FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Aller en bas 
+79
chesney75
Fred93
fan
Opium84
laurentn
Greg BzH
Neutralys
damrod
bruno007
titos
fabien42
magwa
canis major
OlivHD
demat
metropolitan
Nicolong
Eric 37
eferrand
single28
lawrence3434
mabslair
aviso
O'Conner
oam
bebel53
Tavon
busbybabes
pilote14
RR&B
Kaneda
Candide
jayjay-1978
Buckethead
Biglolle
Fats
PHIL71
Mister N
manu22
olivier_genève
Duwan
Faz
M ONE HUNDRED
Meister1er
Himal
Milannimes
lelapin
OursArverne
Perku-t
latisap
Patrimonio
L&S
Payul
Psykokwak
Autofam
marc13
Faitoiplez
JPC06
Antoine Vé
Fanedemontreux
al'1
Miralf
Necro
budbeer
Knuks
elgunto
obione
Nono14910
ft1000mp
DRABOBE
jp911
Luxivy
Burno
jeanbat 31
bart69
52gege
py3.14
Cramix
MOG-REVERSO
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fats
Membre très actif



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2022 - 22:56

Un autre hommage, moins cher, moins risqué et plus éthique qu'une réplica, avec un cardan offrant de beaux reflets verts, peu visibles certes sur cette photo :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 2:03

Imaginez vous part de cette discussion il y a 2 ou 3 ans; haha impossible! Des bouses de copies mal faites, des chinoiseries quoi....quelle infâmie... 

Il s'en est passé de ces choses ' moi porter une hommage? C'est aussi débile que la coupe du monde au Quatar ce truc!!!' Rassurez vous ce n'est pas débile, et la coupe du monde n'a evidemment pas eu lieu au Quatar!

Comment a t'on pu en arriver là? les jaunes bien sûr! C'est plus vaste que cela, j'ai mené mon enquête, je vais la dévoiler dans un sujet en plusieurs parties, et attention, des têtes vont tomber, des chocs vont ébranler, y'aura un singe qui sait jongler, des éléphants, des femmes à poil, un week end à Venise pour 2 à gagner , et plein d'aut'trucs.

Je vais contacter des moderateurs pour que le débat soit atrocement tendu mais humain et généreux, et il y aura des bannis! Ca démarre bientôt, ca va changer des vies, et c'est sur FAM. 

ah, en attendant, hommage aux dirty dozens avec des indices 'ah, aliexpress?'

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Img_5515

(bon, faut que j'me bouge du coup) Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 1f605
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 12:29

Quitte à copier, c'était pas plus cher de faire la trotteuse de la bonne longueur et imprimer la bonne flèche...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 13:42

... je me suis dit exactement la même chose... c'est vraiment dommage car elle aurait été canon  I love you
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 17:35

Idem pour moi, ah cette trotteuse ! deal breaker comme ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 21:04

M ONE HUNDRED a écrit:
Ma PD-1692 est arrivée aujourd’hui.
Essayage rapide après ouverture du colis.
Première impression positive.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 69804f10
Le modèle à la couronne je l'ai gardé 1 mois ... tu me diras STF mais je te connais  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 21:14

budbeer a écrit:

Le modèle à la couronne je l'ai gardé 1 mois ... tu me diras STF mais je te connais  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
J’avais ma "soda" au poignet ce matin, mais cet après-midi j’ai passé celle la pour voir ce que cela pouvait donner.
Comme tu me connais, tu as déjà deviné quelle sera ma décision … d’autant plus que j’ai "Z l’éclair" dans le viseur.
Je sens que je suis bon pour un nouvel essayage "hommage" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 21:21

M ONE HUNDRED a écrit:

J’avais ma "soda" au poignet ce matin, mais cet après-midi j’ai passé celle la pour voir ce que cela pouvait donner.
Comme tu me connais, tu as déjà deviné quelle sera ma décision … d’autant plus que j’ai "Z l’éclair" dans le viseur.
Je sens que je suis bon pour un nouvel essayage "hommage" Mr. Green
m'en doutais mock


Dernière édition par budbeer le Jeu 22 Déc 2022 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 21:22

M ONE HUNDRED a écrit:

J’avais ma "soda" au poignet ce matin, mais cet après-midi j’ai passé celle la pour voir ce que cela pouvait donner.
Comme tu me connais, tu as déjà deviné quelle sera ma décision … d’autant plus que j’ai "Z l’éclair" dans le viseur.
Je sens que je suis bon pour un nouvel essayage "hommage" Mr. Green
m'en doutais mock
Revenir en haut Aller en bas
Fats
Membre très actif



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptySam 24 Déc 2022 - 16:55

De passage en boutique Crésus, j'ai posé sur le plateau à feutrine ma Invicta pro-diver à quartz (pour pas être emmerdé avec les décalages de secondes du même modèle automatique) à coté de deux sub, l'une des années 2000, l'autre des années 2010, et ben avec une lumière artificielle et sans loupe, mes yeux faiblards de binoclard néophyte n'y ont guère vu qu'une différence de nom de marque et d'index ronds plus gros sur les roro. C'est au toucher des bracelets que la différence se fait. J'ai bien envie maintenant d'essayer une Parnis GMT, ou une PD façon dayto. Cela n'enlève rien cependant à mon projet d'acquérir une belle Tudor (même si le modèle convoité se trouve en hommage).
Revenir en haut Aller en bas
Miralf
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2022 - 12:10

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 68bb9b10
Cadeau du papa noel, très jolie finition je trouve
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2022 - 12:15

Elle a l'air assez sympa cette "Sub".... Wink (de chez qui?) quid 2
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2022 - 12:17

Necro a écrit:
Quitte à copier, c'était pas plus cher de faire la trotteuse de la bonne longueur et imprimer la bonne flèche...
Tu me la sers sur un plateau quand même là.... copie? Pourquoi copie?  Mr. Green Il y en a plein qui 'copient' plus les fleches les trotteuses le grammage des cornes... des wagons....
Moi j'aimais bien celle là, un hommage aux dirty dozen, j'ai pas dit que je voulais une dirty dozen...
Et oui car la Chine, c'est la libert... huum bon, ne nous emballons pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Miralf
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyDim 25 Déc 2022 - 14:25

JPC06 a écrit:
Elle a l'air assez sympa cette "Sub".... Wink (de chez qui?) quid 2
Seestern, nh35 avec fond « deep sea »

Pour 180 euros seulement a voir sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2022 - 20:11

Bon allez je vais en rajouter une couche.

J'ai reçu ma GMT Pagani (hommage roro, lunette noir/chocolat.

1ère bonne surprise la montre est arrivée 4 jours plus tôt qu'annoncée !

Au déballage tout à l'air bien.
J'enlève les plastiques de protection et franchement au niveau rendu ça le fait.
Maintenant j'essaye la boucle, un des points faibles de ces montres et là oh coup de bol, c'est juste nickel ajusté. J'ouvre, je referme et nickel... 
Je mets le bracelet à la taille. J'enlève 3 maillons et aucun soucis, les vis se dévissent et revissent sans problème, sans aucun durcissement. Vraiment je croise le doigts et je commence à croire que je suis tombé sur un bon modèle. 
Je règle la montre et là aussi sans soucis, c'est juste nickel. Le mouvement est silencieux

Bref conclusion je sais pas combien de temps ça va durer mais franchement je suis bluffé.

Au niveau finition polissage c'est vraiment bien. je n'ai pas d'angle tranchant par exemple.
On était 8 pour voir tout ça et tout le monde était bluffé par la qualité et le rendu visuel au regard du prix (104 euros)

Je voulais m'acheter une PRX mais franchement j'en ai même plus envie. Je vais regarder pour un hommage Dayto (avec bracelet caoutchouc) ou Nautilus ou peut-être encore Speedmaster :-)

J'ai pris quelques photos. Je posterai.

Pistes d'améliorations possible : 
a lunette pourrait être plus serré pour n'avoir aucun jeu. il y a un jeu qui est très faible certes mais ça pourrait être mieux.
La bracelet, la aussi ça pourrait être un brin meilleur au niveau du jeu entre les maillons. Mais franchement c'est vraiment pas mal. J'ai eu une PRX au poignet et le bracelet est pas mieux ajusté

@Miral,

Sympa cette Seestern (Deep-sea)
En photo elle rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2022 - 20:22

je suis partit pour une speedmaster heuuu......  pardon, un hommage speedmaster  !  Mr. Green
vous aurez droit aux photos
Revenir en haut Aller en bas
Fanedemontreux
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : 37000
Date d'inscription : 08/03/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2022 - 21:04

Miralf a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 68bb9b10
Cadeau du papa noel, très jolie finition je trouve
J'adore !! Wow !
Revenir en haut Aller en bas
https://securite-coffre-fort.fr/yale-locks-ysm400eg1/
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2022 - 11:04

Fanedemontreux a écrit:
J'adore !! Wow !

Tout pareil.

Du coup j'ai été voir sur plusieurs sites ce que valent ces Sugess / Seestern et ça semble être très bien et au dessus des Pagani en terme de finition.
Bon elles sont un peu plus cher mais les retours sont très positifs.

Vous confirmez Miralf ?

J'ai vu qu'ils sortent une Daytona Hommage avec mouvement DanDong 7750... tout ça dans 12mm d'épaisseur et 100m étanche... bon 420 euros quand même..
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2022 - 11:19

olivier_genève  mouvement DanDong 7750 ,  question peut être idiote , mais ça correspond a un Valjoux ? 
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2022 - 11:58

la toute dernière montre hommage pour moi c'est la SteelDive version M.M......

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 20221112

On remarque que les hommages MM son celle qui on un tarif plus élevé, que ce soit chez SteelDive, Heimdallr, Pagani.D etc. Sur celle-ci la qualité est là seule le bracelet est un peu chip comme souvent sur les hommages. Bon rien à voir avec l'originale tout de même mais , encore une fois, pour le prix rien à dire   Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2022 - 12:32

al'1 a écrit:
olivier_genève  mouvement DanDong 7750 ,  question peut être idiote , mais ça correspond a un Valjoux ?

Hum, c'est une copie du mouvement ETA Valjoux si je ne m'abuse, mais bon aucune certitude.
C'est ce qui est écrit sur le descriptif de la montre.

Ceci dit j'ai été voir sur le site Watchuseek et un gars en a une et ne jure que par cette montre..
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2022 - 12:36

olivier_genève  ok MERCI Wink 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2022 - 12:54

Hello, j'ai reçu les deux premières Pagani... j'ai retiré toutes les protections mais je n'ai pas eu le temps de les mettre à la taille ni à l'heure. Voici quelques photos pour patienter. Je ne suis pas décu d'avoir céder aux sirènesdes "montres hommage", le résultat est vraiment bluffant  Shocked

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 20221223
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 20221222
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 20221224[url=https://servimg.com/view/18499659/3289]Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 20221226
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 20221225[/url]
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2022 - 13:10

L&S  c'est drôle les deux sont a 15H 54 .... 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2022 - 13:18

Pur hasard... ou alors elles ont vraiment été mises à l'heure ensemble et durant le transport elles ont tenu  Incompréhensible
Les Chinois ont des entrepôts en Europe donc c'est possible. Ce qui explique également qu'on ne paie pas de taxes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: