FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Butin de montres volées et peut-être la vôtre?

Aller en bas 
AuteurMessage
jayjay-1978
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/09/2022

Butin de montres volées et peut-être la vôtre? Empty
MessageSujet: Butin de montres volées et peut-être la vôtre?   Butin de montres volées et peut-être la vôtre? EmptyLun 13 Mar 2023, 12:53 pm

Je viens de tomber sur cet article que j'ai pensé intéressant de partager sur FAM pour ceux qui ont perdu (se sont fait voler) leurs montres.
https://timeandtidewatches.com/have-you-been-robbed-of-a-rolex-or-a-mammoths-tooth/

Faute d'abonnement j'ai uniquement lu l'article de time and tide et pas celui du times.

En résumé ils ont retrouvé en italie plusieurs centaines de montres volées qu'un retraité aurait achetées pour sa collection personnelle (il y a aussi des fossiles et une dent de mammouth).
Depuis la saisie, la police italienne a publié les photos en ligne et essaie de retrouver les propriétaires.

La découverte a été faite en traquant des trafics en Italie ce qui limite pas mal géographiquement (quelles sont les chances qu'une montre volée dans le nord de la france se retrouve en italie?) mais peut être qu'avec le volume certains ici retrouveront la leur (ce que j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
 
Butin de montres volées et peut-être la vôtre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS FAM montres volées
» La vraie montre de Kennedy ?
» Actu: En 2016, le déclin des ventes de montres à Hongkong sera peut-être de ...
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3
» Per-se

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: