ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: La montre de J.F Kennedy Sam 22 Oct - 6:55 | |
| - Citation :
- UN CADEAU GÊNANT DE MARILYN À JOHN F. KENNEDY VENDU AUX ENCHÈRES
Une montre en or que John F. Kennedy aurait reçue des mains de Marilyn Monroe le soir où elle lui chanta son fameux Happy Birthday, a été vendue aux enchères pour 120 000 dollars américains, a-t-on appris mardi auprès de la maison de ventes Alexander Autographs.
La montre Rolex, avec l'inscription Jack, avec amour comme toujours, de Marilyn, 29 mai 1962, qui était le jour de l'anniversaire du président, a été adjugée lundi lors d'une vente organisée par cette maison du Connecticut.
Deux colombes Elle était présentée dans un coffret doré, gravé de deux colombes et accompagné d'un poème finissant par « laissez-moi aimer ou laissez-moi mourir! »
Cadeau gênant Selon Bill Panagopulos, représentant de la maison, la montre avait ensuite été remise par Kennedy à un de ses proches conseillers, qui avait reçu l'ordre de s'en débarrasser. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre de J.F Kennedy Sam 22 Oct - 6:59 | |
| je pense qu'il c'est debarrassé des deux. |
|
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: La montre de J.F Kennedy Sam 22 Oct - 7:08 | |
| - Citation :
- je pense qu'il c'est debarrassé des deux.
excellent ! puis on s'est débarassé de lui etc... Moralité : ne donne jamais ta Rolex pour t'en débarrasser, vends la plutôt. _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre de J.F Kennedy Sam 22 Oct - 7:17 | |
| puis oswald,puis x temoins,par contre on revient toujours à rolex puisque elle est encore là et elle à pris de la valeur. |
|
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: La montre de J.F Kennedy Sam 22 Oct - 7:49 | |
| elle serait donc maudite... _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
jclaude Membre très actif
Nombre de messages : 215 Localisation : FRANCE : 71100 Chalon/Saone Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: La montre de J.F Kennedy Sam 22 Oct - 7:58 | |
| Encore une Rolex .......
Jean-Claude |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La montre de J.F Kennedy Sam 22 Oct - 8:06 | |
| une chance ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|