FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?

Aller en bas 
+13
Gerion
Clickeur
guits
Pulsar77
zoki
lithium_
Louno
elanion
Electro Moped
Spiff
Vincent 44
ChrisC75
Kox
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gerion
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2024

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Capteur cardiaque    Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 12:34

Bonjour, j'ai des problèmes cardiaques.
J'aimerais savoir si le capteur cardiaque est vraiment précis.
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2492
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 12:44

Bonjour,  pour l'avoir testé en mode fréquence cardiaque, je le trouve précis, car en prenant mon pouls pour comparer, j'avais le même chiffre qu'indiqué sur le cadran. (Attention toutefois,  je l'ai pris après un temps de repos pour mieux comparer)
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4764
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 11:44

V
Merci pour ces retours. Je pense m’en prendre une si je revends mon Apple Watch SE. A voir d’ici quelques mois.
Je m’en servirai beaucoup pour mes séances de sports (footing cardio etc) L’Apple Watch est bien mais il faut la recharger quasiment tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 29/06/2015

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 5:20

Effectivement. Vraiment trop peu d’autonomie !
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15166
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 5:55

L'aw se recharge la nuit, à moins que tu ne l'ais au poignet. Aucun souci de charge la journée, mais il est vrai que 1/2 journée en plus en cas de maj et longue randonnée serait bien venue....
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4764
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 6:45

Je la porte la nuit aussi. Je pourrais tenir 2 jours grand max mais étant donné que j’utilise le chrono/GPS 1 jour sur 2 pour courir 🏃‍� je recharge tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 29/06/2015

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 11:35

Recharger la nuit. Très bien, et toujours à 100%.
Pauvre batterie !
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15166
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 16:59

Poitou2 a écrit:
Recharger la nuit. Très bien, et toujours à 100%.
Pauvre batterie !
J'ai la 6 aucun soucis de batterie... Pas plus pas moins qu'au premier jour....

Par contre le fréquence cardiaque si il est precis il est capricieux sur l'aw j'espère qu'il est moins volage sur la g-shock
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 29/06/2015

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:17

Poitou2 a écrit:
Recharger la nuit. Très bien, et toujours à 100%.
Pauvre batterie !
Cette montre serait utilisée depuis environ 3 ans, ce qui ferait quelque chose comme plus de 1000 recharges à 100% !
Alors, ces batteries sont super fiables, ou bien Apple ne sait ce qu'il raconte (car il conseille vivement d'osciller entre 20 et 80%).
Mais tant mieux pour vous bien sûr !
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4764
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 5:34

D’après des articles publiés sur le net concernant la H5600 si on laisse en permanence le rythme cardiaque il faut recharger la montre avec le cordon adéquat… donc l’énergie solaire ne compense pas cette décharge de batterie ? Ou alors se sont 2 batteries distinctes ?
Merci de votre retour les possesseurs de H5600. Merci ☺
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 29/06/2015

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 5:59

Mostro900 a écrit:
D’après des articles publiés sur le net concernant la H5600 si on laisse en permanence le rythme cardiaque il faut recharger la montre avec le cordon adéquat… donc l’énergie solaire ne compense pas cette décharge de batterie ? Ou alors se sont 2 batteries distinctes ?
Merci de votre retour les possesseurs de H5600. Merci ☺
Il n'y a qu'une seule batterie. Mais la consommation du capteur cardiaque consomme plus que ce que peut amener la recharge solaire.
C'est pourquoi il faut recharger la batterie électriquement.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4764
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:23

Ah ok merci ☺ il vaut mieux activer le capteur cardiaque juste avant le sport afin de ne pas recharger souvent.
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15166
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 12:03

Mostro900 a écrit:
Ah ok merci ☺ il vaut mieux activer le capteur cardiaque juste avant le sport afin de ne pas recharger souvent.
Tu dois le laisser, comme sur l'aw pour la récupération
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4764
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 15:59

magwa a écrit:

Tu dois le laisser, comme sur l'aw pour la récupération
Ok 👌
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 24/02/2018

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 7:30

Pour ceux que l'anglais ne rebute pas et qui ont du temps : https://youtu.be/IwHGxFx2tws?si=2bDpBTFa93f5GZKb  thumleft
Il parle aussi d'autonomie de la montre qui est connectée en bluetooth tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4764
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 5:10

J’ai déniché une DW H5600 sur le bon coin. Dès réception la semaine prochaine je vous posterai mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4764
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:18

Est-il possible de recharger la montre avec le câble fourni et une prise électrique USB sur le secteur avec une prise d’Iphone par exemple au lieu de la charger directement sur un ordinateur sur l’USB ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15166
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 21:00

Mostro900 a écrit:
Est-il possible de recharger la montre avec le câble fourni et une prise électrique USB sur le secteur avec une prise d’Iphone par exemple au lieu de la charger directement sur un ordinateur sur l’USB ?
Merci.
Ben oui, je ne comprends pas ta question. Si tu as un chargeur avec usb femelle il n'y a aucun souci. Apres faut avoir l'autre cote du cable qui correspond à la femmelle de ta montre ou autre. Usb---usb c ou maintenant usb c---- usb c
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4764
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 5:07

Oui j’ai un chargeur avec USB femelle, je me demandais si la montre supporte la charge sur prise secteur et non sur un port USB d’un ordinateur. J’ai téléchargé la notice Casio et ce n’est pas précisé pour la recharge sur une prise électrique.
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15166
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 5:49

La tention est la même, si ce n'était pas le cas imagine toi le merdierrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4764
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 7:26

magwa a écrit:
La tention est la même, si ce n'était pas le cas imagine toi le merdierrrr
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4764
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 11:04

J’ai comparé ma Casio et l’Apple Watch lors d’une marche. Niveau rythme cardiaque c’est pareil. 
Par contre l’option « mettre en pause » lors d’une activité chronométrée est mieux sur l’AW. Il est moins sensible, sur la Casio  cette option se déclenche trop vite… faussant la distance car il faut bien quelques mètres avant que le chrono reparte. J’ai donc désactivé l’option pause. 
Sinon tout est nikel. J’ai couplé la Casio avec l’appli santé de l’iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
 
Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casio DW-H5600 arrivée à la maison.
» Casio G-Shock square
» Ma nouvelle Casio
» nouvelle venue! casio
» nouvelle casio edifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: