| EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira | |
|
+17Dfrets neufeld Yoyo92Diver Fif92 PaneraiProject Ant1v nicephore Yajoan henri27130 DRABOBE Knuks boblinux31 Swordy76 11watch G&N paysdoufs voxduc25 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoyo92Diver Nouveau
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Sam 25 Fév - 10:34 | |
| Merci pour ta réponse Vanioucha, j avais peur qu elle fasse trop clinquante. Le bracelet full brossé me va très bien ainsi que la lunette bleue relativement fine. Les aiguilles orangés ne pique pas un peu les yeux à la longue ? l ensemble reste harmonieux ? Il s agit d une édition limitée, je pense qu'il faut se décider assez vite à ce prix là... J ai encore un peu de temps pour réfléchir ?
|
|
| |
Vanioucha Membre très actif
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Sam 25 Fév - 11:00 | |
| Les aiguilles oranges renforcent son look technique et le contraste avec le cadran bleu noir donne une lisibilité excellente . Il est très agréable de lire l’heure sur cette montre ! Une évidence qu’on oublie souvent;-) Le prix est canon et j’en ai profité bien sûr. Edox est une marque mal implantée en France c’est pour ça que cette montre n’excite pas les foules mais j’y vois un avantage: elle sera pas tous les poignets des fanboys oméga &co. Au pire chez Ocarat tu as la possibilité de la rendre si vraiment elle te plaît pas. Mais une montre cosc à ce prix là…franchement…pourquoi hésiter? |
|
| |
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Sam 25 Fév - 11:04 | |
| Et puis je voulais rajouter : à ce prix tu peux vraiment l’utiliser en tool Watch suisse sans t’angoisser de la bigner… C’est con mais vu l’augmentation générale des prix , la moindre tocante helvétique correcte devient un accessoire de luxe que l’on a tendance à un peu trop chérir… |
|
| |
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Sam 25 Fév - 11:06 | |
| |
|
| |
Yoyo92Diver Nouveau
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Dim 26 Fév - 0:58 | |
| - Vanioucha a écrit:
Tout à fait d accord avec toi Tes infos m ont ôté mes doutes. Et sur la photo, elle est vraiment superbe! Je pense passer commande très rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Dim 26 Fév - 1:03 | |
| avec plaisir ! Tu nous donneras ton retour;-) |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Mar 7 Mar - 4:09 | |
| J'ai craqué aussi à ce prix , c'est une affaire incroyable! |
|
| |
nicephore Pilier du forum
Nombre de messages : 1840 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Mar 7 Mar - 5:19 | |
| Et un de plus!
Après plus de deux mois de fonctionnement la mienne varie d'un peu plus d'une seconde par jour quelle que soit la position |
|
| |
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Mar 7 Mar - 9:48 | |
| Bienvenue au club! Alors elle te plaît ?
|
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Mar 7 Mar - 10:07 | |
| Oui beaucoup, elle flashe bien avec le bleu et l'orange ça change un peu, sa forme de boîtier un peu vintage est sympa, je trouve le niveau de finition excellent, en plus COSC, grosse RDM , série limitée .... pour le prix je ne vois pas mieux |
|
| |
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Mar 7 Mar - 10:10 | |
| Eh oui cette petite Edox , c’est un retour vers un passé où on s’offrait des montres suisses pour un prix raisonnable…. Et ça c’est cool. Ça durera pas cette bonne affaire, faut en profiter. Félicitations en tout cas! |
|
| |
boblinux31 Animateur
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Mar 7 Mar - 10:11 | |
| Bien d'accord avec toi et Merci! |
|
| |
Yoyo92Diver Nouveau
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Mar 7 Mar - 10:48 | |
| Je viens de recevoir la mienne Elle me plaît également beaucoup, très confortable a porté (pas très lourde 153g) le côté vintage et les couleurs sont très agréable à regarder. La lunette céramique et le mouvement COSC réparable et réglable par n importe quel horloger ainsi que le prix, c'est tout ce que je recherchais !! |
|
| |
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Mar 7 Mar - 10:55 | |
| J’étais sûr qu’elle te plairait ! On s’y attache à cette petite plongeuse! Et je crois qu’elle sera encore plus sympa à la belle saison, c’est une montre d’été à porter bras nus! Profite bien |
|
| |
neufeld Membre Actif
Nombre de messages : 108 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/11/2021
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Mar 7 Mar - 10:58 | |
| Le RQP a l'air top ! Quelqu'un sait si il y a des modèles d'exposition en boutique Ocarat ? |
|
| |
Yoyo92Diver Nouveau
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Mar 7 Mar - 11:01 | |
| - Vanioucha a écrit:
- J’étais sûr qu’elle te plairait !
On s’y attache à cette petite plongeuse! Et je crois qu’elle sera encore plus sympa à la belle saison, c’est une montre d’été à porter bras nus! Profite bien Encore merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Mar 7 Mar - 11:09 | |
| |
|
| |
Swordy76 Membre Actif
Nombre de messages : 88 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Mer 8 Mar - 7:44 | |
| j'ai contaminé plus de monde que lorsque j'avais le covid19 |
|
| |
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Mer 8 Mar - 7:54 | |
| Tu as permis d’écouler les stocks de cette série anniversaire 🤪 |
|
| |
Dfrets Membre Actif
Nombre de messages : 60 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/04/2019
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Mer 8 Mar - 22:25 | |
| Voila j'ai craqué, commande passée. Le seule truc qui me dérange c'est cette histoire de série limitée, quand il y a écrit "une sur 500" et non un numéro genre 256/500. Edox peut en avoir produit 12000. Sinon curieux de voir une montre "COSC" brader à 700 € quand elle est afficher a 1890 chf sur le site EDOX.
Bref, il n'y a plus qu'a attendre. |
|
| |
henri27130 Membre très actif
Nombre de messages : 228 Age : 72 Localisation : Sur la frontière Sud de la Normandie Date d'inscription : 14/02/2022
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Mer 8 Mar - 22:48 | |
| - Dfrets a écrit:
- Voila j'ai craqué, commande passée.
Le seule truc qui me dérange c'est cette histoire de série limitée, quand il y a écrit "une sur 500" et non un numéro genre 256/500. Edox peut en avoir produit 12000. Sinon curieux de voir une montre "COSC" brader à 700 € quand elle est afficher a 1890 chf sur le site EDOX.
Bref, il n'y a plus qu'a attendre. Il y a quand même un moyen de s'y retrouver car le certificat du COSC porte un numéro d'ordre (20, 182, 406...) qui est rattaché au numéro de série gravé sur le boitier. |
|
| |
Dfrets Membre Actif
Nombre de messages : 60 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/04/2019
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Mer 8 Mar - 22:57 | |
| Alors il y a un numéro de série à 7 chiffres, le Serial No, et pour le COSC c'est le numéro "Case" à 5 chiffres sur cette montre. Si j'ai bien tout compris. |
|
| |
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Mer 8 Mar - 23:01 | |
| D’accord avec Dfrets, l’hosto de la série limitée est un peu douteuse. Et puis on s’en fiche en fait… Ce serait dommage de limiter le modèle le plus joli selon moi de la marque |
|
| |
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Mer 8 Mar - 23:01 | |
| |
|
| |
nicephore Pilier du forum
Nombre de messages : 1840 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira Mer 8 Mar - 23:12 | |
| C'est vrai qu'habituellement le numéro d'une série limitée est inscrit sur la montre du genre x/500. Avec cette Edox le numéro dans la série limitée est inscrit sur une simple gommette "collée" sur le verre ...
Pour le COSC je ne pense pas que le numéro soit inscrit sur la montre car le COSC concerne le mouvement et pas la montre.
Pour vérifier il suffit de comparer les case n° inscrit sur nos montres. La mienne (le modèle orange)porte le case n° 80128 |
|
| |
| EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira | |
|