FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+67
isipikachu
MIMI 25
patriceb
guits
Ced77
fmontag
adrien7517
JC3F75
mitch29
Marcohavana
fdm44
pegasus76
Obito
Louis Dore
Bientotrolex
Ed974
jc221173
flazz
amoniac
Escalator
Foz88
el_boucher
MaitreRobinton
H544
Panini
Chr's
Guy 67
R1t0n
McQ
chinola
Gabriele d'A
nicoclan31
Senlisien
toflahutte69
-Slayer-
Murius
grangiles
ChristopheH
Leur
RR&B
Timbershock
Nicolas86
otonosama
Tavon
Cartman
seiko007
Coyoto
fdam
Thomrs13
falconbmw
frbou
balibalo
Seb-
Tonave
pecoste
LeM96
Manivel
xaroks
DVR
Dark
Joel.C
Fab68
ChtimiX
roupougnouf
doca
Citizenfox
Alt0201
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 776
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyMer 29 Mai - 21:38

Mr. Green
original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 OOJklwC
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1039
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptySam 1 Juin - 2:52

Sérieusement ? TROIS Seventies ?!?  Shocked

WOW  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15741
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptySam 1 Juin - 3:10

Je crois que Denis n'est pas sérieux ! Il a choisi les 3 cadrans les moins sérieux du catalogue...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 776
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptySam 1 Juin - 5:19

@flazz C'est tout à fait vrai  geek

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 NESwQYZ
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2584
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/07/2008

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptySam 1 Juin - 5:39

C'est un test pour les daltoniens?  clown
Revenir en haut Aller en bas
patriceb
Animateur
patriceb


Nombre de messages : 803
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptySam 1 Juin - 6:22

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptySam 1 Juin - 22:47

Par ce qu’il n’est pas question de redevenir sérieux sur ce fil  compress

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29801
Date d'inscription : 25/10/2009

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyDim 2 Juin - 3:57

Vraiment canon celle-ci I love you
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 776
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyDim 2 Juin - 8:13

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EweNLAj
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dore
Membre Actif
Louis Dore


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2023

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyDim 2 Juin - 22:01

Congrats !! Jamais 2 sans 3 comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre Hyper actif
Foz88


Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Montrouge (Bordeaux dans le coeur)
Date d'inscription : 08/06/2023

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyLun 3 Juin - 1:02

Cartman a écrit:
Par ce qu’il n’est pas question de redevenir sérieux sur ce fil  compress

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Img_1011
Plus je la vois plus je la veux celle-là drunken
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dore
Membre Actif
Louis Dore


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2023

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyLun 3 Juin - 1:20

J'avoue qu'elle fait bien envie ! Le cadran fire de la série 2019 est l'un des plus beaux. 

La dernière version en noir est vrt pas mal aussi en main, un autre style plus sobre, mais qui rend bcp mieux en "vrai" que sur les photos.
Mais ce orange feu est incroyable  original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 1f601
Revenir en haut Aller en bas
MIMI 25
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2023

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyLun 3 Juin - 1:34

Bonjour à toutes et tous.
Après ma présentation sur le forum en tant que nouveau je vous présente ma dernière acquisition.
Glashutte Sea Q panorama date.

Pourquoi ce choix:

Je voulais une montre simple de type plongée,de qualité,sans complication à part la date à double guichet....,au moins 40 mm,bracelet tout acier brossé avec un réglage micrométrique,
une bonne réserve de marche,un boitier brossé,un fond saphire avec un beau mécanisme.
J'ai hésite avec une Rolex Sea-Dweler mais qui ne remplissait pas totalement mon cahier des charges et au moins avec celle-ci on ne me demandera pas si c'est une vraie ou une fausse !!!!
Je taquine,j'aime bien la sea-dweler Wink .
Voilà.




original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 _dsc5010
original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 _dsc5011
original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Img_3010


Dernière édition par MIMI 25 le Lun 3 Juin - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIMI 25
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2023

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyLun 3 Juin - 1:35

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Img_3011
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 776
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyLun 3 Juin - 1:44

Bienvenue et montre magnifique! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 513
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyLun 3 Juin - 1:59

Longtemps que je n’étais pas passé par ici.
C’est bien il y a de la vie sur ce club GO!  thumleft

Bienvenue Mimi25, top cette SeaQ!

Quel cadran, Cartman…c’est beau.

DVR…GO devrait t’embaucher comme ambassadeur de la marque  Mr. Green…enfin second ambassadeur. Le premier, historiquement, étant Flazz  Wink

Ma contribution du jour (même si la photo date d’hier!)


original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15741
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyLun 3 Juin - 3:09

Magnifique ... drunken 
Personnellement  c'est avec celle ci (et la beige de la même année) que j'aurais fait une triplette. 
Je suis plus sérieux que Denis ...  original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15741
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyLun 3 Juin - 3:11

MIMI 25 a écrit:
original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Img_3011

Bulles Superbe, félicitations ! C'est un excellent choix  thumright
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27673
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyLun 3 Juin - 4:03

Félicitations pour cette SeaQ ! Ca change des plongeuses "classiques", bravo Bulles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyMar 4 Juin - 5:16

@seiko007 merci cher ami 
@Foz88 je peux te poster un lien vers les annonces Chrono24 si ça peut aider Mr. Green
@Louis Dore y en a pour tous les goûts, le choix peut s’avérer difficile même si me concernant je n’ai pas hésité.
@Thomrs13 avec ce magnifique cadran vert  il faudrait passer plus souvent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MIMI 25
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2023

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 21:56

Merci à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptySam 8 Juin - 5:54

MIMI 25 a écrit:
Bonjour à toutes et tous.
Après ma présentation sur le forum en tant que nouveau je vous présente ma dernière acquisition.
Glashutte Sea Q panorama date.

Pourquoi ce choix:

Je voulais une montre simple de type plongée,de qualité,sans complication à part la date à double guichet....,au moins 40 mm,bracelet tout acier brossé avec un réglage micrométrique,
une bonne réserve de marche,un boitier brossé,un fond saphire avec un beau mécanisme.
J'ai hésite avec une Rolex Sea-Dweler mais qui ne remplissait pas totalement mon cahier des charges et au moins avec celle-ci on ne me demandera pas si c'est une vraie ou une fausse !!!!
Je taquine,j'aime bien la sea-dweler Wink .
Voilà.




original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 _dsc5010
original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 _dsc5011
original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Img_3010
Oups j’étais passé à côté de la petite nouvelle!
Félicitations pour cette belle acquisition BullesBulles


original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Img_1020
original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Img_1019
Revenir en haut Aller en bas
MIMI 25
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2023

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptySam 8 Juin - 6:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Animateur
DVR


Nombre de messages : 776
Age : 59
Localisation : Brabant flamand, Flandre
Date d'inscription : 07/08/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptySam 15 Juin - 2:02

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 USbMtjP
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15741
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 EmptySam 15 Juin - 20:53

original - Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 18 Img_0064
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: