FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III

Aller en bas 
+47
R1t0n
Foz88
dabu
Taille1
michelB
Fredbelgique
chiouahouah
Leur
BenLux75
Jerem77
jean
laurentb60260
bercher
Patrello
JC3F75
S0674
Bob palindrome
JLC44
Raxevis Arcofin
so807
horlonomie
seiko007
jc221173
Callaghan
ferry94
Murius
nikkob
viv54
deninou
Elioti
amoniac
xaroks
telosei
Joel.C
lange1815
caput
Citizenfox
Mc
frbou
ChrisC75
py3.14
Noalio
falconbmw
Panini
Zouzoupiment
pilàlheure
Shredder
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6969
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptySam 18 Mai - 4:53

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 2024-010
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8718
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptyDim 19 Mai - 4:50

py3.14 a écrit:
@Taille1 N'empêche... si on ressort nos posts naïfs de ptijeunes qui débutent il y a quelques années, qui aurait cru qu'on finirait chez Breguet (surtout toi avec ta Tradition, là tu fais très fort bravohap ); je le redis, chez Breguet, car il y a un plaisir certain à le mentionner à nouveau. Mr. Green

Oh oui…. Jamais au grand jamais je n’aurai cru… au début d’ailleurs je ne m’y intéressé même pas, je ne connaissais a peine car je me disais pas la peine j’aurai jamais une aussi belle pièce dans ma collection Rolling Eyes

Franchement quand je regarde le chemin parcouru, j’en suis très fier, et très chanceux d’avoir d’aussi belle pièce dans ma collection drunken


bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 7a0e5110
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 81f4f210
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Eedef610
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8718
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptyLun 20 Mai - 11:05

Pour ceux que ça intéresse j’ai pris le temps de faire une revue bien plus détaillée ici

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 C1f0e111
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2286
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptyMar 21 Mai - 23:00

magnifique, cette tradition

la montre du jour  Wink

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Bregue16
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 08/12/2011

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptySam 25 Mai - 10:08

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 E1fe7610
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8718
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptySam 25 Mai - 23:37

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 0b86c910
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 08/12/2011

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 1:12

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Img_6213
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 08/12/2011

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 1:16

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Img_5811
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Img_5810
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1968
Age : 60
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 1:41

Il me semble que nous allons assister à un match passionnant entre @Taille1 et @Shredder.

Cadran blanc aiguilles bleues

- contre -

Cadran noir aiguilles blanches

Je pense vraiment avoir plaisir à noter chaque échange sur le court.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27698
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 1:45

Shredder a écrit:
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Img_6213

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1968
Age : 60
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 2:06

Shredder a écrit:
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Img_6213

Ce Chrono est pour moi l'une des plus désirable beautées du catalogue Breguet et sa vue m'ensorcèle à chaque visite. Sa taille parfois en suspend l'idée et voilà t'y pas qu'un poignet semble attraper ce rêve...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 6:51

C'est du 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1968
Age : 60
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 6:59

seiko007 a écrit:
C'est du 40 ?


Hélas c'est du 44mm...
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 7:01

Du très lourd ce chrono !!!  cyclops Fier 2
... 44 mm et presque 14 mm d'épaisseur ... Peut-être pas fait pour n'importe quel poignet !
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1968
Age : 60
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 7:11

frbou a écrit:
Du très lourd ce chrono !!!  cyclops Fier 2
... 44 mm et presque 14 mm d'épaisseur ... Peut-être pas fait pour n'importe quel poignet !
Il fait bien 22mm d'entre-Cornes?
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8718
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 7:51

Ah oui je confirme avec ses proportions il ne sera pas adapté à tous les poignets… du moins si on veut le porter avec élégance Mr. Green

Balade dominicale avec cette belle Tradition. Le cadran est vraiment très changeant, mais non de Dieu d’un compliqué à prendre en photo affraid un réel cauchemar Pleure 2 mais bon plus d’un accepterai ce type de cauchemar j’imagine clown

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 61e9ff10
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 38b2e410
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 08593610[url=https://servimg.com/view/17459203/3887]bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 1adc2f10[/url]
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 18efa610
[url=https://servimg.com/view/17459203/3888]bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 7854ed10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 21:23

frbou a écrit:
Du très lourd ce chrono !!!  cyclops Fier 2
... 44 mm et presque 14 mm d'épaisseur ... Peut-être pas fait pour n'importe quel poignet !
affraid
Ah oui, c'est importable.
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1968
Age : 60
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 23:12

seiko007 a écrit:

affraid
Ah oui, c'est importable.


Il suffit d'avoir un poignet d'homme voyons!

                    Sinon j'ai souvent vu en photo des pipoles qui portaient des gros bracelets dorés sur lesquels il y avaient de grosses (très grosses) montres mochetées coûtant certainement très beaucoup d'argent alors même que leurs poignets soutenaient sans problème la comparaison avec le majeur du premier demi de mêlée venu.
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 08/12/2011

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptyLun 27 Mai - 3:25

Raxevis Arcofin a écrit:



Il suffit d'avoir un poignet d'homme voyons!
Exactement  Mr. Green
Blague à part, c’est quand même un steak : j’ai un gros poignet mais je ne la porterais pas pour autant. Dommage car j’en aurais bien fait mon 4h. Ma tradition seconde rétrograde et ses 40mm reste parfaite à mon poignet et elle n’aura pas de grande sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 08/12/2011

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptyLun 27 Mai - 3:28

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Img_6214
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27698
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptyMer 29 Mai - 23:46

Je trouve que tu t'en sors très bien avec les photos de cette 7057. flower
Revenir en haut Aller en bas
BenLux75
Nouveau
BenLux75


Nombre de messages : 45
Localisation : Par là-bas mais un peu moins loin
Date d'inscription : 09/11/2021

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptySam 1 Juin - 19:06

Bonjour à tous et toutes,

Me voilà dans le club des joyeux possesseurs de Breguet avec cette petite 5177 email grand feu bleue… 38mm de beauté. 
Trouvé sur chrono24 auprès d’un vendeur privé à Londres à un prix plus que correct, aussitôt emporté…
Je cherchais une montre habillé (j’en ai aucune dans ma collection) et celle-ci me faisait de l’œil depuis quelques années. Je suis in love  bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 1f60d .

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Img_4310
Revenir en haut Aller en bas
BenLux75
Nouveau
BenLux75


Nombre de messages : 45
Localisation : Par là-bas mais un peu moins loin
Date d'inscription : 09/11/2021

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptySam 1 Juin - 19:10

Et puis je suis allé voir la boutique Bréguet sur new bound street et j’ai pu essayer (un de mes nombreux graals chez Bréguet):

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Img_4311
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Img_4313
bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Img_4312bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Img_4314
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 582
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptySam 1 Juin - 19:18

BenLux75 a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

Me voilà dans le club des joyeux possesseurs de Breguet avec cette petite 5177 email grand feu bleue… 38mm de beauté. 
Trouvé sur chrono24 auprès d’un vendeur privé à Londres à un prix plus que correct, aussitôt emporté…
Je cherchais une montre habillé (j’en ai aucune dans ma collection) et celle-ci me faisait de l’œil depuis quelques années. Je suis in love  bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 1f60d .

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Img_4310

Félicitations !
Elle est timide la petite elle n'ose pas se dévoiler !?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   bulgari - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 14 EmptySam 1 Juin - 21:35

Bulles Bulles
Une merveille malgré la date qui est de trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Breguet
» Le club des heureux propriétaires de PILOT - Tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: