FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dubail Bucherer ou Tudor ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

Dubail Bucherer ou Tudor ?  Empty
MessageSujet: Dubail Bucherer ou Tudor ?    Dubail Bucherer ou Tudor ?  EmptyVen 10 Fév 2023, 12:18 pm

Bonjour à tous, 

J’envisage de m’offrir une Tudor Black Bay Pro dans les prochaines semaines. 

Étant sur Paris, je me demande quel AD choisir pour une raison principale : est-ce qu’un AD multi marques me permettrait d’assister à plus d’événements, être prévenu de l’arrivée de nouvelles montres dans leur magasin etc.. 

Je me demande donc s’il y a une raison d’aller plutôt chez Bucherer/Dubail plutôt que chez une boutique Tudor. A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
yvos
Animateur
yvos


Nombre de messages : 860
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2018

Dubail Bucherer ou Tudor ?  Empty
MessageSujet: Re: Dubail Bucherer ou Tudor ?    Dubail Bucherer ou Tudor ?  EmptyVen 10 Fév 2023, 4:45 pm

Clement Ange a écrit:
Bonjour à tous, 

J’envisage de m’offrir une Tudor Black Bay Pro dans les prochaines semaines. 

Étant sur Paris, je me demande quel AD choisir pour une raison principale : est-ce qu’un AD multi marques me permettrait d’assister à plus d’événements, être prévenu de l’arrivée de nouvelles montres dans leur magasin etc.. 

Je me demande donc s’il y a une raison d’aller plutôt chez Bucherer/Dubail plutôt que chez une boutique Tudor. A votre avis ?

Je vais peut-être dire une connerie mais je ne pense pas qu'il y ait, à Paris, de réelle boutique Tudor. Celle qui s'apparente le plus à cela est la "boutique" Tudor des Champs Elysées...tenue par Dubail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 9032
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Dubail Bucherer ou Tudor ?  Empty
MessageSujet: Re: Dubail Bucherer ou Tudor ?    Dubail Bucherer ou Tudor ?  EmptyVen 10 Fév 2023, 4:54 pm

yvos a écrit:


Je vais peut-être dire une connerie mais je ne pense pas qu'il y ait, à Paris, de réelle boutique Tudor. Celle qui s'apparente le plus à cela est la "boutique" Tudor des Champs Elysées...tenue par Dubail. Very Happy

Exact ! pas de boutique TUDOR en nom propre en France. 

@ClementAnge, 
Puisque tu es sur Paris, fais le tour des AD pour savoir si la BB Pro est dispo ou sous quel délais.
Revenir en haut Aller en bas
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

Dubail Bucherer ou Tudor ?  Empty
MessageSujet: Re: Dubail Bucherer ou Tudor ?    Dubail Bucherer ou Tudor ?  EmptyVen 10 Fév 2023, 5:15 pm

Merci pour vos réponses, effectivement je faisais référence à la boutique Tudor sur les champs. Je ne pensais pas qu’elle était tenue par Dubail, puisque le Dubail attenant propose aussi des Tudor.
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1933
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Dubail Bucherer ou Tudor ?  Empty
MessageSujet: Re: Dubail Bucherer ou Tudor ?    Dubail Bucherer ou Tudor ?  EmptyVen 10 Fév 2023, 5:17 pm

Perso, pour avoir eu droit aux deux accueils (Dubail et Bucherer), je dirais Bucherer loin devant.
Mais, c'est évidemment d'après ma propre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

Dubail Bucherer ou Tudor ?  Empty
MessageSujet: Re: Dubail Bucherer ou Tudor ?    Dubail Bucherer ou Tudor ?  EmptyVen 10 Fév 2023, 5:17 pm

ChristopheH a écrit:


Exact ! pas de boutique TUDOR en nom propre en France. 

@ClementAnge, 
Puisque tu es sur Paris, fais le tour des AD pour savoir si la BB Pro est dispo ou sous quel délais.
Pas de problèmes de dispo en ce moment ! Je suis passé chez Tudor il y a 2 semaines et ils m’ont proposé une pro sur acier que j’ai refusé car je n’étais pas sûr. 

Ma question était vraiment pour savoir quelle enseigne me permettrait d’avoir un peu + le pieds dans l’horlogerie 😊
Revenir en haut Aller en bas
Clement Ange
Membre Actif



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/12/2019

Dubail Bucherer ou Tudor ?  Empty
MessageSujet: Re: Dubail Bucherer ou Tudor ?    Dubail Bucherer ou Tudor ?  EmptyVen 10 Fév 2023, 5:20 pm

nephaste a écrit:
Perso, pour avoir eu droit aux deux accueils (Dubail et Bucherer), je dirais Bucherer loin devant.
Mais, c'est évidemment d'après ma propre expérience.
J’ai aussi fait les deux, et expérience similaire à la tienne, bien que les vendeurs de Dubail soient accueillant.

Je m’étais pointé à l’improviste chez Bucherer et on m’avait proposé d’assister à une présentation d’Audemars Piguet à l’étage, avec café et croissant. J’en garde un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dubail Bucherer ou Tudor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le supermarché de la montre
» essais chez Dubail
» La maison Dubail, une affaire de famille
» Je suis passé chez Dubail (rue de la Paix)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: