FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen Owner's Club - tome 5

Aller en bas 
+101
totofrs2
mrpropre
Pistikule
Lorenzo34
sirach
aviso
GoldenG
ptitdens
David DP
blek le roc
Herashgarde
depeu
Vinger_52
Pascal
Cartman
Milane
Jenvoiedudiot
52gege
adneim
Callaghan
Gagliapun
Abbadon
dejinytravy
GUIBULA36
Baki95
Alt0201
Louno
Neutralys
lipac
paflechien33
whatsyourname
zoki
Pat51
fatalitas
Dang
borgil
Nicolong
G&N
LioZen
Trapok
Dams944
Sugarloaf
SkyWeb
EdixonMiranda
Ach!lle
Toddytricot
DeadZone
Psykokilia
stef
Chris16
Lamontretictac
atamatik
TheSilverFox
laurent chang
Renaud33170
Syl20atm
b-boy
Patrimonio
Clepsydre76
Germ1
toyotiste
paj20
polydk
Renard
ultimanecat
Guyllheaume
jet75
FRED67
Darklight
sim76
jb31700
greg38
dante_be
darenik
boblinux31
caput
Dialicious
Wildgoose70
Nezitic
skeleton31
-Aquila-
Xaipe
Kiko01
Spoutnik0072
Cara1928
RR&B
GOLEO
Bboy77
Benur
Milannimes
DRABOBE
NaKKdry
sceint
pecoste
matthiasm
Yajoan
Caintubal54
Nap2
sylvain@45
Yvan-hoé
Izmo
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1403
Age : 54
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptyMar 19 Sep 2023 - 13:07

Belle démonstration de notre ami  @dante_be, perso lorsque j'ai été confronté aux situations décrites, j'ai ressenti plutôt une grande humiliation et une non moins grande frustration (naïvement je m'attendais au tapis rouge...), et l'effet produit a été de me détourner radicalement et de m'orienter vers des propositions plus cohérentes et concrètes, même s'il n'est pas toujours facile de dénicher la The Citizen convoitée.

Je m'imagine les hésitations de certains clients potentiels Tudor (qui propose de beaux modèles au rapport qualité prix réalistes) mais qui au fond retiennent leur achat en espérant le fameux appel de l'Ad (qui a retrouvé la clé de son coffre...) ou qui doutent du bien fondé de n'avoir "qu'une Tudor".

@dejinytravy
Chiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1157
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptyMar 19 Sep 2023 - 21:52

dejinytravy a écrit:


Ce cadran est magnifique. Ce rouge bordeaux est profond, nappant, vraiment très beau.


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1157
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptyMar 19 Sep 2023 - 22:07

dejinytravy a écrit:

En parlant de Suisse contre Japon, je me tâte à revendre mes Rolex et à me prendre une calibre 0200 (ce qui me laissera du cash pour d'autres plaisirs) I love you J'aime toujours Rolex, mais je reste un peu sur ma faim. Et ces 0200 sont à se damner. Le cadran granulé noir de la NC0200-90E est extraordinaire. Et ce boîtier...
…je commence petit à petit à penser la même chose que toi…et aussi bien sur mon Omega que sur ma Rolex, je ne sais pas ce qui m’arrive, mais ça commence à me « soûler » de devoir régulièrement les mettre à l’heure…la chronomaster, elle, ne bouge pas…c’est un plaisir…Les NC0200-90E sont effectivement magnifique…Tu as des informations concernant leur précision ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 7066
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptyMar 19 Sep 2023 - 22:50

Que ce soit le 0200 ou le 0210 (l'évolution avec la date), qui sont des calibres automatiques, on est sur du -3/+5 secondes par jour.

Bien sûr, comme c'est Citizen, ça sera bien mieux réglé que ça Wink 

Les 0200 existent en granulé blanc, granulé noir et bleu lisse. Les 0210 sortiront dans un premier temps en blanc granulé (dont je serais bientôt l'heureux propriétaire Mr. Green) et noir granulé, mais un vert turquoise tirant sur le vert devrait sortir fin 2024 (c'est en tout cas ce que m'a révélé le CM de Citizen North America)

Par contre le prix a quelques peu augmenté : 8500 € prix catalogue contre 7500 de mémoire pour la 0200 (bon, on gagne une date, un mouvement entièrement retravaillé pour l'intégrer, et une étanchéité augmentée à 10atm).

J'ai le projet d'acquerir une DJ environ au même prix l'an prochain (la seule rolex qui me plait, je suis faible), ça me donnera l'occasion de comparer Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Blunt_gi 

Mais d'une façon générale, les japonaises ne me donnent pas envie de vendre les suisses, et inversement. Les deux se complètent très bien.

Le fonctionnement décrit plus haut, dans ma tranche budgétaire et psychologique (12k max), ne concerne finalement que Rolex, et sans doute bientôt Tudor, marques qui me parlent assez peu (hormis la DJ). Jamais eu de soucis pour acheter mes Omega, et les Tag, Breitling et consorts sont également tout le temps dispos.

Bref, faut avant tout se faire plaisir, et si acheter une suisse pour se faire "valider" contribue au plaisir, faut le faire, mais en réalité faut surtout acheter un truc qui nous plaise à nous, même si c'est une fossil thumleft


Dernière édition par ZenethaaR le Mar 19 Sep 2023 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1157
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptyMar 19 Sep 2023 - 22:59

ZenethaaR a écrit:
Que ce soit le 0200 ou le 0210 (l'évolution avec la date), qui sont des calibres automatiques, on est sur du -3/+5 secondes par jour.

Bien sûr, comme c'est Citizen, ça sera bien mieux réglé que ça Wink 

Les 0200 existent en granulé blanc, granulé noir et bleu lisse. Les 0210 sortiront dans un premier temps en blanc granulé et noir granulé, mais un vert turquoise tirant sur le vert devrait sortir fin 2024 (c'est en tout cas ce que m'a révélé le CM de Citizen North America)
Merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nezitic
Membre Hyper actif
Nezitic


Nombre de messages : 695
Localisation : 44/49
Date d'inscription : 16/01/2019

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptyMar 19 Sep 2023 - 23:54

Ah, la NC0200-90E ! I love you
Ma stratégie est simple : j'attends que l'un de vous craque, puis la revende à vil prix quelques mois après pour financer sa nouvelle CHI.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4513
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptyMer 20 Sep 2023 - 9:35

Les "croivant sachoir" font le bonheur des possesseurs de Citizen. Pouvoir encore bénéficier de montres qualitatives à prix non indexés sur la côte publicitaire est un luxe qui devient rare.

Et ce, même dans l'histoire de la marque. Pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps  Incompréhensible, lors d'une bourse horlogère, un amateur me certifiait la supériorité technique des vintages suisses par rapport à l'histoire japonaise. J'aurais dû l'inviter à diner celui-ci.  Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2021

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 21:01

Une ptite photo au passage, ça fait longtemps !

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 20230920_131439
Revenir en haut Aller en bas
Herashgarde
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2023

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptyVen 22 Sep 2023 - 17:21

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Th-10111
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je viens à votre rencontre car je suis tombé sur ce modèle, la Citizen AT8188-64L

Elle est magnifique !!!

Mais voilà. Je n'y connais pas grand chose... que pensez vous de ce modèle ? Un site comme chrono24 est il fiable ? Vaut elle environ 1200€ ?

Merci de votre aide par avance 😇
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2303
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptyVen 22 Sep 2023 - 17:28

Salut,

Citizen Eco-Drive en titane, tu ne peux pas te tromper. C'est du solide et de la qualité. Concernant le prix, fais le tour des revendeurs et compare Wink Quant à Chrono24, c'est juste une plateforme qui regroupe des vendeurs. Il faut donc vérifier le vendeur concret, celui dont tu as trouvé l'annonce. Une petit coup de Google et tu te feras un avis. Mais sinon, tu peux joindre Stef (utilisateur de ce forum et dealer officiel Citizen à Pithiviers – Horloger-bijoutier Clouzeau) et lui demander. Là, c'est du cent pour cent, tu peux lui faire entièrement confiance. On est des tas à avoir acheté chez lui et le service est parfait. Tu peux y aller les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2023

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptyVen 22 Sep 2023 - 17:51

Izmo a écrit:
Une ptite photo au passage, ça fait longtemps !

Je te suis !
Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 20230916

Bon week-end à tous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1403
Age : 54
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptyVen 22 Sep 2023 - 18:01

@Herashgarde

Bonjour et bienvenue.
Il s'agit d'une pièce de la collection Attesa et plus précisément de la ligne 2023 Unite with blue. Avec des cadrans réalisés en collaboration avec Fuji.

La collection Attesa n'est pas des plus simple à trouver en Europe, à part en Italie, et elle n'est pas officiellement distribuée en France. @stef me semble la meilleure personne pour t'aider à la trouver à un prix décent. Mais si je me souviens bien il s'agit d'une édition limitée. Alors Chrono24 peut-être une alternative. Mais perso je déteste ce site de mise en relation d'acheteur et de vendeur surtout pour un premier achat de ce prix. Enfin si tu n'arrives à rien voici un lien certes avec un prix plus élevé mais avec un site fiable qui a vraiment le stock dispo et sur lequel j'ai réalisé deux achats convaincants.

https://www.gioiapura.fr/montre-chronographe-homme-citizen-promaster-at8188-64l-P358765.htm

Sinon cette superbe montre est en titane, matériaux très adapté pour les montres (plus léger que l'acier, anallergique et doux sur la peau) que Citizen maitrise à la perfection depuis très longtemps. Le mouvement est un Eco Drive qui se recharge à l'aide de la lumière (naturelle et artificielle) et qui dispense de changement de pile, enfin peut-être connais tu déjà ce type de calibre.

Ma Unite with blue dans la collection Promaster qui est bien plus largement distribuée, mais qui est aussi en édition limitée. Le cadran est un petit bonheur.

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Img_1233
Revenir en haut Aller en bas
Herashgarde
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2023

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptyVen 22 Sep 2023 - 18:24

Super, merci pour les info. 

Alors, pour préciser, je n'ai à ce jour, que de l'automatique suisse 😅 

Mais je souhaite acquérir une montre un peu plus technologique, qui se met à l'heure automatiquement, car j'aime beaucoup ce côté pratique. 
J'ai pas mal comparé divers modèles et c'est vraiment cette édition limitée qui m'a tapé dans l'oeil ! 

Mais voilà, j'ai jamais acheté en ligne et j'ai l'impression que pour celle là, je n'aurai pas le choix. Or, je n'ai pas envie de me faire "avoir" par un prix non justifié, ou de m'emballer par l'effet "waouh" de ce modèle. 
Surtout que les revendeurs officiels courent pas les rues par chez moi 😇

Donc, merci pour vos réponses 😁
Et si Stef est dans le coin, je prends volontiers son avis aussi 😁
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1403
Age : 54
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptyVen 22 Sep 2023 - 19:18

@stef n'est plus très souvent sur fam faute de temps (il a un vrai métier lui, qui consiste à tenter de nous satisfaire... Very Happy) il est préférable de le contacter par téléphone à sa boutique @dejinytravy t'as donné le lien ci-dessus.

Sinon le lien vers le site italien que je t'ai donné plus haut est au prix officiel, voici un autre lien vers le site officiel de Citizen en Italie qui te le confirme :

https://www.citizen.it/collezione/24-radiocontrollato/245-unite-with-blue-8664/at8188/at8188-64l

Breaking news :
Le site Italien que je t'ai indiqué propose habituellement une remise de bienvenue de 10% (que tu obtiens en t'inscrivant à leur newsletter, mais là je viens de voir qu'ils proposaient 15 % pour quelques jours). Ce qui t'amène le joli joujou à 1181,5 €.
Revenir en haut Aller en bas
Herashgarde
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2023

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptyVen 22 Sep 2023 - 19:36

Je vais le contacter 😉

Concernant les montres eco-drive, j'imagine qu'il y'a une mini batterie dedans pour stocker l'énergie du photovoltaïque ? Si celle ci est HS dans 10-15 ans, la politique de sav de citizen permet des la remplacer ou c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1403
Age : 54
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptyVen 22 Sep 2023 - 19:50

En effet il y a une batterie, qui lorsqu'elle est neuve assure la plupart du temps 6 mois d'autonomie, même dans le noir, après une charge complète (c'est à dire après avoir simplement porté la montre quelques jours), ensuite la perte d''efficacité sur 18/20 ans n'est que de l'ordre de 5 % ( @ZenethaaR si tu passes par là merci de confirmer ou d'infirmer ces chiffres), donc en clair tu es tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2303
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptyVen 22 Sep 2023 - 21:44

Wildgoose70 t'a donné plein de super renseignements. Et ZenethaaR, s'il passe par là, t'en donnera plein d'autres. Dans 10-15 ans, elle ne sera pas KO... Y a du recul sur cette technologie depuis la seconde moitié des années 1970 pour les toutes premières solaires chez Citizen. Pour avoir une The Citizen avec Eco-Drive depuis presque 10 ans, c'est de la bombe. Le même chose avec une deuxième que j'ai depuis quatre ou cinq ans. C'est bien évidemment réparable, mais tu n'as pas à y réfléchir de suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Nezitic
Membre Hyper actif
Nezitic


Nombre de messages : 695
Localisation : 44/49
Date d'inscription : 16/01/2019

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptyVen 22 Sep 2023 - 21:56

Attesa c'est le haut de gamme des Eco Drive chez Citizen (bon, encore au-dessus il y a les Eco Drive One, mais on n'est ni sur le même type de montre, ni sur la même gamme de prix).
Gamme pas forcément très connue par chez nous, mais au pays du soleil levant, elle marche très fort.

Bien que la communication de Citizen ne soit pas super claire sur le sujet, le condensateur sur les Eco-Drive haut de gamme (Attesa, donc) récentes est donné pour une durée de vie de 20 ans.
Et oui, ça se change - normalement uniquement dans un Citizen Service Center.

C'est une belle montre qui a "le meilleur" de la technologie Citizen : Eco-Drive, titane Duratect, radio-pilotée...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2023

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptyVen 22 Sep 2023 - 22:11

Nouvelle BY1010-57H, avec le premier mouvement Eco-Drive combinant radio pilotage et phase de lune.
Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 By101010
J'aime bien son cadran lune !
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 1169
Date d'inscription : 01/03/2023

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptyVen 22 Sep 2023 - 22:16

Existe aussi en bleu : BY1010-57L.
Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 By101011
Revenir en haut Aller en bas
Nezitic
Membre Hyper actif
Nezitic


Nombre de messages : 695
Localisation : 44/49
Date d'inscription : 16/01/2019

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptyVen 22 Sep 2023 - 22:22

Syl20atm a écrit:
Nouvelle BY1010-57H, avec le premier mouvement Eco-Drive combinant radio pilotage et phase de lune.
Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 By101010
J'aime bien son cadran lune !
Superbe ! I love you
Mais en Ø43mm Pleure 2
Si seulement ils pouvaient sortir la même en 40mm voire en 39.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 538
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptySam 23 Sep 2023 - 0:44

La gamme attesa est une gamme très attirante, sans doute comparable dans l'esprit aux astron de chez Seiko, je ne suis pas à fond dans les montres sports mais régulièrement je me dis qu'un de ces quatre je vais m'en prendre une, celles avec les fonds blancs sont dingues aussi

C'est un excellent produit avec lequel on ne peut pas se tromper.

Je ne connaissais pas les phases de lune elles sont top, la grise est ouf
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2087
Date d'inscription : 23/09/2023

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptySam 23 Sep 2023 - 12:36

Ma modeste contribution à ce topic, mais j'aime beaucoup cette montre :

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Img_2013

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Img_2014

Donc une Citizen Platform auto, montée sur un bracelet de chez esprit nato (select heures), pour la saison estivale. Ce qui permet de se baigner avec, étant donnée son étanchéité à 10Atm. Je garde un bracelet cuir Hirsch pour l'hiver (le bracelet cuir marron foncé d'origine ne m'ayant pas convaincu).
Dans les points forts de cette montre, je la trouve vraiment précise, elle doit dériver de moins de 5s par jour et encore... Et la lisibilité est vraiment bonne. La photo est terne, mais c'est la version à fond vert ! 
Dans les points négatifs, pas de stop seconde, verre minéral simple et fond opaque (mais pour ce dernier point, pas bien grave).
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur Chevronné
Wildgoose70


Nombre de messages : 1403
Age : 54
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptySam 23 Sep 2023 - 15:39

Beau modèle et qui rend hommage à Citizen, simple efficace et un superbe Rqp. Par contre j'avais zappé le cadran vert, ou alors je l'avais pris pour un noir ??
Le bracelet est sympa et original.
J'avais vu la bleue, possédée par un fameur qui la porte sur un joli Nato et qui m'a donné envie de prendre la silver, que j'ai aussitôt mise sur nubuck.

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Img_1162
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2087
Date d'inscription : 23/09/2023

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 5   Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 EmptySam 23 Sep 2023 - 15:47

Wildgoose70 a écrit:
Beau modèle et qui rend hommage à Citizen, simple efficace et un superbe Rqp. Par contre j'avais zappé le cadran vert, ou alors je l'avais pris pour un noir ??
Le bracelet est sympa et original.
J'avais vu la bleue, possédée par un fameur qui la porte sur un joli Nato et qui m'a donné envie de prendre la silver, que j'ai aussitôt mise sur nubuck.

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Img_1162


Ah le combo silver et nubuck marron clair, c'est pas mal également !!

Pour le cadran vert, je pense que j'étais trop loin de la lumière naturelle, ça ressortira mieux ici :

Citizen Owner's Club - tome 5 - Page 38 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
 
Citizen Owner's Club - tome 5
Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citizen Owner's Club - tome 4
» Citizen Owner's Club - tome 2
» Citizen Owner's Club - tome 3
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» International Vintage Heuer Owners Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: