FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Aller en bas 
+79
chesney75
Fred93
fan
Opium84
laurentn
Greg BzH
Neutralys
damrod
bruno007
titos
fabien42
magwa
canis major
OlivHD
demat
metropolitan
Nicolong
Eric 37
eferrand
single28
lawrence3434
mabslair
aviso
O'Conner
oam
bebel53
Tavon
busbybabes
pilote14
RR&B
Kaneda
Candide
jayjay-1978
Buckethead
Biglolle
Fats
PHIL71
Mister N
manu22
olivier_genève
Duwan
Faz
M ONE HUNDRED
Meister1er
Himal
Milannimes
lelapin
OursArverne
Perku-t
latisap
Patrimonio
L&S
Payul
Psykokwak
Autofam
marc13
Faitoiplez
JPC06
Antoine Vé
Fanedemontreux
al'1
Miralf
Necro
budbeer
Knuks
elgunto
obione
Nono14910
ft1000mp
DRABOBE
jp911
Luxivy
Burno
jeanbat 31
bart69
52gege
py3.14
Cramix
MOG-REVERSO
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 14:46

JPC06 a écrit:
Comment faire pour règler avec les 3 positions ?
On ne peux pas atteindre la goupille à ressort.... Pleure 2
Quant à l'extention, elle ne sert franchement pas à grand chose.....(à moins de porter la montre par dessus la chemise !) Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 1f602  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 1f602  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 1f602

Si, tu peux attraper la goupille d'un côté avec une petite fourche (il faut le bon outil) et ensuite tu la décales pour qu'elle glisse dans les trous suivants. Ça demande un petit temps mais une fois que tu as trouvé le bon réglage maillons/trous tu es au top. L'autre système, quand tu déclipses, te permet de respirer si ton poignet gonfle trop en été, à défaut de plonger  Mr. Green

JPC06 a écrit:

Si tu commandes cette Pagani, tu auras au moins un mouvement "mécaquartz" précis qui ne necessitera pas de remise à l'heure à chaque fois que tu ne la porte pas pendant qqs jours.....  thumleft

... et le coût de l'entretien ne sera pas le même non plus... bref, le méca quartz comme le quartz présentent tout de même de gros avantages...
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 15:46

PD-1701

Alors voila on regarde ça de plus prêt , on est pas calé ...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 791a0076
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 15:54

Bah, c'est clair qu'il y a encore quelques steps de progressions avec ces montres hommages. 

Perso, ce genre d'a peu près ne me dérange pas, tant que c'est pas grossier.
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 15:55

Là, c'est un carnage ...Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 791a0077
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 15:57

le guillochage , je valide ...


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 791a0078
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 15:59

Là , bon c'est un peu Tintin sur la lune , mais c'est propre ...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 791a0079
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 16:03

al'1 a écrit:
PD-1701

Alors voila on regarde ça de plus prêt , on est pas calé ...

C'est un peu une lotterie.... sur la mienne, l'aiguille des secondes du chrono est parfaitement centrée !
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 16:04

globalement pour 130 balles ça fait le job ... Reste a voir si ça tienne dans le temps 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 791a0081Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 791a0080
Revenir en haut Aller en bas
Faitoiplez
Membre Actif
Faitoiplez


Nombre de messages : 132
Localisation : Pas assez au sud
Date d'inscription : 17/06/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 16:06

al'1 a écrit:
Là, c'est un carnage ...
Spoiler:

A mon avis c'est mieux si on enlève le sticker bleu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 16:20

... j'allais l'écrire  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 16:22

JPC06   de toute façon , une speedmaster ce n'est pas dans mon budget , j'ai d'ailleurs radicalement changé mon regard sur certain marque horlogère , et je regarde  vers de petits créateur Français qui font des choses originale , esthétique,  avec du MIyota ou du Celita re-calibré avec une précision qui rentre dans le  COSC ...
J'ai une néotype au poignet qui fait +3S/j .... 
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 16:27

L&S a écrit:


Si, tu peux attraper la goupille d'un côté avec une petite fourche (il faut le bon outil) et ensuite tu la décales pour qu'elle glisse dans les trous suivants. Ça demande un petit temps mais une fois que tu as trouvé le bon réglage maillons/trous tu es au top. L'autre système, quand tu déclipses, te permet de respirer si ton poignet gonfle trop en été, à défaut de plonger  Mr. Green


Merci pour tes conseils L&S mais je viens de passer + d'uneheure à m'escrimer sur ce foutu bracelet sans parvenir à acceder à la goupille... Evil or Very Mad
Pourtant, je n'ai pas deux mains gauches et j'ai les outils adaptés.  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Casset11

Quitte à copier les grandes marques, Pagani aurait pu s'inspirer des possibilités de règlage de leurs montres.... 
Voir les différences ci-dessous. (Le Pagani est en bas avec la goupille que j'ai ajouté mai qui ne sert à rien)

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Img_2817
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 16:39

Pour L&S, je viens de regarder la photo de ton bracelet et de m'appercevoir que le système n'est pas le même que sur le miens !
Sur le tiens, on peut voir clairement que tu a accés à la goupille d'un coté alors que ce n'est pas le cas sur le miens. Aucun trou pour passer un petit outil fourchu.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 17:08

JPC06 a écrit:
Pour L&S, je viens de regarder la photo de ton bracelet et de m'appercevoir que le système n'est pas le même que sur le miens !
Sur le tiens, on peut voir clairement que tu a accés à la goupille d'un coté alors que ce n'est pas le cas sur le miens. Aucun trou pour passer un petit outil fourchu.... Evil or Very Mad
J'en ai eu quelques-unes...
Pour ton système, il faut glisser une fine lame (victorinox par exmple) et décaler légèrement d'un côté. Ensuite faire bouger petit à petit un côté puis l'autre, c'est fastidieux et l'espace est très limité, mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 17:18

Ok j’essayerais de nouveau demain….
Merci 👍
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 17:41

@JPC06 : j'ai l'impression que ton bracelet n'est pas déclipsé sur ta photo... pour avoir accès à la goupille il faut que l'extension soit ouverte. Vérifie cela demain avant de passer une lame  affraid
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 18:18

Il n’y a rien à d’éclipser sur ce modèle….
Il n’y a pas l’extension pour agrandir d’un seul coup de 1,5 cm comme sur les modèles type Submariner ou la Moonwatch.😩
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 18:58

@Mister N

J'ai trouvé le pire  Mr. Green


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 S5f21b10
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 19:22

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 3df85410
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 55846d10
Revenir en haut Aller en bas
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 19:23

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 791a0083
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 19:46

JPC06 a écrit:
Il n’y a rien à d’éclipser sur ce modèle….
Il n’y a pas l’extension pour agrandir d’un seul coup de 2,6 cm comme sur les modèles type Submariner ou la Moonwatch.😩

C'est bizarre  Incompréhensible
Regarde sur Youtube s'il n'y a pas de tuto pour régler le bracelet de ton modèle (essaye les mots clés en anglais et en français). Je ne peux pas croire que ton bracelet ne se règle pas plus finement.
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 19:56

J'ai déjà cherché un peu partout sans succes.... Shit
Je pense qu'il n'y a pas d'autre possibilité que d'enlever des maillons.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 20:49

JPC06 a écrit:
J'ai déjà cherché un peu partout sans succes.... Shit
Je pense qu'il n'y a pas d'autre possibilité que d'enlever des maillons.  Incompréhensible

Quel modèle tu as exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 22:18

J’ai une Pagani Design PD 1644 ( hommage à la Daytona) avec deux bracelets Pagani ( 1 Oyster et 1 Jubilé) avec des fermoirs identiques non réglables. Voir les photos de ma montre page 7 en compagnie de la Speedmaster. PD 1701.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: