Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Sam 4 Fév - 1:11
Merci mon lapin C'est un cuir US military Joseph Bonnie. Je sais qu'ils le proposent encore en noir et en marron choco mais le vert kaki et le cognac sont sold out a priori.
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3654 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Sam 4 Fév - 4:40
L&S a écrit:
Merci mon lapin C'est un cuir US military Joseph Bonnie. Je sais qu'ils le proposent encore en noir et en marron choco mais le vert kaki et le cognac sont sold out a priori.
Merci pour la réf...
Effectivement, plus que le noir et le marron foncé de dispo. Vais p'têtre demander à un de nos strapmakeurs du forum de m'en faire un dans ce genre.
canis major Membre très actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Sam 4 Fév - 6:08
Bonsoir,
Je sors juste de ce post et misère voilà quelques idées d'achats. On ne vous remercie pas.
C'est en tous cas très intéressant avec du pour et certainement aussi du contre.
Reste qu'en partant uniquement sur les modèles qui sont devenus inaccessibles du fait de la spéculation ou tout simplement parce que la marque ne veut pas vous les vendre "un comble " et qui sont vendu plus cher d'occasion que neuf et là faut le faire. il y a des trucs sympas.
Du coup cruelle hésitation avec deux modèles bien différents. L'hommage Dayto panda et son calibre mécaquartz éprouvé. L'hommage Milgauss avec un calibre auto et son millésime 2022 rassurant quant à la finition.
Un avis ? :-)
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16262 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Sam 4 Fév - 6:22
A ce prix, prends les deux !!!
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Sam 4 Fév - 6:33
Milannimes a écrit:
A ce prix, prends les deux !!!
Certes c'est une remarque de bon sens ou presque mais comme beaucoup je me verrais bien tester avant.
S'il y a un Thomas sur le fil et qu'il a été canonisé il comprendra.
Aujourd'hui je n'ai que des plongeuses ma speed 1999 ayant été vendue il y a bien longtemps maintenant. Pas de Chrono, pas de montre disons plus habillée et qui me correspondent moins. Sauf peut-être la Milgauss qui malheureusement inflationne à qui mieux mieux au delà de mon raisonnable. Le tout en attendant peut être une Untra-Chron si la bonne fortune veut bien nous sourire.
Les deux sont donc éligible.
JPC06 Membre super actif
Nombre de messages : 487 Age : 76 Localisation : NICE/PROPRIANO Date d'inscription : 11/10/2022
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Sam 4 Fév - 6:40
Ben oui, prends les deux ! Fais toi plaisir.... Sinon, tout dépend de ce qui t'attire; Un chrono Dayto (avec date discrète) et mouvement mécaquartz que tu peux ne pas porter pendant X temps sans devoir la remonter avant de la remettre ou la "Milgauss" automatique et esthetiquement plus sobre mais tout de même très jolie.... Choix cornélien, d'où l'interêt de prendre les deux
PS: Je suis personnellement ravi de mes deux Dayto Pagani (esthétique et précision sont au rv)
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Sam 4 Fév - 6:49
Merci pour l'avis, je me donne encore quelques heures ... minutes ...
Après la lecture de ce fil je suis assez étonné qu'il n'y ait pas plus de modifications tentées sur ces montres.
A ce prix c'est une aubaine pour laisser parler sa créativité ou apprendre à démonter sans risquer l'infarctus du morlingue.
demat Membre super actif
Nombre de messages : 357 Age : 61 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/05/2022
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Sam 4 Fév - 6:52
J'ai les deux, la Milgauss et une Speed très proche de la Daytona. Quand on les tient sans la main, la finition de la Milgauss est supérieure. Au poignet, la Speed fait plus forte impression, l'autre est plus discrète et plus élégante. Le prix peut descendre assez bas sur Aliexpress suivant les moments (78,22€ pour ma Speed en janvier). Pas besoin de se précipiter.
Dernière édition par demat le Sam 4 Fév - 7:04, édité 1 fois
JPC06 Membre super actif
Nombre de messages : 487 Age : 76 Localisation : NICE/PROPRIANO Date d'inscription : 11/10/2022
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Sam 4 Fév - 6:53
Il y en a sans doute qui s'y risquent mais ils ne nous en informent pas....
PS: j'ai bien aimé ; "l'infarctus du morlingue"
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Sam 4 Fév - 8:46
OK, c'est parti pour une 1644, livraison prévue le 9.
Petit plaisir coupable
Ca me fera patienter le temps que je me décide à mettre en vente mes Yema.
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1322 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 01/09/2016
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Dim 5 Fév - 0:35
JPC06 Membre super actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Dim 5 Fév - 1:50
C'est une belle Oyster date hommage.
JPC06 Membre super actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Dim 5 Fév - 1:51
canis major a écrit:
OK, c'est parti pour une 1644, livraison prévue le 9.
Petit plaisir coupable
Ca me fera patienter le temps que je me décide à mettre en vente mes Yema.
Félicitations ! Tu ne devrais pas être déçu.
olivier_genève Permanent passionné
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Dim 5 Fév - 4:01
Tu peux nous en dire plus sur ces Zanuti ? Je ne connaissais pas.
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Dim 5 Fév - 5:38
canis major a écrit:
Après la lecture de ce fil je suis assez étonné qu'il n'y ait pas plus de modifications tentées sur ces montres.
A ce prix c'est une aubaine pour laisser parler sa créativité ou apprendre à démonter sans risquer l'infarctus du morlingue.
C'est en cours! exclusive nano brand assemblée par des citoyens de l'humanité , man.
Kaneda Membre Actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Dim 5 Fév - 9:40
JPC06 a écrit:
Exact ! Tout comme "BENIAR".... Je crois même que ce modèle n'a pas de chrono opérationnel avec son mouvement automatique qui n'est pas le même que ceux des Daytona Pagani Mecaquartz ni des Sub et autres Pagani automatiques. Les deux boutons vissés ne seraient là que pour la déco... En tous cas, elle est très "Bling-Bling" cette tocante !
C’est une montre automatique oui et les « boutons Chronos » servent à changer la date et le jour il me semble !
Nombre de messages : 1322 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 01/09/2016
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Dim 5 Fév - 23:04
olivier_genève: " Tu peux nous en dire plus sur ces Zanuti ? Je ne connaissais pas. "
Écoutez c'est ma première de cette marque, la finition est bonne. Ce modèle la diplomate elle fait 39 mm hors couronne et non 40 mm comme le dit leur site, mouvement automatique Citizen Miyota 21 rubis, verre Saphir avec anti-reflet, couronne vissé double joint, index appliqués, Lum Super-LumiNova:registered:. Une chose a signalé le mouvement ne fait aucun bruit de roulement.
Le bracelet: Il semble de bonne qualité, j'ai un petit doute tout de même sur la fermeture . Si son verrouillage tiendra dans le temps (?). Une chose de raté ce sont les End-Link, ils sont brossés alors que le boîtier est poli et cela se voit comme le nez au milieu du visage. Une chose que je n'aime pas c'est ce " cyclope " mais bon c'est à mon goût personnel. J'hésite encore à le viré.
Dans l'ensemble c'est positif, la qualité est là, reste le prix payé TTC 160 € dont 20 € de taxe.
JPC06 Membre super actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Dim 5 Fév - 23:38
AMHA, ce serait dommage de virer le cyclope qui fait partie intégrante du modèle auquel cette montre rend hommage.... Et comment ferais-tu ? Obligation de remplacer le verre saphir? Des frais qui feraient monter la note pourtant raisonnable au départ.....
pilote14 Membre Actif
Nombre de messages : 79 Age : 57 Localisation : Deutschland Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Lun 6 Fév - 1:51
bonjour recue ce jour (14 jours depuis ali, 83€) la PD-1719 livrée avec bracelet nato gris.noir. Mouvement NH35. Aucun jeu dans la lunette unidirectionelle, couronne vissée
JPC06 Membre super actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Lun 6 Fév - 2:02
Une belle bête !
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Lun 6 Fév - 5:00
Comme le dit JPC06, ce serait dommage de virer le cyclope.
Merci pour ton retour. Très sympa le rendu.
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Lun 6 Fév - 5:18
Pas degueu ces Milgauss Pagani design... Les commentaires sont très positifs sauf pour le luminova qui reste un peu faible.
JPC06 Membre super actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Lun 6 Fév - 5:26
Oui, tu as raison Olivier, la faiblesse du luminova c'est récurant chez Pagani M'en fout, je mets ma Sub pour la nuit.
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Lun 6 Fév - 22:55
JPC06 : " AMHA, ce serait dommage de virer le cyclope qui fait partie intégrante du modèle auquel cette montre rend hommage.... Et comment ferais-tu ? Obligation de remplacer le verre saphir? Des frais qui feraient monter la note pourtant raisonnable au départ....."
C'est simple en chauffant, j'utilise une lame de cutter et un petit chalumeau de cuisine. Je l'ai fait sur une de mes Pagani et une Parnis, cela ce fait très bien il faut juste faire attention et y aller doucement .
Faz Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Lun 6 Fév - 23:13
Terrible ton logo sur les photos et en signature
Tu as fait comment pour avoir cette police de caractères manuscrits?
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4