| Nouveauté Stowa Antea Limited | |
|
+10Boogie bobby_bobby FranZois osswald did toureiffel Jeevusk Panama King of the camping starsky 14 participants |
Auteur | Message |
---|
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Nouveauté Stowa Antea Limited Jeu 29 Nov 2007, 21:55 | |
| Série limitée à 80 pièces / ETA 2824-2 / 420€ www.stowa.de |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Stowa Antea Limited Jeu 29 Nov 2007, 21:57 | |
| Ouais je l'ai vu hier , c'est dommage que ce cadran ne soit pas avec la petite seconde, je l'aurais commandée direct !!! |
|
| |
Panama Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Stowa Antea Limited Jeu 29 Nov 2007, 22:50 | |
| Je ne lui trouve rien de particulier à cette montre et pourtant j'aime bien ce que fait Stowa, mais là franchement peu d'intérêt à mon goût!
Panama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Stowa Antea Limited Jeu 29 Nov 2007, 23:07 | |
| - Panama a écrit:
- Je ne lui trouve rien de particulier à cette montre et pourtant j'aime bien ce que fait Stowa, mais là franchement peu d'intérêt à mon goût!
Panama Ca me rappelle les quais de la gare de Vevey... avant... Å |
|
| |
Jeevusk Membre super actif
| Sujet: Re: Nouveauté Stowa Antea Limited Jeu 29 Nov 2007, 23:18 | |
| - King of the camping a écrit:
- Ouais je l'ai vu hier , c'est dommage que ce cadran ne soit pas avec la petite seconde, je l'aurais commandée direct !!!
Effectivement, c'est dommage que cette série limitée aie pour base l'Antea auto et son 2824. Ce qui la met au même prix que la KS. Ce n'est même pas une question de marge, parce que sur 80 exemplaires ca ne va pas chercher très loin. La KS aurait été bien plus légitime comme base pour ce jubilée, qui sous cette forme n'a pas vraiment d'intérêt. |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Nouveauté Stowa Antea Limited Ven 30 Nov 2007, 12:26 | |
| - Mnementh a écrit:
- Panama a écrit:
- Je ne lui trouve rien de particulier à cette montre et pourtant j'aime bien ce que fait Stowa, mais là franchement peu d'intérêt à mon goût!
Panama Ca me rappelle les quais de la gare de Vevey... avant...
Å Ah Vevey, ses filets de perches avec un fendant! Et en dessert, une petite meringue triple crème. Ca me donne faim. |
|
| |
toureiffel Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveauté Stowa Antea Limited Dim 16 Déc 2007, 21:02 | |
| Je la trouve superbe, d'une beauté rare, et d'une simplicité impossible a faire plus simple. Vraiement trés belle |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Nouveauté Stowa Antea Limited Dim 16 Déc 2007, 21:13 | |
| ben si..t'enlèves la seconde... Oui, vraiment rien de particulier... did |
|
| |
osswald Animateur
Nombre de messages : 804 Localisation : Gap Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Nouveauté Stowa Antea Limited Dim 16 Déc 2007, 21:40 | |
| série spéciale de 80 exemplaires;oui,mais pourquoi c'est quoi l'interet de cette série spéciale Slts Manu |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nouveauté Stowa Antea Limited Dim 16 Déc 2007, 22:03 | |
| - osswald a écrit:
- série spéciale de 80 exemplaires;oui,mais pourquoi
c'est quoi l'interet de cette série spéciale
Slts Manu Bonsoir: 80 ans de Stowa donc 80 exemplaires, Schauer a enregistré les lecons de Mr.Biver et se lance dans les séries limitées ! il y en a déja eu d'autres auparavant sur base Flieger. FranZ |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Stowa Antea Limited Lun 17 Déc 2007, 16:42 | |
| Je ne vois pas trop l'interet de cette série spéciale...En plus quelle différence avec la Antea de base ?
Jérémie |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouveauté Stowa Antea Limited Lun 17 Déc 2007, 17:06 | |
| Alors là... j'adore la sobriété mais là c'est exagéré, aucun interet pour moi. |
|
| |
Andre Nouveau
| Sujet: Re: Nouveauté Stowa Antea Limited Mar 18 Déc 2007, 13:05 | |
| - bobby_bobby a écrit:
- Je ne vois pas trop l'interet de cette série spéciale...En plus quelle différence avec la Antea de base ?
Jérémie La différence que personne n'a mentionné jusqu'ici est que le cadran est argenté. Je l'ai vue pour la première fois à Bâle l'année passée et l'ai nettement préférée aux Antea blanches ou crème. Je l'ai et l'aime toujours beaucoup mais suis d'accord sur le fait que Stowa commence à abuser des séries limitées et que cette version ne mérite pas vraiment ce terme. J'aurai préféré que ce cadran soit une option sur l'Antea 39mm simple. |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveauté Stowa Antea Limited Ven 04 Jan 2008, 09:33 | |
| Euh perso je le vois blanc le cadran ou j'ai un souci ??? La seule différence que je note est l'inscription "jubilée"... Et je me rends de plus en plus compte que ce qui me gêne le plus sur ce modèle, c'est les cornes. Je préfère vraiment une forme de boîte plus classique, comme sur la Stowa Marine... Désolé de déterrer le topic, mais je suis en pleine fixette Stowa. Heureusement que je nai pas le budget ! (Non non, même pas pour l'annonce de DirtyHarry, j'ai vu ! ) |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Nouveauté Stowa Antea Limited Ven 04 Jan 2008, 09:58 | |
| Mouais, eh bah comme le disait Erickson: "ni pour, ni contre.... bien au contraire !" ça résume foutrement bien le fond de ma pensée à la vision de ce beffroi... |
|
| |
| Nouveauté Stowa Antea Limited | |
|