FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lisibilité des Zenith El Primero

Aller en bas 
+8
MaitreRobinton
brunod31
guits
HaiTek
greeeg
falconbmw
balibalo
Tass2909
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brunod31
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2011

primero - Lisibilité des Zenith El Primero  Empty
MessageSujet: Lisibilité des Zenith El Primero    primero - Lisibilité des Zenith El Primero  EmptyMer 7 Déc 2022 - 20:17

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum,  même si je vous lis depuis longtemps, j'habite dans la région de Toulouse et suis néophyte en horlogerie.
Je souhaite m'acheter une Zenith et en particulier une El Primero 36'000 vph. J'ai trouvé plusieurs modèles sur un fameux site de vente en ligne mais j'ai des doutes sur la visibilité des aiguilles sur ces montres.
Pourrais je avoir les retours d'expérience des heureux possesseurs de ce modèle?
Question subsidiaire,  peut on en voir sur Toulouse ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9769
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

primero - Lisibilité des Zenith El Primero  Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité des Zenith El Primero    primero - Lisibilité des Zenith El Primero  EmptyJeu 8 Déc 2022 - 10:07

https://www.zenith-watches.com/fr_fr/store-locator

Il y a une à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

primero - Lisibilité des Zenith El Primero  Empty
MessageSujet: Re: Lisibilité des Zenith El Primero    primero - Lisibilité des Zenith El Primero  EmptyJeu 8 Déc 2022 - 12:31

pour lire l'heure pas de soucis ...mais les sous compteur qui se chevauchent c'est moyen