FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre que vous portez le plus?

Aller en bas 
+67
FRED67
Jean GUERIN
Rirido
jamesboub
red67
David8787
grangiles
Jiminy
falconbmw
nicephore
BLM
lc38
G&N
David DP
William21
effe
Rosen
Bob palindrome
Eric F.
Radi Caldwell
Rémi21
xaroks
christo18
mabslair
Fredo75
Knuks
elbosco
sim76
Le Jules
Pierre-Yves
bichão
Panini
Bouss
oliveka
ZenethaaR
Eric 37
dedune
Jarux
Nap2
Pat51
stmartin
Remy57920
Raxevis Arcofin
lestef3007
crichou69
hurluberlu
Ribellu d'Aiacciu
BanditManchot
Thibault83
jc221173
maxxatak
McQ
geanpaul
Basyl177
depuis1899
RR&B
Eric67
Necro
Chris16
Mrbigpp
dodginaldo
Leopal
magma
Meister1er
lange1815
Ludo888
Maiscqui
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ribellu d'Aiacciu
Membre super actif
Ribellu d'Aiacciu


Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 12/01/2021

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023, 20:34

En ce moment c'est les Seiko le matin pour bosser :

La montre que vous portez le plus? - Page 2 20230214
La montre que vous portez le plus? - Page 2 20230215

Et l'après-midi pour aller me balader, faire les courses ou autres c'est la Planet Océan :

La montre que vous portez le plus? - Page 2 20230131
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023, 20:36

Perso ces derniers temps c'est ma PRX qui domine mais parce qu'elle vient de rentrer... avant son arrivée c'était soit la BND bleue, soit la BND marron qui étaient scotchées à mon poignet... c'est plus une question de période donc difficile de dire laquelle je porte le plus en général.
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023, 20:52

Ma G-Shock Gm-B21000, passe partout,
!!!
Les autres sortent la nuit et celle qui devait faire office de tool watch, une Tudor Pelagos Lhd, j en suis tombé tellement amoureux que je n ose pas l ustiliser sauf sous la douche 🤣🤣🤣La montre que vous portez le plus? - Page 2 20230210
Revenir en haut Aller en bas
lestef3007
Membre Hyper actif
lestef3007


Nombre de messages : 687
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023, 20:55

dodginaldo a écrit:
Sans aucun conteste...
Depuis 10 ans tous les jours, quasiment sans interruption.
La montre que vous portez le plus? - Page 2 Img_2027
Elle n est pas trop épaisse pour être portée tous les jours ?? 
Elle m a toujours fait de l œil cette MM 
Un jour je vais craquer 😅
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1844
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023, 21:20

Evidemment celle-ci, puisque je la porte tous les matin alors que l'après midi je change toutes les semaines ou tous les 15 jours c'est selon.
La montre que vous portez le plus? - Page 2 Img_1813
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023, 21:27

Je suis surpris que plusieurs proprios de Sub ne les portent plus, vous vous sentez en danger à ce point ? C'est quand même triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Maiscqui
Membre Hyper actif
Maiscqui


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/12/2015

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023, 21:34

Leopal a écrit:
Je suis surpris que plusieurs proprios de Sub ne les portent plus, vous vous sentez en danger à ce point ? C'est quand même triste...

Ha non
Me concernant c’est juste que les Rolex me donne de l’urticaire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Remy57920
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/09/2021

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023, 21:37

J’ai la « chance » d’aller au travail uniquement en voiture, ensuite au boulot je n’ai pas de risque de me faire tirer ma Sub (ma seule montre de luxe).
Alors je porte la Sub très souvent au boulot, les week-ends etc.. mais lorsqu’on sort, effectivement je sors ma SKX, ou mon Hamilton qui sont top.
Alors je pense à ceux qui prennent quotidiennement transport en commun etc, avec une Sub au poignet et en manches courtes, moi en tout cas je ne serais pas super à l’aise malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023, 21:39

Maiscqui a écrit:


Ha non
Me concernant c’est juste que les Rolex me donne de l’urticaire maintenant.
Une allergie à l'acier 904L ? C'est rare ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023, 21:41

Peut-être le moment de vendre alors, il y a un billet à se faire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1180
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023, 21:49

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Img_2323
La Panerai pour moi automne-hiver.

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Img_2615
L'été c'est plutôt la seamaster, à cause du poids de la Panerai et parce que l'Omega est très facile à porter en toute occasion.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023, 21:55

En ce moment c'est surtout une Tudor chrono reverse Panda, gros coup de cœur  !
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19756
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023, 22:08

Leopal a écrit:
Je suis surpris que plusieurs proprios de Sub ne les portent plus, vous vous sentez en danger à ce point ? C'est quand même triste...

Outre le danger (à Paris, ça n'est pas une légende...), faire un poc sur un chanfrein sur une montre qui vaut potentiellement plus de 10 K€, c'est quand même pas la même chose que de rayer une montre à 500 ou 1000 €.
Et comme j'ai de quoi palier à ce manque de montre de plongée, je ne me gêne pas avec les autres ! Mr. Green

Et puis, je ne peux pas donner tort à @Maiscqui dans son dernier message... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1052
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023, 23:23

Je change toutes les semaines avec mes quatre montres (ma cinquième, ma vieille Seako de trente ans ne sert que pour le bricolage ou pour m’attendre  au fond du sac de sport pendant un entraînement), et chaque semaine je me dis que celle que je porte est ma préférée…Tous les samedis (jour du changement), je suis partagé entre le regret d’enlever celle que je porte et le plaisir de mettre la suivante…Il n’y a qu’en vacances au soleil que la journée je porte quasi que la jounetsu, car elle adore se charger au soleil, et le soir une des trois autres, au gré de mes envies…
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1052
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023, 23:27

Thibault83 a écrit:
Magnifique cette GS !

Pour ma part :
La montre que vous portez le plus? - Page 2 Image32
Très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Jarux
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2023

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023, 23:38

Leopal a écrit:
Je suis surpris que plusieurs proprios de Sub ne les portent plus, vous vous sentez en danger à ce point ? C'est quand même triste...

Pour les membres du forum qui ont certainement plusieurs montres, je pense qu'on est un peu hors saison pour les Sub, non ? Je ne sais pas, mais si j'avais une vraie collection, sans doute que les montres de plongée seraient plus souvent au poignet en été qu'en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5911
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023, 08:12

Merci pour elle Chinois elle est, en plus d’être belle, légère et très confortable avec son bracelet échelle !
Revenir en haut Aller en bas
Remy57920
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/09/2021

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023, 08:20

Moi personnellement j’ai 4 montres, dont 3 plongeuses, alors avoir une plongeuse au poignet c’est quasiment toute l’année 😜.. j’ai déjà essayé des montres plus habillées, plus typées aviation, mais je reviens (pour l’instant) toujours aux plongeuses !
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 10/03/2008

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023, 10:59

Ludo888 a écrit:
Nomos Neomatik orion champagn en hiver parce que c’est fin, précis, ça passe avec toutes mes tenues (je suis plutôt classique jeans/ chino et col roulé/ chemise), les reflets du cadran sont sympa, la petite touche orange apporte un peu de peps du coup je m’en lasse pas, personne connaît, ma copine adore le style bref parfait avec un beau mouvement en plus!
En été citizen chronomaster washi or/ titane sur nato/ tropic parce que c est solide/ précis/ toujours à la date et à l’heure, solide, étanche, léger, confortable, discret, super bien fini..et que dire des reflets du cadran constellé et des aiguilles...et personne connaît non plus donc la tranquillité est garantie Smile

Et puis c’est solide une chronomaster ! 😜

Pour moi rotation de 1 à 2 semaines entre ma PO, Serica, Globemaster et Seamaster. Ma Longines Avigation a un peu du mal à se faire une place j’avoue. Les autres attendent l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Eric 37
Membre super actif
Eric 37


Nombre de messages : 328
Age : 61
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 12/08/2020

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023, 11:32

Difficile à dire... Je change tout le temps, j'en ai une trentaine à faire tourner...
Mais les dernières arrivées restent souvent plusieurs jours à mon poignet... Là, j'ai du mal à lâcher ma petite 62 Mas recue Jeudi...
Mais celle que je re-découvre avec le plus de bonheur à chaque fois, c'est ma Longines Conquest... Sans doute celle que je choisirais si je ne devrais en garder qu'une...
La seule que j'hésite à porter en certaines circonstances "dangereuses " est ma Bell & Ross, car facilement identifiable...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5911
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023, 11:46

dedune a écrit:


Et puis c’est solide une chronomaster ! 😜

Pour moi rotation de 1 à 2 semaines entre ma PO, Serica, Globemaster et Seamaster. Ma Longines Avigation a un peu du mal à se faire une place j’avoue. Les autres attendent l’occasion.

Fait peter les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023, 11:53

lestef3007 a écrit:

Elle n est pas trop épaisse pour être portée tous les jours ?? 
Elle m a toujours fait de l œil cette MM 
Un jour je vais craquer 😅
Je ne me suis jamais posé la question. Je l'ai acheté sans jamais l'avoir vu ni essayé car j'avais craqué et je n'ai jamais regretté.
Et depuis 10 ans en toutes circonstances c'est ma daily comme disent les plus jeunes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6923
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023, 12:03

Beaucoup de rotation chez moi, mais le trio de tête c'est quand même chronomaster washi, AT et SBGA283, et de loin. 

A voir si ma future PO changera la donne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023, 12:09

Basyl177 a écrit:
Outre le danger (à Paris, ça n'est pas une légende...), faire un poc sur un chanfrein sur une montre qui vaut potentiellement plus de 10 K€, c'est quand même pas la même chose que de rayer une montre à 500 ou 1000 €.
Et comme j'ai de quoi palier à ce manque de montre de plongée, je ne me gêne pas avec les autres ! Mr. Green

Et puis, je ne peux pas donner tort à @Maiscqui dans son dernier message... Mr. Green

Tu crains moins les pocs sur ta Panerai ? Elle ne doit pas valoir moins cher. Smile
Pour le danger, oui c'est triste d'en arriver là. Je pense qu'on aurait besoin de bien plus de places de zonzon, mais ce n'est pas le sujet.

Jarux a écrit:
Pour les membres du forum qui ont certainement plusieurs montres, je pense qu'on est un peu hors saison pour les Sub, non ? Je ne sais pas, mais si j'avais une vraie collection, sans doute que les montres de plongée seraient plus souvent au poignet en été qu'en hiver.

Il y a une saison pour la Sub ? Mr. Green Je ne sais pas quel pourcentage plonge effectivement, mais ça ne doit pas être élevé.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Jarux
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2023

La montre que vous portez le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous portez le plus?   La montre que vous portez le plus? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023, 12:49

Leopal a écrit:
Il y a une saison pour la Sub ? Mr. Green Je ne sais pas quel pourcentage plonge effectivement, mais ça ne doit pas être élevé.

Non, pour celui qui n'a qu'une Sub il n'y a pas de saison, mais pour quelqu'un qui a une belle collection de montres diverses, je pensais que c'était peut-être le cas. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre que vous portez le plus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?
» Comment portez vous votre montre?
» Et si vous notiez la montre que vous portez ?
» Où portez-vous votre montre ?
» La montre que vous portez le plus souvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: