| Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II | |
|
+75Bloomberg matew Okko JC3F75 Gregou Louis Dore Wheelzonfire Chris.m1807 mitch29 ChrisC75 vvdb XMGT abomad Steven45 AntoineBarcelona2022 babouride R1t0n caput idfest vergeris stmartin McQ amoniac Zouzoupiment Foz88 BenLux75 aB patriceb Senlisien gegetm neanu laudri92 d33nastyle Roland de Gilead Bach609 Leur Seb- LeM96 Palamede Thomrs13 Mc -Slayer- gégérs remy59 Nicls Streetmax Nicolas86 Livi67 Venom05 power944 Citizenfox APA -Aquila- frbou Elioti LAURENT74 Panini Jdelage Emmanuel2b anthony-13 crichou69 doca Murius philippe84 falconbmw pecoste Jownz Alt0201 H@R seiko007 Cartman DeniiicE Touyout Gagliapun xaroks 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 8 Jan - 3:45 | |
| Le combo costume-montre est parfait. N'hésite pas à nous en montrer plus ! |
|
| |
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 8 Jan - 9:18 | |
| |
|
| |
APA Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Night CIty Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 8 Jan - 11:16 | |
| Je remercie l'équipe de Moser d'avoir pu me montrer ces chefs d'oeuvres horloger lors de la visite de la manufacture. Les étoiles dans les yeux quand tu vois ces plateaux arriver je commence par quelques photos des modèles que j'ai pu essayer : Endeavour Perpetual calendar for Dummies : Heritage tourbillon et Heritage dual time Endeavour cylindrical tourbillon (collab MB&F) Pioneer tourbillon, QP, centrale seconde Endeavour tourbillon Les fameuses streamliner Quelques photos dans le musée qui est en fait la maison/chateau que Heinrich Moser avait fait construire a Schaffhouse. Un topic avait déjà été fait par un fameur sur le musée. |
|
| |
APA Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Night CIty Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 8 Jan - 11:25 | |
| |
|
| |
-Aquila- Membre très actif
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 8 Jan - 17:12 | |
| - APA a écrit:
- Endeavour Perpetual calendar for Dummies :
Tiens, je ne connaissais pas celle-ci. Elle ferait un intéressant et amusant duo avec la petite Louis Error. |
|
| |
APA Membre très actif
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Lun 9 Jan - 1:03 | |
| - -Aquila- a écrit:
Tiens, je ne connaissais pas celle-ci. Elle ferait un intéressant et amusant duo avec la petite Louis Error. Yes et aussi avec la BVLGARI octofinissimo Pencil sketch dial! |
|
| |
Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Lun 9 Jan - 1:48 | |
| Beaucoup de beautés, à s'en cramer la rétine assurément ! Je suis globalement admiratif du boulot effectué par l'équipe dirigeante de Moser ces dernières années. Tant sur le développement des modèles que sur la qualité de leur communication. Quand tu vois autant de montres différentes, tu prends conscience qu'ils ne se sont jamais reposés sur leurs acquis ces 10 dernières années. |
|
| |
Touyout Animateur
Nombre de messages : 968 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 10 Jan - 11:33 | |
| j’ai reçu mon bracelet métal ! mmmmhhhhhh |
|
| |
d33nastyle Membre super actif
Nombre de messages : 450 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2014
| |
| |
power944 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1460 Age : 39 Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 10 Jan - 23:55 | |
| |
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1968 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| |
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Jeu 12 Jan - 4:06 | |
| Présents avec power944, nous avons aussi pu essayer cette Endeavour Big Date dont je ne retrouve plus le petit nom exact, pardonnez-moi. Cadran funky blue en 41.5mm, remontage manuel avec réserve de marches 8 jours affichée à l'arrière. |
|
| |
Livi67 Membre super actif
Nombre de messages : 312 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Jeu 12 Jan - 22:59 | |
| - falconbmw a écrit:
- Présents avec power944, nous avons aussi pu essayer cette Endeavour Big Date dont je ne retrouve plus le petit nom exact, pardonnez-moi. Cadran funky blue en 41.5mm, remontage manuel avec réserve de marches 8 jours affichée à l'arrière.
Vous avez pu avoir quelques news sur les prochaines sorties ? Notamment la pionner dans une version plus petite :p ? |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Jeu 12 Jan - 23:48 | |
| Non pas du tout. Nous étions chez Bucherer. |
|
| |
Nombre de messages : 312 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 13 Jan - 3:33 | |
| Ah mince je pensais que vous étiez de passage à Schaffhouse :p. Je scrute avec impatience des nouvelles |
|
| |
Venom05 Membre très actif
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 13 Jan - 22:17 | |
| De toutes vos magnifiques photos, la montre qui m'a vraiment tapé dans l'œil est contre toute attente (car normalement pas trop mon style) la Mayu de Guy 67: Or rose, cadran argent et bracelet marron. Sur ce modèle c'est tout simplement magnifique ! Et ce mouvement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 14 Jan - 8:08 | |
| |
|
| |
Murius Membre super actif
Nombre de messages : 390 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/04/2019
| |
| |
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 21 Jan - 0:13 | |
| Dire que H.Moser est passé à 2 doigts de la faillite à l'époque de la Mayu...vraiment incompréhensible |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 21 Jan - 1:09 | |
| - Murius a écrit:
- J'ai passé la mienne sur un alligator noir de Moser. Quelle claque !! Je vais pas retourner sur le daim de si tôt
Ah oui effectivement, elle est vraiment top comme ça |
|
| |
Bach609 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 518 Localisation : Bassin genevois Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 21 Jan - 6:19 | |
| J'adore la tienne John-John, cette aiguille bordeaux est super discrète et à tomber !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 21 Jan - 21:11 | |
| - Bach609 a écrit:
- J'adore la tienne John-John, cette aiguille bordeaux est super discrète et à tomber !!
Merci pour ton message. Sous une lumière directe, elle est plus rouge que bordeaux en réalité. Mais elle peut en effet être très discrète, dissimulée sous l'aiguille des heures principale. |
|
| |
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 21 Jan - 22:28 | |
| - Bach609 a écrit:
- J'adore la tienne John-John, cette aiguille bordeaux est super discrète et à tomber !!
+1 j'adore cette version avec cette complication qui sait se faire discrète ! Une bien belle Moser dans ta collection @John-John ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 22 Jan - 1:15 | |
| Définitivement mon coup de cœur Moser. Le cadran argent se marie parfaitement avec l'or rose. |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 22 Jan - 3:31 | |
| @John-John : Super cette Moser Nomad en platine C'est toi qui vend la tienne ? |
|
| |
| Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II | |
|