| La montre que vous portez le plus? | |
|
+67FRED67 Jean GUERIN Rirido jamesboub red67 David8787 grangiles Jiminy falconbmw nicephore BLM lc38 G&N David DP William21 effe Rosen Bob palindrome Eric F. Radi Caldwell Rémi21 xaroks christo18 mabslair Fredo75 Knuks elbosco sim76 Le Jules Pierre-Yves bichão Panini Bouss oliveka ZenethaaR Eric 37 dedune Jarux Nap2 Pat51 stmartin Remy57920 Raxevis Arcofin lestef3007 crichou69 hurluberlu Ribellu d'Aiacciu BanditManchot Thibault83 jc221173 maxxatak McQ geanpaul Basyl177 depuis1899 RR&B Eric67 Necro Chris16 Mrbigpp dodginaldo Leopal magma Meister1er lange1815 Ludo888 Maiscqui 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maiscqui Membre Hyper actif
| Sujet: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 15:20 | |
| Et pourquoi? Avant c’était celle ci parce que polyvalente, étanche et robuste. Le foin qui tourne autour de la marque l’a renvoyée dans la boîte. Maintenant c’est celle là. Malgré tout plus confidentielle pour le non initié et aussi lisible. Un avantage non négligeable est que je peu chronométrer tout et n’importe quoi. Cuisson d’un gâteau, ma fille qui me demande un sprint jusqu’à un arbre etc.. Et au travail, personne ne connaît. |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 17:06 | |
| Nomos Neomatik orion champagn en hiver parce que c’est fin, précis, ça passe avec toutes mes tenues (je suis plutôt classique jeans/ chino et col roulé/ chemise), les reflets du cadran sont sympa, la petite touche orange apporte un peu de peps du coup je m’en lasse pas, personne connaît, ma copine adore le style bref parfait avec un beau mouvement en plus! En été citizen chronomaster washi or/ titane sur nato/ tropic parce que c est solide/ précis/ toujours à la date et à l’heure, solide, étanche, léger, confortable, discret, super bien fini..et que dire des reflets du cadran constellé et des aiguilles...et personne connaît non plus donc la tranquillité est garantie |
|
| |
lange1815 Pilier du forum
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 17:20 | |
| Je m'aperçois qu'au final c'est celle que je porte le plus : diamètre contenu (39mm), étanche (100m), boitier acier qui n'attire pas l'oeil, une complication qui me sert assez souvent (chronographe) et je la trouve très jolie. Autre avantage, elle ne cristallise pas les passions à l'image d'une Rolex. Bref, tout le monde s'en fout vraiment et elle correspond vraiment mes besoins. |
|
| |
Meister1er Membre Actif
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 18:43 | |
| Une Sub sur un caoutchouc ABP. Je trouve que sans le bracelet acier elles sont quand même beaucoup moins identifiable. |
|
| |
magma Membre très actif
Nombre de messages : 235 Age : 61 Localisation : REIMS Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 18:54 | |
| |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 19:24 | |
| Ca doit se jouer entre la Morse cadran bleu et l'Albatros cadran noir sur bracelet marron. Je précise parce que la passer sur bracelet marron a tout changé. |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2555 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 19:38 | |
| Sans aucun conteste... Depuis 10 ans tous les jours, quasiment sans interruption. |
|
| |
Mrbigpp Pilier du forum
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 19:56 | |
| Ça se joue entre ces 2 la: Moins blingbling que mes Rolex Sport, plus solides que mes montres habillées et plus classes que mes plongeuses Seiko |
|
| |
Chris16 Animateur
Nombre de messages : 1046 Age : 51 Localisation : Les Charentes Date d'inscription : 18/11/2020
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 20:02 | |
| Question difficile, j'en change souvent, mais je pense que celle-ci revient souvent. Mon Auricoste Spirotechnique me donne un sentiment de solidité parée pour toutes les situations. |
|
| |
Necro Passionné de référence
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 20:16 | |
| Déjà 5 personnes qui répondent qu'elles portent plus leur Rolex. Marrant.
Speed et TAG Cassie. En ce moment. |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 20:26 | |
| Probablement celle-ci, de peu Parce que, le plus souvent, j'ai une vie tranquille. |
|
| |
Chris16 Animateur
Nombre de messages : 1046 Age : 51 Localisation : Les Charentes Date d'inscription : 18/11/2020
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 20:32 | |
| |
|
| |
RR&B Animateur
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 20:37 | |
| |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 20:41 | |
| Submariner de peu devant GMTII et Speedmaster |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20333 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 20:49 | |
| Comme l'initiateur de ce post, la Sub est allée rejoindre le coffre... Devant l’envolée des prix et la menace d'un pète sur une corne, je l'ai mise au rebut, alors que je l'ai portée pendant plus de dix ans presque sans discontinuer, à la maison comme sur mes chantiers. Du coup, c'est Panerai qui a pris le pas sur Rolex (+ une montre de chantier pour les activités à risque = JB200) ! Et à ce jour, c'est love-love pour la bronze qui est arrivée il y a trois mois, pratiquement sans alternance... |
|
| |
geanpaul Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 20:56 | |
| Celle ci vu que je ne porte plus de montre au taf |
|
| |
McQ Animateur
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 20:59 | |
| Travaillant sur « Paris-quartiers-d’affaires », la Sub est remisée au coffiot à la banque presque toute l’année maintenant. Une Radiomir au poignet fait parfaitement l’affaire. |
|
| |
maxxatak Passionné de référence
Nombre de messages : 3469 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 21:01 | |
| Je me rends compte que je tourne pas mal et je ne serais pas capable de répondre J'essaye vraiment de partager mon poignet de manière équitable avec chacune d'entre elles |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16683 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| |
| |
Thibault83 Membre référent
Nombre de messages : 7450 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 21:08 | |
| Magnifique cette GS ! Pour ma part : |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16683 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 21:25 | |
| Merci Je te retourne le compliment. Très désirables ces Revival |
|
| |
BanditManchot Membre Actif
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 21:28 | |
| - Maiscqui a écrit:
- Et pourquoi?
Avant c’était celle ci parce que polyvalente, étanche et robuste. Le foin qui tourne autour de la marque l’a renvoyée dans la boîte.
Maintenant c’est celle là. Malgré tout plus confidentielle pour le non initié et aussi lisible. Un avantage non négligeable est que je peu chronométrer tout et n’importe quoi. Cuisson d’un gâteau, ma fille qui me demande un sprint jusqu’à un arbre etc.. Et au travail, personne ne connaît.
Moonwatch moins connue, vraiment ? En tout cas pas pour ceux qui pourraient vouloir te détrousser dans la rue... J'adore les 2 mais préférence pour la sub pour son coté increvable et son étanchéité. Tu ne peux pas mettre la Speed à l'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 21:36 | |
| Sinon pour moi c'est celle-ci |
|
| |
Maiscqui Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 22:04 | |
| - BanditManchot a écrit:
Moonwatch moins connue, vraiment ? En tout cas pas pour ceux qui pourraient vouloir te détrousser dans la rue...
J'adore les 2 mais préférence pour la sub pour son coté increvable et son étanchéité. Tu ne peux pas mettre la Speed à l'eau. Peur de me faire détrousser non. Je peux bien me faire casser les dents comme un autre mais j’estime avoir avec physique qui dissuade. Au delà de ça la Speed n’est connue que par les amateurs. Et c’est vrai que niveau étanchéité c’est pas top. Donc l’été c’est souvent une Panerai ou la sub pour la plage. Lorsque les finances seront au beau fixe une Seamaster 300 fera très bien l’affaire pour la baignade. |
|
| |
| Sujet: Re: La montre que vous portez le plus? Sam 18 Fév - 22:15 | |
| Ce qui m'amène à une autre question : les portez-vous partout ? Perso, je ne me limite pas. Je met celle qui me plaît sur le moment et j'essaye de faire tourner. Par contre, pour les voyages c'est la GMT, que je garde aussi pour la baignade (mer, piscine) et pour les spa (sauna, hammam).
|
|
| |
| La montre que vous portez le plus? | |
|