| Dubail Bucherer ou Tudor ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clement Ange Membre Actif
| Sujet: Dubail Bucherer ou Tudor ? Ven 10 Fév 2023, 13:18 | |
| Bonjour à tous,
J’envisage de m’offrir une Tudor Black Bay Pro dans les prochaines semaines.
Étant sur Paris, je me demande quel AD choisir pour une raison principale : est-ce qu’un AD multi marques me permettrait d’assister à plus d’événements, être prévenu de l’arrivée de nouvelles montres dans leur magasin etc..
Je me demande donc s’il y a une raison d’aller plutôt chez Bucherer/Dubail plutôt que chez une boutique Tudor. A votre avis ? |
|
| |
yvos Animateur
Nombre de messages : 886 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2018
| Sujet: Re: Dubail Bucherer ou Tudor ? Ven 10 Fév 2023, 17:45 | |
| - Clement Ange a écrit:
- Bonjour à tous,
J’envisage de m’offrir une Tudor Black Bay Pro dans les prochaines semaines.
Étant sur Paris, je me demande quel AD choisir pour une raison principale : est-ce qu’un AD multi marques me permettrait d’assister à plus d’événements, être prévenu de l’arrivée de nouvelles montres dans leur magasin etc..
Je me demande donc s’il y a une raison d’aller plutôt chez Bucherer/Dubail plutôt que chez une boutique Tudor. A votre avis ? Je vais peut-être dire une connerie mais je ne pense pas qu'il y ait, à Paris, de réelle boutique Tudor. Celle qui s'apparente le plus à cela est la "boutique" Tudor des Champs Elysées...tenue par Dubail. |
|
| |
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9444 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Dubail Bucherer ou Tudor ? Ven 10 Fév 2023, 17:54 | |
| - yvos a écrit:
Je vais peut-être dire une connerie mais je ne pense pas qu'il y ait, à Paris, de réelle boutique Tudor. Celle qui s'apparente le plus à cela est la "boutique" Tudor des Champs Elysées...tenue par Dubail. Exact ! pas de boutique TUDOR en nom propre en France. @ClementAnge, Puisque tu es sur Paris, fais le tour des AD pour savoir si la BB Pro est dispo ou sous quel délais. |
|
| |
| Sujet: Re: Dubail Bucherer ou Tudor ? Ven 10 Fév 2023, 18:15 | |
| Merci pour vos réponses, effectivement je faisais référence à la boutique Tudor sur les champs. Je ne pensais pas qu’elle était tenue par Dubail, puisque le Dubail attenant propose aussi des Tudor. |
|
| |
nephaste Pilier du forum
Nombre de messages : 1936 Age : 55 Localisation : A côté de Mickey Date d'inscription : 28/08/2018
| Sujet: Re: Dubail Bucherer ou Tudor ? Ven 10 Fév 2023, 18:17 | |
| Perso, pour avoir eu droit aux deux accueils (Dubail et Bucherer), je dirais Bucherer loin devant. Mais, c'est évidemment d'après ma propre expérience. |
|
| |
| Sujet: Re: Dubail Bucherer ou Tudor ? Ven 10 Fév 2023, 18:17 | |
| - ChristopheH a écrit:
Exact ! pas de boutique TUDOR en nom propre en France.
@ClementAnge, Puisque tu es sur Paris, fais le tour des AD pour savoir si la BB Pro est dispo ou sous quel délais. Pas de problèmes de dispo en ce moment ! Je suis passé chez Tudor il y a 2 semaines et ils m’ont proposé une pro sur acier que j’ai refusé car je n’étais pas sûr. Ma question était vraiment pour savoir quelle enseigne me permettrait d’avoir un peu + le pieds dans l’horlogerie |
|
| |
| Sujet: Re: Dubail Bucherer ou Tudor ? Ven 10 Fév 2023, 18:20 | |
| - nephaste a écrit:
- Perso, pour avoir eu droit aux deux accueils (Dubail et Bucherer), je dirais Bucherer loin devant.
Mais, c'est évidemment d'après ma propre expérience. J’ai aussi fait les deux, et expérience similaire à la tienne, bien que les vendeurs de Dubail soient accueillant. Je m’étais pointé à l’improviste chez Bucherer et on m’avait proposé d’assister à une présentation d’Audemars Piguet à l’étage, avec café et croissant. J’en garde un bon souvenir. |
|
| |
| Dubail Bucherer ou Tudor ? | |
|