FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Aller en bas 
+79
chesney75
Fred93
fan
Opium84
laurentn
Greg BzH
Neutralys
damrod
bruno007
titos
fabien42
magwa
canis major
OlivHD
demat
metropolitan
Nicolong
Eric 37
eferrand
single28
lawrence3434
mabslair
aviso
O'Conner
oam
bebel53
Tavon
busbybabes
pilote14
RR&B
Kaneda
Candide
jayjay-1978
Buckethead
Biglolle
Fats
PHIL71
Mister N
manu22
olivier_genève
Duwan
Faz
M ONE HUNDRED
Meister1er
Himal
Milannimes
lelapin
OursArverne
Perku-t
latisap
Patrimonio
L&S
Payul
Psykokwak
Autofam
marc13
Faitoiplez
JPC06
Antoine Vé
Fanedemontreux
al'1
Miralf
Necro
budbeer
Knuks
elgunto
obione
Nono14910
ft1000mp
DRABOBE
jp911
Luxivy
Burno
jeanbat 31
bart69
52gege
py3.14
Cramix
MOG-REVERSO
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2022 - 19:45

L&S a écrit:
Pagani expédie depuis l'Europe apparemment. J'ai eu 0 taxe sur mes 3 commandes et elles sont arrivées en quelques jours.

Hum, en fait ça dépend. 
Ma GMT venait d'un entrepôt CAINIAO WAREHOUSE de Belgique. Il y en a un peu partout en Europe.
Du coup elle est arrivée avec 4 jours d'avance !
Malheureusement il n'y a pas tous les modèles dans ces entrepôts..
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2022 - 20:23

En somme, il faut guetter les délais annoncés sur la page de la montre convoitée.
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2022 - 21:14

Fats a écrit:


amazon, 56,99 €.
Incroyable une aussi jolie montre a ce prix là !!!
Revenir en haut Aller en bas
marc13
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Localisation : Au soleil de Provence
Date d'inscription : 06/02/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptySam 31 Déc 2022 - 8:57

Dans le style montres hommages sans prétention mais original ,j ai trouvé ça https://www.nuunofficial.com/collections/esencial
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptySam 31 Déc 2022 - 9:11

marc13  là c'est spécial quand même .... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
marc13
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Localisation : Au soleil de Provence
Date d'inscription : 06/02/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptySam 31 Déc 2022 - 9:57

al'1 a écrit:
marc13  là c'est spécial quand même .... What the fuck ?!?
on ne pourra pas les accuser de contrefaçon
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptySam 31 Déc 2022 - 10:02

al'1 a écrit:
marc13  là c'est spécial quand même .... What the fuck ?!?

Sûr que ça fait un peu cher le morçeau de plastique..... Rolling Eyes (recyclé)
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptySam 31 Déc 2022 - 10:08

al'1 a écrit:

idem
Idem, la mienne a été expédiée depuis l'Allemagne, et une Addiesdive depuis la Belgique. Apparemment ils contre-attaquent sur l'épouvantable double paiement des taxes de certains transporteurs qui embrouillent les clients avec les frais de douanes et dossier, voyant l'exaspération des clients, qui finalement songeaient à stopper net les achats.
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptySam 31 Déc 2022 - 10:24

Duwan a écrit:

Idem, la mienne a été expédié depuis l'Allemagne, et une Addiesdive depuis la Belgique. Apparemment ils contre-attaquent sur l'épouvantable double paiement des taxes de certains transporteurs qui embrouillent les clients avec les frais de douanes et dossier, voyant l'exaspération des clients, qui finalement allait stopper net les achats.

Perso, je n'ai pas eu le choix, celle commandée n'étant pas dispo sur Amazone ni Ali-express, j'ai du la prendre sur le site Pagani qui l'annonce à 99.99 €
moins 5 € de promo mais avec 20 € d'impots en plus ! Ce qui porte le tarif à 114.99€.... yeux
Et je vais devoir patienter plus longtemps pour la recevoir car elle provient exclusivement de Chine.
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptySam 31 Déc 2022 - 10:58

De même pour moi. Je viens d'en commander une depuis Aliexpress mais pas dispo en Europe donc depuis la Chine... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptySam 31 Déc 2022 - 11:05

Lors de l'achat bien vérifier que la montre part en standart, economy shipping, et laissez un message. Si vous voyez ups et autres, là c'est double effet kiss cool...
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptySam 31 Déc 2022 - 11:45

olivier_genève a écrit:
De même pour moi. Je viens d'en commander une depuis Aliexpress mais pas dispo en Europe donc depuis la Chine... on verra bien.

Sans indiscrétion.... Tu as commandé laquelle ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptySam 31 Déc 2022 - 12:25

JPC06 a écrit:
Sans indiscrétion.... Tu as commandé laquelle ?  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Icon_wink
C'est la faute à Miralf... Mr. Green

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Seeste10
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptySam 31 Déc 2022 - 12:26

Duwan a écrit:
Lors de l'achat bien vérifier que la montre part en standart, economy shipping, et laissez un message. Si vous voyez ups et autres, là c'est double effet kiss cool...

thumleft
Merci pour l'info  Chinois

J'ai pris standard shipping
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptySam 31 Déc 2022 - 14:14

olivier_genève a écrit:

C'est la faute à Miralf... Mr. Green

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Seeste10


Belle bête cette Hulk  "réplica". Bravo ! bravohap

De mon coté, j'ai commandé une deuxième Pagani Daytona "réplica" mais avec la lunette acier, le fond noir et le bracelet Oyster. (pour tenir compagnie à sa soeur à bracelet Jubilé lunette noire et fond blanc)

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Pagani11Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Caract11
Revenir en haut Aller en bas
Miralf
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptySam 31 Déc 2022 - 14:49

Tu me diras mais ce sera sans doute ma prochaine également ! En tt cas toujours ravi de la seestern, l’éclairage nocturne est bien visible, et la durée de marche  tient plus de 35h
olivier_genève a écrit:


thumleft
Merci pour l'info  Chinois

J'ai pris standard shipping
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:40

JPC06 a écrit:


Sans indiscrétion.... Tu as commandé laquelle ?  Wink
Suite à un message précédent avec un lien très interressant, j'ai craqué pour la Pagani tiffany, et très content de ce modèle orginal, qui fonctionnera bien cet été au soleil. Cette semaine je vais enfin avoir un peu de temps pour faire les photos des derniers craquages. Je termine l'année aux anges grâce à ces pépites  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15704
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:47

La Ranger look est plus petite que l'originale: 36 mm et ça lui va très bien !
L'épaisseur est très bien gérée et le saphir est somptueux.
La seule critique irait à la couleur des inscriptions sur le cadran: trop jaune orangé...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Dscf9156




L'autre reproche ira au mouvement japonais visible que j'aurai préféré caché sous un fond gravé !



Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Dscf9157
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptySam 31 Déc 2022 - 18:00

Duwan a écrit:

Suite à un message précédent avec un lien très interressant, j'ai craqué pour la Pagani tiffany, et très content de ce modèle orginal, qui fonctionnera bien cet été au soleil. Cette semaine je vais enfin avoir un peu de temps pour faire les photos des derniers craquages. Je termine l'année aux anges grâce à ces pépites  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 1f609

Vivement les photos de Cette belle au soleil 👍
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptySam 31 Déc 2022 - 18:46

Milannimes a écrit:
La Ranger look est plus petite que l'originale: 36 mm et ça lui va très bien !
L'épaisseur est très bien gérée et le saphir est somptueux.
La seule critique irait à la couleur des inscriptions sur le cadran: trop jaune orangé...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Dscf9156

Intéressant ton retour Milannimes, c'est justement la crainte de cette épaisseur d'environ 14 mm pour du 36 de diamètre qui m'a écarté de cette montre.
Manifestement, j'aurais pu tenter le coup.
Pas bien grave, je suis parti sur autre chose en 36 avec une épaisseur moindre, qui sera peut-être moins bien géré du coup.

Et très sympa la photo  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15704
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptySam 31 Déc 2022 - 20:13

Autofam a écrit:





Et très sympa la photo  thumright



Chinois Chinois Chinois 

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptySam 31 Déc 2022 - 21:31

Les pagani daytona sont tres jolies, la version Steeve McQueen pourrait bien etre ma premier montre de 2023 elle me botte bien ! A moins que je me laisse tenter par une omega seamaster vintage, j'ai vu qu'il y en avait a des prix vraiment interessant sur la baie, cette passion et ce forum va me rendre fou !!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptyDim 1 Jan 2023 - 9:56

Bonne et heureuse année à toutes et tous ! (Avec plein de nouvelles et jolies montres à vos poignets) Wink
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Voeux_10
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptyDim 1 Jan 2023 - 16:11

Meilleurs vœux à toutes et tous ! bravohap

JPC06 a écrit:
De mon coté, j'ai commandé une deuxième Pagani Daytona "réplica" mais avec la lunette acier, le fond noir et le bracelet Oyster. (pour tenir compagnie à sa soeur à bracelet Jubilé lunette noire et fond blanc)

J'adore cette montre.
Une Daytona Pagani hommage est au programme. Vous m'avez convaincu des bienfaits du quartz  Mr. Green

Je ne sais pas quel sera le modèle mais certainement avec une lunette céramique.

Miralf a écrit:
Tu me diras mais ce sera sans doute ma prochaine également ! En tt cas toujours ravi de la seestern, l’éclairage nocturne est bien visible, et la durée de marche  tient plus de 35h

thumleft
J'ai fait comme toi je me suis fait une après-midi de vidéo Youtube pour voir ce que ça vaut et clairement ce qu'il en ressort c'est que c'est ce qui se  fait de mieux en montre "hommage" pour le moment.

Duwan a écrit:
Suite à un message précédent avec un lien très interressant, j'ai craqué pour la Pagani tiffany, et très content de ce modèle orginal, qui fonctionnera bien cet été au soleil. Cette semaine je vais enfin avoir un peu de temps pour faire les photos des derniers craquages. Je termine l'année aux anges grâce à ces pépites  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 1f609

J'imagine que tu parles de la Pagani "Nautilus" Tiffany. 
A l'origine c'est une des 2 montres qui m'a amené ici.
Je ne l'ai pas encore commandé. J'hésite entre mouvement quartz et mécanique mais aussi entre Pagani et DiDun
Les DiDun on l'air vraiment bien foutue.


En ce qui concerne ma Pagani GMT, je suis toujours sous le charme. Niveau confort c'est juste topissime et  elle a passé le test de l'étanchéité avec brio dans un jacuzzi à 33° hier soir en pleine montagne avec une vue de ouf sur Sion/Crans-Montana   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 10 EmptyDim 1 Jan 2023 - 17:26

Attention!!! L’eau chaude est fortement déconseillée pour l’étanchéité des montres …..(même des plus chères)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: