FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira

Aller en bas 
+17
Dfrets
neufeld
Yoyo92Diver
Fif92
PaneraiProject
Ant1v
nicephore
Yajoan
henri27130
DRABOBE
Knuks
boblinux31
Swordy76
11watch
G&N
paysdoufs
voxduc25
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Swordy76
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/10/2018

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022 - 21:10

voxduc25 a écrit:
C'est du no lume pour l'Edox ?
Surprenant pour une plongeuse
No lume non 
mini lume oui. 
C'est peut être une des raisons de son faible succés.
Par contre la régulation du mouvement est top. Quasi synchrone avec la Tudor FXD que je porte à l'autre poignet (pas taper.....)
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2628
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptySam 12 Nov 2022 - 10:09

Swordy76 a écrit:
a priori toujours dispo 
https://ocarat.com/montre-hydrosub-automatique-80128-3bum-buio-edox-95376.html
En effet - on dirait que leur moteur de recherche fait la distinction entre « Hydro Sub » et « Hydrosub »… Mr. Green

@G&N: AMHA impossible de faire mieux sur le marché (Swiss Made) à ce prix aujourd’hui…
Le cadran est d’un joli bleu très profond et non, je n’ai pas nagé avec (faute d’occasion).
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2022 - 15:15

Je recherche une plongeuse pour ma boite à montre mais je bute souvent sur les dimensions trop importantes pour moi. 

J'ai un petit poignet et les 42mm sont un maxi pour moi mais je viens de voir que le corne à corne n'était que de 45mm ce qui devrait convenir. Pareil pour l'épaisseur de 12,5mm seulement (Les dimensions ne sont pas les mêmes sur Ocarat et sur le site du fabricant.)
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2022 - 15:53

Bon bin voilà j'ai commandé le modèle fond bleu/aiguilles oranges. 

J'espère que les bonnes dimensions sont celles figurant sur le site EDOX.
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5281
Date d'inscription : 04/12/2009

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2022 - 16:00

Et bien bon courage…
J’avais également passé commande mais face aux retards & autres approximations de suivi, j’ai fini par annuler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2022 - 17:19

Ah bon? Lors de la commande le délai qui m'a été annoncé est d'environ 3 semaines (date d'expédition 6 décembre) ...
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5281
Date d'inscription : 04/12/2009

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2022 - 10:44

En fait j’ai commandé le 9 & on m’a annoncé un envoi le 10 : jusque là parfait.
Puis, plus rien silence radio.
Le 15, j’appelle : toujours pas partie…
Aucune explication sauf « on va relancer en interne ».
Finalement, après deux mails & un autre appel, on m’annonce finalement : envoi à priori prévu le 21 et sous toute réserve…
Pas terrible comme première expérience chez Ocarat : j’ai préféré renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2022 - 11:51

Du coup ils ont pris de la marge en m'annonçant d'entrée le 6 décembre ... J'espère pouvoir la mettre sous le sapin  edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Swordy76
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/10/2018

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2022 - 20:50

pour moi moins d'une semaine.... (sur la noire) Etrange ils ne doit plus en avoir en stock et faire un réapprovisionnement ???
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2022 - 21:05

Les trois modèles d'hydro-sub chez Ocarat demandent actuellement un délai.  J'espère juste qu'il ne sera pas à rallonge ...

J'ai lu que le logo du fond de boite était un peu coupant comme tu l'indiques dans ton premier message. Comment as-tu résolu le problème?
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5281
Date d'inscription : 04/12/2009

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2022 - 21:07

C’est bel & bien l’absence d’information & de suivi qui m’a déçu et décidé. J’étais prêt à attendre un peu mais qu’on daigne me prévenir…
Dommage car elle semble cool.
Il me semble qu’ils sont coutumiers du fait car je me souviens du témoignage d’un membre au sujet d’une Timex avec un scénario à peu près semblable : on peut commander mais en fait la montre n’est pas ou plus vraiment en stock. Et là, les délais s’allongent…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Swordy76
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/10/2018

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2022 - 21:14

en effet les bords sont parfaitement usinés, mais l'angle parfait du bord du logos et certains angles aigus donnent une impression de "coupant". et bien j'ai poli délicatement avec du Meguiar's "Rénovateur ultime" sur un petit tasseau de balsa => que la partie centrale avec le logo.
J'utilise toujours ce produit pour mes montres et mes "grenouilles".
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2022 - 21:58

Pour le délai je me donne une "dead line" le 25 décembre  edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 1f385 ... Pour le polissage éventuel je verrais prudemment ...
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5281
Date d'inscription : 04/12/2009

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 13:23

Acte II.
Je vous la fais courte : Ocarat me rappelle.
"On est désolé, il y a eu une erreur de stock, effectivement à 0 sur cette référence".
"Retour prévu de deux pièces le 22".
"Si vous souhaitez à nouveau commander, on vous offre un Chronopost pour livraison ASAP".

Vous feriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 14:17

La bleue avec les aiguilles orange? Le 22 novembre? Non non, passe ton tour comme cela je recevrais la mienne plus tôt  clown
Revenir en haut Aller en bas
Swordy76
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/10/2018

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022 - 8:32

Vivement vos livraisons effectuées ! courage les gars ! en espérant avoir des photos et retours avant Nowel.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022 - 12:56

Surprise ce matin le modèle BUIO que j'ai commandé passe de 756 à 699€ pour le black friday !!!
Petit message à Ocarat qui m'applique sans problème le nouveau tarif ... 

Voilà qui va m'aider à patienter  edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 1f600 

PS Je note au passage le sérieux et la réactivité d'Ocarat.
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2628
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022 - 13:07

Je suis curieux de voir si vous allez réellement recevoir vos montres. 

Si Edox nous lit: C’est quoi ces prix absurdes sur des montres sorties il y a à peine un an? AMHA, c’est du suicide marketing pour les années à venir… edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 1f621
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5281
Date d'inscription : 04/12/2009

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022 - 13:12

J’ai laissé tomber : assez mauvaise expérience et alors que je suis censé avoir été remboursé depuis le 15, toujours rien.
Franchement…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022 - 14:07

paysdoufs a écrit:
Je suis curieux de voir si vous allez réellement recevoir vos montres. 

Si Edox nous lit: C’est quoi ces prix absurdes sur des montres sorties il y a à peine un an? AMHA, c’est du suicide marketing pour les années à venir… edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 1f621
Je suis patient et j'espère bien recevoir la montre avant Noel 

Quant au prix pratiqué l'absurde est du coté des prix publics annoncés par la plupart des marques suisses ... Ceci dit je suis tombé par hasard lors de mes recherches sur la marque Edox sur un site des douanes US indiquant que le principal client à l'export d'Edox était en Ukraine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Swordy76
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/10/2018

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022 - 15:39

Oui les prix publics sont délirant pour quasi toutes les marques. les augmentations pour soit disant monter en gamme de Seiko par exemple et faire en illimité des séries limitées refroidi le client et particulièrement moi. Toutes les SEIKO avec les ex calibre GS se trouvent 6 mois après la sortie à minimum -40% en cherchant bien. C'est comme cela que j'achète mes montres jamais sous la pression marketing. Le black friday de cette période de crise s'annonce bien pour les remises (ex la SEIKO Alpiniste recréation passe de 3000 euro à 1500, et la SLA039J1 de 7000 à 5000, pas assez de remise pour moi pour l'instant). Traquez les bonnes affaires pour économiser au max c'est ma politique d'achat et tant pis pour les marges éhontées de plus de 70% de certains. Une boulette de mon vendeur de montres : il m'a imprimé sa fiche d'achat de ma SLA033 est c'est proche de 1600 euros HT pour un prix de vente public de 4350 TTC et un prix d'achat pour moi de 2650 euro. Bon black friday
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022 - 18:02

G&N quel modèle avais-tu commandé initialement?
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5281
Date d'inscription : 04/12/2009

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022 - 18:10

La même que Swordy.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
11watch
Membre Actif
11watch


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2011

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptySam 19 Nov 2022 - 13:01

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Bc97a710

J ai reçu la mienne 5 jours après avoir commandé. Elle est magnifique. Merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira   edox - EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira - Page 2 EmptySam 19 Nov 2022 - 14:23

C'est la soeur jumelle de celle que j'attends! 

Expédition prévue le 6 décembre ... Patience ...

En attendant je vais lui faire une place dans ma boite à montre, il faut que je choisisse laquelle va partir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
EDOX Hydro Sub : une bonne affaire ? Le temps le dira
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de la marque Edox et essais d'une Hydro-Sub
» EDOX HYDRO-SUB
» [Petite Revue] Edox Hydro Sub automatique
» Présentation de la marque Edox et essais d'une Hydro-Sub
» Presentation de la marque Edox et essais d'une Hydro-Sub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: