| Votre montre Russe préférée ! | |
|
+140Satrianist Schmolduck SupR_MarioL CID89 Coraxe testimone danlam balibalo ChristopheH dustoff Milannimes evh5150 ceasar Gary Coupeur kane86 fabpsy mica bigmamba AntonioDelavega cesar Philémon alainjean Bipbipette vbo tend Raisa Jerry Aixtazz bsauvage shad lestef3007 fatalitas Charlee babky brugeron D.Molina Elios Philippe-Henry Sergienko zorglub007 Big K minicooper ftikai Necromago schwarzie plop sirill edgar robmoon yéti ariégeois Ogmios ft1000mp gaelferrari hugues Kerangaro Etarcos schtunks jer'OMEGA landeron didier31 jlm phasedelune lelapin pepere13 Bender avbc atchoum A.M. MORPHEUS voxduc25 chiouahouah radiomir Madelon Cafetao Quetsch fallout31 jeunamateur ArnaudLP mat129 TMaverick Tsuge pracolas sekijoju antartic kawaman Guy 67 nykolass km'rol Thelemys TheFab Fokker III single_malt_fever elbretto glendora Sly67 biboul STEPH toutatis gorim ginkas denisyannick mik-mik yankee simonk Dang ledesc guillaumeuh cvsa HB38 jlg axwell86 cedipro donald72 Irimi2 nicolods manuel brunoruffey Ch-B magnus eisengrim PP3940 stardust2a2b LEF le_SvEnT julien59890 baratier Jeevusk toureiffel didbert Subta alain2701 Amator Ultimo colt eamesimport donald1972 Panama Flat BeN King of the camping MT 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jlg Membre référent
Nombre de messages : 7337 Age : 82 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Votre montre Russe préférée ! Mar 30 Sep - 21:18 | |
| |
|
| |
axwell86 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 48 Localisation : 86000 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Votre montre Russe préférée ! Mar 30 Sep - 21:30 | |
| - Citation :
- Peut-être parce qu'elle ressemble à une Montbrillant??
Ah bon???? non je ne trouve pas... |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Votre montre Russe préférée ! Mar 30 Sep - 21:40 | |
| Ma baroudeuse. |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre montre Russe préférée ! Mar 30 Sep - 22:04 | |
| la seule Poljot que j'ai acheté, puis.... revendue |
|
| |
cvsa Membre très actif
Nombre de messages : 280 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Votre montre Russe préférée ! Mer 1 Oct - 7:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre montre Russe préférée ! Mer 1 Oct - 10:28 | |
| - Jeevusk a écrit:
- Celle-là, vraiment très élégante en chair et en os:
Excellent!!! C'est celle que je porte aujourd'hui même, et c'est bien la première fois que je "rencontre" quelqu'un qui porte la même montre. C'est naturellement ma russe préférée et la lunette interne, véritable "GMT du pauvre", me fournit régulièrement de fiers services (je voyage pas mal en Afrique, avec peu de décalage horaire). Une petite photo sur Nato: En précisant que, ni les poils, ni le bras ne sont à moi, ils appartiennent à Julian Kampmann, de Poljot24.de, un vendeur excessivement sympathique et sérieux, qui assure un SAV de très bonne réputation. Mais là je la préfère sur cuir. Julnik. PS: Jeevusk, la mienne porte le numéro 242, et la tienne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre montre Russe préférée ! Mer 1 Oct - 11:59 | |
| - Jeevusk a écrit:
- toureiffel a écrit:
- Savez vous si les mouvements des poljots sont des mouvements russes ?
Ou est ce des mouvements achetés ailleurs? La plupart des mouvements sont de fabrication russe, mais on trouve parfois malheureusement de l'ETA, par ex, dans l'automatic traveller watch. En revanche, la traveller watch manuelle est mue (oui oui, mue) par une copie russe d'un ancien mouvement dessiné par la maison suisse A. Shield. Julnik. |
|
| |
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Votre montre Russe préférée ! Mer 1 Oct - 12:04 | |
| En revanche, la traveller watch manuelle est mue (oui oui, mue) par une copie russe d'un ancien mouvement dessiné par la maison suisse A. Shield.
Julnik.[/quote]
Excellent ! Ah qu'il est bon de lire de temps en temps des phrases écrites convenablement, dans le respect des règles de la langue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre montre Russe préférée ! Mer 1 Oct - 14:48 | |
| - Irimi2 a écrit:
- qu'il est bon de lire de temps en temps des phrases écrites convenablement, dans le respect des règles de la langue.
Merci du compliment, Imri. Plusieurs de tes posts fleurent bon le juriste ou autre amateur de notre belle langue, toujours en quête du mot juste... |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Votre montre Russe préférée ! Mer 1 Oct - 14:57 | |
| - julnik a écrit:
- Jeevusk a écrit:
- toureiffel a écrit:
- Savez vous si les mouvements des poljots sont des mouvements russes ?
Ou est ce des mouvements achetés ailleurs? La plupart des mouvements sont de fabrication russe, mais on trouve parfois malheureusement de l'ETA, par ex, dans l'automatic traveller watch. En revanche, la traveller watch manuelle est mue (oui oui, mue) par une copie russe d'un ancien mouvement dessiné par la maison suisse A. Shield.
Julnik. Exact, c'est une base d'AS 1475, et le mouvement chronographe 3133 a lui pour base un Valjoux 7734. Par contre, on ne peut pas dire que ce soit des copies, puisque les Suisses avaient vendu (AMA, pour une bouchée de pain) les plans et l'outillage pour la conception de ces calibres, à une époque ou ils pensaient que l'avenir de l'horlogerie ne passerait plus que par le quartz. Ce qui ne fut pas très malin avec le recul, car aujourd'hui ils sont incapables de produire une montre-réveil mécanique à moins de 2500 euros. |
|
| |
jlg Membre référent
Nombre de messages : 7337 Age : 82 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Votre montre Russe préférée ! Mer 1 Oct - 15:12 | |
| Hormis la montre de pont, la seule qui me reste après plusieurs ventes : |
|
| |
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
Irimi2 Animateur
| Sujet: Re: Votre montre Russe préférée ! Mer 1 Oct - 15:30 | |
| |
|
| |
guillaumeuh Membre Actif
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : congo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Votre montre Russe préférée ! Mer 1 Oct - 16:07 | |
| |
|
| |
ledesc Membre super actif
| Sujet: Re: Votre montre Russe préférée ! Mer 1 Oct - 17:54 | |
| J'aime bien Poljot, les strela sont sympas, mais j'ai un faible pour les ruslan : Je lui fait subir les pires outrages (je joue souvent au golf avec), et elle résiste !!! J'adore |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Votre montre Russe préférée ! Mer 1 Oct - 18:43 | |
| |
|
| |
simonk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Votre montre Russe préférée ! Mer 1 Oct - 18:52 | |
| Mes préferées, celle-ci et, celle-la |
|
| |
yankee Membre Hyper actif
Nombre de messages : 551 Age : 52 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Votre montre Russe préférée ! Mer 1 Oct - 18:56 | |
| - ledesc a écrit:
- J'aime bien Poljot, les strela sont sympas, mais j'ai un faible pour les ruslan :
Je lui fait subir les pires outrages (je joue souvent au golf avec), et elle résiste !!! J'adore j'en ai pas , mais je me vois bien, bientôt avec une ruslan yankee |
|
| |
LEF Animateur
| |
| |
ledesc Membre super actif
| Sujet: Re: Votre montre Russe préférée ! Jeu 2 Oct - 16:19 | |
| - yankee a écrit:
- [...]
j'en ai pas , mais je me vois bien, bientôt avec une ruslan yankee J'avais longtemps hésité entre les versions normales et day/night, fond blanc, fond noir... Bref, elles me plaisaient toutes !!!! Comme beaucoup de Poljot Sinon, c'est vrai que les poussoirs sont un peu durs, et que sans réglages elle prend ses 20 secondes par jour. Avec un beau bracelet, elle est très élégante cette ruslan, je lui ai offert un petit Hirsh Duke noir avec boucle déployante, cela lui va à merveille |
|
| |
mik-mik Membre Actif
Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Votre montre Russe préférée ! Ven 19 Déc - 17:56 | |
| J'ai acquis recemment le chronographe "Journey" , en photo dans ce fil. J'ai un disfonctionnement un peu agacant , lorsque j'utilise le chrono, la seconde des chrono se bloque à 57 ou 58 sec, (passage de la 1er minute) et la la montre s'arrete . Ayez vous connaissance d'un soucis equivalent ? |
|
| |
denisyannick Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Votre montre Russe préférée ! Ven 19 Déc - 18:02 | |
| |
|
| |
ginkas Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Votre montre Russe préférée ! Ven 19 Déc - 18:20 | |
| Volna Typhoon...petits poignets s'abstenir http://farm3.static.flickr.com/2387/2325697187_998e28580d_o.jpg |
|
| |
gorim Membre super actif
| Sujet: Re: Votre montre Russe préférée ! Sam 20 Déc - 11:48 | |
| Ma préférée car ma seule et unique montre Russe ! [img] [/img] |
|
| |
| Votre montre Russe préférée ! | |
|