FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

+79
chesney75
Fred93
fan
Opium84
laurentn
Greg BzH
Neutralys
damrod
bruno007
titos
fabien42
magwa
canis major
OlivHD
demat
metropolitan
Nicolong
Eric 37
eferrand
single28
lawrence3434
mabslair
aviso
O'Conner
oam
bebel53
Tavon
busbybabes
pilote14
RR&B
Kaneda
Candide
jayjay-1978
Buckethead
Biglolle
Fats
PHIL71
Mister N
manu22
olivier_genève
Duwan
Faz
M ONE HUNDRED
Meister1er
Himal
Milannimes
lelapin
OursArverne
Perku-t
latisap
Patrimonio
L&S
Payul
Psykokwak
Autofam
marc13
Faitoiplez
JPC06
Antoine Vé
Fanedemontreux
al'1
Miralf
Necro
budbeer
Knuks
elgunto
obione
Nono14910
ft1000mp
DRABOBE
jp911
Luxivy
Burno
jeanbat 31
bart69
52gege
py3.14
Cramix
MOG-REVERSO
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptySam 4 Fév - 1:11

Merci mon lapin  Mr. Green
C'est un cuir US military Joseph Bonnie.
Je sais qu'ils le proposent encore en noir et en marron choco mais le vert kaki et le cognac sont sold out a priori.
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptySam 4 Fév - 4:40

L&S a écrit:
Merci mon lapin  Mr. Green
C'est un cuir US military Joseph Bonnie.
Je sais qu'ils le proposent encore en noir et en marron choco mais le vert kaki et le cognac sont sold out a priori.
 Merci pour la réf...

Effectivement, plus que le noir et le marron foncé de dispo. Vais p'têtre demander à un de nos strapmakeurs du forum de m'en faire un dans ce genre.
canis major
Membre très actif
canis major

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptySam 4 Fév - 6:08

Bonsoir,

Je sors juste de ce post et misère voilà quelques idées d'achats.
On ne vous remercie pas.  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 1f600

C'est en tous cas très intéressant avec du pour et certainement aussi du contre.

Reste qu'en partant uniquement sur les modèles qui sont devenus inaccessibles du fait de la spéculation ou tout simplement parce que la marque ne veut pas vous les vendre "un comble  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 1f609 " et qui sont vendu plus cher d'occasion que neuf et là faut le faire.
il y a des trucs sympas.

Du coup cruelle hésitation avec deux modèles bien différents.
L'hommage Dayto panda et son calibre mécaquartz éprouvé.
L'hommage Milgauss avec un calibre auto et son millésime 2022 rassurant quant à la finition.

Un avis ? :-)

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 Dayto_10
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 Milgau11
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptySam 4 Fév - 6:22

A ce prix, prends les deux !!! clown
canis major
Membre très actif
canis major

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptySam 4 Fév - 6:33

Milannimes a écrit:
A ce prix, prends les deux !!! clown

Certes c'est une remarque de bon sens ou presque Very Happy Very Happy  mais comme beaucoup je me verrais bien tester avant.

S'il y a un Thomas sur le fil et qu'il a été canonisé il comprendra.

Aujourd'hui je n'ai que des plongeuses ma speed 1999 ayant été vendue il y a bien longtemps maintenant.
Pas de Chrono, pas de montre disons plus habillée et qui me correspondent moins.
Sauf peut-être la Milgauss qui malheureusement inflationne à qui mieux mieux au delà de mon raisonnable.
Le tout en attendant peut être une Untra-Chron si la bonne fortune veut bien nous sourire.

Les deux sont donc éligible.
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptySam 4 Fév - 6:40

Ben oui, prends les deux ! Fais toi plaisir.... Wink
Sinon, tout dépend de ce qui t'attire; Un chrono Dayto (avec date discrète) et mouvement mécaquartz que tu peux ne pas porter pendant X temps sans devoir la remonter avant de la remettre ou la "Milgauss" automatique et esthetiquement plus sobre mais tout de même très jolie.... 
Choix cornélien, d'où l'interêt de prendre les deux  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 Blunt_gi

PS: Je suis personnellement ravi de mes deux Dayto Pagani (esthétique et précision sont au rv)
canis major
Membre très actif
canis major

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptySam 4 Fév - 6:49

Merci pour l'avis, je me donne encore quelques heures ... minutes ...

Après la lecture de ce fil je suis assez étonné qu'il n'y ait pas plus de modifications tentées sur ces montres.

A ce prix c'est une aubaine pour laisser parler sa créativité ou apprendre à démonter sans risquer l'infarctus du morlingue.  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 1f600
demat
Membre super actif
demat

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptySam 4 Fév - 6:52

J'ai les deux, la Milgauss et une Speed très proche de la Daytona. Quand on les tient sans la main, la finition de la Milgauss est supérieure. Au poignet, la Speed fait plus forte impression, l'autre est plus discrète et plus élégante.
Le prix peut descendre assez bas sur Aliexpress suivant les moments (78,22€ pour ma Speed en janvier). Pas besoin de se précipiter.

