FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN

Aller en bas 
+16
maveriks
Abdullah
SAURON
Bach609
Niels
G&N
jamesboub
Nouch30
FarfadetPolaire
RR&B
Pat51
jaeger92
trinita
Radi Caldwell
Dimex
Pierre-Yves
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-06, 15:34

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Opew-m10

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Sydf2711


BR 03-92 KLUB 22


bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Sydf2710

BR.CAL-302
200 pièces
4400 USD



BR 03-92 MARINE 22

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Sydf2713

BR.CAL-302.
100 pièces
5600 USD



BR 03-94 KRONO 22


bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Sydf2712

BR.CAL-301.
100 pièces
6700 USD
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-06, 15:37

Très …très …spécial clown
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-06, 15:44

C'est du brutal !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-06, 15:58

AU final les aiguilles AS dans une une BR carrée noire, c'es sympa, mais passer apres Louis Erard ca fait un peu réchauffé malheureusement ...

La diver est celle qui s'en tire le mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-06, 16:09

ça fait trop de formes mélangées, de couleurs et d'informations pour mes petits yeux qui saignent. Et là ça me rappellent les cours de trigonométrie et je pleure..

vraiment pas fan.. je trouve que ça fait copié-collé, réchauffé avec les Louis Erard pas si vieilles et si mimi.. le boitier carré fait trop.
J'y vois un mélange de genre et d'univers pas bien heureux en ce qui me concerne. J'ai même du mal à voir le lien entre les 2 marques.. 

ces montres, je les appellerais les "objecteurs de conscience", ou les "malgré-nous": celles qui ont l'obligation d'avoir un style militaire mais qui vont faire esprit de rébellion, de mauvais esprit et de sécession avec des formes rondes dans un univers militaire carré et un désordre d'aiguilles réfractaires au lit au carré.

_________________
bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1561
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-06, 16:16

Ha oui, quand même !

Un style certain, faut assumer, mais, je sent que je vais forcément passer mon chemin ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-06, 16:52

Beuh...

Sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Nouveau
Niels


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2012

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-06, 21:01

Des trois c'est la diver qui est la plus original.

La Klub et la Krono sont finalement assez classique pour une Silberstein.

Par contre ça m'amuse de voir la Marine avec sa grosse aiguille ronde des heures qui me fait penser à l'aiguille Mercedes de Rolex sans l'étoile à l'intérieur du cercle. Petit clin d'œil, une première chez AS  Wink

A mon avis celle ci à seulement 100ex va partir comme des petits pains.
Revenir en haut Aller en bas
FarfadetPolaire
Membre super actif
FarfadetPolaire


Nombre de messages : 392
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2021

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-07, 00:24

J'aime que le logo "épuré" sans le texte Bell & Ross, j'espère revoir l'idée sur de futur modèle plus "classique" de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-07, 11:15

Ma préférée c'est la 3 aiguilles  (comme sur la BR03 classique ceci dit)

Je trouve l'objet en lui même fun/sympa, tiré à pas beaucoup d'exemplaires, ça devrait partir auprès de certains collectionneurs/amateurs de la marque

Mais je ne me vois pas porter ça....
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-07, 13:55

c'est à cause de ce genre de montre que j'aime de moins en moins la marque... Shit
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5273
Date d'inscription : 04/12/2009

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-07, 13:58

La marine est sympa, les autres un peu moins.
Très originales en tout cas.
Après c’est comme tout, ça plaît les quinze premiers jours et puis…
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Nouveau
Niels


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2012

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-07, 14:04

C'est clair au début on trouve ça original voir même rigolos et puis on risque vite de s'en lasser... En tout cas pour moi
Mais en cas de revente pour une fois chez BR on peut ne pas perdre trop d'argent, voir en gagner.
Revenir en haut Aller en bas
SAURON
Membre Actif
SAURON


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2014

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-10, 11:31

L'originalité ne va pas toujours avec bon gout. On est loin de l'ADN de Bell&Ross.
Revenir en haut Aller en bas
Niels
Nouveau
Niels


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2012

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-10, 11:33

Ça les goûts et les couleurs, toujours est-il que la marine est sold out.
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-10, 13:16

Je trouve intéressant, pas mon style, mais intéressant ! merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
SAURON
Membre Actif
SAURON


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2014

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-10, 13:26

Tout à fait d'accord, les gouts et les couleurs restent personnels. Maintenant la marine et effectivement sold out mais c'est uniquement 100 pièces monde. J
Pour ma part, j'aime BR mais pas pour ce genre de montres.
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah
Membre très actif
Abdullah


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2017

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-10, 16:04

Pour moi c'est un échec total je trouve que c'est très laid le cercle pour les heures mon dieuHiHHH
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-10, 18:00

Bon ben pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-10, 18:13

Niels a écrit:
Ça les goûts et les couleurs, toujours est-il que la marine est sold out.
Faux, dispo mais en coffret ok faut faire un chèque de 16000€ bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-10, 20:14

jamesboub a écrit:
c'est à cause de ce genre de montre que j'aime de moins en moins la marque... Shit

SAURON a écrit:
L'originalité ne va pas toujours avec bon gout. On est loin de l'ADN de Bell&Ross.

bizarres tout de meme comme reflexions, vu que l'on parle de 100 pièces par modèle, on ne peut pas dire que cela change quoi que ce soit a la marque,
d'autant qu'elles ne seront jamais ou pas bien longtemps en vitrine, et que la grande majorité des gens ignoreront leur existance, tout le monde ne passe
pas sa vie a suivre les nouveautés, pas mal de clients quan dils ont acheté une montre passent a autre chose ou a une autre marque...
Et puis le principe meme d'une collab c'est de mettre une partie de ton adn de coté pour laisser de la place au celui de l'autre justement...

On peut aussi ne pas s'étonner du succès de la diver qui il faut l'avouer offre une lecture des minutes inégalée pour une plongeuse, dure de la rater cette aiguille Chinois

NB: je en veux pas non plus remouer le couteau la ou ca fait mal, mais l'adn de B&R a toujours été les instruments de precision
et n'a jamais été foutu de vendre une montre cosc alors, les conneries de l'adn d'une marque c'est comme le reste, une pure fumisterie marqueting....
les exemples de ceux qui font de l'adn biullshit sont nombreux, panerai, perrelet, breitling, longines...
Revenir en haut Aller en bas
marken
Membre super actif



Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2009

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-11, 23:22

on se demande pourquoi silberstein a fait faillite...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-12, 10:29

marken a écrit:
on se demande pourquoi silberstein a fait faillite...

c'était très cher pour de l'eta, et le design tellement particulier que si cela plait a beaucoup, cela reste quand même une minorité...

et puis les modes changent, quand je vois les indépendants qui ont des listes d'attentes de 5 ans, y'a une grosse dizaine d'années ils n'auraient pas pu se développer a contrario....
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-14, 18:24

C’est quand même très moche 😅
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty
MessageSujet: Re: [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN   bell ross - [New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN Empty2023-01-15, 15:41

Drive a écrit:
C’est quand même très moche 😅

moi je trouve pas ca moche Wink meme si j'acheterais pas, encore que la diver pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
 
[New] BELL&ROSS & ALAIN SILBERSTEIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collaboration entre Bell & Ross et Alain Silberstein
» Alain Silberstein
» Alain Silberstein
» Portrait d'un Alain Silberstein
» Portrait d'une Alain Silberstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: