Sujet: Douleur dans la main avec montre connectée Ven 05 Juin 2020, 18:56
Bonjour Possesseur d'une montre Amazfit GTR que je portais 24/24 depuis plusieurs mois , j'avais depuis quelques semaines un point douloureux ,une sensation de brûlure au milieu de la paume de la main régulièrement. Je pensais que c'était du à un excès de bricolage mais je me suis rendu compte que ça venait du port continu de la montre.la douleur est disparue après une journée sans la porter. Pas trouvé grand chose sur le net concernant ce problème. Peut-être le signal bluetooth a même la peau qui agirait sur un nerf? Quelqu'un a t'il déjà entendu ce genre de problème ?
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
Sujet: Re: Douleur dans la main avec montre connectée Ven 05 Juin 2020, 19:33
Et si tu portes la montre plus détendue... J’ai jamais entendu du Bluetooth qui tue. Sinon tu imagines les écouteurs sans fil...
wilfrid80 Nouveau
Sujet: Re: Douleur dans la main avec montre connectée Ven 05 Juin 2020, 20:13
Il faut la porter assez serrée pour l'enregistrement du rythme cardiaque. Je n'ai pas dit qu'il y avait un risque mortel.les écouteurs tu ne les gardent pas en permanence. Je n'enlevais la montre que pour la recharger.la nuit, elle enregistre les données du sommeil que je trouve intéressantes.c'est peut-être le serrage du bracelet qui est en cause ?
wilfrid80 Nouveau
Sujet: Re: Douleur dans la main avec montre connectée Ven 05 Juin 2020, 20:14
Il faut la porter assez serrée pour l'enregistrement du rythme cardiaque. Je n'ai pas dit qu'il y avait un risque mortel.les écouteurs tu ne les gardent pas en permanence. Je n'enlevais la montre que pour la recharger.la nuit, elle enregistre les données du sommeil que je trouve intéressantes.c'est peut-être le serrage du bracelet qui est en cause ?
pz Membre très actif
Sujet: Re: Douleur dans la main avec montre connectée Sam 06 Juin 2020, 19:55
C est une chose a ne pas négliger .
Tass2909 a écrit:
Et si tu portes la montre plus détendue... J’ai jamais entendu du Bluetooth qui tue. Sinon tu imagines les écouteurs sans fil...
pz Membre très actif
Sujet: Re: Douleur dans la main avec montre connectée Sam 06 Juin 2020, 19:58