FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Aller en bas 
+79
chesney75
Fred93
fan
Opium84
laurentn
Greg BzH
Neutralys
damrod
bruno007
titos
fabien42
magwa
canis major
OlivHD
demat
metropolitan
Nicolong
Eric 37
eferrand
single28
lawrence3434
mabslair
aviso
O'Conner
oam
bebel53
Tavon
busbybabes
pilote14
RR&B
Kaneda
Candide
jayjay-1978
Buckethead
Biglolle
Fats
PHIL71
Mister N
manu22
olivier_genève
Duwan
Faz
M ONE HUNDRED
Meister1er
Himal
Milannimes
lelapin
OursArverne
Perku-t
latisap
Patrimonio
L&S
Payul
Psykokwak
Autofam
marc13
Faitoiplez
JPC06
Antoine Vé
Fanedemontreux
al'1
Miralf
Necro
budbeer
Knuks
elgunto
obione
Nono14910
ft1000mp
DRABOBE
jp911
Luxivy
Burno
jeanbat 31
bart69
52gege
py3.14
Cramix
MOG-REVERSO
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2022 - 20:12

Oui parfois comme des gamins en effet! l'argument liberté d'expression et... "appeler un chat un chat" on connait, ces discours de rebelles de canapé sont récurrents et fatiguant, 13 ans que je lis mêmes choses sur les prix de folie, les marges indécentes il y a mieux pour moins cher etc.. etc...  c'est lassant.

Ce sujet il y a encore quelques temps n'était pas autorisé sur FAM, ne le gâchons pas.  Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2022 - 20:20

ft1000mp a écrit:
Ce sujet il y a encore quelques temps n'était pas autorisé sur FAM, ne le gâchons pas.  Chinois
Oui c’est exact.
Ce sujet existe maintenant, il est assez animé en comparaison d’autres sujets ou d’autres sous-forums, et je trouve que c’est bien qu’il existe.
N’oublions pas nombre de composants de nos montres à prix "indécents" proviennent de la zone Asie et de CHINE notamment.
Certaines marques jouent la transparence sur le "sourcing" des composants de leurs montres, alors que d’autres ont la mémoire qui flanche (pour rester politiquement correct).
Ce sujet, certes polémique, n’est reste pas moins légitime sur un forum comme le nôtre.
Une montre est un objet utilitaire mais aussi un objet plaisir, et ce quel que soit son prix.
Certains se ravissent devant une montre de haute horlogerie là ou certains se plaisent à montrer leur montre "hommage", et ces certains sont parfois voir souvent les mêmes.


Dernière édition par M ONE HUNDRED le Dim 18 Déc 2022 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2022 - 20:36

Mais qu'est-ce qui m'a pris de venir traîner ici ?!?  Pleure 2
Après avoir lu tant d'éloges de la marque Pagani Design, je viens de passer fébrilement commande de plusieurs modèles "iconiques" Mr. Green ...
Je vous dirai ce que j'en pense à réception  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2022 - 20:53

L&S a écrit:
Mais qu'est-ce qui m'a pris de venir traîner ici ?!?  Pleure 2
Après avoir lu tant d'éloges de la marque Pagani Design, je viens de passer fébrilement commande de plusieurs modèles "iconiques" Mr. Green ...
Je vous dirai ce que j'en pense à réception  Chinois
Même sur le site C24 les montres "hommage" se trouvent en vente, notamment des modèles PAGANI DESIGN … comme quoi les mentalités évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2022 - 21:38

Me concernant, je vais te dire que je n'ai absolument aucun scrupule à acheter des montres qui ressemblent à d'autres, que je ne peux de toutes façons pas me procurer à leur prix public (qu'il soit "correct" ou pas à la base d'ailleurs, on en est plus là). Plutôt ça que de participer à la spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 909
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2022 - 23:07

MOG-REVERSO a écrit:

Grand admirateur des Blancpain Fifty Fathoms "historiques" je l'avais mise dans mon panier en attendant la vente d'automne et ses remises. Elle est arrivée hier et je ne suis pas déçu, la finition est au top. thumright

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 00r10

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 02r10


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 04_cou10

Quand à la mesure, tout simplement bluffante ! Chinois 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Wam_sc10

Pour rester sur le sujet des hommages, j'ai fini par l'ouvrir et c'est bien un PT5000 à l'intérieur. thumright 

Sinon, belle video sur Youtube (la 1ère à ma connaissance), et je suis d'accord, le lume est très correct cependant il ne dure pas très longtemps (critère très secondaire pour ma part). Je maintiens donc mes 1ères impressions, cette montre est une réussite.

Revenir en haut Aller en bas
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 176
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2022 - 23:28

olivier_genève a écrit:


Tu en possèdes un exemplaire ?
Il semble que le bracelet soit trop rigide.. et la boucle, soit t'as du bol et ça ferme bien, soit t'as pas de bol...
Oui,je possède la Cissden violette.
Le bracelet n'est pas trop rigide,il est très bien.
La boucle ferme normalement.
Je n'ai aucun grief à l'encontre de cette montre ,au contraire.🙂

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Img_2077
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Img_2078
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2254
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2022 - 23:59

Pas mal du tout, la Octopus Kraken -  @MOG-REVERSO.
Je ne connaissais pas et j'ai fait une petite visite sur leur site.
Une belle découverte.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2022 - 13:54

MOG-REVERSO a écrit:
Pour rester sur le sujet des hommages, j'ai fini par l'ouvrir et c'est bien un PT5000 à l'intérieur. thumright 

Sinon, belle video sur Youtube (la 1ère à ma connaissance), et je suis d'accord, le lume est très correct cependant il ne dure pas très longtemps (critère très secondaire pour ma part). Je maintiens donc mes 1ères impressions, cette montre est une réussite.
Très jolie et originale cette Octopus "atomic"  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3577
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2022 - 18:37

Tiens suis tombé la-dessus par hasard.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 1

38mm, 150 balles... De mémoire, la PRX en auto est à 40 mm et 35 en quartz.
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2022 - 18:41

Même une PRX a droit à son hommage malgré un prix raisonnable. Dingue.

De mon côté commandé une Pagani GMT  Mr. Green
on verra..
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 909
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2022 - 22:51

Cramix a écrit:
Pas mal du tout, la Octopus Kraken -  @MOG-REVERSO.
Je ne connaissais pas et j'ai fait une petite visite sur leur site.
Une belle découverte.  Wink

JPC06 a écrit:

Très jolie et originale cette Octopus "atomic"  thumleft

Rien d'original, tout le mérite en revient à Blancpain mais c'est un hommage très bien réalisé et très fidèle à la réédition de 2021 limitée à 500 exemplaires (tous rapidement vendus) et tarifée la bagatelle de 14500 US $. Pour ceux que ça intéresse : https://www.hodinkee.com/articles/blancpain-tribute-to-fifty-fathoms-no-rad-limited-edition-introducing
Bref un hommage à l'hommage (2021) de l'original des années 1965-1970 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2022 - 22:53

Oui c'est fou. Cela dit, même les Casio sont copiées, alors...
La taille 38 est intéressante pour ce type de boîtier, je trouve. Dommage pour le cadran, qui reste d'être assez plat. Ça manque de clous  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2022 - 9:51

Possesseur de plusieurs Omega et Tudor, j'ai eu nombre de montres dans mes boites (dont Rolex et Zenith) et je dois dire que les dernières productions chinoises (pour peu qu'on cible certaines marques et modèles) sont très qualitatives, voire bluffantes et parfois plus adaptées à mon poignet que les originales.

Un échantillon :
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Img_2710
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Img-2110
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Img-2711
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Img-2710
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Img-2610
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Img-2211
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Img_2712
Revenir en haut Aller en bas
elgunto
Membre très actif
elgunto


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2022 - 10:18

obione a écrit:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Img-2110

Tes photos rendent hommage à ces hommages !  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 1f605  Très belles !

Au niveau qualité elle vaut quoi cette Pagani hommage à la Longines ? Je la trouve vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/elgunto/
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2022 - 10:32

elgunto a écrit:


Tes photos rendent hommage à ces hommages !  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 1f605  Très belles !

Au niveau qualité elle vaut quoi cette Pagani hommage à la Longines ? Je la trouve vraiment sympa...

Pour le prix, c'est très bon. La taille est parfaite, le boitier est très bien fini. Sur les Pagani, je dirais que le principal point faible (sur les modèles récents), c'est le bracelet. Il n'est pas mauvais en soi, simplement un peu cheap par rapport au reste. Mais Seiko fait à peine mieux pour beaucoup plus cher Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elgunto
Membre très actif
elgunto


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/05/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2022 - 10:44

obione a écrit:


Pour le prix, c'est très bon. La taille est parfaite, le boitier est très bien fini. Sur les Pagani, je dirais que le principal point faible (sur les modèles récents), c'est le bracelet. Il n'est pas mauvais en soi, simplement un peu cheap par rapport au reste. Mais Seiko fait à peine mieux pour beaucoup plus cher Mr. Green

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/elgunto/
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2022 - 11:49

Merci obione pour ces jolies photos et commentaires.

D'après ce que j'ai pu lire les San Martin sont un cran au-dessus en terme de finition.
Revenir en haut Aller en bas
Fats
Membre très actif



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2022 - 16:30

Bonjour,

nouvellement inscrit sur ce forum, je parcoure les photos des différentes marques, et les Rolex sont celles qui me plaisent le plus, mais seulement les professionnelles et sportives. Vu qu'il est impossible de s'en procurer au tarif catalogue (déjà cher !), étant donné que je n'ai jamais acheté de montre de luxe chez un AD, je bricole avec çà (en attendant de me tourner vers Tudor ou Seiko) :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Sans_t11

Je précise que cette pro-diver est à quartz.
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 821
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 14:49

@obione
Dis moi toi qui possède quelques SanMartin le ressentie par rapport a Rmalti // Rimalti ?
J’hésitais pour une hommage GS, mais je me disais qu'a ce prix, la finition allais être "pas suffisante"
Mais depuis ma Sn013 je me dis qu'ils en sont largement capable !!!!
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Img_2256
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Img_2257
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Img_2255
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 15:34

Knuks a écrit:
@obione
Dis moi toi qui possède quelques SanMartin le ressentie par rapport a Rmalti // Rimalti ?
J’hésitais pour une hommage GS, mais je me disais qu'a ce prix, la finition allais être "pas suffisante"
Mais depuis ma Sn013 je me dis qu'ils en sont largement capable !!!!

pour les SM que je possède VS mes 2 Rmalti, je dirais que les SM sont légèrement mieux finies. Mais c'est difficile de dire si ce serait le cas sur l'ensemble des modèles de part et d'autre.
Ma seconde Rmalti a un souci de bracelet (plusieurs vis totalement coincées, donc je ne la porte pas en attendant un hypothétique remplacement du bracelet) et la première est inspirée de GS, sans bien sûr atteindre le niveau de la marque Zaratsuesque (j'ai eu la célèbre Snowflake dans ma collection).
Mes SM sont plutôt des plongeuses/explo donc un registre différent.
En tout cas, on est largement au dessus de Pagani, pour un budget qui n'est plus si anodin, mais plus compétitif que certaines (Seiko si tu me lis).

Quand je vois les indices et les aiguilles de ta SN013 (et que je fait abstraction de ce logo que je n'aime pas pale ), je confirme que la qualité est là, sans bien entendu atteindre les finitions de GS (que peu de marques soi-disant haut de gamme peuvent se targuer d'approcher).

Bref, pour moi, le plaisir est là et la réalisation est excellente au regard du prix (on oublie au passage le packaging et les belles boites, ce n'est pas le sujet et ça permet de garder un prix contenu Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 17:53

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Img_2613
j'ai hésité un temps à  la vendre sur le bar d'en face ...mais franchement étonnante cette  oceanX précision et confort au RDV thumright
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 20:17

Ma PD-1692 est arrivée aujourd’hui.
Essayage rapide après ouverture du colis.
Première impression positive.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 69804f10
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 20:17

Ma PD-1692 est arrivée aujourd’hui.
Essayage rapide après ouverture du colis.
Première impression positive.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 69804f10
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2148
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 20:30

M ONE HUNDRED a écrit:
Ma PD-1692 est arrivée aujourd’hui.
Essayage rapide après ouverture du colis.
Première impression positive.

J'avais écrit un peu plus haut que j'allais t'accompagner avec un autre modèle de chez Pagani.
Elle est bien arrivée lundi, mais noire au lieu la bleue attendue  Crying or Very sad

Du coup retour et remboursement demandé. C'est raté pour Noël, pas sûr que je retente le coup cette fois-ci, ça sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: