
- Superbe pour qui aime les montres d'aviateur, mais dommage pour l'ETA inside...
...au fait : bravo pour tes bracellets, tous plus beaux les uns que les autres... Boahhhh, faut arrêter avec "dommage pour l'ETA inside" ... c'est fiable et parfaitement adapté à cette gamme de prix. On sort de jolies montres avec ces calibres, ça permet de se faire plaisir à coût maitrisé et basta... Sinon, c'est la Chine, la Russie, le Japon... ou alors quoi ? Piguet, Breguet, JLC, Rolex ? Qui va fournir les calibres solides pas trop chers ? Å |
|
| |
TomGut Nouveau
Nombre de messages : 45 Localisation : SEOUL - REPUBLIC OF KOREA Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: RT Mer 26 Déc 2007 - 14:42 | |
| Bravo et merci, voilà le genre de photos (montres - bracelets et couteaux) qui donnent envie ... |
|
| |
jeromeab Membre Hyper actif
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: On n'en voit jamais...et pourtant (lourd) Mer 26 Déc 2007 - 14:47 | |
| Oui c'est de l'eta ... mais comme ca a eté dis c'est en relation avec le prix ...
Ca ne me dérange pas plus que ça dans cette montre car c'est une b-uhr actualisée (boîtier modernisé dans les lignes et polis, couronne de forme conique actualisé, mouvement automatique et non manuel).
Pour resté au plus proche du cahier des charges des critères de la B-uhr j'ai aussi une Azimuth bombardier qui la comporte un mouvement de 1960 manuel, une finition brossée et une couronne diamant plus dans l'esprit historique .... meme si la taille a eté ramener a 47.5mm pour cette derniere
C'est deux approches différentes au niveau tarif aussi d'ailleurs ...
Mais c'est pas vraiment le but du sujet en cours ...
Sinon chez Revue j'ai pu voir qu'il proposait aussi sur la base du meme boitier une version Chrono.
a+ |
|
| |
| On n'en voit jamais...et pourtant (lourd) | |
|