FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SINN : qualité SAV

Aller en bas 
+2
robby69
Vitamin
6 participants
AuteurMessage
Vitamin
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 630
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2017

SINN : qualité SAV Empty
MessageSujet: SINN : qualité SAV   SINN : qualité SAV EmptyMer 1 Mar 2023 - 22:31

Salut les fameurs, Sinn-eurs,

Tout d'abord un peu de contexte, étant amateur de montres, notamment de plongée, je suis tombé récemment sur un article sur la Sinn U50 dont le design et les specs techniques m'ont agréablement surpris. 
De fil en aiguille, je me suis renseigné plus en profondeur sur la marque que je connaissais peu si ce n'est son historique avec la Navitimer...
Je vous avoue que j'ai été surpris de découvrir un historique riche et une forte identité autant technique que visuelle.
Je ne souhaitais pas polluer le post "Le club des Sinn-eurs" et créer celui-ci afin de recueillir vos retours d'expérience concernant le SAV de Sinn et plus particulièrement concernant les services de révisions mécaniques.
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de pôle horloger dédié au SAV en France et que celui-ci est basé en Allemagne.
De part le faible réseau de distribution en France, comment procédez-vous à l'envoi de votre montre, par un revendeur agréé ou envoi par vos propres soins?
Quel est votre retour d'expérience sur les services du SAV?
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

SINN : qualité SAV Empty
MessageSujet: Re: SINN : qualité SAV   SINN : qualité SAV EmptyJeu 2 Mar 2023 - 7:17

Je n'ai pas encore fait la révision de ma 857 mais j'imagine mal la faire ailleurs car il y a des pièces très spécifiques comme les joints et l'absorbeur d'humidité. Donc très intéressé par le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar