FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Aller en bas 
+79
chesney75
Fred93
fan
Opium84
laurentn
Greg BzH
Neutralys
damrod
bruno007
titos
fabien42
magwa
canis major
OlivHD
demat
metropolitan
Nicolong
Eric 37
eferrand
single28
lawrence3434
mabslair
aviso
O'Conner
oam
bebel53
Tavon
busbybabes
pilote14
RR&B
Kaneda
Candide
jayjay-1978
Buckethead
Biglolle
Fats
PHIL71
Mister N
manu22
olivier_genève
Duwan
Faz
M ONE HUNDRED
Meister1er
Himal
Milannimes
lelapin
OursArverne
Perku-t
latisap
Patrimonio
L&S
Payul
Psykokwak
Autofam
marc13
Faitoiplez
JPC06
Antoine Vé
Fanedemontreux
al'1
Miralf
Necro
budbeer
Knuks
elgunto
obione
Nono14910
ft1000mp
DRABOBE
jp911
Luxivy
Burno
jeanbat 31
bart69
52gege
py3.14
Cramix
MOG-REVERSO
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 7:32

Duwan a écrit:
.

Reçue ce jour une Cronos dont je ne soupçonnais pas telle présence, telle finition, tels jeux de lumière sur ce bleu profond et joueur, tel confort. Je croyais recevoir un pavé pour poignet, et finalement c'est une montre que l'on peut porter au quotidien, bref gros coup de coeur !!! ( C'est bien ce modèle qui a résisté à 3000 mètres ).
J'avais vu nombre de photos et vidéos, mais aucune ne restitue vraiment la beauté du cadran, ni la mienne d'ailleurs  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 1f606 .
Il parait que ce lundi est le fameux "blue day" de l'année... j'ai reçu l'antidote  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 1f604 

Spoiler:

( le seul petit, mais alors vraiment petit, reproche, c'est que j'aurai préféré un marquage " professional diving " sur la partie inférieure de la rondelle du cadran ).
c'est la meme que l'oceanX sharkmaster 1000 elle sont jolies ces hommages deepsea, en revanche, pensez vous (pour l'oceanX comme la cronos) que l'etancheité est vraiment fiable dessus entre un modele a 1000 (oceanx) ou l'autre a 2000 (cronos) ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Conner
Animateur Chevronné
O'Conner


Nombre de messages : 1313
Localisation : Thailand
Date d'inscription : 07/08/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 8:04

Bonjour à tous,
Je partage ici ma première pièce hommage, arrivée hier.
J'apprécie particulièrement le modèle original mais il est malheureusement hors budget pour moi...
Donc voilà, je suis ravi, le rqp est excellent.
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 35f13310
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 B6d6c010
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 8:56

Duwan a écrit:
Pour continuer l'élan des tourbillons, une version carrousel ( effectivement pas un hommage, mais il n'y a qu'ici qu'elle est appréciée ).
3 ans que je l'ai, et aucun soucis, elle fonctionne à merveille.
Par contre elle est aussi bruyante qu'une montre de poche, ça tictaque au porte-voix  Mr. Green  

Spoiler:

Magnifique cette montre  thumleft thumright thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 9:00

OursArverne a écrit:

c'est la meme que l'oceanX sharkmaster 1000 elle sont jolies ces hommages deepsea, en revanche, pensez vous (pour l'oceanX comme la cronos) que l'etancheité est vraiment fiable dessus entre un modele a 1000 (oceanx) ou l'autre a 2000 (cronos) ?

Elle a vraiment de la gueule cette Deepsea Cronos ! Et en plus elle a une excellente réputation  thumleft Félicitations Duwan bravohap


Dernière édition par JPC06 le Mar 17 Jan 2023 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 9:03

O'Conner a écrit:
Bonjour à tous,
Je partage ici ma première pièce hommage, arrivée hier.
J'apprécie particulièrement le modèle original mais il est malheureusement hors budget pour moi...
Donc voilà, je suis ravi, le rqp est excellent.
Spoiler:
Pas mal du tout ! 

Cette montre est dans ma liste de vœux, car évidemment, inutile d’espérer avoir la version originale ! 

Un peu épaisse par rapport à l’original mais elle fait illusion tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 9:16

O'Conner a écrit:
Bonjour à tous,
Je partage ici ma première pièce hommage, arrivée hier.
J'apprécie particulièrement le modèle original mais il est malheureusement hors budget pour moi...
Donc voilà, je suis ravi, le rqp est excellent.
Spoiler:
Salut O'conner, sympa cette hommage à la Nautilus ! thumright 
J'aimerai bien la version avec les deux petits écrans ronds seconde/date .....
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 9:33

olivier_genève a écrit:


Ah ben félicitations Duwan ! bravohap

Tu auras remarqué que cette Cronos Deepsea me fait de l'œil également.

C'est certainement le meilleur hommage à la Roro Deepsea et oui quand tu vois la vidéo sur YT sur le test d'étanchéité, tu te dis que c'est du beau boulot.

Comme elle fait partie des papables de mon côté je suis preneur de tout renseignement à ce sujet.
Ce qui est bien c'est qu'il y a plusieurs déclinaisons de cette montre au niveau couleur du cadran dont une en vert mais aussi une version sans la date ce qui est pas mal du tout.

Tu l'as acheté via aliexpress ? sur la page Cronos officielle ?

Le seul bémol pour moi est la boucle qui n'est pas un glidelock si je ne m'abuse.


Je l'ai achetée sur l'Official Store de Cronos via Ali. Ils proposent une seconde boucle déployante plus longue et avec double verrouillage, mais sans rallonge rapide pour la plongée (ceci dit en plongée mieux vaut placer un bracelet caoutchouc parfaitement adapté).

Attention à la couleur verte, j'aime bien cette couleur mais le cadran est alors vert irisé, ensoleillé. Les versions noire et bleu dégradé sont laquées, plus élégantes et sérieuses.
Ils ont effectivement une version sans date (en général j'aime ces version no date). J'ai cependant préféré la version date car je trouve qu'il y a un vide sur cette version. J'ai hésité.

Sur la photo ci-dessous j'illustre mon propos au sujet de l'épaisseur relative : elle est épaisse en chiffre, mais au poignet l'assiette du fond s'éclipse dans le poignet. C'est le gros avantage sur le Nato par exemple.

J'ajoute qu'elle a un luminova excellent, puissant et ( c'est rare ) parfaitement homogène entre les aiguilles, les index et la lunette.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Olym2916

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Olym2917

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Olym2918

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Olym2919


Dernière édition par Duwan le Mar 17 Jan 2023 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilote14
Membre Actif
pilote14


Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 05/01/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 9:42

JPC06 a écrit:

Salut O'conner, sympa cette hommage à la Nautilus ! thumright 
J'aimerai bien la version avec les deux petits écrans ronds seconde/date .....


Excellent , une autre version (Specht & Sohneavec bracelet orange est en route... patience !
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15712
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 10:25

Je n'ai pas gardé celle-ci: l'épaisseur était pour moi rédhibitoire !



Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 20220919
Revenir en haut Aller en bas
pilote14
Membre Actif
pilote14


Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 05/01/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 10:29

Milannimes a écrit:
Je n'ai pas gardé celle-ci: l'épaisseur était pour moi rédhibitoire !



Bonjour;
Hormis l'épaisseur, quid de la qualité générale ? (quel mouvement pour celle là ?)
merci
Revenir en haut Aller en bas
O'Conner
Animateur Chevronné
O'Conner


Nombre de messages : 1313
Localisation : Thailand
Date d'inscription : 07/08/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 10:31

Kaneda a écrit:

Pas mal du tout ! 

Cette montre est dans ma liste de vœux, car évidemment, inutile d’espérer avoir la version originale ! 

Un peu épaisse par rapport à l’original mais elle fait illusion tout de même !

Merci! Oui à mettre dans la colonne des moins, peut-être l'épaisseur vs l'originale, quoique ce n'est pas choquant, ainsi que les anglages du bracelet, mais c'est largement acceptable pour 85E ttc.
Dans les plus, il y a le cadran qui est bluffant dans sa façon de jouer avec la lumière, et le boîtier dont les alternances poli/brossé sont très bien exécutées.

JPC06 a écrit:

Salut O'conner, sympa cette hommage à la Nautilus ! thumright 
J'aimerai bien la version avec les deux petits écrans ronds seconde/date .....

Merci! Il me semble avoir vu passer une version à sous-cadrans, mais avec mouvement à quartz je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay-1978
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 10:45

Duwan a écrit:
Pour continuer l'élan des tourbillons, une version carrousel ( effectivement pas un hommage, mais il n'y a qu'ici qu'elle est appréciée ).
3 ans que je l'ai, et aucun soucis, elle fonctionne à merveille.
Par contre elle est aussi bruyante qu'une montre de poche, ça tictaque au porte-voix  Mr. Green  

Spoiler:
Très jolie !
Et merci pour la découverte du dispositif. Je ne connaissais pas le caroussel, juste le tourbillon.
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 11:01

O'Conner a écrit:


Merci! Il me semble avoir vu passer une version à sous-cadrans, mais avec mouvement à quartz je crois.

J'en ai vu chez Ali mais ce n'est pas Pagani et je ne sais pas ce qu'ils mettent comme mouvement à quartz...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 16:31

O'Conner a écrit:
Bonjour à tous,
Je partage ici ma première pièce hommage, arrivée hier.
J'apprécie particulièrement le modèle original mais il est malheureusement hors budget pour moi...
Donc voilà, je suis ravi, le rqp est excellent.

Eh bien félicitations pour cette Nautilus Pagani hommage.
C'est la montre qui m'a fait découvrir le monde des montres hommage...juste que je l'ai toujours pas acheté :-)
Au niveau du bracelet, c'était facile le réglage ?

Les nautilus Hommage Chez Didun : https://didunstore.com/collections/nautilus
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 16:36

Duwan a écrit:
Je l'ai achetée sur l'Official Store de Cronos via Ali. Ils proposent une seconde boucle déployante plus longue et avec double verrouillage, mais sans rallonge rapide pour la plongée (ceci dit en plongée mieux vaut placer un bracelet caoutchouc parfaitement adapté).

Attention à la couleur verte, j'aime bien cette couleur mais le cadran est alors vert irisé, ensoleillé. Les versions noire et bleu dégradé sont laquées, plus élégantes et sérieuses.
Ils ont effectivement une version sans date (en général j'aime ces version no date). J'ai cependant préféré la version date car je trouve qu'il y a un vide sur cette version. J'ai hésité.

Sur la photo ci-dessous j'illustre mon propos au sujet de l'épaisseur relative : elle est épaisse en chiffre, mais au poignet l'assiette du fond s'éclipse dans le poignet. C'est le gros avantage sur le Nato par exemple.

J'ajoute qu'elle a un luminova excellent, puissant et ( c'est rare ) parfaitement homogène entre les aiguilles, les index et la lunette.

Merci pour ce retour détaillé  thumleft
avec tout ce que tu dis ça va être difficile de résister...

Au niveau du poignet la montre tient bien ? elle ne tourne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 16:43

Merci Olivier pour le lien "Didun Nautilus" mais elles sont vraiment chères chez eux en direct.... profileleft
Par contre, ils ont des modèles avec date thumright que Pagani ne propose pas. 
Je verrais ça plus tard. Pour l'instant, je me calme.... Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 16:47

olivier_genève a écrit:


Merci pour ce retour détaillé  thumleft
avec tout ce que tu dis ça va être difficile de résister...

Au niveau du poignet la montre tient bien ? elle ne tourne pas ?

Franchement, si je n'avais pas déjà une vraie SUB, je pense que j'aurai craqué pour cette magnifique Cronos Deepsea avec cadran dégradé noir/bleu qui à l'air vraiment qualitative. (Peut-être juste un peu balaise
pour mon poignet de 17 cm....)
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 17:04

La petite histoire du jour.
Un collègue a une Sub version 41mm
Quand je lui ai montré ma petite chinoiserie Hulk hommage il est tombé sur le c.. de la qualité du rendu.
Résultat, il m'a dit : "Demain j'amène ma Sub et on regarde ça sous tous les angles"
ok :-)

Résultat, c'est clairement bluffant. 
Certes on ne comparera pas les mouvements mais pour le reste, c'est juste impressionnant.
J'irai même jusqu'à dire que les maillons de ma Seestern Hulk sont mieux serrés que ceux de sa Sub. Niveau Glidelock c'est kifkif. 
En ce qui concerne la lunette et le cadran, bien sur difficile de comparer mais franchement visuellement c'est pas moins qualitatif ! Une des différences marquantes est que la Seestern a un cyclope qui grossit plus que celui de la Sub.

Bref pour moins de 200 euros j'ai une bombe au poignet et ce collègue veut en commander une vu les prix délirant de cette montre sur le marché de l'occase

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 R110
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 R210
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 17:07

JPC06 a écrit:
Franchement, si je n'avais pas déjà une vraie SUB, je pense que j'aurai craqué pour cette magnifique Cronos Deepsea avec cadran dégradé noir/bleu qui à l'air vraiment qualitative.

Les Cronos ont bonnes réputations en effet. 
Je me calme un peu mais courant février je passerai une commande. ce sera dur de se décider entre cette Cronos deepsea, une dayto ou encore autre chose... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 17:10

JPC06 a écrit:
Merci Olivier pour le lien "Didun Nautilus" mais elles sont vraiment chères chez eux en direct.... Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 675756
Par contre, ils ont des modèles avec date Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Icon_thumright que Pagani ne propose pas. 
Je verrais ça plus tard. Pour l'instant, je me calme.... Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Blunt_gi

Pas dégueu celle-ci...
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Didun_11
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 17:40

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Rsw_1210
Vu sur le site seestern un montre forma sub mais cadran blue deep blue le format de la sub avec ce cadran magnifique ca file l'eau a la bouche  applaud

Vous savez si il existe des hommage rolex milgauss avec saphir teinté vert ?


Dernière édition par OursArverne le Mar 17 Jan 2023 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15712
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 17:48

pilote14 a écrit:

Bonjour;
Hormis l'épaisseur, quid de la qualité générale ? (quel mouvement pour celle là ?)
merci


Bonne présentation mais en quartz !...
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 18:24

Il 
OursArverne a écrit:
Vu sur le site seestern un montre forma sub mais cadran blue deep blue le format de la sub avec ce cadran magnifique ca file l'eau a la bouche  applaud

Vous savez si il existe des hommage rolex milgauss avec saphir teinté vert ?
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 18:26

OursArverne a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Rsw_1210
Vu sur le site seestern un montre forma sub mais cadran blue deep blue le format de la sub avec ce cadran magnifique ca file l'eau a la bouche  applaud

Vous savez si il existe des hommage rolex milgauss avec saphir teinté vert ?
Il est dit sur leur site que le rehaut est gravé. Sur leur site, on ne voit strictement rien. Possible d avoir des photos ? merci
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 18:35

OursArverne a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 22 Rsw_1210

Vous savez si il existe des hommage rolex milgauss avec saphir teinté vert ?
Il y a celle là de Pagani chez Amazon : 
https://www.amazon.fr/m%C3%A9canique-Automatique-%C3%A9tanche-Lightning-Inoxydable/dp/B0B4K3LTFT/ref=sr_1_4?crid=39J2E0N8T5MZ0&keywords=pagani+design+milgauss&qid=1673980415&sprefix=pagani+milgaus%2Caps%2C165&sr=8-4
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: