| Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante | |
|
+49Clovis33 Tavon Jurassic-bear Nicls strongbow pecoste Basyl177 PapiJoh Streetmax NaKKdry Ant1v chesney75 Bacalhaueiro Nezitic Zeclarr LochNess StevenSeagull Psykokwak RR&B Panini BLM xh11 caput Arnaud.A barney -Aquila- idfest M ONE HUNDRED Xaipe xaroks stezzo whiplash maxxatak matt210192 babouride theo.pntll toyotiste Remy57920 LUDOSTER remy59 Nicoquartz Tele 52' Trava Fats Bourgui Spoutnik0072 broncos jaeger92 Nomis 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud.A Membre éminent.

Nombre de messages : 12201 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/10/2012
 | Sujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante 22.05.23 12:17 | |
| Ooooooooouhh Matthieu doit avoir les oreilles qui sifflent ! J'ai hâte qu'il voit vos messages  :mrgreen: |
|
 | |
matt210192 Pilier du forum

Nombre de messages : 1882 Age : 31 Localisation : Annemasse (74) Date d'inscription : 05/06/2015
 | Sujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante 22.05.23 12:36 | |
| |
|
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages : 20547 Age : 45 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante 22.05.23 19:25 | |
| Plus j’écoute et plus j’adore, c’est tellement ce que je pense mais en bien mieux dit (et bien plus poliment). Pour la Biver c’est tellement juste !! Sinon je crois que Yvon va avoir des problèmes  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Instagram: Helvetic_tac |
|
 | |
Arnaud.A Membre éminent.

| Sujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante 23.05.23 23:16 | |
| Mieux dit, je sais pas, mais si t'es d'accord avec nous c'est que t'as raison Et pour Biver, finalement c'est dommage parce qu'avec la carrière et le carnet d'adresse d'un gars comme lui, il n'y a pas de limite, d'autant plus que peu importe ce qu'il sort, ça va se vendre. Donc vraiment "the Sky is the limit" comme on dit, et c'est d'autant plus dommage de faire un truc comme ça. Mais comme on l'a vu aux enchères dernièrement, ça n'empêche pas des gens d'y foutre un million ! Même avec la quille de Sauterne et la bouffe chez papi JC, ça commence à faire une bonne petite somme quand même... Quant à Yvon, je ne crois pas qu'il risque grand chose (d'autant plus vu le nombre de personnes qui nous écoutent  ) |
|
 | |
Tele 52' Passionné de référence

| Sujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante 25.05.23 18:30 | |
| Les gars j’ai pleuré face à tant de désarroi  mais quel plaisir de vous écouter malgré tout ! Mais bon, heureusement qu’il y a Tag et Oris, et rassurez vous, personnellement il n’est pas question que je mette mon argent dans autre chose que des montres (ou presque  ). On verra ce que le futur nous réserve, mais le segment tarifaire qualitatif et accessible abandonné par certaines marques sera repris par d’autres. On aura toujours quelque chose à se mettre sous la dent. |
|
 | |
Arnaud.A Membre éminent.

| Sujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante 25.05.23 22:03 | |
| Oui c'est sûr, tu as raison ! Et puis toi tu fais partie des chanceux qui savent déjà que j'ai vite changé d'avis et que je ne suis pas rentré du Japon le poignet nu Les autres en sauront plus au prochain épisode !  |
|
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages : 20547 Age : 45 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante 25.05.23 22:50 | |
| En 2025.. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Instagram: Helvetic_tac |
|
 | |
Tele 52' Passionné de référence

| Sujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante 25.05.23 22:54 | |
| |
|
 | |
Arnaud.A Membre éminent.

| Sujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante 26.05.23 22:49 | |
| |
|
 | |
caput Membre référent

Nombre de messages : 6491 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
 | Sujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante 27.05.23 17:52 | |
| Je vous rejoins sur l’analyse sur les deux indépendants Petermann Bédat et Simon brette avec celle de JC Biver. |
|
 | |
M ONE HUNDRED Passionné de référence

Nombre de messages : 3780 Age : 51 Localisation : French West Coast Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante 19.06.23 20:03 | |
| J’ai écouté ce nouvel épisode en deux fois. J’ai apprécié votre bilan de W&W, mais aussi votre analyse sur la nouvelle marque BIVER ainsi que votre mise en avant des deux marques indépendantes HH, mais également votre point de vue sur le monde de l’horlogerie et sa fuite en avant tarifaire injustifiée. |
|
 | |
Vid-Da Membre Actif

| Sujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante 19.06.23 20:20 | |
| Hello,
J’avais loupé ça, séance de rattrapage ce soir !!! |
|
 | |
Basyl177 Membre éminent.

Nombre de messages : 18433 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
 | Sujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante 21.07.23 13:52 | |
| Je viens de terminer l'épisode sur W&W avec un peu de retard... le salon a quand même fermé le 2 avril !!! Totalement d'accord avec vous sur la Reverso Chrono, une tuerie, j'adore... pour moi LA montre du salon ! Va falloir en revendre quelques unes pour y accéder !!! Et raccord avec la plupart de vos reflexions... en particulier au niveau des prix, ma plus grande déception à moi aussi ! Merci pour vos rubriques, éclairées, réfléchies, et acides. Et merci pour toutes ces découvertes, entre autre Simon brette qui m'a bluffé... Bonnes vacances à vous, les amis. Sinon, je veux bien une photo de votre duo avec le mulet...  |
|
 | |
| Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante | |
|