FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre connectée avec annonce vocale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeffbonde
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/01/2023

Montre connectée avec annonce vocale Empty
MessageSujet: Montre connectée avec annonce vocale   Montre connectée avec annonce vocale EmptyJeu 05 Jan 2023, 11:07

Bonjour et bonne et heureuse année 2023.

Je suis actuellement avec une Xiaomi s1 active.
Je cherche à trouver une autre montre qui puisse m' annoncer vocalement en Français pendant ma course la distance temps etc... Sans être connecté à mon smartphone et ayant une autonomie plus ou moins pareil.
J'ai vus la Huawei gt3 ou running mais il me semble qu'elle annonce en anglais.
 Je recherche un tarif entre 150 et 250€.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Montre connectée avec annonce vocale Empty
MessageSujet: Re: Montre connectée avec annonce vocale   Montre connectée avec annonce vocale EmptyJeu 05 Jan 2023, 17:23

Si la Huawei gt3 donne des messages parlés, cela m'étonnerai s'il ne peuvent être configuré dans plusieurs langues.
Mais vérifiez tout de même et essayez de trouver le manuel de cette montre afin de voir de quoi il retourne avec ces messages parlés.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffbonde
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/01/2023

Montre connectée avec annonce vocale Empty
MessageSujet: Re: Montre connectée avec annonce vocale   Montre connectée avec annonce vocale EmptyJeu 05 Jan 2023, 19:18

Poitou2 a écrit:
Si la Huawei gt3 donne des messages parlés, cela m'étonnerai s'il ne peuvent être configuré dans plusieurs langues.
Mais vérifiez tout de même et essayez de trouver le manuel de cette montre afin de voir de quoi il retourne avec ces messages parlés.
Bien à vous.
Je viens de regarder mais il ne donne pas d'indication la-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Montre connectée avec annonce vocale Empty
MessageSujet: Re: Montre connectée avec annonce vocale   Montre connectée avec annonce vocale EmptyJeu 05 Jan 2023, 20:35

Essayez ces vidéos :
https://www.google.com/search?q=huawei+gt3+youtube&sxsrf=ALiCzsbtqvETP4LNlKcVhKtG9O5AAyNSxA%3A1672947265962&ei=QSa3Y7S2Oo6pkdUP_aui8AE&ved=0ahUKEwj02o-clrH8AhWOVKQEHf2VCB4Q4dUDCA8&uact=5&oq=huawei+gt3+youtube&gs_lcp=Cgxnd3Mtd2l6LXNlcnAQAzIGCCMQJxATMgcIABCABBATMgoIABAWEB4QChATMggIABAWEB4QEzIICAAQFhAeEBMyCAgAEBYQHhATMgoIABAWEB4QChATOgoIABBHENYEELADSgQIQRgASgQIRhgAUMgEWJkPYNQTaAFwAXgAgAF5iAHjA5IBAzUuMZgBAKABAcgBCMABAQ&sclient=gws-wiz-serp
Revenir en haut Aller en bas
Jeffbonde
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/01/2023

Montre connectée avec annonce vocale Empty
MessageSujet: Re: Montre connectée avec annonce vocale   Montre connectée avec annonce vocale EmptySam 07 Jan 2023, 17:50

Merci mais je ne trouve pas ma réponse, j'ai quand même posé la question sur youtube.
Je pense me tourner vers la amazfit gtr4.
Je vais voir si le compagnon parle Français 😉🥴
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre connectée avec annonce vocale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MyKronos ZeTime : une montre connectée avec de vraies aiguilles
» Quelle est la montre connectée avec la meilleure autonomie ?
» Douleur dans la main avec montre connectée
» Quelle montre connectée avec carte sim choisir
» Porter une montre connectée et une montre classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: