| Bohen Watches | |
|
+75SmokingMario Mostro900 JLC44 tof-fvt toy ChristopheH Denis la malice Paulo Dulac latisap jacno1977 tactic! VittOmega xaroks Jura39 mat60 cédric1 nashazz eychenne remy59 LeDav barney Burno Hd13 Alio ar7iste julien2_92 Jacklepirate69 Faz Dave77 fan philazuma Rémi21 seiko007 Gagliapun Yajoan Piaf63 red67 The last outlaw jeanbat 31 casse_pierre Syl20atm Trustee Eric 37 Bubba Autofam flazz Perku-t PaulTDLC mitch29 tomdu29 palanic fabien42 Alex05 Laureline _james_ NaKKdry Milannimes Ol1Ken reno83 hencey broncos Oli32 trinita Pascal78 strongbow br1ce fdm44 Cimmerien Basyl177 Ishtar BreizhSXM Math27 clemclem87 Pascab StevenSeagull 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reno83 Membre très actif
| Sujet: Re: Bohen Watches Jeu 25 Avr 2024 - 11:19 | |
| Il est vrai qu'au porté le confort fera peut-être oublier ce qui gène en photo. Quoi qu'il en soit on peut saluer l'alternative avec les caoutchouc fourni et le système standard d'attache du bracelet. Je peste sur le système propriétaire de ma Santos !
Après avoir acquis récemment une 124060 qui me comble, j'hésite vraiment car j'ai peur d'un doublon. |
|
| |
Trustee Membre très actif
Nombre de messages : 220 Age : 41 Localisation : Toulon - France Date d'inscription : 30/03/2019
| Sujet: Re: Bohen Watches Jeu 25 Avr 2024 - 13:30 | |
| Mon petit poignet de 17 va adorer ce maillon qui fait tant parler En tout cas, merci Brice pour les photos qui permettent de se rendre compte que le proto est encore plus beau que les illustrations 3D. Impatient de la voir rejoindre ma Mille Mer ! |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Bohen Watches Jeu 25 Avr 2024 - 17:52 | |
| Elle est top, j'ai hâte de recevoir la mienne (avec couronne à gauche pour ma part)! |
|
| |
br1ce Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1288 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 28/07/2016
| |
| |
remy59 Animateur
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Bohen Watches Ven 26 Avr 2024 - 9:36 | |
| Magnifique sur ce Rubber!!!! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24762 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bohen Watches Ven 26 Avr 2024 - 10:11 | |
| Merci Brice, j'attendais cette photo avec impatience ! L'association est parfaite, ce rubber est en plus magnifique et son originalité un vrai bonheur, bravo Blaise ! |
|
| |
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3661 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Bohen Watches Ven 26 Avr 2024 - 10:33 | |
| Pow, pow, pow... alors là, s'il y en a encore qui résiste à la commande d'une Grande Marine ! Quelle photo Brice !
Et j'adore cette configuration ! Ce rubber porte tout l'ADN Bohen, s'intègre parfaitement avec le boitier, tant techniquement (pas de "jour", alignement parfait avec les cornes) qu'esthétiquement (ça matche très bien avec ce boitier brossé). Ce combo est une réussite.
Autant je porte toujours ma Stardiver sur acier car je trouve le style cohérent et original, et que le confort est plus que parfait, autant il est fort probable que cette Grande Marine je la porte avec ce magnifique rubber ! |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 28/07/2016
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24762 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bohen Watches Ven 26 Avr 2024 - 10:37 | |
| Il se pourrait bien que ce soit également mon cas, Denis . En tout cas, ce rubber est plus qu’une belle alternative au bracelet acier et si le bracelet acier est la crème du confort, ça donnera l’impression d’avoir 2 montres différentes aussi belles et confortables l’une que l’autre . |
|
| |
remy59 Animateur
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Bohen Watches Ven 26 Avr 2024 - 10:56 | |
| Un des plus beau Rubber que j'ai vu... le grain est canon et le style très affirmé renforce encore la montre. |
|
| |
Alio Membre super actif
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : Oui Date d'inscription : 23/10/2023
| Sujet: Re: Bohen Watches Ven 26 Avr 2024 - 12:17 | |
| Elle fait mal. J'ai envoyé mon dernier virement hier elle est officiellement à moi |
|
| |
Ishtar Membre super actif
Nombre de messages : 452 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Bohen Watches Ven 26 Avr 2024 - 15:06 | |
| Top la photo Brice ! Ce qui est génial, c'est que tu arrives à faire ressortir le "style Bohen" avec cette forme de boitier très travaillé et la nouveauté de cette Grande Marine ! C'est très beau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bohen Watches Ven 26 Avr 2024 - 15:22 | |
| Vraiment du mal à me faire un avis en photo.J'attends de la voir en vrai. |
|
| |
| Sujet: Re: Bohen Watches Ven 26 Avr 2024 - 15:34 | |
| Pour ceux qui veulent la voir en vrai avant l'heure, j'ai un proto dans le secteur Thionville / Luxembourg. N'hésitez pas sinon à contacter Blaise si vous passez par Marseille |
|
| |
Alio Membre super actif
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : Oui Date d'inscription : 23/10/2023
| Sujet: Re: Bohen Watches Sam 27 Avr 2024 - 2:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bohen Watches Sam 27 Avr 2024 - 9:32 | |
| Vous l'attendiez, voici le marron 🤎 |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20371 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Bohen Watches Sam 27 Avr 2024 - 9:52 | |
| Ce rubber marron est super original et lui va comme un gant ! Merci Brice pour ces magnifiques photos ! Quelle beauté, cette GM... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Bohen Watches Sam 27 Avr 2024 - 12:47 | |
| Sympa ce marron ! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Bohen Watches Sam 27 Avr 2024 - 14:03 | |
| Merci Brice pour cette nouvelle splendide photo . Ce rubber marron est superbe mais je lui préfère le rubber noir qui a plus de rappel avec la teinte du cadran. Personnellement j’aurais été comblé si le second rubber avait été gris … |
|
| |
PaulTDLC Membre très actif
Nombre de messages : 159 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/04/2020
| Sujet: Re: Bohen Watches Sam 27 Avr 2024 - 16:31 | |
| Merci pour tous vos commentaires, désolé de ne pas pouvoir écrire plus souvent, nous travaillons au seuil maximum de nos capacités, ce qui est presque un peu paniquant. J'ai lu un commentaire disant que j'avais privilégié le confort plus que l'esthétique pour ce maillon semi intégré qui fait parler, mais j'ai dû mal m'exprimer, car l'esthétique n'est jamais rabotée, c'est au contraire le coeur même de mon travail. Je prends des risques quand je dessine, mais ça fait partie de ma vision. J'aurais pu dessiner un maillon totalement intégré, mais c'est cette forme là qui me plaisait. Sinon, Nous commençons à planifier une venue à Paris avec Denis la Malice, qui sera suivie, le lendemain, d'un autre rendez-vous avec un groupe d'acheteurs. |
|
| |
Alio Membre super actif
| Sujet: Re: Bohen Watches Sam 27 Avr 2024 - 18:33 | |
| - PaulTDLC a écrit:
- Sinon, Nous commençons à planifier une venue à Paris avec Denis la Malice, qui sera suivie, le lendemain, d'un autre rendez-vous avec un groupe d'acheteurs.
ça c'est une bonne nouvelle ! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| |
| |
Alio Membre super actif
| Sujet: Re: Bohen Watches Sam 27 Avr 2024 - 21:50 | |
| |
|
| |
eychenne Membre Actif
| Sujet: Re: Bohen Watches Sam 27 Avr 2024 - 22:28 | |
| Super montre, le bracelet marron est affectivement très originat |
|
| |
nashazz Nouveau
| Sujet: Re: Bohen Watches Dim 28 Avr 2024 - 9:56 | |
| Tombé par inadvertance sur le test de résistance aux chocs d’Olivier Morry, j’ai découvert la Mille Mer avec plaisir. Cela aurait put être un coup de folie si elle n’était pas si énorme pour mon petit poignet qui doit se positionner entre de 16,5 et 17. J’avais rêvé d’une baby mille mer avec le même design générale, la même technicité, et surtout le même cadran et le même index qui me font vibrer. J’aurai pu me passer de la profondeur , 200 ou 300 m étant suffisant, et de la date.
L’arrivée de la Grande Marine me fait réfléchir énormément. À mon grand regret, elle ne présente pas les même type d’index que la Mille Mer. Mais pour le reste, elle coche beaucoup de cases. Mis à part que je pense que l’elle gagnerait à se passer des détails cuivrés. Cela me rappelle la marque automobile Cupra qui en mettait partout pour essayer de donner une tonalité HDG. Pour moi, on peut s’approcher du kitch. :-) bref cela mériterait d’être vu en vrai pour voir si c’est juste too much ou pas. Mais j’entends bien que certains puissent aimer.
Mes questions sur les spécifications, que je pose ici au lieu d’envoyer un mail car je suppose qu’elles peuvent intéresser du monde.
- Dans la description il est simplement indiqué « antimagnétique » alors que sur les deux autres modèles on a droit à « Antimagnétique (mouvement + cage). » ou même « Anamagnétique (cage antimagnétique + mouvement antimagnétique + boîte et bracelet en Inox amagnétique). ». Y a t’il une différence de conception des boites ?
- Dans la description, on a « Verre saphir traité double couche à l'intérieur uniquement. » alors qu’on a sur les deux autres : « Verre saphir utilisé en aérospatiale d'une qualité unique, traité double couche à l'intérieur uniquement. ». Le verre et l’a/r étaient un signe distinctif des précédentes. Cela n’est plus le même ?
Bref, y a t’il des concessions sur les composants ou la construction pour tenir un prix plus bas ? Et la provenance de l’ensemble ? De mémoire , à minimum sur la Mille Mer, il y a avait une communication sur le fait que l’ensemble des composants étaient locaux (suisse ou arc jurassien) , je me trompe ? Bref, vais je acheter une mini BOHEN en taille, ou aussi en qualité ? :-)
Désolé de toutes ces questions, mais on est sur un budget conséquent, supérieur à toutes mes autres montres. |
|
| |
| Bohen Watches | |
|