Dernière édition par demat le Sam 4 Fév - 7:04, édité 1 fois
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptySam 4 Fév - 6:53

Il y en a sans doute qui s'y risquent mais ils ne nous en informent pas.... Wink

PS: j'ai bien aimé ;   "l'infarctus du morlingue" thumright
canis major
Membre très actif
canis major

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptySam 4 Fév - 8:46

OK, c'est parti pour une 1644, livraison prévue le 9.

Petit plaisir coupable  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 1f604

Ca me fera patienter le temps que je me décide à mettre en vente mes Yema.
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptyDim 5 Fév - 0:35

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 20230210
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptyDim 5 Fév - 1:50

C'est une belle Oyster date hommage. thumright
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptyDim 5 Fév - 1:51

canis major a écrit:
OK, c'est parti pour une 1644, livraison prévue le 9.

Petit plaisir coupable  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 1f604

Ca me fera patienter le temps que je me décide à mettre en vente mes Yema.

Félicitations ! Chinois
Tu ne devrais pas être déçu. Wink
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptyDim 5 Fév - 4:01

@biglolle,

Très jolie cette Oyster  thumleft

Tu peux nous en dire plus sur ces Zanuti ?
Je ne connaissais pas.
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptyDim 5 Fév - 5:38

canis major a écrit:
Après la lecture de ce fil je suis assez étonné qu'il n'y ait pas plus de modifications tentées sur ces montres.

A ce prix c'est une aubaine pour laisser parler sa créativité ou apprendre à démonter sans risquer l'infarctus du morlingue.  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 1f600
C'est en cours! exclusive nano brand assemblée par des citoyens de l'humanité , man.
Kaneda
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptyDim 5 Fév - 9:40

JPC06 a écrit:

Exact ! Tout comme "BENIAR"....
Je crois même que ce modèle n'a pas de chrono opérationnel avec son mouvement automatique qui n'est pas le même que ceux des Daytona Pagani Mecaquartz ni des Sub et autres Pagani automatiques.
Les deux boutons vissés ne seraient là que pour la déco...
En tous cas, elle est très "Bling-Bling" cette tocante ! Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 Blunt_gi
C’est une montre automatique oui et les « boutons Chronos » servent à changer la date et le jour il me semble !
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptyDim 5 Fév - 23:04

olivier_genève: " Tu peux nous en dire plus sur ces Zanuti ?  Je ne connaissais pas. "

Écoutez c'est ma première de cette marque, la finition est bonne. Ce modèle la diplomate elle fait 39 mm hors couronne et non 40 mm comme le dit leur site, mouvement automatique Citizen Miyota 21 rubis, verre Saphir avec anti-reflet, couronne vissé double joint, index appliqués, Lum Super-LumiNova:registered:. Une chose a signalé le mouvement ne fait aucun bruit de roulement.

Le bracelet: Il semble de bonne qualité, j'ai un petit doute tout de même sur la fermeture . Si son verrouillage tiendra dans le temps (?). Une chose de raté ce sont les End-Link, ils sont brossés alors que le boîtier est poli et cela se voit comme le nez au milieu du visage. Une chose que je n'aime pas c'est ce " cyclope " mais bon c'est à mon goût personnel. J'hésite encore à le viré. 

Dans l'ensemble c'est positif, la qualité est là, reste le prix payé TTC 160 € dont 20 € de taxe. Wink 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 20230112
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptyDim 5 Fév - 23:38

AMHA, ce serait dommage de virer le cyclope qui fait partie intégrante du modèle auquel cette montre rend hommage....
Et comment ferais-tu ? Obligation de remplacer le verre saphir?  Incompréhensible
Des frais qui feraient monter la note pourtant raisonnable au départ.....  Wink
pilote14
Membre Actif
pilote14

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptyLun 6 Fév - 1:51

bonjour
 recue ce jour (14 jours depuis ali, 83€)
la PD-1719 livrée avec bracelet nato gris.noir. Mouvement NH35. Aucun jeu dans la lunette unidirectionelle, couronne vissée

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 WYwC3zIFrqvlF6SwqtZ-cl6DtdNpWkBzR_GnTyJwFtxegOWVFRBlEUG7h5rghl9FI8CziNuTIpSeGbIAP4k4lvRzYOP13w-W-v5Iqj05_6J4uPo2nVWNJDxRHB5ZlGetg9tfPCOB8RZQd7LNqXPIMX7H-2sOseyPleNJ0bJwPSlaJYjFX9oCAOPjDIspHwj1k-60xssp48QjwkNkHAR54glIYDvD_FKvT0D4zQA-w8jgT7WJ3ev1sWg1UIV_M9nCoXljszYKGsGwBQT7Jwqk3t-MqrgOEOHp9ZoEwWz59tD4mBxVCcragSQekkwF0VEwGrKbdqYxa1SyjgnWmryHBN3nb2KBZrDJExwrcUdJxEv7OxHhPrtuRutDeMkv4Mg0OowL78Kv5hvt6aagg-QHVjccrAWMtmn_ynkWoaiMyQtCAS9sT0Wh1xTjwJlBVCYfbCyT9HCDMq-i6hjN7KCDEC6HEMfbgvKmg4PMf-QT4CG1docUZPtuNrsA5JH6idFcurhuYi2DvW8g_awFNKhJUM4rmRBMmhYoeLBYoAMdfyrMgPGHoMqrLJ3xCRBa0OLRntyzwljS-Osxtie-KH-AmHSGknh-oqcB5K6Df9BkdiSBMZk2x1O8WDFw40PhIB1su677-4z7wKXnYSoFXoqcQDCwXcGBer_DCpdl20xDo6hiq5fG2DarrQth59yNwoDLk76vJoHjdAcSUwMzODITq2kuhxCrbRkcaZ9g4fUJg1PZx-Vege4RJmxq1E33wqMxhDcJ0fkHjsr00G8G-ERqVRFIXBJV5mUMEWqxpBJrngytdbFaNLMHTBb2oomaEIvVFtU6cXYlr7WlnFDzYVBCwfg8fbmJVbzvrPETOgqvhMz47aNx4iLfEIAIo7CqnGcJPzlEMPzEmtccmrzR9fBsZXnw7_s8K2ppsZdc-ZSkVHrNzTRX5SeSIZgdPYycK30JgvLohNFzlcn5JCo_68nfXg=w724-h937-no?authuser=0

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 Wr1Lsq5meGi2jqkNegoZlF9XMMeIRGZLbC8MUlR8of0s4hkL3weGyMlRFbaXU8jkvX1UVFH_1q9zAgQp-M7a6k3YSfs7cQeAX3AtaJaV7rXqr8aWf7suNqsoAW-MrFrgeQ-9bOxPX75GwyH_luBA1U0nfE5XNEzzno1lprSFmfWmRhmMAYIhBaws8ROX7wpCu8d1y1ACcE9qr9mfskb4lfhrSBYWFM5WCcDCxizx_UTFLi8WlU3_eqsjMo2uuxuZVBoeKARxxxnGAFP2ujhVVZGFC4UQ4dTX3rprcVgoDCeae5XQK0wA-vsa7Ih-uXrqsQOytnZGuekkqf4l5SnN0jebx2gJS0ThbkCyvleUW8XKtXDoBHFC4BKTqt2A1EE7FyCF2OMfbhqYb_RsOsXVSWQk3CJgpcJUlr0qH6SOkTubIuUbTUTMsKMMWPcLPxCm6a6sdb1yZ-Duv71PBqZS28XEijhxfg9wOoEA_W2RzGXKnhnPeADC4Zy2AtjRK9onR1MPiCJ9FYMsRUCgkQloTE9Qpyb3MbCtbnaI2Nz8KYUb5pbxV3LK8VQlRX9bYxEBWXdYb07_dZRDMJXUKhOZjEEBTVcbtvU8mzklEBv-RF-xsDdWsZQFRZjprY2nPQcIX5uG56vaEY3BOOrrc1E-1GJhSePTOBM1aiV2ZwayyUw9pV8MGAXOr3LYhH9gY04GYs1lMoNEKhLxqOC920lT0ZEZs15uMT4Xd6eaK0lOnbva5bUokW1-JYIXXrTTp5ctpO72oHR0-eD32Td9vO_f_HUQjggNs0cLJ37HQMOD1wOvl00xA9IAUZS_XQ2kIUmvGX87yQbFO2V8ecGSdTSMvSukRUd4JK3fxyBQVWNz2RQE1lMw7LyNaO83mNtU35LCRj1TmI4P6ytbJ0-FD_0lN21gOE8W5dkSTtaHYIROWJoMm91uupgAH5pZyy0xg1v195CzazxtbUYX1hS7iI9JBQ=w517-h937-no?authuser=0
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptyLun 6 Fév - 2:02

Une belle bête ! thumright
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptyLun 6 Fév - 5:00

@Biglolle,

Comme le dit JPC06, ce serait dommage de virer le cyclope.

Merci pour ton retour. Très sympa le rendu. thumleft
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptyLun 6 Fév - 5:18

Pas degueu ces Milgauss Pagani design...
Les commentaires sont très positifs sauf pour le luminova qui reste un peu faible.

JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptyLun 6 Fév - 5:26

Oui, tu as raison Olivier, la faiblesse du luminova c'est récurant chez Pagani  Pleure 2
M'en fout, je mets ma Sub pour la nuit. Wink
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptyLun 6 Fév - 22:55

JPC06 : " AMHA, ce serait dommage de virer le cyclope qui fait partie intégrante du modèle auquel cette montre rend hommage....
Et comment ferais-tu ? Obligation de remplacer le verre saphir?  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 Merlot
Des frais qui feraient monter la note pourtant raisonnable au départ....."  
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 Icon_wink

C'est simple en chauffant, j'utilise une lame de cutter et un petit chalumeau de cuisine. Je l'ai fait sur une de mes Pagani et une Parnis, cela ce fait très bien il faut juste faire attention et y aller doucement Wink  .

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 20201223    Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 20201222
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 31 EmptyLun 6 Fév - 23:13

Terrible ton logo sur les photos et en signature thumleft

Tu as fait comment pour avoir cette police de caractères manuscrits?
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant