FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Aller en bas 
+79
chesney75
Fred93
fan
Opium84
laurentn
Greg BzH
Neutralys
damrod
bruno007
titos
fabien42
magwa
canis major
OlivHD
demat
metropolitan
Nicolong
Eric 37
eferrand
single28
lawrence3434
mabslair
aviso
O'Conner
oam
bebel53
Tavon
busbybabes
pilote14
RR&B
Kaneda
Candide
jayjay-1978
Buckethead
Biglolle
Fats
PHIL71
Mister N
manu22
olivier_genève
Duwan
Faz
M ONE HUNDRED
Meister1er
Himal
Milannimes
lelapin
OursArverne
Perku-t
latisap
Patrimonio
L&S
Payul
Psykokwak
Autofam
marc13
Faitoiplez
JPC06
Antoine Vé
Fanedemontreux
al'1
Miralf
Necro
budbeer
Knuks
elgunto
obione
Nono14910
ft1000mp
DRABOBE
jp911
Luxivy
Burno
jeanbat 31
bart69
52gege
py3.14
Cramix
MOG-REVERSO
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 15/06/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptySam 7 Jan - 23:59

Biglolle a écrit:


Mr. Green  non c'est pour pouvoir tourner la lunette. Le déverrouillage   Wink

Très malin de leur part pour respecter la norme ISO 6425 tout en gardant une lunette bidirectionnelle
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 1:41

Biglolle a écrit:


Mr. Green  non c'est pour pouvoir tourner la lunette. Le déverrouillage   Wink


Ouf ! j'suis rassuré....Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Chris311
Revenir en haut Aller en bas
jayjay-1978
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 1:51

Meister1er a écrit:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 313z
C'est la perspective ou elle est énorme cette montre ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10747
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 2:17

C'est pour cela qu'il faut qu'il mange des lentilles clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 2:44

Des hommages aux chronos Heuer vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 3:25

Buckethead a écrit:
Des hommages aux chronos Heuer vous connaissez ?
Un des plus connus: HKED Bundeswehr.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 E8b41e10
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 E37f4e10
Revenir en haut Aller en bas
jayjay-1978
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 4:04

Faz a écrit:
C'est pour cela qu'il faut qu'il mange des lentilles clown
Ou des haricots magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Candide
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 10:07

Savez vous s'il existe un hommage à la ZRC grand fond ?
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Gf411610

Je n'ai trouvé que la marque Crepas qui avait fait un modèle très similaire mais assez onéreux
Revenir en haut Aller en bas
Meister1er
Membre Actif
Meister1er


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 10:56

jayjay-1978 a écrit:
C'est la perspective ou elle est énorme cette montre ? clown
                            C'est un peu un mélange de pleins de facteur...

                          - FACTEUR N°1 = La montre
                          Corne-à-corne de 48mm / corne droite / épaisseur de 15mm / sur Nato (épaisseur supplémentaire entre le boîtier et le poignet)
                          - FACTEUR N°2 = La perspective
                          Vu l'engin (voir ci-dessus) ça rapproche beaucoup la montre de l'objectif.
                          - FACTEUR N°3 : Le poignet
                          Modèle poulet de 16cm


Faz a écrit:
C'est pour cela qu'il faut qu'il mange des lentilles clown
jayjay-1978 a écrit:
Ou des haricots magiques !
                           Rhaaa... monde cruel. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 13:05

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 542b6f10

Pour m’amuser, et j’en suis assez content, notamment le mouvement VK63, très fonctionnel et la lunette en inox me plaît bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 13:14

JPC06 a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 08022410 Les deux fonctionnent parfaitement ! Aussi bien le mode "chrono" que l'heure ! les bracelets sont beaux et confortables !

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Img_2723
Très bon choix, le jubilé sur la Dayto ainsi que la speed, plus sympathique à mon sens que la moinSwatch !  Je pense aussi m’acheter la Pagani Speed très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 21:45

Pour ma Dayto-Pagani PD 1644, je l'avais commandé avec le bracelet "Oyster" et j'ai commandé le bracelet "Jubilé" par la suite pour changer un peu et c'est vrai que ça lui va comme un gant. thumleft

Par contre, j'attend ma Dayto-Pagani PD 1717 (fond noir-lunette acier) avec le bracelet Oyster. 

Elle est partie de Chine le 4 janvier et elle est arrivée en France à Paris le 7 ce qui est relativement rapide compte tenu des passages en douane des deux cotés. (je crains qu'elle mette plus longtemps pour descendre dans le sud....)  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyDim 8 Jan - 21:49

Kaneda a écrit:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 542b6f10

Pour m’amuser, et j’en suis assez content, notamment le mouvement VK63, très fonctionnel et la lunette en inox me plaît bien !


Très sympa la lunette en inox ! thumleft A comparer avec celle à lunette noire que je possède déjà, je pense qu'elle fait plus sobre.... (A voir dès réception)
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 0:19

JPC06 a écrit:
Pour ma Dayto-Pagani PD 1644, je l'avais commandé avec le bracelet "Oyster" et j'ai commandé le bracelet "Jubilé" par la suite pour changer un peu et c'est vrai que ça lui va comme un gant. thumleft

Par contre, j'attend ma Dayto-Pagani PD 1717 (fond noir-lunette acier) avec le bracelet Oyster. 

Elle est partie de Chine le 4 janvier et elle est arrivée en France à Paris le 7 ce qui est relativement rapide compte tenu des passages en douane des deux cotés. (je crains qu'elle mette plus longtemps pour descendre dans le sud....)  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Blunt_gi
 Je corrige, la Dayto-Pagani lunette acier c'est la référence : PD 1727 et non pas 1717....S'cusez moi les amis  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 0:51

C’est surtout qu’elle devrait se patiner avec le temps 🤓

Pour l’instant c’est l’effet que je recherchais par rapport à la lunette céramique comme pour la votre.
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyLun 9 Jan - 3:14

Daytona garde temps + Daytona brule asphalte.... Wink


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Img_2824

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Img_2825
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyMar 10 Jan - 3:35

.

Une Seestern Sub 600T, céramique bleue. Vraiment un très beau modèle.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Olym2816
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyMar 10 Jan - 4:05

C'est assez bluffant, il faut le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyMar 10 Jan - 11:56

bravohap  j'en parlais là : https://forumamontres.forumactif.com/t266395-le-club-des-heureux-proprietaires-decomplexes-de-montres-hommage-tome-4

un hommage très fidèle, bien fini, son seul défaut (comme l'original d'ailleurs) un peu lourde au porté avec le très joli bracelet métal d'origine.... c'est plus agréable (mais moins beau) sur rubber. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 15/06/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyMar 10 Jan - 21:14

Duwan a écrit:
.

Une Seestern Sub 600T, céramique bleue. Vraiment un très beau modèle.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Olym2816
Les seestern hommage doxa je suis vraiment fan, craquage potentiel dans l'année  Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 15/06/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyMar 10 Jan - 21:14

Duwan a écrit:
.

Une Seestern Sub 600T, céramique bleue. Vraiment un très beau modèle.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Olym2816
Les seestern hommage doxa je suis vraiment fan, craquage potentiel dans l'année mais plutot sub300  Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyMer 11 Jan - 2:47

Bonjour à tous,
Ca y est, ma new Dayto Pagani PD 1727 cadran noir couronne acier est arrivée ce matin ! bravohap

Premières impressions sont très favorables.  thumleft

Présentation toujours identique de Pagani: Boite bleue avec le nom en doré sur le couvercle, la lingette bleue et le petit tournevis qui permet de règler le bracelet en enlevant des maillons si besoin. La carte de garantie (sans cachet et sans date qui ne sert donc à rien....) et un petit livret mode d'emploi.

Je vous envoie qqs photos du débalage puis de la belle comparée à mon ancienne Dayto Pagani PD 1644 à fond blanc et lunette céramique noire, pour comparaison.

Comme vous pourrez le voir, pour ceux que ça interesse, la PD 1644 pèse:  122 g et la new PD 1727: 135 g
La difference de poid ne se ressent pas au poignet.

Quant à leurs épaisseurs respectives, la PD 1644 fait: 11,4 mm et la PD 1727: 12 mm.

En dehors des Lunettes et des cadrans, les fonds sont également différents ! (vous pourrez voir que celui de la PD 1727 (cadran acier) est nettement plus  beau car mieux fini que celui de la PD 1644.

Dernière info, cette nouvelle PD 1727 de Pagani Design est beaucoup moins facile à trouver tout comme son modèle originel de chez "la marque à la couronne" la 116520 N surnommée "APH" par les connaisseurs et qui n'existe plus que d'occasion et à des prix stratosphériques....  affraid

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Img_2826[url=https://servimg.com/view/12102461/155]Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Img_2829[/url]

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Img_2828


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Img_2832

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Img_2833

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Img_2834

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Img_2835


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Img_2836

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Img_2837
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyMer 11 Jan - 3:21

Bonjour JPC06,

Félicitations, elle est superbe !  thumleft

T'as fait fort pour le réglage de l'heure  Wink

ça a été vite ! tu l'as commandé directement depuis le site Pagani ou sur aliexpress ?

La mienne (Seestern Sub, verte) est annoncée pour le 24 janvier...
Revenir en haut Aller en bas
pilote14
Membre Actif
pilote14


Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 04/01/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyMer 11 Jan - 4:32

Bonjour; 
Grace (ou malheureusement !) j ai decouvert ces modeles "Hommage" ; alors que je lorgnais sur une Swatch Moonwatch j ai lu beaucoup de bonnes choses sur la Pagani... Donc en recherchant un peu j ai  reussi a trouver un model en parfait etat...Je suis quand meme bluffé par la qualité du modèle

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 23011104525426424018089019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 23011104525426424018089018

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 EmptyMer 11 Jan - 5:06

olivier_genève a écrit:
Bonjour JPC06,

Félicitations, elle est superbe !  thumleft

T'as fait fort pour le réglage de l'heure  Wink

ça a été vite ! tu l'as commandé directement depuis le site Pagani ou sur aliexpress ?

La mienne (Seestern Sub, verte) est annoncée pour le 24 janvier...
Salut Olivier, merci pour les compliments. Chinois

Pour te répondre, je l'ai commandé directement chez Pagani car elle n'est pas dispo sur Amazone et je ne l'ai pas trouvée non plus chez Ali au moment de ma recherche....
Par contre, les mêmes à cadran blanc ou vert foncé ou bleu turquoise ou même rose sont dispo....  Rolling Eyes
La réception de la montre tient du miracle car seul mon prénom figurait sur le colis....
Heureusement, le livreur de chez Colissimo a été génial puisque juste avec l'adresse (qui était la bonne) il a réussit à me trouver !
A part celà, j'adore que mes montres soient parfaitement à l'heure, ce qui explique la similitude des règlages. thumleft
pour en attester voir petite photo collective jointe . Wink

PS: J'ai constaté une extrème précision des modèles à mouvement "méca-quartz" VK63 de chez SEYKO utilisés sur mes chronos Pagani. thumleft


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 17 Img_2838
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: