FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Aller en bas 
+79
chesney75
Fred93
fan
Opium84
laurentn
Greg BzH
Neutralys
damrod
bruno007
titos
fabien42
magwa
canis major
OlivHD
demat
metropolitan
Nicolong
Eric 37
eferrand
single28
lawrence3434
mabslair
aviso
O'Conner
oam
bebel53
Tavon
busbybabes
pilote14
RR&B
Kaneda
Candide
jayjay-1978
Buckethead
Biglolle
Fats
PHIL71
Mister N
manu22
olivier_genève
Duwan
Faz
M ONE HUNDRED
Meister1er
Himal
Milannimes
lelapin
OursArverne
Perku-t
latisap
Patrimonio
L&S
Payul
Psykokwak
Autofam
marc13
Faitoiplez
JPC06
Antoine Vé
Fanedemontreux
al'1
Miralf
Necro
budbeer
Knuks
elgunto
obione
Nono14910
ft1000mp
DRABOBE
jp911
Luxivy
Burno
jeanbat 31
bart69
52gege
py3.14
Cramix
MOG-REVERSO
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyDim Jan 15, 2023 9:42 am

@ oam et pilote14, Merci pour vos infos sur les boites à montres. Chinois

@ MOG-REVERSO, Je suis d'accord au sujet de la fiabilité (à prouver) des mouvements proposés dans les Dayto Seestern "Sugess".
Tu n'aurais pas ce souci avec une Pagani et son mouvement "Meca-quartz" SEIKO VK63 super précis et fiable.

Par contre, il me semble que les lunettes sont en inox (en tous cas c'est les cas chez Pagani et chez Rolex)
Et ce sont des hommages aux modèles 116520 qui ne sont plus en vente chez Rolex depuis le lancement des modèles à lunettes céramique.(116500)
Tu pourrais donc les porter sans réticence.... Wink 
Moi, je porte les deux sans complexe. Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Blunt_gi

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Img_2915

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Img_2916


Dernière édition par JPC06 le Dim Jan 15, 2023 9:57 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyDim Jan 15, 2023 9:45 am

MOG-REVERSO a écrit:
Plus la TVA, les frais de douane et la commission bancaire de change US$-€.
Elle est à 423,49 € TTC livrée sur Ali Sugess Official Store (un petit peu sous les 400 € hier "Promo d'hiver"), ça fait un moment que je tourne autour, soit la noire avec lunette alu soit la blanche lunette alu (photos du site ci-dessous)...........mais, car il y a un mais (même 2).
1er mais : Quid de la fiabilité et de la durée dans le temps du mouvement automatique Dandong 7750 clone du Valjoux 7750 et faire jouer la garantie avec les chinois en cas de problème à l'arrivée, c'est toujours une aventure. Un chrono mécanique c'est toujours plus délicat et fragile qu'un simple NH35.

Très bien résumé. 
J'ai la même interrogation, d'où mes grosses hésitations à franchir le cap des 200 euros pour ce type de montres.

Pour le point 2, franchement, je m'en cogne totalement.


Dernière édition par olivier_genève le Dim Jan 15, 2023 9:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyDim Jan 15, 2023 9:53 am

bebel53 a écrit:
Je suis propriétaire effectivement de plusieurs Pagani et encore j’en ai revendu (on parle de la côte de certaines montres mais sur Vinted les pagani se vendent très bien, très bien! Je n’ai jamais perdu 1cts)
Pour ce qui est de la qualité, honnêtement soit je suis vraiment chanceux, ce que je ne pense pas, mais elles sont toutes irréprochables (que ce soit en finition et précision) pour moi un RQP impressionnant peu importe le modèle! 

Pour ce qui est de la marque Specht&Sohne, j’ai voulu tenter et pareil elles sont top!! J’avais avant une Monaco que j’ai revendu par soucis de fiabilité mais je suis fan du modèle! Avec celle ci je suis serein quand à la fiabilité Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 1f609.png?v=2.2

Pour ce qui est de l’Aquanaut c’est la plus surprenante!! Super légère, un confort au top et la finition Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 1f60d.png?v=2.2
Aucun regret!

Merci pour ce retour fort rassurant comme le dit JPC06.

Je demandais parce que j'ai quand même lu des avis récents un peu effrayant avec photos ou tu te dis que c'est la loterie.
Genre un index qui se balade (!), le glidelock qui est très très dur, le cyclope qui est trop décalé, etc.
Le défaut de l'OP de Millannimes semble assez récurrent (léger décalage du disque dateur).

Oui les Specht&Sohne ont une bonne réputation d'après ce que j'ai lu et leur finition semble juste top !
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15694
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyDim Jan 15, 2023 11:01 am

.
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyDim Jan 15, 2023 11:07 am

@JPC06
Pas mal en noire mais la date sur une Daytona c'est un no et je fais une allergie au quartz, le tic-tic haché de l'aiguille des secondes (ici la petite seconde) m'est tout simplement insupportable. Je trouve que Pagani a haussé son niveau de finition depuis quelque temps. thumleft
Par ailleurs dire qu'elle n'est plus produite avec la lunette inox c'est un peu jouer sur les mots  Wink pour moi un hommage à une 6 chiffres (voire une 5 chiffres) c'est trop actuel et trop clivant.......oui je sais, c'est très personnel comme ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyDim Jan 15, 2023 11:43 am

Ok pour le tic-tac (inaudible et peu visible) de la toute petite aiguille .
Celle du chrono glisse en silence comme sur la vraie !
Quant à la date très discrète, c’est, pour moi un défaut qu’elle ne figure pas sur le cadrant des Daytona Rolex car c’est très pratique.
Le quartz présente l’intérêt sur les hommages de ne pas avoir à remettre la montre à l’heure à chaque fois qu’on ne l’a pas portée pendant qq jours….
Mais il en faut pour tous les goûts et je respecte les tiens.👍😉
PS: j’ai remarqué que le tachymètre est gradué jusqu’à 500 km/h sur la Dayto céramique et seulement jusqu’à 400 km/h sur l’acier….
Tout s’accélère….😂😂😉

On va pouvoir chronométrer nos Bugatti Chiron….
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyDim Jan 15, 2023 1:14 pm

Le ressentiment envers le quartz est compréhensible, moi même il m'a donné de l'urticaire un temps mais en définitive, il est bon d'avoir l'un et l'autre dans sa collection AMHA pour les avantages que chacun ont a offrir.
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyDim Jan 15, 2023 1:37 pm

OursArverne a écrit:
Le ressentiment envers le quartz est compréhensible, moi même il m'a donné de l'urticaire un temps mais en définitive, il est bon d'avoir l'un et l'autre dans sa collection AMHA pour les avantages que chacun ont a offrir.

Voilà un avis éclairé ! thumright

Mes ROLEX ainsi que celle de mon épouse ont un mouvement automatique que j'apprécie à sa juste valeur. Une mécanique de haute précision ( pas toujours précise...) qui justifie (en partie) les tarifs pratiqués....

Malgrè tout, je trouve particulièrement "gonflant" de devoir les remettre à l'heure et même à la date lorsque je ne les porte pas pendant + de 2 jours....

Vous allez me dire qu'il suffit de les mettre dans une boite qui les remonte automatiquement, mais dans ce cas, je ne peux plus les laisser à l'abri dans le coffre..... pale

Affreux dilemme...  Rolling Eyes

Par contre, les quartz nécessitent de savoir remplacer la pile, ce qui n'est pas un problème pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyDim Jan 15, 2023 3:15 pm

Je pense que quand on découvre l'univers des automatique c'est assez normal de se dire "les quartz plus pour moi" mais au final quand on creuse un peu on trouve des choses super des deux cotés et on réalise que (mis a part la qualité du mouvement lui même) quartz ou Méca ou solaire importe peux ce qui compte vraiment c'est ce qu'on attend de sa tocante !
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyDim Jan 15, 2023 3:18 pm

OursArverne a écrit:
Le ressentiment envers le quartz est compréhensible, moi même il m'a donné de l'urticaire un temps mais en définitive, il est bon d'avoir l'un et l'autre dans sa collection AMHA pour les avantages que chacun ont a offrir.

Quelle sagesse ! Wink

Franchement t'as pas tort et c'est ce qui va surement me décider pour une Pagani Dayto quartz... maintenant pour le modèle... Incompréhensible celles avec le bracelet caoutchouc me tente bien...
Revenir en haut Aller en bas
Meister1er
Membre Actif
Meister1er


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyDim Jan 15, 2023 3:20 pm

olivier_genève a écrit:
Très bien résumé. 
J'ai la même interrogation, d'où mes grosses hésitations à franchir le cap des 200 euros pour ce type de montres.
Sans parler que dans cette gamme de prix (s'approchant de 400€) on risque une décote plus importante à la revente puisqu'on rentre dans la gamme tarifaire des micro-marques et autres montres inspirées mais "Swiss made".
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyDim Jan 15, 2023 6:52 pm

@ Olivier.
Attention au bracelet caoutchouc !
J’en ai déjà commandé un chez Pagani pour ma Dayto lunette noire et je ne le supporte pas. Je le trouve inconfortable 😩
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyDim Jan 15, 2023 10:09 pm

JPC06 a écrit:
@ Olivier.
Attention au bracelet caoutchouc !
J’en ai déjà commandé un chez Pagani pour ma Dayto lunette noire et je ne le supporte pas. Je le trouve inconfortable Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 1f629.png?v=2.2

Merci pour l'info  thumleft

Au fait, jolie tes photos. 
Spontanément une préférence pour la cadran noir.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyLun Jan 16, 2023 12:26 am

Pour les boites, ca depend si tu veux un bel objet en beau bois (ou metal ou cuir) mais dans ce cas ,ca grimpe vite; si tu veux une boîte où mettre des montres, ne t'embête pas trop, les 2 liens donnés avant sont très bien.. Il faut se mefier d'aliexpress sur les frais de port qui la plupart du temps otent tout l'interet. De meme, certains sites francais qui sentent bon le terroir et l'amour du bois, ne sont qu des sites de dropshippping , les types osent tout.

Un ptit google shopping ou un tour sur ebay ou etsy, et tu vois ce qu'on te propose, et tu vas au moins cher mais qui te convienne... perso apres une boîte style beau bois, pas beau bois Mr. Green à 40 balles sur Amazon, le besoin de place s'est fait sentir, et j'ai depuis quelques mois un truc -le moins cher pour 20 places, et j'ai ajouté une 24 places aussi... 
certains sites de dropshipping osent tout, il y avait des sites francais genre famillle pichard, boitamontriers de pere en fils, un magnifique dropshipping avec grosses marges.
Peut etre un jour si je me reprends une Breguet (j'aimerais bien..) ou autre HH, je me ferais sans doute faire un joli coffret, mais sinon autant pas payer une fortune. 

On me demandait de comparer la sugess air command avec par exemple la speed:
Alors avant toute chose, la speed ne fait pas 42, les 42 incluent les protege couronnes.
La speed , deja peu epaisse, a le boîtier qui s'affine; chez Sugess, pas vraiment, ca peut faire un effet 'bloc' sur photo alors que pas du tout. 
La Air Command en impose aussi avec sa large lunette, tout cela donne un côté .. trapu..

Mais comme rien ne vaut les photos:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Img_6725
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Img_6724
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Img_6726

Bref, on est quand meme pas sur une Breitling Avenger 49mm niveau taille, ca passe tres bien (la en plus elle a un cuir/silicone bien costaud alors que la speed a un flat link...

Et ils sont forts chez Sugess, ca a bien changé... Comme l'offre chinoise en général.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Img_6727

Ces derniers temps.... un tourbillon Aesop, qui n' a pas. grand chose à faire ici d'ailleurs, n'hommageant personne. Mais alors qu'est ce que c'est sympa à regarder, il est toujours bien en vue de mon bureau, c'est hypnotique...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Img_6522

Sinon, ma premiere Pagani, pour 75 balles c'est sympa, inspi Genta/APRO chrono, mais impossible de confondre. Mon premier quartz depuis ien longtemps, hors Gshock. C'est pas cher, fin et bien foutu pour ceux qui veulent. Mais premiere et peut etre derniere Pagani, la marque ne me branche pas plus que ca, ce genre d'hommage à tout ce qui sort, je n'ai rien contre, mais ca m'attire pas trop. Enfin y'en a un peu tout de même,

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 IMG-6739

Et un 2eme quartz avec un hommage King Seiko que propose escapement time , mais que 'Chameri' a decidé de faire pareil et beaucoup moins cher, 67 euros je crois? Sympa aussi.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Img_6729

Et j'ai une San Martin Milsub plus ou moins tudoresque sub dans le style qui arrive bientôt du site watchdrives 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Capture-d-cran-2023-01-15-23-59-17

et je papote pour me faire une sorte de Tudor Sub 'personnalisée, pour 100 balles.

Et je prends toujours autant de plaisir avec mes addiesdive, surtout celle ci depuis que j'ai constaté qu'un oyster style Rolex avec glidelock and co lui alllait parfaitement.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 IMG-6912-2

Un autre aspect de cet univers que j'adore, ce sont tous ces bracelets, deployantes, de marques que l'on ne possede pas forcement, par contre les bracelets, c'est cool, les FKM, silicone, fluorine etc etc
Par contre un gros nombre de bouses qui se baladent..
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyLun Jan 16, 2023 9:16 am

Elle est magnifique cette sugess.  En 41 MM où alors en 42 avec des cornes un peu plus courtes  je me la faisais mienne, sûr


Dernière édition par lawrence3434 le Lun Jan 16, 2023 10:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyLun Jan 16, 2023 9:55 am

olivier_genève a écrit:
Merci pour l'info  thumleft

Au fait, jolie tes photos. 
Spontanément une préférence pour la cadran noir.

Merci Olivier  Chinois Justement, je la porte ce matin (elle me plaît vraiment beaucoup celle là....) Wink



Merci py3.14 pour tes impressions et conseils concernant les boites à montres Chinois
Et bravo pour la présentation de tes belles acquisitions. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyLun Jan 16, 2023 1:00 pm

py3.14 a écrit:
Ces derniers temps.... un tourbillon Aesop, qui n' a pas. grand chose à faire ici d'ailleurs, n'hommageant personne. Mais alors qu'est ce que c'est sympa à regarder, il est toujours bien en vue de mon bureau, c'est hypnotique...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Img_6522
Comment le trouve tu ce tourbillon du mouvement seagull ? Tu l'as depuis longtemps ? Niveau tenue de l'heure, solidité ?
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyLun Jan 16, 2023 3:53 pm

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Flieg10

Arrive ce matin, chrono quartz de Time escapement, pas cher et super qualite, un quartz certes mais vraiment sympa. Hommage aux Fileger allemands en mode chrono

Sinon recu evidemment, quelques bracelets. J'adore les cuirs doubles rubber, ils sont chez plusieurs vendeurs.


Pour les straps, surtout les rubber/fkm, le vendeur juelong sur alia des merveilles a prix sympa, et qualitatvement c'est au top, faicile au meme niveau que pas mal de marques tres cheres voir mieux. ici sur une Breitling Superocean chrono 500m (un bon morceau)
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Brei_r11

J'adore aussi melanger, j'ai tout sur deployante de tputes sorte, par contre pour les boucles dites au vendeur NO LOGO sinon vous vous retrouvez avec un faux.
 Mais quel plaisir de pouvoirvarier les systemes, les deployantes, traficoter un oysterflex, etc

Ces derniers temps il y a pas mal de bracelets velcro, populaires depuis la moonswatch...franchement j'adore! le noir est devenu mon prefere sur toolwatch.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Faux_n10
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Aupoig10
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15694
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyLun Jan 16, 2023 6:59 pm

Vu le prix de la montre, on peut se lâcher sur les bracelets !

En voilà un fait sur-mesures...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 20230110
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3574
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyLun Jan 16, 2023 8:08 pm

sont plus sympas sans la littérature sous le logo ces Pagani...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyLun Jan 16, 2023 11:27 pm

Pour continuer l'élan des tourbillons, une version carrousel ( effectivement pas un hommage, mais il n'y a qu'ici qu'elle est appréciée ).
3 ans que je l'ai, et aucun soucis, elle fonctionne à merveille.
Par contre elle est aussi bruyante qu'une montre de poche, ça tictaque au porte-voix  Mr. Green  

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 1058we10

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 1066we10

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Web210


Dernière édition par Duwan le Mar Jan 17, 2023 12:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyMar Jan 17, 2023 12:05 am

.

Reçue ce jour une Cronos dont je ne soupçonnais pas telle présence, telle finition, tels jeux de lumière sur ce bleu profond et joueur, tel confort. Je croyais recevoir un pavé pour poignet, et finalement c'est une montre que l'on peut porter au quotidien, bref gros coup de coeur !!! ( C'est bien ce modèle qui a résisté à 3000 mètres ).
J'avais vu nombre de photos et vidéos, mais aucune ne restitue vraiment la beauté du cadran, ni la mienne d'ailleurs  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 1f606 .
Il parait que ce lundi est le fameux "blue day" de l'année... j'ai reçu l'antidote  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 1f604 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Olym2915

( le seul petit, mais alors vraiment petit, reproche, c'est que j'aurai préféré un marquage " professional diving " sur la partie inférieure de la rondelle du cadran )

.
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2220
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyMar Jan 17, 2023 12:34 am

Très belle acquisition  @Duwan !!!  thumright
Le cadran est superbe !!!
J'ai lu qu'elle faisait 44,0 mm de diamètre - 51,9 mm de corne à corne et 17,1 mm d'épaisseur.
Et comme moteur, un "increvable" NH35.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyMar Jan 17, 2023 1:02 am

Cramix a écrit:
Très belle acquisition  @Duwan !!!  thumright
Le cadran est superbe !!!
J'ai lu qu'elle faisait 44,0 mm de diamètre - 51,9 mm de corne à corne et 17,1 mm d'épaisseur.
Et comme moteur, un "increvable" NH35.


C'est exact. Et l'épaisseur est en fait trompeuse, j'ai lu, et pu vérifier, que la forme du fond évasée au centre, s'enfonce naturellement au poignet, ce qui élimine fortement l'impression d'épaisseur. Je ferai une photo du fond pour illustrer le propos.
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 EmptyMar Jan 17, 2023 7:39 am

Duwan a écrit:
Reçue ce jour une Cronos dont je ne soupçonnais pas telle présence, telle finition, tels jeux de lumière sur ce bleu profond et joueur, tel confort. Je croyais recevoir un pavé pour poignet, et finalement c'est une montre que l'on peut porter au quotidien, bref gros coup de coeur !!! ( C'est bien ce modèle qui a résisté à 3000 mètres ).
J'avais vu nombre de photos et vidéos, mais aucune ne restitue vraiment la beauté du cadran, ni la mienne d'ailleurs  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 1f606 .
Il parait que ce lundi est le fameux "blue day" de l'année... j'ai reçu l'antidote  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 21 1f604

Ah ben félicitations Duwan ! bravohap

Tu auras remarqué que cette Cronos Deepsea me fait de l'œil également.

C'est certainement le meilleur hommage à la Roro Deepsea et oui quand tu vois la vidéo sur YT sur le test d'étanchéité, tu te dis que c'est du beau boulot.

Comme elle fait partie des papables de mon côté je suis preneur de tout renseignement à ce sujet.
Ce qui est bien c'est qu'il y a plusieurs déclinaisons de cette montre au niveau couleur du cadran dont une en vert mais aussi une version sans la date ce qui est pas mal du tout.

Tu l'as acheté via aliexpress ? sur la page Cronos officielle ?

Le seul bémol pour moi est la boucle qui n'est pas un glidelock si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: