FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III

Aller en bas 
+44
Touki83
chiouahouah
Leur
BenLux75
Jerem77
jean
Foz88
laurentb60260
bercher
Patrello
JC3F75
S0674
Bob palindrome
JLC44
Raxevis Arcofin
matic
so807
horlonomie
seiko007
jc221173
Callaghan
ferry94
Murius
nikkob
viv54
deninou
Elioti
amoniac
xaroks
telosei
Joel.C
lange1815
caput
Citizenfox
Mc
frbou
ChrisC75
py3.14
Noalio
falconbmw
Panini
Zouzoupiment
pilàlheure
Shredder
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1849
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2023 - 1:10

ferry94 a écrit:
Allez, je vous partage la mienne qui sort juste de révision, petite beauté et nouveau bracelet !

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Img_5626
Faut bien dire que dans cette photo tout, absolument tout, semble atteindre les sommets.

Et tu la fais reviser souvent cette merveille? Ou c'est un pretexte?
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptySam 30 Sep 2023 - 22:36

Superbe cette tradition ! Le bracelet lui va très bien 

De mon côté  Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 1f60d 
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 20230917
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptyDim 1 Oct 2023 - 9:04

Raxevis Arcofin a écrit:

Faut bien dire que dans cette photo tout, absolument tout, semble atteindre les sommets.

Et tu la fais reviser souvent cette merveille? Ou c'est un pretexte?

C’est un peu un prétexte Mr. Green … Je ne suis généralement pas pour la révision, mais je me suis laissé convaincre par Bréguet… Et puis j’avais quelques micro rayures que me chafouinnaient. Donc je leur ai confiée et elle est revenue toute belle, avec en prime ce bracelet !
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptyDim 1 Oct 2023 - 9:05

Murius a écrit:
Superbe cette tradition ! Le bracelet lui va très bien 

De mon côté  Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 1f60d 
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 20230917


Merci !!  Chinois

La tienne, rien à dire… beau simple, épuré. Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1849
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 16:33

Une trouvaille faite ce jour ICI

Le mouvement a été vendu par Breguet à Gubelin un horloger Suisse puis fini et emboité (à la manière de Breguet) par Richard Daners. Le mouvement serait daté de 1930, date à laquelle on trouve ce type d'affichage dans les montres de poche. La finition serait elle de 1994.
Entre 1930 et 1994 où était ce mouvement? l'histoire ne le dit pas.
La montre est en vente au prix de (voir ci-dessous)





    Texte original:

      Fine and rare Breguet platinum wandering hour vintage wrist watch circa 1930/1994. Original silver dial with revolving center pointing to the minute; the aperture for the hour which jumps at 60 minutes. Heavy case with coin milled band and screwed back. Original crown. Signed Gubelin on the dial and the rhodium 18 jewel 6 adjustment movement. With documentation from Breguet confirming their manufacture of this movement in 1930 and the sale of the movement to Gubelin in 1994. Gubelin then cased the movement. This type of mechanism (wandering hour) in a wristwatch is extremely rare. This watch was finished and cased for Gubelin by Richard Daners, a famous Swiss watchmaker.

      #5797
        Condition:

      $ US 37,500
        Case

       Like NewDiameter 32.5 mm 
        Dial

       Like NewCirca 1930/1994
        Movement

       Like New



Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 5797a10
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 5797b10
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 5797c10Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 5797d10
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 5797e10
Revenir en haut Aller en bas
nikkob
Nouveau
nikkob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2023 - 10:06

Voilà, je peux désormais m inscrire sur le registre. Dernière seconde rétrograde neuve à la boutique de paris. Ma première Bréguet.Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Img_4510
Revenir en haut Aller en bas
nikkob
Nouveau
nikkob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2023 - 10:11

Petit essai de la Messidor et réveil du tsar…Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Img_4410
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4047
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2023 - 10:50

nikkob a écrit:
Voilà, je peux désormais m inscrire sur le registre.   Dernière seconde rétrograde neuve à la boutique de paris. Ma première Bréguet.Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Img_4510
Superbe.
Félicitations.

Bulles   Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1849
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2023 - 12:25

nikkob a écrit:
Voilà, je peux désormais m inscrire sur le registre.   Dernière seconde rétrograde neuve à la boutique de paris. Ma première Bréguet.Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Img_4510


Tout simplement magnifique.

Étant donné l'originalité il est impératif de réaliser une vidéo de plus d'une minute!

Et bien sûr Bravo pour ce choix en Or Blanc!

 Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 1f37a   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 1f37a  Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 1f37a 

(Je mets des chopines de bière car le Champagne c'est cher et que je dois faire des économies pour ma Breguet tu comprends! Mais ce sont des Chopes d'1 litre tout de même!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4530
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2023 - 16:58

Magnifique !
J'veux la même ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2256
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2023 - 18:18

Superbe montre et j'adore cette complication qu'est la seconde rétrograde 
bienvenue au club  Wink 

Un petit club mais que des gens de bonne compagnie  clown
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5013
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2023 - 22:05

@nikkob La 5207 est encore une des Breguet Classique abordables (en tout cas sur C24) ! Bravo ! Très belle acquisition !  bravohap
Sur ta photo, on a l'impression que les perles du cadran sont en or jaune ! Les reflets du Soleil ? Ou alors tout simplement un boîtier en or jaune ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nikkob
Nouveau
nikkob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptySam 7 Oct 2023 - 16:36

frbou a écrit:
@nikkob La 5207 est encore une des Breguet Classique abordables (en tout cas sur C24) ! Bravo ! Très belle acquisition !  bravohap
Sur ta photo, on a l'impression que les perles du cadran sont en or jaune ! Les reflets du Soleil ? Ou alors tout simplement un boîtier en or jaune ?  Incompréhensible
Effectivement au niveau des index en chiffre romain, tu as une perle en or jaune.... et j'ai bien un boitier en or blanc.
Toute la finesse et la subtilité d'un cadran Bréguet. Pour ma première , j'espérais un concentré des codes Bréguet.
cadran heure décentré, aiguille pomme, cadran guilloché...

j'adore ce cadran
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptySam 7 Oct 2023 - 22:25

nikkob a écrit:
Voilà, je peux désormais m inscrire sur le registre.   Dernière seconde rétrograde neuve à la boutique de paris. Ma première Bréguet.Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Img_4510

L'une de mes Classique préférée. Excellent choix, félicitations Bulles thumright
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5013
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptySam 7 Oct 2023 - 23:09

nikkob a écrit:

Effectivement au niveau des index en chiffre romain, tu as une perle en or jaune.... et j'ai bien un boitier en or blanc.
Toute la finesse et la subtilité d'un cadran Bréguet. Pour ma première , j'espérais un concentré des codes Bréguet.
cadran heure décentré, aiguille pomme, cadran guilloché...

j'adore ce cadran
En effet, il y a un beau petit concentré du style Breguet dans cette 5207 ... Et de découvrir ces petites perles d'or jaune même sur la version or blanc me réjouis ! Je suis fan ! cyclops drunken ... Félicitations pour cette acquisition !  bravohap
Pour bien se rendre compte de ce chouette cadran ! I love you
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 8f9vi410
Revenir en haut Aller en bas
nikkob
Nouveau
nikkob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2023 - 8:36

Hypnotique ce cadran à la lumière de l orient.
Revenir en haut Aller en bas
nikkob
Nouveau
nikkob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2023 - 8:37

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Img_4612
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Img_4613
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15870
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2023 - 8:44

Murius a écrit:
Superbe cette tradition ! Le bracelet lui va très bien 

De mon côté  Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 1f60d 
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 20230917
Pfiou, magnifique cette Breguet! Lorsque j’ai acheté ma Patek, j’étais à 2 doigts d’acheter le modèle avec cadran bleu. Mais au dernier moment ce sont les cornes bien spécifiques à Breguet qui m’ont fait hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2023 - 22:36

Bulles Bulles 
Superbe cette seconde rétrograde.
Il faut s'habituer au cadran décentré.
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 08/12/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2023 - 18:14

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2021

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2023 - 18:27

Reflets automnaux.

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Img_7910
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1849
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2023 - 18:44

Joel.C a écrit:
Reflets automnaux.

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Img_7910

Je continue de trouver ce chrono très attractif. Je trouve ce cadrant vivant.  Bon moi c'est surtout dans sa livrée Or Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2023 - 19:03

I love you I love you 
Que de merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
horlonomie
Nouveau
horlonomie


Nombre de messages : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/10/2023

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2023 - 10:01

Bonjour à tous - il y a du lourd dans ce fil, heureux d'y ajouter ma modeste contribution Smile
J'ai pu acquérir récemment cette superbe 3370 (heure sautante), qui a été produite en souscription (50 exemplaires pour le marché italien) et livrée en 1989. Une montre qu'on voit (bien trop) peu mais qui a un charme fou - 3 types de guillochage, et une lecture de l'heure assez unique. Quelques photos !
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Img_5513
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Img_5514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/horlonomie/
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1849
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2023 - 12:33

horlonomie a écrit:
Bonjour à tous - il y a du lourd dans ce fil, heureux d'y ajouter ma modeste contribution Smile
J'ai pu acquérir récemment cette superbe 3370 (heure sautante), qui a été produite en souscription (50 exemplaires pour le marché italien) et livrée en 1989. Une montre qu'on voit (bien trop) peu mais qui a un charme fou - 3 types de guillochage, et une lecture de l'heure assez unique. Quelques photos !
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Img_5513
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 5 Img_5514

Alors ça!!!

Cette montre est une effervescence de plaisirs lents et désirables.

Magnifique trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Breguet
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: