FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui porte au dessus de la chemise ?

Aller en bas 
+48
yoshiyo
tachent
julienzl32
chris2b
le plombier
biboul
daffy-duck
titof70
magnus eisengrim
Barahir
baboun1st
ximun
moreno
RDM
chab
fotofam
kaktus
fdm44
olaf
Mathilde_77
PP3940
manta
allo la terre
Jazzman
ricodelo
Theo
Ultimo
Did666
simplicity
Dino
km'rol
Dynamo
Chonum
beretpain
morgor
MK007
wiltzois
GMT
EP
Mosbilo
Eléa
Olive
dodginaldo
Bernard
King of the camping
OdeX
kaltan
ZEN
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui porte au dessus de la chemise ?   Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty30/1/2008, 19:02

Je porte toutes mes chemises avec les manches retournees de deux largeurs de poignets et une veste dessus mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui porte au dessus de la chemise ?   Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty30/1/2008, 19:06

En général, mes belles passent sous les chemises mais pour la PO ou la PAM, les boutons de manchettes s'imposent pour laisser un peu d'aisance...

A propos de PO, celle en or sur cuir... miam, j'en ferais bien mon 4 heures drunken
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui porte au dessus de la chemise ?   Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty30/1/2008, 19:07

Petites montres et petits poignets donc pas de soucis pour moi. Il faut bien que cela soit un avantage de temps en temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui porte au dessus de la chemise ?   Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty30/1/2008, 19:08

monsieurleprince a écrit:
A propos de PO, celle en or sur cuir... miam, j'en ferais bien mon 4 heures drunken

Tiens, j'ai exactement eu les mêmes mots en la voyant, tu crois qu'ils les font en boîtes de deux ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui porte au dessus de la chemise ?   Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty30/1/2008, 19:13

fdm44 a écrit:
monsieurleprince a écrit:
A propos de PO, celle en or sur cuir... miam, j'en ferais bien mon 4 heures drunken

Tiens, j'ai exactement eu les mêmes mots en la voyant, tu crois qu'ils les font en boîtes de deux ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Je l'ai passé au poignet ce WE et franchement pour parler Djeuns, ça déchire graaave!!! Sérieusement, elle a une présence sans être trop ostentatoire... et pour la boite de deux, je suis partant personnellement mais est ce qu'Oméga suivra...? Incompréhensible Mr.Red

Wink
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui porte au dessus de la chemise ?   Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty30/1/2008, 19:28

Je suis plutot du genre à "cacher" donc ............dessous.
En plus ça protège des chocs.
Revenir en haut Aller en bas
chris2b
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Corse
Date d'inscription : 01/02/2007

Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui porte au dessus de la chemise ?   Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty30/1/2008, 19:37

chez moi il fait toujours chaud de plus j'ai un petit poignet => chemise longue rare, plutot chemisette et montre de diamêtre de 40 maxi => Rolex TOG si chemise longue; Rolex GMT 2 si chemisette => aussi débile que ça.
En dehors du TAF, pour la bricole, la plongée et autres activités ludiques => SMP 300 MidZise
Revenir en haut Aller en bas
julienzl32
Membre Actif
julienzl32


Nombre de messages : 125
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2007

Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui porte au dessus de la chemise ?   Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty30/1/2008, 19:42

Moi pas de chemises , mais je cache sous mes pulls.
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui porte au dessus de la chemise ?   Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty30/1/2008, 21:00

Sous , sans , avec , dessous , jamais sans, toujours avec ,la chemise ,mais JAMAIS dessus : question de principe , discretion et simplicité sont de rigueur!!!!!!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui porte au dessus de la chemise ?   Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty31/1/2008, 00:48

Personnellement je ne boutonne jamais mes chemises, enfin le boutton au niveau du poignet.

Donc pas de soucis de ce cote la.
Et loin de moi l'idee de porter mes montres au dessus de la chemise... Quel manque de gout et de classe selon moi ! (je ne blame personne !)
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui porte au dessus de la chemise ?   Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty31/1/2008, 01:07

Je n'aime pas trop...

Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Portrait-06

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui porte au dessus de la chemise ?   Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty31/1/2008, 03:46

Désolé mais pas de problème de ce coté là, car pas de chemise à manches longues.

Nos belles sont de sortie toutes l'année sur mon poignet velu Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui porte au dessus de la chemise ?   Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty31/1/2008, 05:15

C est marrant, mais tout le monde parle de bouton... mais avez vous pense aux poignets mousquetaire???

Pour ma part, meme la PAM arrive a se glisser de ssous, a moitie, donc c est parfait.
Quant aux rares chemises a boutons que je possede, elles sont deboutonnees...

Une autre solution, dans le sobre c ets de ne porter qu une montre... et rien d autre...

Huggy
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Pilier du forum
stefanaix


Nombre de messages : 1987
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui porte au dessus de la chemise ?   Qui porte au dessus de la chemise ? - Page 3 Empty31/1/2008, 06:16

j'en ai vu parler ici de chemises sur mesure... Personnellement je trove que c'est une solution, avec un poignet 1 cm plus large. Je conseille JLR à Paris si vous cherchez une adresse, c'est un vrai pro.
Sinon, je n'hésite pas à porter ma PAm 104 à l'extérieur du poignet de la chemise, avec le cadran qui vient chevaucher la chemise. Esthétiquement le rendu est très réussi d'autant que je porte des chemises cintrées, ajustées. Quant à ma Rolex GMT, elle finira cachée sous le poignet de la chemise....
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui porte au dessus de la chemise ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise...
» Les montres connectées obligent les fabricants traditionnels à se réinventer
» Que porte l'équipage du porte-avion CdG
» Porte bonheur Porte malheur
» Comment protéger sa montre des boutons d'une chemise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: