FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?

Aller en bas 
+18
Yvan-hoé
maxime.94
RR&B
JM50
NLT
Chiron18
Modernist
Nezitic
ZenethaaR
bathy
Knuks
collicalex
LochNess
sylvain@45
Cramix
MONTEMONT
Cebenna
Caseback6315
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caseback6315
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2023

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-01, 13:26

Chiron18 a écrit:


concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 C31016e490359e54cf762d6a61cc0484

Merci @Chiron18 pour cette suggestion, qui est désormais autour de mon poignet ! Elle cochait toutes les cases et elle a été de retour en stock alors j'ai sauté sur l'occasion et je la trouve super, surtout pour ce prix ridicule ! Et les accessoires sont une attention particulière, on sent que cette montre n'est pas forcément une envie de gagner des milles et des cents mais plutôt un projet de passionné(s) qui voulait une montre à son image.
Revenir en haut Aller en bas
Opium84
Membre très actif
Opium84


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Garches
Date d'inscription : 20/01/2010

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-01, 13:45

Caseback6315 a écrit:


Merci @Chiron18 pour cette suggestion, qui est désormais autour de mon poignet ! Elle cochait toutes les cases et elle a été de retour en stock alors j'ai sauté sur l'occasion et je la trouve super, surtout pour ce prix ridicule ! Et les accessoires sont une attention particulière, on sent que cette montre n'est pas forcément une envie de gagner des milles et des cents mais plutôt un projet de passionné(s) qui voulait une montre à son image.

Félicitations pour cette acquisition ! Bulles 

Commandée où et reçue en combien de temps ? 
Elle me plait beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-01, 13:50

A voir avec une vraie photo mais cette montre semble très bien née, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2017

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-01, 13:53

Bien lu et bien vu, Caseback6315 et Chiron18. Une remarque si vous permettez : le remontoir n'est pas protégé sur cette belle 0-249 bleue NH35 "limited run DIVER" :-( Erreur de ... robe au Bal des Deb's ?
[list="box-sizing: border-box; border: 0px; font-size: 15px; margin-right: 0px; margin-bottom: 1.5em; margin-left: 3em; outline: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; vertical-align: baseline; list-style-position: initial; list-style-image: initial; color: rgb(255, 254, 254); font-family: Montserrat, sans-serif; background-color: rgb(255, 255, 255);"][*]Blue 0-249

[/list]
[list="box-sizing: border-box; border: 0px; font-size: 15px; margin-right: 0px; margin-bottom: 1.5em; margin-left: 3em; outline: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; vertical-align: baseline; list-style-position: initial; list-style-image: initial; color: rgb(255, 254, 254); font-family: Montserrat, sans-serif; background-color: rgb(255, 255, 255);"][*]Blue 0-249

[/list]
[list="box-sizing: border-box; border: 0px; font-size: 15px; margin-right: 0px; margin-bottom: 1.5em; margin-left: 3em; outline: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; vertical-align: baseline; list-style-position: initial; list-style-image: initial; color: rgb(255, 254, 254); font-family: Montserrat, sans-serif; background-color: rgb(255, 255, 255);"][*]Blue 0-249

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Opium84
Membre très actif
Opium84


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Garches
Date d'inscription : 20/01/2010

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-01, 13:58

MONTEMONT a écrit:
A voir avec une vraie photo mais cette montre semble très bien née, j'aime bien Wink

Je viens de voir cette vidéo qui est sur le site officiel https://www.youtube.com/watch?v=OYDbVSsp2Z4 c'est une pub mais ça donne un bel aperçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caseback6315
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2023

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-01, 14:00

Opium84 a écrit:


Félicitations pour cette acquisition ! Bulles 

Commandée où et reçue en combien de temps ? 
Elle me plait beaucoup aussi !

Commandée sur le site de Forteller (le seul endroit où l'on peut l'avoir) et reçue en deux ou trois jours (DHL Express). En comptant les taxes, elle m'aura coûté 300 euros. 25 modèles ont été remis en vente pour chaque coloris et il reste 5 noires et 17 bleues. Honnêtement, je n'en suis pas déçu !

Montre de 40mm au gabarit contenu
Lunette céramique noir mat (comme le fond du cadran), tournante 120 clics avec aspect "coin edge"
Verre saphir plat avec traitement antireflet
Couronne vissée et siglée (peut-être pas la plus pratique à utiliser mais on ne peut pas tout avoir)
Entrecorne de 20mm et percé pour un changement de bracelets plus facile
Mouvement NH35 remontage automatique et manuel, réglage rapide de la date
Etanchéité 300m
Reçue avec une marmotte assez élégante (pouvant accueillir trois montres) + bracelet acier (je ne sais jamais les juger mais il n'a pas l'air de mauvaise facture) + bracelet silicone noir + bracelet cuir Horween marron + outils (assez fragiles).


Dernière édition par Caseback6315 le 2023-03-01, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caseback6315
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2023

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-01, 14:03

MONTEMONT a écrit:
A voir avec une vraie photo mais cette montre semble très bien née, j'aime bien Wink

C'est l'inconvénient des marques qui n'existent que sur internet : les photos ne leur rendent jamais justice. Mais dès le déballage, elle m'a conquis. On a une plongeuse au gabarit contenu (robuste tout en étant discrète et passe-partout, ce que je cherchais) et les bords de la lunette sont en aspect "coin edge" (est-ce que ce type a un nom en français ?) qui lui donne un aspect très élégant. Elle a cet esprit (même si les deux montres n'ont probablement "rien à voir") Tudor BB58 plus qu'une plongeuse type Seiko / Citizen beaucoup plus typées, ou des submariner avec cette lunette "agressive".
Revenir en haut Aller en bas
Caseback6315
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2023

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-01, 14:04

JM50 a écrit:
Bien lu et bien vu, Caseback6315 et Chiron18. Une remarque si vous permettez : le remontoir n'est pas protégé sur cette belle 0-249 bleue NH35 "limited run DIVER" :-( Erreur de ... robe au Bal des Deb's ?
[list="box-sizing: border-box; border: 0px; font-size: 15px; margin-right: 0px; margin-bottom: 1.5em; margin-left: 3em; outline: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; vertical-align: baseline; list-style-position: initial; list-style-image: initial; color: rgb(255, 254, 254); font-family: Montserrat, sans-serif; background-color: rgb(255, 255, 255);"][*]Blue 0-249

[/list]
[list="box-sizing: border-box; border: 0px; font-size: 15px; margin-right: 0px; margin-bottom: 1.5em; margin-left: 3em; outline: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; vertical-align: baseline; list-style-position: initial; list-style-image: initial; color: rgb(255, 254, 254); font-family: Montserrat, sans-serif; background-color: rgb(255, 255, 255);"][*]Blue 0-249

[/list]
[list="box-sizing: border-box; border: 0px; font-size: 15px; margin-right: 0px; margin-bottom: 1.5em; margin-left: 3em; outline: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; vertical-align: baseline; list-style-position: initial; list-style-image: initial; color: rgb(255, 254, 254); font-family: Montserrat, sans-serif; background-color: rgb(255, 255, 255);"][*]Blue 0-249

[/list]

C'est une question que je me pose : à quoi sert un protège couronne sur des montres avec une couronne vissée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiron18
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 09/01/2021

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-01, 15:30

De rien, merci Caseback6315,

Je venais juste de trouver quelque chose toujours chez seriouswatches dans leur dernière newsletter, une occasion garantie à 229 euros dans leur offre "pre-owned" mais guichet date à 3 heures.
concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 PRE079_800x
https://www.seriouswatches.com/collections/b-stock/products/aquatico-sea-star-v2-brown-ceramic-bezel-snowflake-pre-owned
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2017

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-01, 17:05

Caseback6315 a écrit:


C'est une question que je me pose : à quoi sert un protège couronne sur des montres avec une couronne vissée ?
Bonne question évidemment. Plusieurs de mes expériences passées de plongeur m'ont -hélas :-(, montré que les marques équipant leurs boitiers de butées latérales protectrices ... ont compris l'intérêt évident de celles-ci. Ton remontoir -sans butées de protection latérales, est une excroissance de 5 jusqu'à 8 mm dans les cas les plus extrêmes de montres ploprof à diamètre de remontoir large et longueur hors boitier après vissage également significative. Un choc latéral violent ... et hop, malgré les 2 ou 3 mm de vissage de sécurité.
N'arrive jamais, sauf aux imb ... ? -Un jour il y a très longtemps, sur le tombé en pleine lumière du matin au pied du Cap-Ferrat, à profondeur 10 m maxi, ... 2 thons rouges pas encore partis cueillir le guilledou de l'autre côté de Mare Nostrum.
Poussée de la main sur le tombé pour bien m'orienter, la main glisse, ricoche contre l'arête ... et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Caseback6315
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2023

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-01, 17:31

JM50 a écrit:

Bonne question évidemment. Plusieurs de mes expériences passées de plongeur m'ont -hélas :-(, montré que les marques équipant leurs boitiers de butées latérales protectrices ... ont compris l'intérêt évident de celles-ci. Ton remontoir -sans butées de protection latérales, est une excroissance de 5 jusqu'à 8 mm dans les cas les plus extrêmes de montres ploprof à diamètre de remontoir large et longueur hors boitier après vissage également significative. Un choc latéral violent ... et hop, malgré les 2 ou 3 mm de vissage de sécurité.
N'arrive jamais, sauf aux imb ... ? -Un jour il y a très longtemps, sur le tombé en pleine lumière du matin au pied du Cap-Ferrat, à profondeur 10 m maxi, ... 2 thons rouges pas encore partis cueillir le guilledou de l'autre côté de Mare Nostrum.
Poussée de la main sur le tombé pour bien m'orienter, la main glisse, ricoche contre l'arête ... et voilà.

Merci de l'éclaircissement. Bon, ici on parle d'un modèle abordable et donc s'il venait à prendre un choc qui cassait sa couronne au cours de sa vie, ce ne serait pas la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2017

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-01, 18:26

@ Caseback : Oui. C'est "juste" un détail mais il faudra l'avoir en mémoire à plus de 10 000 (€) : ça t'arrivera un jour Bullesrabbit
Revenir en haut Aller en bas
Granpieds
Membre très actif
Granpieds


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/04/2021

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-01, 19:08

JM50 a écrit:
Bonne question évidemment. Plusieurs de mes expériences passées de plongeur m'ont -hélas :-(, montré que les marques équipant leurs boitiers de butées latérales protectrices ... ont compris l'intérêt évident de celles-ci. Ton remontoir -sans butées de protection latérales, est une excroissance de 5 jusqu'à 8 mm dans les cas les plus extrêmes de montres ploprof à diamètre de remontoir large et longueur hors boitier après vissage également significative. Un choc latéral violent ... et hop, malgré les 2 ou 3 mm de vissage de sécurité.
N'arrive jamais, sauf aux imb ... ? -Un jour il y a très longtemps, sur le tombé en pleine lumière du matin au pied du Cap-Ferrat, à profondeur 10 m maxi, ... 2 thons rouges pas encore partis cueillir le guilledou de l'autre côté de Mare Nostrum.
Poussée de la main sur le tombé pour bien m'orienter, la main glisse, ricoche contre l'arête ... et voilà.
J'ajouterai que le milieu "plongeur" est plutôt agressif : sur un bateau de plongeurs (écoles, clubs, centres de plongée) tu as des dizaines de personnes surchargées d'équipements lourds et contondants, griffant, accrochant, abrasifs, etc... et parfois, ça bouge (se méfier de celui qui se précipite sur le bastingage pour se libérer d'un soudain trop-plein).
Et puis, au fond,  tu crapahutes, tu vas dans des trous, sous des rochers, dans des épaves, enfin plein de passages étroits et tu utilises tes mains et tes bras pour te déplacer et éviter de soulever le sable et la vase avec tes palmes (et je ne parle pas de la plongée spéléo...).
J'ai plongé des années avec une montre de marque qui semblait avoir des protections très correctes de la couronne : avec le temps, elle s'est complètement "bouffée", il n'en restait plus qu'un moignon et elle a d'ailleurs fini par prendre l'eau Pleure 2 
Mais tout ceci n'est valable que pour les plongeuses qui plongent... concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 214683
Revenir en haut Aller en bas
Granpieds
Membre très actif
Granpieds


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/04/2021

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-01, 19:14

Cela dit, félicitation pour ton acquisition : elle est superbe avec ce fond bleu, le logo et la date à 6h. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2017

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-01, 22:15

Granpieds a écrit:

J'ajouterai que le milieu "plongeur" est plutôt agressif : sur un bateau de plongeurs (écoles, clubs, centres de plongée) tu as des dizaines de personnes surchargées d'équipements lourds et contondants, griffant, accrochant, abrasifs, etc... et parfois, ça bouge (se méfier de celui qui se précipite sur le bastingage pour se libérer d'un soudain trop-plein).
Et puis, au fond,  tu crapahutes, tu vas dans des trous, sous des rochers, dans des épaves, enfin plein de passages étroits et tu utilises tes mains et tes bras pour te déplacer et éviter de soulever le sable et la vase avec tes palmes (et je ne parle pas de la plongée spéléo...).
J'ai plongé des années avec une montre de marque qui semblait avoir des protections très correctes de la couronne : avec le temps, elle s'est complètement "bouffée", il n'en restait plus qu'un moignon et elle a d'ailleurs fini par prendre l'eau Pleure 2 
Mais tout ceci n'est valable que pour les plongeuses qui plongent... concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 214683
Oui Granpieds, tout ce que tu écris est empreint de justesse. Tu l'avais compris et te remercie pour "ton insistance" : il s'agissait pour ma part, de rappeler à "un p'tit jeune" -Caseback6315 en occurrence, l'environnement d'une montre de plongée. Et tu termines ton propre rappel, par une phrase pleine de lucidité :(je te cite) :" Mais tout ceci n'est valable que pour les plongeuses qui plongent.. ". Monde du look, de l'aspect : pas vraiment celui qui prévaut au sein des habitué(e)s des palanquées.
Ceci ne concerne sans doute pas la Cambrian cadran bleu, son remontoir vissé lui donnant déjà le BE 1er échlon  concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Granpieds
Membre très actif
Granpieds


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/04/2021

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-02, 15:42

JM50 a écrit:
Oui Granpieds, tout ce que tu écris est empreint de justesse. Tu l'avais compris et te remercie pour "ton insistance" : il s'agissait pour ma part, de rappeler à "un p'tit jeune" -Caseback6315 en occurrence, l'environnement d'une montre de plongée. Et tu termines ton propre rappel, par une phrase pleine de lucidité :(je te cite) :" Mais tout ceci n'est valable que pour les plongeuses qui plongent.. ". Monde du look, de l'aspect : pas vraiment celui qui prévaut au sein des habitué(e)s des palanquées.
Ceci ne concerne sans doute pas la Cambrian cadran bleu, son remontoir vissé lui donnant déjà le BE 1er échlon  concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Blunt_gi
concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 113 JM50.
Dans ton intervention, j'ai cru percevoir ta frustration de voir baptiser "plongeuses" des montres que tu n'emmènerais jamais en plongée (et je ressens cette même frustration  concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 1f62e ).
Mais ceci est avant tout le résultat d'une mode, comme pour certaines chaussures "de sport" ou certains vêtements, et avouons que si tous les possesseurs de "plongeuses" se mettaient à plonger, les mers, déjà bien ratissées, deviendraient surpeuplées... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-02, 15:46

D'où ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2017

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-02, 15:58

Granpieds a écrit:

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 113 JM50.
Dans ton intervention, j'ai cru percevoir ta frustration de voir baptiser "plongeuses" des montres que tu n'emmènerais jamais en plongée (et je ressens cette même frustration  concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 1f62e ).
Mais ceci est avant tout le résultat d'une mode, comme pour certaines chaussures "de sport" ou certains vêtements, et avouons que si tous les possesseurs de "plongeuses" se mettaient à plonger, les mers, déjà bien ratissées, deviendraient surpeuplées... Shocked
1000 %°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° d'accord. °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Il faudrait donc °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° que je vérifie °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° si SCUBAPRO °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ou la SPIROTECHNIQUE °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° font des montres °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° et des baskets °°°°°°°°°°°°°°°°° 
(Pas mal, non ? Les bulless qui sortent du détendeur  concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2017

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-02, 16:05

RR&B a écrit:
D'où ma signature...
3,5 millions kms2, je sais ... Mais de toi à moi, je n'ai JAMAIS VU un plongeur jeter quoi que ce soit de non-dégradable par-dessus bord. RR&B = ROLLS ROYCE & BENTLEY?
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-02, 22:25

JM50 a écrit:
1000 %°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° d'accord. °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Il faudrait donc °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° que je vérifie °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° si SCUBAPRO °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ou la SPIROTECHNIQUE °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° font des montres °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° et des baskets °°°°°°°°°°°°°°°°° 
(Pas mal, non ? Les bulless qui sortent du détendeur  concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Blunt_gi
concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Coffret-spirotechnique-300m-black-dlc-cadran-index-bracelet-nato-et-tropic-a9201-auricosteconcordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 P_4_3_2_2_4322-TRITON-SUBPHOTIQUE-1440x1440

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 79abf782-043b-4ca3-855f-c5e0cc68a113

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Scubapro-ordinateur-mantis-1.0
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2017

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-03, 00:54

MOG-REVERSO a écrit:

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Coffret-spirotechnique-300m-black-dlc-cadran-index-bracelet-nato-et-tropic-a9201-auricoste

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 P_4_3_2_2_4322-TRITON-SUBPHOTIQUE-1440x1440

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 79abf782-043b-4ca3-855f-c5e0cc68a113

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Scubapro-ordinateur-mantis-1.0
L'heure n'étant plus à une quelconque explication de l'intérêt d'un V12 Lampredi -ou d'un W24 teuton vs un V8, offrons à MOG-REVERSO la paire de baskets qu'il n'a pas  mock concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Basket10
Revenir en haut Aller en bas
Granpieds
Membre très actif
Granpieds


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/04/2021

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-04, 00:23

Woaow!!! Vintage les godasses...
Récupérées où ? Egouts... Vieux Port de Marseille... Canal Saint-Martin... ?
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2017

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-04, 00:55

Granpieds a écrit:
Woaow!!! Vintage les godasses...
Récupérées où ? Egouts... Vieux Port de Marseille... Canal Saint-Martin... ?
PARIS Fashion Ouike 05/2022, gros malin  … « La maison Balenciaga frappe encore un grand coup avec une paire de sneakers usées, voire complètement déchirées, commercialisées au prix fort. Il aura fallu moins de 24 heures à la maison Balenciaga, portée par Demna Gvasalia, pour faire le buzz avec sa dernière paire de sneakers. La marque de luxe lève le voile sur une paire de sneakers totalement délabrées. Un comble au regard du prix auquel elles sont vendues: entre 995 euros et 1.450 euros (pour les modèles les plus détruits, sinon ce n'est pas drôle) »
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/04/2017

concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?   concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Empty2023-03-04, 01:02

Oui, je sais, Granpied (je te cite) :"Encore un coup (de pied) des russes" -cf. le nom de la styliste, iznite ?  concordia - Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle plongeuse discrète pour moins de 300€ ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle plongeuse sans date moins de 500€ ?
» besoin de quelques conseils...
» Quelle montre "Rose Gold" pour moins 500€
» quelle Automatique pour moins de 500 euros ?
» Quelle montre pour moins de 1000€?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: