| Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV | |
|
+99Lorenzo34 lelapin Planck Fbleau Bastenix McQ fabrice1120 Qtip LochNess Benur Tomm19 lange1815 Aélion LeDav aloysius63 sezigue Le Jules vnic jayjay-1978 Paulo Dulac Drazac Lionel3999 dejinytravy Doudou-GTi FarfadetPolaire caput bluedial Kerangaro paj20 Jubilaum Enr’tard req GEEKOFWATCHES Zenithophile eldradl1kisiteur Xav'GSXR Antoine92130 SupR_MarioL Eric67 Ash90 David8787 Daftyd Ed the Grocer reloaded RageIce yayou56 MaximeG Grognon cbonlajup adco86 Atlantique-360 Rémi21 Gabriel777 leptitmanu L&S Ludo888 Gradevole Jijii Nestor Lebrave DRABOBE SkyWeb Emmanuel2b matt210192 Nezitic 23:59 ChristopheH zatopek Zouzoupiment jc221173 Milannimes H544 quentinT GrumpyTheGrump GoldenG alm29 collicalex neuf75 Buckethead LAURENT74 fraga 2rem Touyout Rafa67 amigo roms94 Perpetual_dragon pecoste Jerem77 Yajoan rafoufoun uncledave44 Alex872 muet_dhiver Peulo Autofam romut pihey jacno1977 Raphton7 Manivel 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yajoan Passionné absolu
Nombre de messages : 2655 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Sam 11 Fév - 20:08 | |
| |
|
| |
pihey Membre Hyper actif
Nombre de messages : 652 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2018
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mer 15 Fév - 11:50 | |
| - L&S a écrit:
- Envoie leur un message en leur expliquant le problème, tu seras fixé.
c'est ce que j'ai finalement fait, et j'ai eu la confirmation que le tarif du verre était bien de 500€, car le "sapphire glass is domed, made in a special process"... ça me semble léger pour justifier un tel tarif...mais bon pas le choix, y'a plus qu'à payer |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7788 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mer 15 Fév - 12:13 | |
| Toujours content de ma Club Dunkel, même si une petite révision pourrait lui faire du bien. |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7788 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Jeu 16 Fév - 9:57 | |
| |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Jeu 16 Fév - 12:30 | |
| - pihey a écrit:
c'est ce que j'ai finalement fait, et j'ai eu la confirmation que le tarif du verre était bien de 500€, car le "sapphire glass is domed, made in a special process"...
ça me semble léger pour justifier un tel tarif...mais bon pas le choix, y'a plus qu'à payer Et beh... c'est à prendre en considération avant d'acheter une Metro (bien fait de revendre la mienne). Désolé pour toi, c'est vrai que c'est très cher pour le coup. Mettre pratiquement le prix de la montre dans une révision avec changement de verre ça me mettrait bien les boules. |
|
| |
pihey Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Jeu 16 Fév - 13:13 | |
| - L&S a écrit:
Et beh... c'est à prendre en considération avant d'acheter une Metro (bien fait de revendre la mienne). Désolé pour toi, c'est vrai que c'est très cher pour le coup. Mettre pratiquement le prix de la montre dans une révision avec changement de verre ça me mettrait bien les boules. c'est clair ! 1/3 du prix pour être exact...elle est passée à 3180 récemment ! |
|
| |
Grognon Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Jeu 16 Fév - 15:07 | |
| Clairement ça fait mal au portefeuille, mais c'est malheureusement le cas aussi pour d'autres maisons. J'ai demandé à Oris et idem, le verre saphire bombé est très cher. Il faut compter le même ordre de prix pour un changement. C'est beau mais c'est cher en cas de casse ! En parlant de beauté et de Métro Gangreserve, je l'ai encore et toujours a mon poignée |
|
| |
pecoste Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mar 21 Fév - 18:24 | |
| Quelque chose de bleu en approche |
|
| |
pihey Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mar 21 Fév - 22:00 | |
| - Grognon a écrit:
- Clairement ça fait mal au portefeuille, mais c'est malheureusement le cas aussi pour d'autres maisons. J'ai demandé à Oris et idem, le verre saphire bombé est très cher. Il faut compter le même ordre de prix pour un changement.
C'est beau mais c'est cher en cas de casse !
En parlant de beauté et de Métro Gangreserve, je l'ai encore et toujours a mon poignée
merci pour l'info ! c'est bon à savoir! toujours aussi belle! tu as testé la rdm à tout hasard ? |
|
| |
Grognon Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mar 21 Fév - 22:54 | |
| Oui mais je m'y suis pris un peu comme un manche car je l'ai remonté à fond le matin à 8h30, et je n'ai pas tenu les 42h car ça tombais à 2h30 du matin. A 00h30 elle tournait toujours ceci étant dit, donc elle tient au moins 40h. Mais, comme prévu, elle perd énormément en précision sur les derniers heures de la réserve. |
|
| |
pecoste Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Jeu 23 Fév - 12:17 | |
| La nouvelle du jour : |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Jeu 23 Fév - 12:32 | |
| Ça devait bien arriver un jour un cadran bleu soleillé.. Je trouve que ça ne colle pas vraiment à la tangente (surtout le soleillage plus que la couleur) et au côté pragmatique et épuré du bauhaus.. Édit c’est drôle ça me fait vraiment pensé au bleu originel de l’éclipse de patek! |
|
| |
pecoste Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Jeu 23 Fév - 12:54 | |
| Une première revue : https://nomoswatchclub.com/blog/f/hands-on-nomos-tangente-neomatik-blue-gold-blaugold Et sur le site de Nomos : Tangente neomatik or bleu : une montre automatique de NOMOS Glashütte (nomos-glashuette.com) Elle existe donc en 2 tailles : 35 et 39 (Comme la platinum l’an dernier) 2640-3080€ chez nous |
|
| |
Yajoan Passionné absolu
Nombre de messages : 2655 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Jeu 23 Fév - 22:28 | |
| Le cadran soleillé est tendance chez Nomos actuellement. |
|
| |
Zouzoupiment Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Ven 24 Fév - 21:49 | |
| Je la trouve resussie . J ai bien envie de me faire quelques essais nomos en ce moment . Je trouve le rapport qualite prix tres interessant |
|
| |
pecoste Membre référent
| |
| |
GoldenG Animateur
Nombre de messages : 938 Localisation : Face à Lyon Date d'inscription : 16/04/2020
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Lun 6 Mar - 15:18 | |
| |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Lun 6 Mar - 17:39 | |
| |
|
| |
Grognon Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mar 7 Mar - 1:25 | |
| C'est bien la 767 (ou 768) ? J'aime beaucoup en tout cas ! |
|
| |
Buckethead Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mar 7 Mar - 7:06 | |
| - Zouzoupiment a écrit:
- Je la trouve resussie . J ai bien envie de me faire quelques essais nomos en ce moment . Je trouve le rapport qualite prix tres interessant
Plus le temps passe moins c'est vrai... |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mar 7 Mar - 7:16 | |
| - Grognon a écrit:
- C'est bien la 767 (ou 768) ? J'aime beaucoup en tout cas !
768 fond transparent. |
|
| |
Grognon Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mar 7 Mar - 8:16 | |
| - Buckethead a écrit:
Plus le temps passe moins c'est vrai... C'est vrai que les prix ont augmentés, après quand je vois la qualité, le mouvement manufacture et le design que propose Nomos, je reste convaincu que c'est toujours bien un bon rapport qualité prix |
|
| |
Grognon Membre Actif
| |
| |
MaximeG Membre super actif
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mar 7 Mar - 9:19 | |
| - Grognon a écrit:
C'est vrai que les prix ont augmentés, après quand je vois la qualité, le mouvement manufacture et le design que propose Nomos, je reste convaincu que c'est toujours bien un bon rapport qualité prix Je ne peux qu'appuyer ces paroles. Oui, Nomos a augmenté, comme toutes les autres marques. Certainement mon achat neuf (j'ai une Metro depuis 7 ans) où j'en ai eu "le plus" pour mon argent. Les prix d'aujourd'hui me paraissent justes, à l'échelle du coup de la vie et des augmentations de tarifs dans l'horlogerie. |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Mar 7 Mar - 13:23 | |
| - Grognon a écrit:
Tu as un poignet de combien ? Car je n'ai pas pu l'essayer car plus produite mais elle me faisait de l'œil. J'avais juste peur de la longueur corne à corne de 39,5mm. Poignet de 18 cm, ca passe très bien. En effet c’est certainement une des dernières dispo que j’ai pu acquérir en fin d’année dernière. Une sur C24 en occasion par un particulier (Pour les 2 autres l’AD irlandais n’a pas de stock et le Londonien compliqué même s’il a du stock) J’avais trouvé 2 AD allemands qui avaient du stock il y a quelques mois. |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV | |
|