| Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III | |
|
+56Chrono26 Marcohavana fdam jcvechin budbeer matic GUY J Jivet Touki83 R1t0n Foz88 dabu Taille1 michelB Fredbelgique chiouahouah Leur BenLux75 Jerem77 jean laurentb60260 bercher Patrello JC3F75 S0674 Bob palindrome JLC44 Raxevis Arcofin so807 horlonomie seiko007 jc221173 Callaghan ferry94 Murius nikkob viv54 deninou Elioti amoniac xaroks telosei Joel.C lange1815 caput Citizenfox Mc frbou ChrisC75 py3.14 Noalio falconbmw Panini Zouzoupiment pilàlheure Shredder 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raxevis Arcofin Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III Mer 27 Sep - 12:10 | |
| - ferry94 a écrit:
- Allez, je vous partage la mienne qui sort juste de révision, petite beauté et nouveau bracelet !
Faut bien dire que dans cette photo tout, absolument tout, semble atteindre les sommets. Et tu la fais reviser souvent cette merveille? Ou c'est un pretexte? |
|
| |
Murius Membre super actif
Nombre de messages : 389 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III Sam 30 Sep - 9:36 | |
| Superbe cette tradition ! Le bracelet lui va très bien De mon côté |
|
| |
ferry94 Animateur
Nombre de messages : 777 Localisation : sept-4 Date d'inscription : 20/12/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III Sam 30 Sep - 20:04 | |
| - Raxevis Arcofin a écrit:
Faut bien dire que dans cette photo tout, absolument tout, semble atteindre les sommets.
Et tu la fais reviser souvent cette merveille? Ou c'est un pretexte? C’est un peu un prétexte … Je ne suis généralement pas pour la révision, mais je me suis laissé convaincre par Bréguet… Et puis j’avais quelques micro rayures que me chafouinnaient. Donc je leur ai confiée et elle est revenue toute belle, avec en prime ce bracelet ! |
|
| |
ferry94 Animateur
Nombre de messages : 777 Localisation : sept-4 Date d'inscription : 20/12/2015
| |
| |
Nombre de messages : 2036 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III Jeu 5 Oct - 3:33 | |
| |
|
| |
nikkob Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III Jeu 5 Oct - 21:06 | |
| Voilà, je peux désormais m inscrire sur le registre. Dernière seconde rétrograde neuve à la boutique de paris. Ma première Bréguet. |
|
| |
nikkob Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III Jeu 5 Oct - 21:11 | |
| Petit essai de la Messidor et réveil du tsar… |
|
| |
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4590 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III Jeu 5 Oct - 23:25 | |
| - nikkob a écrit:
- Voilà, je peux désormais m inscrire sur le registre. Dernière seconde rétrograde neuve à la boutique de paris. Ma première Bréguet.
Tout simplement magnifique. Étant donné l'originalité il est impératif de réaliser une vidéo de plus d'une minute! Et bien sûr Bravo pour ce choix en Or Blanc! (Je mets des chopines de bière car le Champagne c'est cher et que je dois faire des économies pour ma Breguet tu comprends! Mais ce sont des Chopes d'1 litre tout de même!!!) |
|
| |
Callaghan Puits de connaissances
Nombre de messages : 4706 Age : 54 Localisation : Côte ouest Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III Ven 6 Oct - 3:58 | |
| Magnifique ! J'veux la même ! |
|
| |
deninou Permanent passionné
Nombre de messages : 2309 Localisation : bretagne en rêve Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III Ven 6 Oct - 5:18 | |
| Superbe montre et j'adore cette complication qu'est la seconde rétrograde bienvenue au club Un petit club mais que des gens de bonne compagnie |
|
| |
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III Ven 6 Oct - 9:05 | |
| @nikkob La 5207 est encore une des Breguet Classique abordables (en tout cas sur C24) ! Bravo ! Très belle acquisition ! Sur ta photo, on a l'impression que les perles du cadran sont en or jaune ! Les reflets du Soleil ? Ou alors tout simplement un boîtier en or jaune ? |
|
| |
nikkob Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III Sam 7 Oct - 3:36 | |
| - frbou a écrit:
- @nikkob La 5207 est encore une des Breguet Classique abordables (en tout cas sur C24) ! Bravo ! Très belle acquisition !
Sur ta photo, on a l'impression que les perles du cadran sont en or jaune ! Les reflets du Soleil ? Ou alors tout simplement un boîtier en or jaune ? Effectivement au niveau des index en chiffre romain, tu as une perle en or jaune.... et j'ai bien un boitier en or blanc. Toute la finesse et la subtilité d'un cadran Bréguet. Pour ma première , j'espérais un concentré des codes Bréguet. cadran heure décentré, aiguille pomme, cadran guilloché... j'adore ce cadran |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III Sam 7 Oct - 9:25 | |
| |
|
| |
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III Sam 7 Oct - 10:09 | |
| |
|
| |
nikkob Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III Sam 7 Oct - 19:36 | |
| Hypnotique ce cadran à la lumière de l orient. |
|
| |
nikkob Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III Sam 7 Oct - 19:37 | |
| |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16688 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III Dim 8 Oct - 9:36 | |
| Superbe cette seconde rétrograde. Il faut s'habituer au cadran décentré. |
|
| |
Shredder Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III Ven 13 Oct - 5:14 | |
| |
|
| |
Joel.C Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III Ven 13 Oct - 5:27 | |
| Reflets automnaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III Ven 13 Oct - 5:44 | |
| - Joel.C a écrit:
- Reflets automnaux.
Je continue de trouver ce chrono très attractif. Je trouve ce cadrant vivant. Bon moi c'est surtout dans sa livrée Or Blanc. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
horlonomie Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 05/10/2023
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III Dim 15 Oct - 23:33 | |
| - horlonomie a écrit:
- Bonjour à tous - il y a du lourd dans ce fil, heureux d'y ajouter ma modeste contribution
J'ai pu acquérir récemment cette superbe 3370 (heure sautante), qui a été produite en souscription (50 exemplaires pour le marché italien) et livrée en 1989. Une montre qu'on voit (bien trop) peu mais qui a un charme fou - 3 types de guillochage, et une lecture de l'heure assez unique. Quelques photos !
Alors ça!!! Cette montre est une effervescence de plaisirs lents et désirables. Magnifique trouvaille. |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III | |
|