FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante

Aller en bas 
+51
Gagliapun
casse_pierre
Clovis33
Tavon
Jurassic-bear
Nicls
strongbow
pecoste
Basyl177
PapiJoh
Streetmax
NaKKdry
Ant1v
chesney75
Bacalhaueiro
Nezitic
Zeclarr
LochNess
StevenSeagull
Psykokwak
RR&B
Panini
BLM
xh11
caput
Arnaud.A
barney
-Aquila-
idfest
M ONE HUNDRED
Xaipe
xaroks
stezzo
whiplash
maxxatak
matt210192
babouride
theo.pntll
toyotiste
Remy57920
LUDOSTER
remy59
Nicoquartz
Tele 52'
Trava
Fats
Bourgui
Spoutnik0072
broncos
jaeger92
Nomis
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12212
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyDim 25 Déc 2022 - 21:56

Bon, il n'a rien de divin mais après de longs mois de préparation, nous sommes fiers de vous annoncer la naissance de notre podcast au doux nom de Rattrapante !

Quand je dis nous, c'est pas juste que j'ai chopé le melon et que je parle de moi à la première personne du pluriel, c'est parce que pour animer ce podcast, nous sommes deux, puisque j'ai l'honneur d'enregistrer nos conneries avec de mon fidèle ami Matt aka matt210192.

On avait envie de diffuser nos conneries, nos discussions, nos élucubrations, nos moments de rigolade et notre passion, en toute décontraction et à la bonne franquette, sans prétention. Mais pas besoin de rentrer plus dans les détails, l'épisode 0 et là pour ça ! Vous apprendrez à nous connaitre un peu et à savoir ce qu'on compte faire avec ce podcast Wink 

On espère qu'au moins deux ou trois personnes prendront du bon temps en écoutant notre podcast, que ce soit sur la route des vacances, pour éviter les beaux-parents, en faisant la vaisselle, sur le trône ou que sais-je !

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours (s'ils sont gentil flower)

Bonne écoute !!

Arnaud

PS: le podcast sera bientôt dispo sur Spotify, Apple Podcasts, Google Podcasts, Amazon Music etc Wink

EDIT: je n'arrive pas à intégrer le widget...donc en attendant l'aide d'un modo, voici le lien vers notre page Podbean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
<iframe title="Rattrapante" allowtransparency="true" height="315" width="100%" style="border: none; min-width: min(100%, 430px);" scrolling="no" data-name="pb-iframe-player" src="https://www.podbean.com/player-v2/?i=x7beh-b8427c-pbblog-playlist&share=1&download=1&rtl=0&fonts=Arial&skin=3267a3&font-color=auto&logo_link=episode_page&order=serial&limit=10&filter=all&ss=5c93d19bc8104d72a2a9db056be5a5f2&btn-skin=ff6d00&size=315" allowfullscreen=""></iframe>


Dernière édition par Arnaud.A le Dim 25 Déc 2022 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nomis
Membre super actif
Nomis


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/11/2012

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyDim 25 Déc 2022 - 22:25

Trop bien les copains.
Le ping pong amical est top Smile
Bon j'en suis qu'à 10min... ça empire peut être après!

Techniquement, le son est vraiment top et clair.

Petit passage Reznor... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3860
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyLun 26 Déc 2022 - 7:49

J’ai commencé à écouter les premières minutes de l’Episode 0. J’essaierai de finir dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12212
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyLun 26 Déc 2022 - 16:06

Merci les amis pour ces premiers retours Wink

Le podcast est déjà dispo sur Spotify, Amazon Music, Podbean et sera dans les prochains jours sur Apple Podcasts et Google Podcasts. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook, Instagram et YouTube sous le nom Rattrapante Podcast !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyLun 26 Déc 2022 - 17:12

Bravo ! Me suis abonné sur insta et Spotify . Pas encore écouté. Mais j’avoue que 1h17 ça m’a refroidit (je n’ai pas écouté donc c’est un jugement arbitraire, le contenu est probablement super et dense). 
Remarque stupide mais un format podcast c’est ps censé être relativement court (genre 15-30 min) ?
Tous mes vœux de succès !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyLun 26 Déc 2022 - 17:18

Bon, plus qu'à m'écouter ça via Spotify dans la voiture!  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12212
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyLun 26 Déc 2022 - 17:23

jaeger92 a écrit:
Bravo ! Me suis abonné sur insta et Spotify . Pas encore écouté. Mais j’avoue que 1h17 ça m’a refroidit (je n’ai pas écouté donc c’est un jugement arbitraire, le contenu est probablement super et dense). 
Remarque stupide mais un format podcast c’est ps censé être relativement court (genre 15-30 min) ?
Tous mes vœux de succès !

Merci beaucoup !
En terme de format, il existe de tout. Perso j'écoute des podcasts plutôt longs, mais en plusieurs fois (en baladant ma chienne, en voiture, en faisant la vaisselle etc). Disons qu'on ne voulait pas être contraints par un format pré-défini mais plutôt avoir un truc qui ressemble à une vraie discussion entre nous...et on est très bavards Mr. Green

broncos a écrit:
Bon, plus qu'à m'écouter ça via Spotify dans la voiture!  thumright

Hâte d'avoir ton avis mon cher Wink





Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2175
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyLun 26 Déc 2022 - 22:02

J'ai commencé par l'épisode 0... Mais j'écouterai en plusieurs fois !
Excellente initiative😉
Revenir en haut Aller en bas
Bourgui
Membre très actif
Bourgui


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 20/08/2018

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyMar 27 Déc 2022 - 14:19

Super sympa ce podcast.
J’aime bien le ton, sérieux mais entre potes.
Allez là ! Épisode 2!
Revenir en haut Aller en bas
Fats
Membre très actif



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 20/12/2022

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyMar 27 Déc 2022 - 14:47

un peu bavard parfois,... mais n'est-ce pas le propre des passionnés ? sinon, on sait toujours pas le nom de la nouvelle rolex trop grosse, ah si, on va voir sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyMar 27 Déc 2022 - 16:19

Arnaud de retour... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyMar 27 Déc 2022 - 18:11

Merci à tous pour vos retours qui nous font super plaisir on a hâte de vous lâcher l'EP2 mais il faudra être patient 😉
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyMar 27 Déc 2022 - 20:57

Héhé on se réjouit de l’épisode 2 ! 

Très sympa, comme dit ailleurs, ça me fait penser à un rattrapage d’un apéro horloger que j’aurais manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 125
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyMar 27 Déc 2022 - 21:08

Bravo et excellente initiative ! 
C'est pas facile de lancer un podcast alors tenez le coup, il faut parfois un paquet d'épisode avant que ça décolle vraiment (comme pour les chaînes Youtube en fait).

Hop je me suis abonné sur Spotify  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 791
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyMer 28 Déc 2022 - 8:30

Super idée. Sympa d'entendre 2 passionnés discuter montres. Bref, à poursuivre et vivement l'épisode 2!!

Par contre pour moi c'est beaucoup trop long. Je préfère des épisodes plus courts (20min) quitte à faire plus d'épisodes.
Si vous souhaitez persister sur des épisodes longs il faudrait peut être structurer et découper votre épisode avec des rubriques bien marquées pour donner du rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12212
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyMer 28 Déc 2022 - 13:35

Spoutnik0072 a écrit:
J'ai commencé par l'épisode 0... Mais j'écouterai en plusieurs fois !
Excellente initiative😉

Je pense que c'est mieux en plusieurs fois en effet Mr. Green merci pour les encouragements Wink

Bourgui a écrit:
Super sympa ce podcast.
J’aime bien le ton, sérieux mais entre potes.
Allez là ! Épisode 2!

Merci ! C'est cool, c'est exactement ce qu'on vise. Parler de choses sérieuses sans se prendre au sérieux Wink

Fats a écrit:
un peu bavard parfois,... mais n'est-ce pas le propre des passionnés ? sinon, on sait toujours pas le nom de la nouvelle rolex trop grosse, ah si, on va voir sur google.

Alors si tu savais ce que donnent les enregistrements avant que je les édite, tu verrais que c'est le stade au-dessus de bavard Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Blunt_gi
Et la Rolex trop grosse s'appelle l'enclumemaster ou un truc du genre, je sais plus mock

Trava a écrit:
Arnaud de retour... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est trop d'honneur pour un simple Hobbit comme moi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tele 52' a écrit:
Héhé on se réjouit de l’épisode 2 ! 

Très sympa, comme dit ailleurs, ça me fait penser à un rattrapage d’un apéro horloger que j’aurais manqué !

Content qu'on ait réussi à retranscrire la bonne ambiance de nos apéros entre amis Wink Même si on rigole moins que quand Flora a un petit coup dans le nez mock

Nicoquartz a écrit:
Bravo et excellente initiative ! 
C'est pas facile de lancer un podcast alors tenez le coup, il faut parfois un paquet d'épisode avant que ça décolle vraiment (comme pour les chaînes Youtube en fait).

Hop je me suis abonné sur Spotify  bravohap

Merci pour les encouragements ! Heureusement qu'on n'attend ni la richesse ni la gloire avec ce podcast, sinon on serait bien vite déçu je pense Mr. Green Mais tu as raison, il faudra du temps pour que ça décolle un peu mais c'est pas bien grave, tant qu'on prend du bon temps... Wink

remy59 a écrit:
Super idée. Sympa d'entendre 2 passionnés discuter montres. Bref, à poursuivre et vivement l'épisode 2!!

Par contre pour moi c'est beaucoup trop long. Je préfère des épisodes plus courts (20min) quitte à faire plus d'épisodes.
Si vous souhaitez persister sur des épisodes longs il faudrait peut être structurer et découper votre épisode avec des rubriques bien marquées pour donner du rythme.

Merci ! C'est un long débat, je pense qu'on alternera différents formats, parfois des épisodes plus courts juste pour parler d'actu, des épisodes plus longs avec des invités, des épisodes à thème etc. Bref, on n'est pas arrêté sur un truc en particulier. Mais je pense qu'on alternera entre 30 minutes et une bonne heure, que ce soit Matt ou moi, les podcasts qu'on écoute nous sont toujours des trucs longs. Et puis on est bavards et pas qu'un peu flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyVen 30 Déc 2022 - 23:29

Bravo belle initiative !

Le 0 et 1 étaient sympathiques à écouter, je passe du temps sur la route dons les épisodes longs me vont bien.

Je me suis abonné et j’attends la suite impatiemment…
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12212
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyDim 1 Jan 2023 - 12:42

Merci pour les encouragements Ludo Wink

L'épisode 2 arrivera dans quelques jours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Remy57920
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/09/2021

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyMar 3 Jan 2023 - 7:58

Podcast super agréable à écouter pendant les trajets boulot-maison qui dure en moyenne 1h15, alors ne changez pas la durée du podcast pour ma part mock.
C'est cool d'entendre parler horlogerie quand autour de nous peu de monde est intéressé par ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 708
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyMar 3 Jan 2023 - 10:20

Excellente initiative !
Je me suis abonné au podcast, et j'écouterais l'épisode 0 tout bientôt thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyMar 3 Jan 2023 - 11:53

J'étais passé à coté...je vais prendre le temps d'écouter tout cela.
Merci Arnaud Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyMar 3 Jan 2023 - 13:33

Trava a écrit:
Arnaud de retour... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui et ça fait plaisir  bravohap bravohap 

Faut que j'aille rapidement écouter cela thumright
Revenir en haut Aller en bas
theo.pntll
Membre très actif
theo.pntll


Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Au pied du Vercors
Date d'inscription : 09/02/2016

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyMar 3 Jan 2023 - 17:24

Félicitations pour cette nouvelle aventure !
Entre 2 clients, j’ai déjà pris plaisir à écouter les premiers épisodes  Very Happy 
Hâte de découvrir les prochains !
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyMar 3 Jan 2023 - 22:33

Félicitations les gars bravohap
Votre podcast est tout simplement génial.
J'adore le ton. Pour ceux qui ont la réf, j'ai l'impression d'écouter l'album des Casseurs Flowters. En plus Arnaud a la voix d'Orelsan Mr. Green Donc à partir de maintenant je vous appellerais les Casseurs FAMeurs Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Blunt_gi

On se rend compte qu'un podcast est réussi quand on ressent l'envie de réagir lors de l'écoute. D'habitude ce n'est pas possible, mais l’avantage avec le votre c'est qu'on peut le faire ici Very Happy

Bon alors, comment faites-vous pour oublier de parler de Parmigiani Fleurier en abordant les marques qui tirent leur épingle du jeu cette année ? Certes, le renouveau de la manufacture est directement lié à l'arrivée de Guido Terreni en 2021, mais cette année les gammes GT et PF ont été généreusement étoffées de modèles tous plus réussis les uns que les autres. Sans déconner les gars Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante 781367 Mr. Green

Je vous trouve aussi sévère avec la Seamaster 300M verte. Je ne suis pas un grand fan des Omega moderne mais je trouve celle-ci particulièrement réussie, notamment parce que je trouve qu'ils ne l'ont pas abordé de la même manière que Rolex. Le vert sapin du cadran, de la lunette et du bracelet est assez discret, et sur caoutchouc elle fait davantage baroudeuse que sa sœurette de chez Rolex rambo
Par contre je ne m'étendrais pas sur les Aqua Terra multicolores que j'ai trouvé... risible Mr.Red

Continuez comme ça les gars. Vous êtes supers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
babouride
Membre Actif
babouride


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2021

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante EmptyMer 4 Jan 2023 - 8:39

Superbe projet ce podcast, je n'avais encore rien trouvé en podcast sur les montres et voilà que FAM me fait vous découvrir. Vous avez bien fait d'en faire un sujet sur FAM, sans ça je serai (et je ne suis pas le seul je pense) totalement passé à côté.

Je ne pense pas que le format 1h soit trop long, au moins ça permet d'apporter du contenu et de la nuance. Sinon ça serait très/trop synthétique et on perdrait en "passion" je pense.

Savez-vous déjà sur quelle périodicité vous comptez sortir les épisodes? Et est-ce que chaque épisode aura un thème ou cela se fera en fonction de vos discussions horlogères du moment?

En tout cas merci à vous deux pour ce bon moment autours de notre passion commune  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Podcast F.P.Journe
» [Podcast] Pour la première fois, la version Podcast d'un sujet de FAM
» [Podcast FAM] Exclusivement en Podcast : La peur du Mahatma Mosbilo
» [Podcast] Mosbilo
» [Podcast FAM] Les Podcast horlogers de FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAMedias - Videos et Podcasts horlogers-
Sauter vers: