Jivet Animateur
Nombre de messages : 1124 Age : 34 Localisation : CH Date d'inscription : 23/04/2021
| Sujet: Re: Ma 1ere montre mécanique Ven 20 Jan - 9:57 | |
| |
|
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4528 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Ma 1ere montre mécanique Ven 20 Jan - 22:56 | |
| félicitation. Originale et pleine de vitamine C ! |
|
Jijoun Nouveau
| Sujet: Re: Ma 1ere montre mécanique Dim 22 Jan - 15:22 | |
| Merci ! Un vrai lieu de perdition c'est vrai ! Je lorgne déjà sur deux nouveaux modèles ! |
|
Jijoun Nouveau
| |
Pat51 Pilier du forum
| Sujet: Re: Ma 1ere montre mécanique Mar 7 Fév - 12:23 | |
| Bienvenue dans cet univers fabuleux sur ce site où tu ne risques pas de t'ennuyer et de guérir de ton addiction naissante ! Félicitation pour tes acquisitions, cependant, si je puis me permettre un conseil, n'achète pas trop vite, et pas trop coup sur coup non plus, c'est une erreur que nous faisons tous je pense. Parfois, il vaut mieux patienter un peu, se réfréner et envisager une pièce plus "désirable" en ne craquant pas forcément sur des pièces "accessibles" immédiatement. Après se faire plaisir c'est important aussi, évidement ! |
|
Jijoun Nouveau
| Sujet: Re: Ma 1ere montre mécanique Mar 7 Fév - 20:53 | |
| |
|
Knuks Animateur
Nombre de messages : 854 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2019
| Sujet: Re: Ma 1ere montre mécanique Mer 8 Fév - 13:45 | |
| Effectivement il est plus sage d'espacer ses achats montres pour s'assurer du désir et souvent parce que l'attente permet des sous en plus et donc une monté en gamme Mais faut avouer que sur ces deux la on ne peux pas dire que tu te sois planté !! Jolies modèles fiables et de marques reconnus !! ...Du coup on attends la prochaine ! (Non les FAMeur ne poussent pas au crime ! ) |
|