FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Achat mouvement

2 participants
AuteurMessage
djmagnen
Nouveau

Achat mouvement Empty
MessageSujet: Achat mouvement   Achat mouvement Empty2023-01-27, 17:23

Bonjour, je désire construire une montre (boîtier, cadran, etc à partir d'un mouvement) avec l'aide de professionnels (bijoutiers, sertisseurs, horlogers, entreprises d'usinage de précision, etc). Mon problème est que je cherche un mouvement automatique ayant le chronographe/chronomètre, la date avec jour et mois, ainsi que les phases de lune. Il y a bien chez Longines une montre correspondant à cette description, mais je ne peux pas acheter uniquement le mouvement. Quel autre mouvement automatique pourriez-vous me conseiller dans un ordre de prix allant jusqu'à 2000$ (de n'importe quelle marque européenne et de préférence suisse)? Et quelle entreprise est susceptible de fournir un mouvement aussi complexe à un particulier comme moi? La plupart des fabricants de mouvement ne vendent qu'à des professionnels. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909

Achat mouvement Empty
MessageSujet: Re: Achat mouvement   Achat mouvement Empty2023-01-27, 17:49

Tu dis qu’il y a l’aide de l’horloger…il ne peut pas te répondre et te donner un fournisseur ?

Ici, tu peux faire ta liste de courses.
https://mdwatch.ch/fr/mouvements/410-7751-standard.html
Revenir en haut Aller en bas

Achat mouvement
Page 1 sur 1