FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bohen Watches

Aller en bas 
+60
LeDav
toy
barney
Burno
Hd13
Alio
ar7iste
julien2_92
Jacklepirate69
Faz
Dave77
fan
philazuma
Rémi21
seiko007
Gagliapun
Yajoan
Paulo Dulac
Piaf63
red67
The last outlaw
jeanbat 31
casse_pierre
Syl20atm
Trustee
Eric 37
Bubba
Autofam
flazz
Perku-t
PaulTDLC
mitch29
tomdu29
palanic
fabien42
Alex05
Laureline
_james_
NaKKdry
Milannimes
Ol1Ken
reno83
hencey
broncos
Oli32
trinita
Pascal78
strongbow
br1ce
fdm44
Cimmerien
Basyl177
ChristopheH
Ishtar
BreizhSXM
Math27
clemclem87
Pascab
StevenSeagull
Denis la malice
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
reno83
Membre très actif



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/09/2021

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:19

Il est vrai qu'au porté le confort fera peut-être oublier ce qui gène en photo. Quoi qu'il en soit on peut saluer l'alternative avec les caoutchouc fourni et le système standard d'attache du bracelet. Je peste sur le système propriétaire de ma Santos !

Après avoir acquis récemment une 124060 qui me comble, j'hésite vraiment car j'ai peur d'un doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 13:30

Mon petit poignet de 17 va adorer ce maillon qui fait tant parler 😅 En tout cas, merci Brice pour les photos qui permettent de se rendre compte que le proto est encore plus beau que les illustrations 3D.

Impatient de la voir rejoindre ma Mille Mer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 17:52

Elle est top, j'ai hâte de recevoir la mienne (avec couronne à gauche pour ma part)!
Revenir en haut Aller en bas
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1235
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:35

Sur le rubber noir 🖤
Bohen Watches - Page 27 23042012
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:36

Magnifique sur ce Rubber!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:11

Merci Brice, j'attendais cette photo avec impatience  Chinois thumleft !

L'association est parfaite, ce rubber est en plus magnifique et son originalité un vrai bonheur, bravo Blaise thumright  !
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:33

Pow, pow, pow... alors là, s'il y en a encore qui résiste à la commande d'une Grande Marine ! Quelle photo Brice !

Et j'adore cette configuration ! Ce rubber porte tout l'ADN Bohen, s'intègre parfaitement avec le boitier, tant techniquement (pas de "jour", alignement parfait avec les cornes) qu'esthétiquement (ça matche très bien avec ce boitier brossé). Ce combo est une réussite.

Autant je porte toujours ma Stardiver sur acier car je trouve le style cohérent et original, et que le confort est plus que parfait, autant il est fort probable que cette Grande Marine je la porte avec ce magnifique rubber !
Revenir en haut Aller en bas
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1235
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:36

Et t'as pas encore vu le rubber marron 😁😜
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:37

Il se pourrait bien que ce soit également mon cas, Denis thumright .

En tout cas, ce rubber est plus qu’une belle alternative au bracelet acier et si le bracelet acier est la crème du confort, ça donnera l’impression d’avoir 2 montres différentes aussi belles et confortables l’une que l’autre  Impec .
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:56

Un des plus beau Rubber que j'ai vu... le grain est canon et le style très affirmé renforce encore la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2024 - 12:17

Elle fait mal. J'ai envoyé mon dernier virement hier Very Happy elle est officiellement à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Membre super actif
Ishtar


Nombre de messages : 424
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2017

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:06

Top la photo Brice ! bravohap bravohap 

Ce qui est génial, c'est que tu arrives à faire ressortir le "style Bohen" avec cette forme de boitier très travaillé et la nouveauté de cette Grande Marine ! bravohap

C'est très beau ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:22

Vraiment du mal à me faire un avis en photo.J'attends de la voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1235
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:34

Pour ceux qui veulent la voir en vrai avant l'heure, j'ai un proto dans le secteur Thionville / Luxembourg. N'hésitez pas sinon à contacter Blaise si vous passez par Marseille 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptySam 27 Avr 2024 - 2:05

br1ce a écrit:
Pour ceux qui veulent la voir en vrai avant l'heure, j'ai un proto dans le secteur Thionville / Luxembourg. N'hésitez pas sinon à contacter Blaise si vous passez par Marseille 🙂
Malheureusement dans les 2 cas c'est un peu loin de Paris. La surprise sera d'autant plus belle à la réception  Bohen Watches - Page 27 1f62e  Bohen Watches - Page 27 1f62e
Revenir en haut Aller en bas
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1235
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptySam 27 Avr 2024 - 9:32

Vous l'attendiez, voici le marron 🤎

Bohen Watches - Page 27 23042013
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19771
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptySam 27 Avr 2024 - 9:52

Ce rubber marron est super original et lui va comme un gant ! thumleft
Merci Brice pour ces magnifiques photos ! Chinois Wink

Quelle beauté, cette GM... I love you
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptySam 27 Avr 2024 - 12:47

Sympa 👍 ce marron !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptySam 27 Avr 2024 - 14:03

Merci Brice pour cette nouvelle splendide photo Chinois  thumright .

Ce rubber marron est superbe mais je lui préfère le rubber noir qui a plus de rappel avec la teinte du cadran. 

Personnellement j’aurais été comblé si le second rubber avait été gris Mr. Green …
Revenir en haut Aller en bas
PaulTDLC
Membre très actif



Nombre de messages : 159
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/04/2020

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptySam 27 Avr 2024 - 16:31

Merci pour tous vos commentaires, désolé de ne pas pouvoir écrire plus souvent, nous travaillons au seuil maximum de nos capacités, ce qui est presque un peu paniquant. J'ai lu un commentaire disant que j'avais privilégié le confort plus que l'esthétique pour ce maillon semi intégré qui fait parler, mais j'ai dû mal m'exprimer, car l'esthétique n'est jamais rabotée, c'est au contraire le coeur même de mon travail. Je prends des risques quand je dessine, mais ça fait partie de ma vision. J'aurais pu dessiner un maillon totalement intégré, mais c'est cette forme là qui me plaisait.  Sinon, Nous commençons à planifier une venue à Paris avec Denis la Malice, qui sera suivie, le lendemain, d'un autre rendez-vous avec un groupe d'acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/BOHEN_watches
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptySam 27 Avr 2024 - 18:33

PaulTDLC a écrit:
Sinon, Nous commençons à planifier une venue à Paris avec Denis la Malice, qui sera suivie, le lendemain, d'un autre rendez-vous avec un groupe d'acheteurs.
ça c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptySam 27 Avr 2024 - 21:36

Que j’ai hâte mais que j’ai hâte d’aller à Marseille Mr. Green Wink Mr.Red !…
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptySam 27 Avr 2024 - 21:50

fdm44 a écrit:
Que j’ai hâte mais que j’ai hâte d’aller à Marseille Mr. Green Wink Mr.Red !…
Haha moi j'espère pouvoir la voir à Paris, je sais pas trop quoi penser des bracelets je suis tellement hypnotisé par le boitier/cadran j'ai l'impression que je vais devoir économiser pour le chrono maintenant que je suis piqué  Bohen Watches - Page 27 1f605
Revenir en haut Aller en bas
eychenne
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptySam 27 Avr 2024 - 22:28

Super montre, le bracelet marron est affectivement très originat
Revenir en haut Aller en bas
nashazz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

Bohen Watches - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bohen Watches   Bohen Watches - Page 27 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:56

Tombé par inadvertance sur le test de résistance aux chocs d’Olivier Morry, j’ai découvert la Mille Mer avec plaisir. Cela aurait put être un coup de folie si elle n’était pas si énorme pour mon petit poignet qui doit se positionner entre de 16,5 et 17.
J’avais rêvé d’une baby mille mer avec le même design générale, la même technicité, et surtout le même cadran et le même index qui me font vibrer. J’aurai pu me passer de la profondeur , 200 ou 300 m étant suffisant, et de la date.

L’arrivée de la Grande Marine me fait réfléchir énormément. À mon grand regret, elle ne présente pas les même type d’index que la Mille Mer. Mais pour le reste, elle coche beaucoup de cases.
Mis à part que je pense que l’elle gagnerait à se passer des détails cuivrés. Cela me rappelle la marque automobile Cupra qui en mettait partout pour essayer de donner une tonalité HDG. Pour moi, on peut s’approcher du kitch. :-) bref cela mériterait d’être vu en vrai pour voir si c’est juste too much ou pas. Mais j’entends bien que certains puissent aimer.

Mes questions sur les spécifications, que je pose ici au lieu d’envoyer un mail car je suppose qu’elles peuvent intéresser du monde.

- Dans la description il est simplement indiqué « antimagnétique » alors que sur les deux autres modèles on a droit à « Antimagnétique (mouvement + cage). » ou même « Anamagnétique (cage antimagnétique + mouvement antimagnétique + boîte et bracelet en Inox amagnétique). ». Y a t’il une différence de conception des boites ?

- Dans la description, on a « Verre saphir traité double couche à l'intérieur uniquement. » alors qu’on a sur les deux autres : « Verre saphir utilisé en aérospatiale d'une qualité unique, traité double couche à l'intérieur uniquement. ». Le verre et l’a/r étaient un signe distinctif des précédentes. Cela n’est plus le même ?

Bref, y a t’il des concessions sur les composants ou la construction pour tenir un prix plus bas ?
Et la provenance de l’ensemble ? De mémoire , à minimum sur la Mille Mer, il y a avait une communication sur le fait que l’ensemble des composants étaient locaux (suisse ou arc jurassien) , je me trompe ?
Bref, vais je acheter une mini BOHEN en taille, ou aussi en qualité ? :-)

Désolé de toutes ces questions, mais on est sur un budget conséquent, supérieur à toutes mes autres montres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bohen Watches
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bohen Watches
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you
» Bohen Mille-Mer Tome 2, le retour !
» Bohen Mille Mer - Une bombe !
» Bohen Chapitre III, StarDiver 100 ATM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: