| La vraie montre de Kennedy ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: La vraie montre de Kennedy ? 13/12/2005, 18:24 | |
| La vraie parait-il exposée à New york ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jean.appolo Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: l'une de ces montres peut être 13/12/2005, 19:20 | |
| il portait la plupart du temps une Cartier ronde et une tank ,je tiens ça de son fils , oui ,oui celui qui fait de l'avion dans le brouillard.
j'étais dans un restaurant il y a plusiuers années à NY ,invités par des amis à une soirée ,et il était là ,vraiment cool ce gars,se prenait pas au sérieux pour un sou ,en fait il venait d'y avoir une inauguration quelconque il y a quelques jours chez Cartier au croisement de la 52 ème et de la 5 éme avenue et des invités en ont parlé,la disscusion est venu là dessus la cartier de son père et c'est lui qui a donné l'info ,sa mère était grande cliente de cartier aussi.
à mon avis toutes les autres montres sont des cadeaux issus des conserves présidentielles ,cadeau aux amis. |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: La vraie montre de Kennedy ? 13/12/2005, 20:14 | |
| Apparemment, aucun doute sur l'origine...on voit encore les impacts sur le cadran ! Ok je sors did |
|
| |
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Re: La vraie montre de Kennedy ? 13/12/2005, 20:56 | |
| Je n'y crois pas. on retrouve trop souvent des objets ayant appartenu à Kennedy pour que tout soit vrai. Cela fait certainement les affaire de quelqu'un. Un jour on nous vendra les mouchoirs en papier usagés de Sharon Stone ! |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: La vraie montre de Kennedy ? 26/12/2005, 01:40 | |
| en tout cas chose troublante il serait mort aux alentours de 15h17 |
|
| |
| Sujet: Re: La vraie montre de Kennedy ? 26/12/2005, 09:25 | |
| Il est probable qu'elle a été réglée sur cette heure pour donner plus d'impact encore à la vente...
Drôle d'idée , on a l'impression qu'il n'y a plus qu'une aiguille... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
St Ex 2/33 Membre Hyper actif
| Sujet: La vraie montre de Kennedy 26/12/2005, 09:48 | |
| Ce qui me gêne dans ces "objets chargés d'histoire" c'est qu'il n'y a aucun moyen de vérifier l'authenticité de l'info. De plus j'ai tjrs le sentiment désagréable qu'il s'agit de faire la promo d'une marque mais sans l'avouer ouvertement...Impressions bizarres |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: La vraie montre de Kennedy ? 26/12/2005, 09:56 | |
| - ZEN a écrit:
- Il est probable qu'elle a été réglée sur cette heure pour donner plus d'impact encore à la vente...
Drôle d'idée , on a l'impression qu'il n'y a plus qu'une aiguille... c'était une boutade la référence à l'heure de son décès qui sait, c'est peut être le passage de cette fameuse balle magique qui a frolé les aiguilles au point de les magnétiser et les coller si vous mechercher je suis déjà loin... |
|
| |
| Sujet: Re: La vraie montre de Kennedy ? 26/12/2005, 10:17 | |
| Oui , il me semble que c'est vers 16 heures... mais bon, je n'ai rien contre 15 heures 17... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| La vraie montre de Kennedy ? | |
|